Les lois anti-terroristes préparent la dictature.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1567.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Le Sénat et la Chambre des Représentants américains ont récemment adopté des lois anti-terroristes, qui préparent l'instauration d'une dictature. En outre, ces votes portent une signature occulte, celle du 666 !

Au cours de l'été 1986, j'écoutais le Docteur James Dobson dans son émission télévisée. Il racontait son expérience récente avec le Congrès. Il venait de passer une semaine à essayer de faire passer une législation anti-avortement. Le Docteur Dobson était bouleversé et révolté par ce qu'il venait de découvrir dans les procédures du Congrès, et il voulait en parler à ses auditeurs.

Il venait de comprendre que tous les votes du Congrès étaient décidés d'avance par les deux Présidents des groupes parlementaires, le Démocrate et le Républicain ! Voici comment les choses se passent. Pour chaque projet important, les Présidents des groupes parlementaires des deux partis réunissent les Sénateurs et les Représentants, et leur demandent dans quel sens ils comptent voter. Le Président leur fixe le résultat à atteindre, puis indique à chaque membre du Congrès de quelle manière il devra voter. Ceux qui sont élus dans une circonscription "sûre" doivent voter pour le projet de loi, alors que les élus des circonscriptions "difficiles" doivent voter contre. Toutefois, le pointage final doit toujours correspondre aux chiffres fixés par le Président du groupe parlementaire.

Le Docteur Dobson était consterné ! Il ne se serait jamais douté qu'une telle procédure de vote pouvait exister au Congrès des Etats-Unis !

Au cours du récent "débat" sur la loi anti-terrorisme, il était évident pour un observateur expérimenté que les jeux étaient déjà faits d'avance, en faveur du projet soutenu par l'Administration. Le Président Bush et le Ministre de la Justice John Ashcroft ne proposaient cependant qu'un accroissement des pouvoirs de police de l'Etat, ce que les Américains conservateurs n'auraient jamais toléré de la part du Président Clinton. Pourtant, le Congrès semblait bien trop désireux de mettre gravement en péril les libertés civiles et les garanties constitutionnelles américaines, sous prétexte de combattre le terrorisme !

Ne vous imaginez pas que ces lois anti-terroristes vont se contenter de traquer des terroristes au type moyen-oriental ! Tom Ridge a déjà redéfini ce qui constituait le "terrorisme" et un "terroriste" ! (Voir notre article NEWS1553). Cette législation sera bientôt utilisée contre les Chrétiens nés de nouveau, ou contre d'autres "extrémistes de droite". Cette législation transpire la dictature de toutes parts, comme les événements le prouveront bientôt.

Tous ces efforts tendent à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l'Antichrist. Nous ne devrions donc pas être trop surpris d'apprendre que les "votes" qui ont permis de faire passer ces lois ont été "calculés" de manière à comporter une signature occulte. Tous les occultistes de la planète peuvent donc recevoir un message codé qui reste incompréhensible aux masses "non éclairées".

Communiqué de presse de Jesse Holland, Associated Press, diffusé par Yahoo News le 24 octobre 2001, http ://dailynews.yahoo.com/h/ap/20011024/us/attacks_terror_laws_14.html

"WASHINGTON (AP) — La Chambre des Représentants a approuvé mercredi une nouvelle législation destinée à renforcer les pouvoirs de la police, en réponse aux attaques terroristes du mois dernier. La police peut à présent perquisitionner des domiciles privés en secret, écouter toutes les conversations téléphoniques, et surveiller toutes les communications par Internet… Depuis les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center et le Pentagone, le Président Bush et le Ministre de la Justice John Ashcroft ont insisté pour l'adoption d'une législation renforçant les pouvoirs du FBI en matière de surveillance et d'enregistrement électronique, et instituant des peines plus sévères à l'encontre de ceux qui accueillent ou financent des terroristes, ainsi qu'à l'encontre des terroristes eux-mêmes."

"La Chambre des Représentants, contrôlée par les Républicains, a massivement approuvé cette loi, et l'a adoptée par 357 voix contre 66, en dépit des critiques formulées concernant les dangers courus par les libertés individuelles".

Un occultiste est immédiatement capable de déchiffrer le 666 codé dans les chiffres de ce vote. Le premier nombre qui attire votre attention est sans doute les "66" voix contre. Mais où est le troisième 6 ? Quand vous additionnez les chiffres des 357 voix pour, vous obtenez le troisième 6, de la manière suivante : 3 + 5 + 7 = 15, et 1 + 5 = 6. Le vote de la Chambre peut donc se lire de la manière suivante : 6 66.

Afin que l'on puisse obtenir ce décompte, il a fallu que 12 Représentants ne participent pas au vote !

Que s'est-il passé au niveau du Sénat, en ce qui concerne cette législation anti-terrorisme ?

Communiqué de presse de Jesse Holland, Associated Press, diffusé par Yahoo News le 25 octobre 2001, http ://dailynews.yahoo.com/h/ap/20011025/ts/attacks_terror_laws_21.html

"WASHINGTON (AP) — Le Sénat Américain a adopté jeudi la loi proposée par le Président Bush et visant à accroître les pouvoirs de la police, afin de traquer, de punir et d'emprisonner les personnes soupçonnées de terrorisme. Le projet de loi, déposé cinq jours après les attaques terroristes de New York et de Washington, a été adopté par le Sénat par 98 voix contre 1".

Pouvez-vous discerner la signature occulte d'un nouveau 666 dans le résultat de ce vote ? Quand vous ajoutez simplement 9 + 8 + 1, vous obtenez 18, nombre sacré pour les occultistes, car c'est le nombre de l'Antichrist : 6 + 6 + 6 = 18. En fait, le nombre 18 révèle le 666 encore mieux que celui de la Chambre des Représentants.

Pour obtenir ce résultat, il a fallu qu'un Sénateur ne prenne pas part au vote !

Ainsi, les résultats des deux votes, à la Chambre des Représentants comme au Sénat, contiennent un 666 codé. Que nous a dit le Seigneur Jésus, quand Il parlait de la fin des temps, afin de nous permettre de déterminer qui serait l'Antichrist, et qui ferait partie de ses troupes ? Lisez :

"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" (Apocalypse 13 :18).

Ce verset nous demande d'avoir de l'intelligence pour discerner les événements, et de la sagesse pour pouvoir les interpréter.

Nous vous avons simplement montré comment les occultistes calculaient. Je suis étonné de voir comment ceux qui ont consacré leur existence à travailler pour la manifestation de l'Antichrist ont le nombre 666 gravé dans leur vie ! Vous avez sans doute déjà lu que Henry Kissinger, Bill Clinton, ou Anouar El-Sadate, avaient le 666 codifié dans leur nom. Cela ne signifie pas que ces hommes sont l'Antichrist. Mais cela signifie certainement qu'ils appartiennent à l'armée de l'homme du péché qui va bientôt paraître.

Le Président Bush et le Ministre de la Justice John Ashcroft conduisent le monde dans le Nouvel Ordre Mondial. Ils se servent de l'horrible attaque terroriste du 11 septembre pour atteindre leur objectif. Sous prétexte de combattre le terrorisme, le Congrès des Etats-Unis vient d'accorder au Président d'énormes pouvoirs de police et de surveillance, qui peuvent être utilisés contre des Américains ordinaires, pour mettre en place la première dictature que ce pays aura connue !

C'est leur plan ! Ceux qui savent comment les adeptes de la magie noire font leurs calculs peuvent à présent comprendre dans quel but cette nouvelle législation a été adoptée. Elle prépare le Royaume du Christ du Nouvel Age. C'est Satan lui-même qui orchestre la manifestation de son homme, l'Antichrist. A mesure que les événements prévus se déroulent, et que le monde ploie sous le fardeau de la mort, de la destruction et de la panique, vous pouvez être certain que c'est Satan qui joue son rôle de chef d'orchestre, rassemblant habilement tous ces éléments disparates pour produire son chef-d'œuvre, l'Antichrist, l'homme de péché, le fils de la perdition.

Ces votes du Congrès, qui ont adopté la nouvelle législation anti-terroriste, ont été apparemment décidés d'avance. Ils ne représentent que l'un des nombreux éléments qui vont permettre à l'Antichrist de se manifester. Quand ils ont connu les résultats de ces votes, les occultistes du monde entier ont immédiatement compris ce qui se passait.

En vérité, quand vous connaissez les prophéties de la Bible, et quand vous savez comment fonctionnent le satanisme et la magie noire, vous ne prenez plus connaissance des nouvelles de la même manière ! A présent, vous connaissez la vérité.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !