Lutte contre la surpopulation

Sunday Times
24 Mai 2009
John Harlow, Los Angeles
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6350303.ece

Un club de milliardaires cherche à réduire la surpopulation

Certains des principaux milliardaires de l'Amérique se sont réunis secrètement pour considérer comment leur richesse pourrait être employée pour ralentir la croissance de la population mondiale.

Ce sommet s'est assemblé à l'initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, pour déterminer comment joindre leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement. On participé David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche de l'Amérique, les financiers Warren Buffett et George Soros,, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les nababs des médias Ted Turner et Oprah Winfrey.

Ils se sont réunis chez .. le président de Université privée Rockefeller , à Manhattan le 5 mai.

La session, sans cérémonie, était si discrète que l'explication qui avait été donné à certains assistants des milliardaires était qu'ils avaient un « briefing de sécurité ». Stacy Palmer, rédacteur du "Chroniques de la philanthropie", a dit que ce sommet était sans précédent. « Nous ne l'avons su qu'après, et ce, accidentellement. Normalement ces personnes sont heureuses de parler des bonnes causes, mais c'est différent - peut-être parce qu'elles ne veulent pas être connues comme participant à une cabale (conspiration) globaliste ».

Un autre invité a dit qu'un consensus s'est dégagé pour élaborer une stratégie dans laquelle la croissance démographique serait abordée comme menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse.

Pourquoi tout ce secret ? « Ils ont voulu parler de riches à riches sans que ce qu'ils disent fasse la Une des journaux, ceux-ci les peignant en tant que gouvernement alternatif mondial » a-t-il dit.

je vis venir un cheval blême. Son cavalier s'appelle « La Mort » et il était suivi du séjour des morts. Il leur fut donné le pouvoir sur le quart de la terre de faire périr les hommes par l'épée, la famine, les épidémies et les bêtes.
(Apocalypse 6.8)