Jérusalem n'appartient déjà plus aux Juifs !

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1413.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Presque personne ne sait que Jérusalem appartient aux Nations Unies depuis 1999 ! Elle n'appartient donc déjà plus aux Juifs. Elle n'appartiendra pas non plus aux Arabes. L'affaire est conclue, mais Arafat n'est pas d'accord ! Toutes ces "conférences pour la paix" n'ont eu pour but réel que de convaincre Arafat d'accepter la souveraineté des Nations Unies sur Jérusalem !

Voici ce que l'on trouve sur la liste du Patrimoine Mondial défini par l'UNESCO, organisme dépendant des Nations Unies : "Les sites ou lieux suivants ont été inscrits par l'UNESCO sur la liste du Patrimoine Mondial. Cette liste, classée par ordre alphabétique, contient à la date du mois de décembre 1999 les noms de 630 sites ou lieux."

La ville de Jérusalem est inscrite sur cette liste. Vous pouvez le vérifier vous-même à l'adresse suivante : http ://fp.thesalmons.org/lynn/world.heritage.html

Comme la plupart des gens ne savent pas ce que signifie cette liste du Patrimoine Mondial, je voudrais prendre un moment pour vous éclairer. Les Nations Unies ont lancé le programme du Patrimoine Mondial pour "préserver" certains sites ayant un intérêt mondial, notamment les sites qui courent le danger d'être détruits ou endommagés. Lisez ce texte des Nations Unies :

"Selon la Convention du Patrimoine Mondial, on considère comme faisant partie du "patrimoine culturel" un monument, un ensemble de bâtiments ou un site d'intérêt historique, esthétique, archéologique, scientifique, ethnologique ou anthropologique. Le "patrimoine naturel" désigne un site physique, biologique ou géologique exceptionnel, abritant des espèces végétales ou animales en danger, ou un site dont l'intérêt scientifique ou esthétique exige qu'il soit préservé."

Consultez le site de l'UNESCO : http ://unesco.org/whc/nwhc/pages/doc/main.htm

La ville de Jérusalem est inscrite au titre du "patrimoine culturel".

Vous pourriez penser, comme la plupart des gens, qu'un tel programme a d'excellentes raisons d'exister. Après tout, n'est-ce pas une bonne idée que de préserver des patrimoines culturels ou naturels qui sont menacés de destruction ? Certes, c'est une bonne idée. Toutefois, le problème le plus grave, c'est que l'on cède le contrôle de ces sites aux Nations Unies, au lieu de laisser des nations souveraines régler elles-mêmes les problèmes.

Voyez-vous, l'objectif premier du Plan du Nouvel Ordre Mondial est de mettre officiellement fin à la souveraineté de toutes les nations du monde, pour la remplacer par une dictature des Nations Unies, présidées par leur Christ du Nouvel Age, cet homme qui sera doté de pouvoirs surnaturels, et qui prétendra vouloir exercer sa domination "bienveillante" pendant 1000 ans sur la terre !

C'est cela leur plan. Le Programme du Patrimoine Mondial représente le premier pas important vers une souveraineté ultime des Nations Unies sur toutes les nations du monde. Lorsqu'une nation donne son accord pour faire inscrire un site au Patrimoine Mondial, elle abandonne la souveraineté qu'elle détenait sur ce site. C'est le premier pas vers l'abandon de toute la souveraineté nationale entre les mains des Nations Unies, dès que l'Antichrist apparaîtra.

Israël a déjà abandonné la souveraineté de Jérusalem aux Nations Unies !

Bien entendu, les citoyens de ce pays n'en savent rien. On entend toujours les responsables d'Israël affirmer que Jérusalem n'est pas négociable, et qu'elle restera leur capitale éternelle et indivisible. Toutefois, l'ancien Premier Ministre Ehud Barak, un Illuminatus, sait parfaitement qu'il a accepté de céder Jérusalem à la souveraineté internationale des Nations Unies. C'est pour cette raison qu'il a pu faire des concessions aussi énormes à Yasser Arafat au cours des pourparlers de paix qui se sont déroulés à Camp David.

Toutefois, Arafat n'est pas un Illuminatus. Il est en train de se faire duper par les Américains, les Européens et les dirigeants des Nations Unies, qui lui font croire qu'ils sont "neutres" dans leur approche du problème de Jérusalem. Quand Arafat demande une enquête des Nations Unies pour déterminer la cause exacte des émeutes du Rosh Hashanah, c'est comme s'il demandait au renard de venir garder le poulailler !

Ni Arafat ni le peuple Palestinien ne veulent que les Nations Unies exercent leur souveraineté sur Jérusalem. Ce qu'ils veulent, c'est exercer leur propre souveraineté sur cette ville ! Les Arabes sont encore trop attachés à des idéaux de patriotisme et de nationalisme. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Illuminati ont décidé de procéder à leur élimination complète, dans le cadre de leur campagne projetée d'élimination de 4 milliards d'êtres humains.

Les Illuminati d'Amérique, d'Europe et d'Israël poussent donc Arafat à jouer contre lui-même et contre son propre peuple. Barak savait qu'Arafat n'accepterait jamais un contrôle arabe partiel sur Jérusalem. Il a donc pu proposer d'énormes concessions, mais sans jamais laisser les Palestiniens contrôler entièrement Jérusalem. Pour accepter toutes ces concessions, Arafat aurait dû aussi accepter un contrôle partiel des Palestiniens sur Jérusalem, ce qu'il a refusé.

Les Illuminati savent très bien qu'Arafat ne cèdera jamais. C'est pourquoi, lorsque les pourparlers de paix ont "échoué" à Camp David, en juillet-août 2000, le Président Clinton a publiquement attribué la responsabilité de cet échec à Yasser Arafat. On est en train de conditionner l'opinion mondiale, pour lui faire croire que la paix aurait été conclue depuis longtemps, si Arafat n'avait pas été aussi entêté. De même que l'on conditionne cette même opinion, pour lui faire croire qu'Israël traite les Palestiniens avec une grande cruauté. C'est toujours l'application de la dialectique hégélienne  : un conflit contrôlé aboutit à un changement contrôlé !

Gardez bien ce processus dialectique à l'esprit, la prochaine fois que vous entendrez parler d'un nouveau "processus de paix", ou d'une nouveau "sommet pour la paix". C'est triste à dire, mais ces sommets ne sont organisés que pour jeter de la poudre aux yeux de l'opinion publique. Ils n'accompliront que ce que le plan des Illuminati a décidé qu'ils doivent accomplir. Aucun des acteurs de ce drame honteux n'agit librement. Ils ne font que jouer un rôle. Oui, même Yasser Arafat. Tout comme Barak, Arafat sait que le Plan des Illuminati prévoit la destruction du Dôme du Rocher, ainsi qu'une guerre totale entre Israël et les Palestiniens. Ce qu'Arafat ne sait pas, c'est qu'il sera trahi, une fois que la guerre sera déclenchée. Les Etats-Unis ont cédé à Israël une technologie militaire d'un tel niveau, que les Palestiniens, et toutes les armées arabes, sont condamnés à la défaite, quelles que soient leurs prouesses militaires.

En résumé :

Jérusalem est devenue un site du Patrimoine Mondial des Nations Unies. Les dirigeants d'Israël ont déjà donné leur accord pour que Jérusalem passe sous la souveraineté internationale des Nations Unies. Mais ils ne l'ont pas encore avoué à leur peuple. Ils ne le feront que lorsque les Palestiniens auront été complètement annihilés, conformément à la prophétie d'Abdias 15-18. Arafat exécute sa part du Plan du Nouvel Ordre Mondial, mais il ignore qu'il sera complètement trahi, dès que le conflit éclatera. Il ne se doute absolument pas que les Illuminati se servent de ses passions, et utilisent sa haine violente contre Israël comme un moyen de l'attirer dans un piège mortel pour lui et pour tout son peuple.

L'Antichrist émergera des décombres et des destructions de cette troisième guerre mondiale planifiée. Il obtiendra un plein contrôle sur Jérusalem et sur tout Israël. Comme Jérusalem se trouve déjà, tout au moins sur le papier, sous le contrôle des Nations Unies, la transition se fera sans mal et sans heurts.

Nous sommes vraiment à la fin des temps !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !