Jérusalem convoitée par l'Antichrist.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1403.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Au cours du sommet du Millénaire, aux Nations Unies, le monde entier, y compris les Israéliens, avait accepté de conclure un accord sur Jérusalem, sauf Yasser Arafat. Nous sommes tout près de la troisième guerre mondiale prévue pour permettre à l'Antichrist de se manifester !

Communiqué de la Radio Israélienne Arutz-7, du 8 septembre 2000 :

"Yasser Arafat a quitté New York aujourd'hui pour rentrer à Gaza. Il a ainsi mis fin aux spéculations qui espéraient que ce sommet du Millénaire serait l'occasion d'une percée spectaculaire dans les négociations israélo-palestiniennes. Le Premier Ministre Barak évalue à 50 % les chances de conclure un accord final avec les Palestiniens. Pour la première fois, il a manifesté la volonté de signer un accord partiel, qui ne concernerait pas Jérusalem. Arafat a refusé. Il est même revenu en arrière concernant des accords qui avaient déjà été conclus précédemment à Camp David".

Nous savons déjà que les trois Conférences au sommet qui se sont tenues en août-septembre 2000 aux Nations Unies devaient créer suffisamment "d'énergie psychique", au niveau mondial, pour aboutir à un accord global sur Jérusalem. Les Illuminati ont même appelé cet accord le "Nouvel Accord sur Jérusalem". M. Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, avait travaillé pendant trois ans, en Israël et en Europe, comme membre d'un Comité chargé précisément d'étudier le projet de ce Nouvel Accord sur Jérusalem. Le fait que ces trois conférences au sommet se soient déroulées simultanément nous prouve que le plan préparé par ce Comité a sans doute été suivi à la lettre.

Nous pensons qu'il est très probable que le sommet politique à New York ait été l'occasion d'obtenir l'accord de tous les Chefs d'Etat présents sur ce projet. Le monde entier, y compris les Illuminati Israéliens, a accepté de signer cet accord. Un seul homme a refusé de le signer : Yasser Arafat. A la fin de cet article, nous dirons pour quelle raison le Plan des Illuminati lui a demandé de prendre cette position. Pour le moment, examinons certains des points que l'accord sur Jérusalem devrait contenir :

Comme le Plan l'exigeait, Arafat et Barak étaient diamétralement opposés sur ce problème, Barak jouant le rôle du dirigeant raisonnable, et Arafat celui du dirigeant déraisonnable. Le 7 septembre, le Jérusalem Post a écrit : "Le Premier Ministre Ehud Barak s'est exprimé hier devant toutes les nations réunies au sommet du Millénaire des Nations Unies. Après avoir réitéré l'importance fondamentale de Jérusalem pour le peuple Juif, au cours des 2000 dernières années, il a pourtant reconnu que Jérusalem était également sacrée pour ses voisins Palestiniens : "Nous reconnaissons que Jérusalem est également sacrée pour les Musulmans et les Chrétiens du monde entier… Une paix véritable doit tenir compte de toutes ces exigences." Il a affirmé que "Jérusalem restera une ville ouverte et unie pour tous ceux qui l'aiment".

Arafat a toutefois refusé d'employer le même langage. Il a même refusé d'admettre que les Juifs pouvaient avoir des droits historiques et religieux sur Jérusalem ! Il a accusé les Israéliens de vouloir "judaïser" cette ville. Il a dit que Jérusalem était le "berceau du Christ", révélant ainsi son ignorance de la Bible. Il a fièrement affirmé que Jérusalem était le lieu d'où le Prophète Mahomet s'est envolé pour le Ciel. Enfin, il a fermement refusé de reconnaître aux Juifs le moindre droit sur Jérusalem, ni sur les Lieux Saints Juifs.

Je dois vous rappeler quelle est la position adoptée par le Nouvel Accord sur Jérusalem. C'est une position de compromis. Les Nations Unies exerceraient leur souveraineté sur Jérusalem, en garantissant aux Musulmans et aux Juifs un libre accès à leurs Lieux Saints. L'Etat d'Israël serait autorisé à rebâtir son Temple juste à côté du Dôme du Rocher. Nous savons par la Bible que Dieu donnera aux Arabes le contrôle du parvis des Gentils, pendant la première moitié de la Tribulation (Apocalypse 11 :1-2). C'est sur ce parvis que se trouve actuellement construit l'actuel Dôme du Rocher.

Il va de soi que cette proposition correspond exactement au Plan des Illuminati pour les sept années de règne de l'Antichrist. Peter Lemesurier, auteur du Nouvel Age, a écrit dans son ouvrage monumental, "The Armageddon Script" (Le script d'Harmaguédon), que l'Antichrist va réussir à séduire les Juifs et à leur faire croire qu'il est leur Messie, en "accomplissant" délibérément les prophéties de l'Ancien Testament concernant le Messie. Voici ce qu'il écrit à propos de la période de temps nécessaire à l'Antichrist pour faire de Jérusalem sa capitale : "Le Plan original prévoit six années pour conquérir Jérusalem, reconstruire le Temple et restaurer le culte, et une année pour la poursuite de ses autres plans…" (Page 235).

Si Jérusalem est proposée comme capitale du monde, cela implique immanquablement qu'il y aura un gouvernement mondial placé sous l'autorité d'un dirigeant mondial. C'est là le plan réel. Ne vous laissez pas non plus tromper par le fait que cette déclaration a été faite par l'un des fidèles lieutenants de Yasser Arafat. Ce dernier n'est nullement obligé d'accepter ce plan. Arafat joue en fait le rôle de l'empêcheur de tourner en rond. Ainsi, quand l'Antichrist émergera de la troisième guerre mondiale prévue, il pourra désigner qui est le premier responsable d'une telle dévastation.

Arafat a refusé cet accord parce que c'est le rôle que lui assignent les Illuminati, et parce qu'il croit personnellement que c'est le rôle qu'il doit jouer. Nous l'avons déjà souvent dit, Arafat ne fait que suivre les instructions du Prophète Mahomet, qui indique de quelle manière un Musulman doit se conduire devant quelqu'un de plus puissant que lui. Il doit en premier lieu faire la paix. Quand celle-ci est établie, il doit ensuite encourager son ennemi à devenir de plus en plus complaisant, au point de baisser sa garde. Pendant ce temps, le Musulman doit s'armer jusqu'aux dents. Finalement, quand les préparatifs militaires sont achevés, et que l'ennemi ne s'y attend plus, il faut l'attaquer et le détruire. C'est exactement le plan d'Arafat. C'est ce plan qui doit conduire à la guerre qui manifestera l'Antichrist.

Nous croyons donc que ce Nouvel Accord sur Jérusalem a été décidé, ratifié, et sans doute même signé par les principaux délégués au sommet de la Conférence Politique qui s'est réunie du 6 au 10 septembre à New York. L'unique opposant fut Yasser Arafat. C'est exactement ce que prévoit le scénario devant conduire au déclenchement de la troisième guerre mondiale. Lisez NEWS1015 pour davantage de détails.

Le scénario démoniaque destiné à manifester l'Antichrist.

Le dirigeant maçonnique Albert Pike a reçu une vision démoniaque le 22 janvier 1870. Un démon lui a révélé qu'il faudrait encore trois guerres mondiales pour manifester l'Antichrist. Pike a dû être surpris par cette révélation, parce que le monde n'avait jamais connu de guerre mondiale. L'histoire de l'humanité avait déjà connu des grandes guerres, mais aucune d'entre elles n'avait concerné tous les continents.

La première guerre mondiale devait se dérouler en Europe. Son premier objectif était de renverser le régime tsariste de Russie, et de le remplacer par un régime communiste. Karl Marx, un sataniste pratiquant, avait publié dès 1848 la doctrine du Communisme. L'histoire nous a prouvé que cet objectif avait été parfaitement atteint.

La seconde guerre mondiale devait commencer entre la Grande-Bretagne et l'Allemagne. Mais son premier objectif était de faire de la Russie une super-puissance. Cet objectif a été parfaitement atteint.

La troisième guerre mondiale devait commencer entre Israël et ses voisins Arabes. Des décombres produits par cette guerre devait émerger l'Antichrist. Pike avait dû être extrêmement étonné par cette vision. Car, en 1870, Israël n'existait pas en tant que nation. Personne ne pouvait prévoir qu'Israël allait être restauré comme nation sur sa terre ancestrale. En 1870, l'Empire Ottoman turc contrôlait fermement le Moyen-Orient, et ne donnait aucun signe de faiblesse. En fait, les seuls qui soutenaient qu'Israël devait revenir sur sa terre étaient les Chrétiens nés de nouveau, car ils pouvaient s'appuyer sur les prophéties concernant la fin des temps, contenues dans la Bible, la Sainte Parole de Dieu.

L'histoire a démontré que les deux premières guerres mondiales se sont exactement déroulées selon la vision prédite par Albert Pike. Les événements actuels démontrent que la guerre est prête à exploser, afin d'accomplir la dernière partie de cette vision démoniaque. Yasser Arafat a fortement armé sa "police" palestinienne. Il l'a entraînée de manière militaire. Il a conclu des accords avec la Syrie et l'Egypte, et peut-être avec la Jordanie, selon lesquels ces pays devront attaquer Israël dès que les forces palestiniennes auront attaqué l'armée israélienne, en les attirant au cœur d'Israël. C'est à ce moment-là que s'accomplira la prophétie peu connue d'Abdias 15-18, lorsque les Maisons de Jacob et de Joseph, c'est-à-dire l'Israël moderne, annihileront complètement la Maison d'Esaü, les Palestiniens, hommes, femmes et enfants. Nous en avons parlé dans NEWS1123.

Comment la guerre deviendra mondiale.

Des unités navales et aériennes américaines seront dépêchées au Moyen-Orient, probablement pour contrecarrer des mouvements d'unités russes vers l'Iran. La Russie et l'Amérique se feront face, et pourront recourir à des menaces nucléaires. Car la Russie soutiendra les Arabes, et l'Amérique Israël. Dans cette guerre, certaines parties de Jérusalem seront dévastées (Lemesurier, The Armageddon Script, page 238).

Peu après le début de ce conflit, la guerre s'étendra à d'autres pays, comme le prévoit le Plan du Nouvel Ordre Mondial.

La Corée du Nord attaquera traîtreusement la Corée du Sud, employant des armes conventionnelles, ainsi que des armes nucléaires, chimiques et biologiques. Comme l'écrit Lemesurier, "une terrible confrontation en Corée menacera la survie même de l'humanité" (page 223).

La Chine elle-même entrera sans doute en action, probablement pour défendre la Corée du Nord. Les Illuminati ont promis en 1952 de rendre Taiwan à la Chine (voir NEWS1282). Peu après que l'Amérique aura engagé ses forces au Moyen-Orient et en Corée, nous pensons que la Chine lancera très probablement une attaque contre Taiwan, en ayant sans doute recours à ses armes non conventionnelles, en particulier les radiations à particules HAARP, afin de réduire ses pertes au cours de cette attaque.

A mesure que la guerre s'étendra, toutes les bourses mondiales s'effondreront. Dans tout le monde industrialisé, tous ceux qui se croyaient en sécurité pour la vie, grâce à leurs investissements, se verront complètement ruinés. Les gens seront pris de panique. Ceux qui n'avaient pas vu venir cette guerre se précipiteront dans les magasins pour stocker des provisions, augmentant ainsi la panique de tous ceux qui ne pourront plus acheter de nourriture, parce que les rayons auront déjà été vidés par tous ceux qui seront venus avant eux.

Comme l'Amérique soutiendra Israël dans cette guerre, et qu'Israël annihilera les Palestiniens, ainsi que les armées de la Syrie, de l'Egypte et de la Jordanie, les Etats arabes de l'OPEC décrèteront un nouvel embargo pétrolier. Cet embargo aura des effets immédiats, car le Président Illuminatus Bill Clinton a passé ses huit années de présidence à réduire systématiquement la production pétrolière américaine. La panique économique s'intensifiera. Des émeutes se produiront dans certaines de nos villes.

Des terroristes arabes menaceront également nos villes, en raison du soutien que l'Amérique accordera à Israël. Ces terroristes arabes menaceront même d'utiliser l'arme nucléaire contre nos villes, ce qui augmentera la panique.

Il est prévu qu'une ou plusieurs villes américaines soient frappées par des tremblements de terre provoqués, ce qui intensifiera la panique. Nous avons souvent affirmé que la technologie HAARP¨peut actuellement provoquer artificiellement des tremblements de terre dans n'importe quel point du globe, à la magnitude désirée. Lisez nos articles sur la guerre météorologique.

C'est alors que notre Ministre de l'Intérieur recevra les pleins pouvoirs sur toutes les forces paramilitaires et de police en Amérique (voir NEWS1361 pour plus de détails). L'Ordre Exécutif signé récemment par le Président Clinton lui en donnera le droit. Il agira avec la plus grande fermeté pour tenter de rétablir l'ordre.

Peu après, le Président des Etats-Unis apparaîtra à la télévision, et annoncera solennellement qu'il est "obligé" de suspendre la Constitution, ainsi que les Droits des Citoyens et toutes nos libertés individuelles, afin de rétablir l'ordre. Dès lors, les autorités fédérales exerceront un pouvoir dictatorial. Bien entendu, le Président promettra de restaurer les libertés dès que l'ordre aura été rétabli. Tout cela suit exactement le Plan décrit dans le protocole des Sages de Sion, à la fin du XVIIIe siècle :

"Voici une autre raison pour laquelle ils fermeront les yeux : nous continuerons à leur promettre de leur rendre leurs libertés, celles que nous aurons suspendues, dès que nous aurons maté les ennemis de la paix et maîtrisé tous les protagonistes… Il est inutile de dire combien de temps ils devront attendre le rétablissement de leurs libertés…" (Protocole 11 — L'Etat totalitaire, paragraphes 5 et 6).

Au milieu de tout ce chaos planifié, de la guerre et des destructions, les Américains accepteront volontiers de fermer les yeux, quand le Président leur promettra de restaurer toutes leurs libertés, dès qu'il aura "maté tous les ennemis de la paix et maîtrisé tous les protagonistes". Si la presse, contrôlée par les Illuminati, ose demander au Président à quel moment il envisage de rendre leurs libertés aux Américains, il est probable qu'il lui citera cette dernière phrase du Protocole des Sages de Sion. Il lui dira sans doute : "Compte tenu des terribles crises que nous devons combattre, il est inutile de dire combien de temps" les Américains "devront attendre le rétablissement de leurs libertés".

Actuellement, la Présidence des Etats-Unis, à commencer par celle de Bill Clinton, est en train d'abolir toutes les libertés que trop d'Américains ont considérées comme acquises. Ceux-ci sacrifient leurs idéaux sur l'autel de l'efficacité et du profit matériel. Nos cités seront en feu, et nos forces de police et paramilitaires, quel que soit leur nombre, seront incapables de restaurer l'ordre. Finalement, après des semaines de véritable guerre dans nos plus grands centres urbains, le Président se présentera de nouveau devant les caméras de la télévision, avec un air encore plus sombre. Il dira que les émeutes ont occasionné d'énormes pertes en vies humaines et en biens. Comme toutes les forces militaires américaines seront engagées au Moyen-Orient ou en Corée, le Président informera la nation qu'il a été "contraint" de se tourner vers l'Organisation des Nations Unies pour lui demander son assistance, afin de rétablir l'ordre dans nos villes.

C'est alors que beaucoup d'Américains qui ont de la mémoire se rappelleront une remarque faite par Henry Kissinger, lors des émeutes de Rodney King à Los Angeles. Cette remarque semblait trop ridicule pour paraître sérieuse à l'époque. Kissinger avait dit : "Les Américains seraient scandalisés si des troupes des Nations Unies venaient en ce moment même rétablir l'ordre à Los Angeles. Mais le moment approche où ils accueilleront avec joie ces troupes !"

Vous prendrez connaissance de ce plan d'occupation des Etats-Unis par des troupes étrangères en lisant notre article NEWS1270. Vous y découvrirez quelles sont les troupes étrangères dont vous devrez subir l'occupation dans votre région. Actuellement, les Etats-Unis sont divisés en cinq régions. Il est prévu que chacune d'elles soit occupée par des troupes étrangères particulièrement entraînées.

La manifestation déjà programmée de l'Antichrist !

Soudain, un homme entrera dans Jérusalem, venant de l'Est, et monté sur un âne. Des foules en liesse l'acclameront et répandront des palmes sous les sabots de l'âne. Cet homme proclamera qu'il est Jésus-Christ revenu sur la terre, ainsi que le Messie des Juifs. Il affirmera aussi être la Conscience Spirituelle du monde, celle qui est descendue sur Mahomet en son temps, et sur Bouddha à son époque. Il dénoncera la troisième guerre mondiale, et commencera à "accomplir" toutes les prophéties messianiques de l'Ancien Testament. Ce surhomme accomplira toutes sortes de prodiges et de miracles mensongers. Certains auteurs du Nouvel Age affirment même qu'il sera accompagné par des extra-terrestres dans leurs vaisseaux spatiaux. Ils atterriront devant les résidences de nombreux chefs d'Etat, pour les exhorter à soutenir leur surhomme. Des "anges" seront vus voltigeant autour de lui. Des millions de personnes commenceront à l'adorer comme "Dieu". C'est le passage d'Apocalypse 6 :1-2 qui s'accomplira alors.

Soudain, comme si cela était dû à la puissance et à l'influence de ce surhomme, toutes les guerres, toutes les émeutes, et tout le chaos dans lequel le monde était plongé, s'arrêteront comme par miracle ! Bien entendu, comme ce sont les dirigeants occultes de ce monde qui ont provoqué tous ces troubles, pour faciliter l'apparition de leur homme, il ne leur sera pas difficile d'y mettre fin ! Hélas, les peuples du monde ne pourront pas, ou ne voudront pas, discerner quelle est la main invisible qui tire les ficelles dans les coulisses. Ils croiront donc que ce surhomme est "Dieu", comme il prétend l'être.

Tous les hommes d'affaire se rallieront à ce surhomme, et proclameront qu'ils lui font confiance. Etant donné que c'est la confiance qui alimente 90 % des hausses boursières, toutes les Bourses mondiales recommenceront à grimper. Cette fois, il s'agira d'ailleurs d'une Bourse mondiale unique, et d'une Monnaie Mondiale unique. La prospérité sera restaurée !

Les derniers à être convaincus seront les Juifs, qui attendront de voir le surhomme "accomplir" les prophéties Messianiques. Ils finiront par proclamer qu'il est bien le Messie. Celui-ci fera alors une proclamation solennelle, du genre de celle-ci : "Nous avons vu quelles pouvaient être, pour l'ensemble de l'humanité, les conséquences horribles de l'obstination d'un seul homme. En août et septembre 2000, le monde entier s'était mis d'accord pour trouver une solution au problème de Jérusalem. Un Accord Global sur Jérusalem avait été signé, réglant tous les problèmes des Juifs, des Musulmans et des Chrétiens. Tout le monde avait accepté de ratifier cet accord, à l'exception de Yasser Arafat. Son entêtement a provoqué des millions de morts et d'énormes pertes. Je vous garantis personnellement qu'une pareille situation ne se reproduira plus jamais. J'aurai recours à mes pouvoirs surnaturels pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus. J'ajoute donc dès à présent ma signature à celle de tous les dirigeants mondiaux, pour faire de Jérusalem la Capitale Internationale du monde entier. Je confirme cette solide alliance". Puis il signera le document.

Deux choses se produiront ensuite. Tout d'abord, cette signature marquera le début de la période de la Tribulation, à partir de ce moment précis. Ensuite, les habitants de la planète se diront : "Enfin, nous avons la paix et la sûreté !" C'est alors que commenceront les terribles jugements divins, que l'apôtre Paul nous a annoncés dans 1 Thessaloniciens 5 :1-3.

Conclusion.

Le monde est à la veille de vivre ce terrible scénario. Auparavant, sans doute peu avant que l'Antichrist confirme cette "solide alliance", l'Eglise de Jésus-Christ sera enlevée ! Mais nous devrons sans doute traverser la troisième guerre mondiale destinée à manifester l'Antichrist.

Ce scénario est-il conforme à la Bible ? La Bible contient-elle des prophéties annonçant que les Chrétiens devront traverser cette grande guerre finale précédant la venue de l'Antichrist ? Oui ! ! ! Lisez avec moi Matthieu 24, où Jésus décrit à Ses disciples les nombreux signes qui leur permettront de reconnaître qu'ils sont parvenus à la fin des temps. Etudions en particulier le verset 8. Dans ce verset, Jésus dit que les signes qu'Il nous donne pour marquer la venue de la fin des temps seront semblables aux douleurs de l'enfantement. Lisez :

"Tout cela ne sera que le commencement des douleurs". La traduction du mot grec traduit par "douleurs" n'est pas une bonne traduction, car elle ne donne pas au lecteur une idée exacte de la situation que Jésus décrit. Il s'agit du mot grec "odin" (numéro Strong G3601), qui signifie littéralement "les douleurs de l'enfantement".

En d'autres termes, les signes décrits par Jésus aux versets 4 à 7 sont comparés au commencement des douleurs de l'enfantement. Corrigez-moi, mesdames, si je me trompe, mais, au cours d'un accouchement, les douleurs deviennent de plus en plus violentes et rapprochées, à mesure que la naissance se fait plus proche. Les dernières douleurs avant la naissance sont les plus rapprochées et les plus violentes !

Jésus Lui-même nous dit donc que le processus de l'apparition de l'Antichrist sera semblable à celui d'un enfantement ! Le verset 15 parle de ce que fera l'Antichrist dans le Temple nouvellement reconstruit, au milieu de la période de la Tribulation. A quel moment peut-on considérer que le processus de retour des Israélites dans leur terre a commencé ? La plupart des historiens placent ce moment lors de la Déclaration Balfour, en 1917, quand la Grande-Bretagne s'est engagée à aider les Juifs à retourner sur leur terre ancestrale. A cette époque, la première guerre mondiale n'était pas encore terminée. Mais la Grande-Bretagne a engagé ses énormes ressources pour favoriser le retour du peuple d'Israël dans son pays !

Bien des années se sont écoulées depuis 1917. Nous avons connu une seconde guerre mondiale, et des milliers de guerres et de bruits de guerres. Nous croyons que le monde est tout près de voir apparaître l'Antichrist, d'assister à sa "naissance". Nous devrions donc nous attendre à ce que les douleurs de l'enfantement prédites par Jésus soient assez violentes pour permettre la naissance du fils de la perdition ! En d'autres termes, ce "bébé" ne peut naître tant que les dernières douleurs, les plus violentes, ne se seront pas produites.

Quelles sont ces "douleurs" dont Jésus nous parle, aux versets 4 à 7 ?

Séduction, guerres, bruits de guerre, nations contre nations, famines et tremblements de terre… Telles sont les douleurs de l'enfantement annoncées par Jésus. C'est la raison pour laquelle le XXe siècle a été aussi sanglant et plein de tensions et de guerres. Nous pouvons donc nous attendre à de violentes douleurs finales. Tous ces signes frapperont simultanément le monde entier.

C'est pourquoi le scénario des Illuminati est parfaitement crédible, à la lumière de la Bible. Nous devons assister à une poussée finale, qui donnera naissance à l'Antichrist, et qui lui permettra de se manifester sur la terre. Ce scénario correspond exactement aux prophéties bibliques. Il décrit le Plan des Illuminati pour manifester l'Antichrist.

L'Eglise de Jésus-Christ devra-t-elle connaître ces dernières douleurs de l'enfantement, celles qui précèderont la venue de l'Antichrist ? Je crois qu'il est très probable qu'elle les connaîtra. Nous croyons pourtant fermement que l'enlèvement précèdera la période des sept années de Tribulation. Cela signifie que nous serons partis, lorsque l'Antichrist convaincra les Juifs orthodoxes qu'il est leur Messie, ce qui lui permettra de "conclure une solide alliance". Les sept années de la Tribulation commenceront au moment précis où l'Antichrist confirmera cette alliance.

Je crois donc que les conférences au sommet qui se sont déroulées aux Nations Unies ont abouti à la conclusion d'un Accord Global sur Jérusalem, entre les Arabes et Israël. Tout le monde a signé cet accord, sauf Yasser Arafat. S'il proclame un Etat Palestinien d'une manière unilatérale, cela signifie que la troisième guerre mondiale n'est pas loin d'éclater. C'est alors que se produiront les dernières douleurs de l'enfantement annoncées par notre Seigneur dans Matthieu 24. En vérité, ce sera le moment où les hommes rendront "l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre" (Luc 21 :26).

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !