Gorbatchev plus dangereux que jamais ! (2)
Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à ladresse suivante :
http://www.cuttingedge.org/news/n1021.htmlReproduction de la traduction française autorisée, pourvu quelle soit intégrale.
Suite de l'article A90
Au cours de ce Forum sur l'Etat du Monde, dont nous avons parlé en détail dans l'article précédent, tous les thèmes chers au Nouvel Ordre Mondial ont été abordés. Ils ont fait l'objet de discussions approfondies. Voici quelques-uns de ces thèmes :
Si la discussion de ces thèmes ne vous plonge pas dans la crainte ou la terreur, c'est sans doute parce que vous en ignorez trop le contenu pour être effrayé. Permettez-moi donc de vous mettre au courant. Pour commencer, il nous faut reparler du "Protocole des Sages de Sion", écrit à la fin du XVIIIe siècle. Ce document expose de manière détaillée comment ces "Sages" se proposent de mettre en uvre la phase finale de leur Plan destiné à instaurer leur nouveau système occulte, rebaptisé plus tard Nouvel Ordre Mondial.
"Au moment d'instaurer notre royaume, nos porte-parole exposeront les grands problèmes qui bouleversent l'humanité, afin de faciliter l'acceptation de notre administration bénéfique."
Avez-vous bien compris cette déclaration ? Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ne sont pas loin d'achever leur Plan, pour lequel ils travaillent depuis des siècles. C'est le moment choisi par leurs "porte-parole" pour évoquer les grands problèmes mondiaux, qui ne peuvent être résolus que par un gouvernement mondial gigantesque et tout-puissant ! La plupart de ces "problèmes" sont des faux problèmes, fabriqués pour la circonstance. Beaucoup sont de purs mensonges. Mais on veut les faire accepter par une population trop ignorante pour connaître la vérité, ou trop complaisante pour s'en soucier. C'est à ce point que nous sommes parvenus aujourd'hui.
Depuis 1975, toutes sortes d'orateurs parlent partout de ces "grands problèmes" qui menacent de détruire l'humanité. C'est pour que les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, qui ont eux-mêmes créé ces problèmes, puissent se présenter avec leur "solution". Mais ce qu'ils cherchent en réalité, c'est faire entrer les masses du monde sous leur "bienfaisante" administration !
Prenons par exemple le problème de la "surpopulation" de notre planète, et la solution envisagée par le Nouvel Ordre Mondial. La plupart des auteurs du Nouvel Ordre Mondial prétendent que notre planète ne peut supporter qu'une population de deux milliards de personnes. Comme notre Terre est actuellement peuplée de six milliards de personnes, leur nouvel objectif prévoit l'adoption de mesures draconiennes. Sam Keen, auteur du Nouvel Age, épouse la "sagesse" des "Sages" de Gorbatchev, et rejoint ce qu'ils proposent. La solution proposée par Keen à la "surpopulation", et aux désastres écologiques qu'elle entraîne, est de réduire cette population mondiale de 90 % ! Un autre auteur du Nouvel Age, Barbara Marx Hubbard, écrit dans son livre "The Book of Co-Creation" (Le livre de la co-création) : "Si l'on considère l'ensemble de la population mondiale, on peut estimer qu'un quart d'entre elle est élue pour la transcendance, et qu'un autre quart est composé d'individus défectueux et destructeurs. On leur permettait auparavant de mourir de mort naturelle. A présent, nous passons progressivement d'un être humain qui n'est qu'une créature à un être humain co-créateur, c'est-à-dire un être humain doté de pouvoirs divins. Ce quart défectueux et destructeur de l'humanité doit être éliminé du corps social. Mais ce n'est pas vous qui serez responsable de cet acte. C'est nous qui l'accomplirons. C'est nous qui sommes responsables du processus d'élimination voulu par Dieu pour notre planète Terre. C'est Lui qui choisit, et nous qui détruisons. Nous sommes le cavalier monté sur le cheval de couleur pâle, dont le nom est la Mort."
Avez-vous bien compris ce que dit Hubbard ? Un quart de la population mondiale est composé d'individus destructeurs qui doivent être détruits ! Et ce sont les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial qui sont chargés de cette élimination ! Croyez-moi, ce sont aussi eux qui choisiront ceux qui doivent mourir. D'après les ouvrages du Nouvel Age, il existe plusieurs groupes d'êtres humains considérés comme "destructeurs", tout juste bons pour être détruits. Ce sont ceux dont le "niveau de conscience" n'est pas assez "élevé". Au tout premier rang figurent les vrais Chrétiens, les Juifs, et les Musulmans. Ce sont justement ceux qui croient en un Dieu unique. Ils n'accepteront jamais le Polythéisme du Nouvel Ordre Mondial.
Je trouve très intéressant que Hubbard, adepte de la magie noire, utilise les prophéties bibliques pour étayer son raisonnement. Le cavalier qui monte le cheval de couleur pâle, le quatrième cavalier d'Apocalypse 6 :8, s'élance pour parcourir la terre, après le cheval roux de la Guerre, et le cheval noir de la Famine. Ces trois chevaux sont responsables de la mort du quart de la population mondiale (verset 8), c'est-à-dire le pourcentage exact évoqué par Hubbard dans son livre !
Que dit Dieu à propos des prophéties de la Bible ? Il nous demande de les connaître, car aucune ne manquera de s'accomplir (Esaïe 34 :16). Hubbard sait qu'elle sert Satan, l'adversaire de Dieu dans l'Apocalypse. C'est pour cela qu'elle adopte le pourcentage de la population qui doit être mise à mort, et l'image du cheval de la Mort. C'est encore un autre exemple nous montrant des Plans du Nouvel Age qui correspondent exactement aux prophéties bibliques !
Examinons à présent le second sujet pour voir de quelle manière cette élimination massive pourrait être effectuée. J'ai déjà dit plus haut que l'un des soucis de ce Forum sur l'Etat du Monde était la prolifération des armements nucléaires. Leur solution est de placer toutes ces armes nucléaires entre les mains des Nations Unies ! Dans son livre monumental, "L'extériorisation de la Hiérarchie", considéré comme le programme de mise en uvre du Nouvel Ordre Mondial, Alice A. Bailey a déjà parlé de ce problème, dès 1946. Ecrivant sous l'inspiration de son esprit guide démoniaque, le Maître D.K., elle dit ceci : "La bombe atomique n'appartient pas aux trois nations qui l'ont mise au point et qui en possèdent à présent le secret Elle appartient aux Nations Unies, qui doivent en décider l'utilisation (ou, nous pouvons l'espérer, qui doivent menacer de l'utiliser), lorsqu'une nation entreprend une action agressive". (Page 548).
Dès que les Nations Unies auront le contrôle de toutes les armes nucléaires du monde, elle n'aura plus aucune crainte pour les utiliser comme armes de destruction massive contre toute nation qui n'obéirait pas aux ordres du "quartier général". Bien entendu, à cette époque, les Nations Unies auront un nouveau chef, qui aura ses quartiers généraux à Jérusalem. Il se fera passer pour le Christ, mais sera l'Antichrist de la Bible. Il possèdera l'arme nucléaire dans son arsenal. Cela ne vous inquiète-t-il pas de savoir qu'il existe un projet de mettre nos forces militaires, et tout particulièrement notre arsenal nucléaire, sous le contrôle des Nations Unies ?
Rappelez-vous que les prophéties bibliques doivent s'accomplir. Plusieurs prophéties concernant la fin des temps font directement allusion à l'utilisation d'armes nucléaires. Examinons-les :
Joël 2 :30-31
: "Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'Eternel, de ce jour grand et terrible". Avant la deuxième guerre mondiale, les exégètes de la Bible ne pouvaient pas comprendre ce que Dieu voulait dire lorsqu'Il a inspiré cette description. Cependant, dès que l'on eut employé la bombe atomique contre le Japon, ces exégètes ont compris que ces colonnes de fumée pouvaient très bien décrire une explosion atomique. Celle-ci provoque une chaleur plus intense que celle de la surface du soleil, et forme de grandes colonnes de fumée blanche. Plus tard, des scientifiques ont expliqué qu'un grand nombre d'explosions nucléaires simultanées pouvaient projeter une telle quantité de poussière dans le ciel que la lumière du soleil pouvait complètement disparaître. On pourrait voir en de nombreux endroits de la terre une lune couleur de sang, à cause de toute la poussière contenue dans l'atmosphère.Apocalypse 18
: Ce chapitre décrit une grande ville, ou une grande nation, appelée symboliquement Babylone la Grande. Cette nation est le moteur économique du monde. Le commerce qu'entretient ce géant commercial est tellement étendu que la plus grande partie du monde s'est honteusement enrichie dans ses transactions avec lui. Nous voyons aussi que ce géant commercial doit être environné par des océans, puisque les pilotes et les propriétaires des navires se lamentent en voyant Dieu détruire cette Babylone en raison de sa méchanceté. Voilà leur principal client soudain complètement détruit ! "A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !" (versets 8-10).Dans ces versets, nous voyons que cette grande nation sera détruite en une seule heure par un grand feu, une conflagration qui la consumera entièrement, et qui créera une telle colonne de fumée qu'on pourra la voir de très loin. Les seules villes qui ont été détruites en une seule heure ont été Hiroshima et Nagasaki. Je crois que l'arme de destruction décrite dans ce chapitre sera la bombe atomique. Je crois que la nation décrite est celle des Etats-Unis d'Amérique.
Vous pouvez lire d'autres descriptions de destructions totales dans Esaïe 13 :9-13. Rappelez-vous la citation du livre de Hubbard, rapportée plus haut, affirmant que le quart de l'humanité doit être éliminé. Rappelez-vous qu'elle a dit que le Nouvel Ordre Mondial était le cavalier montant le cheval de couleur pâle. Etudions à présent brièvement Apocalypse 6 :1-8.
"Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre" (Apoc. 6 :1-2). Celui qui est monté sur ce cheval blanc est l'Antichrist, partant pour conquérir le monde. Cela lui sera facile, car les 10 Rois des 10 Super Nations auront déjà réorganisé le monde, et sont prêts à céder tous leurs pouvoirs à l'Antichrist dès qu'il se manifestera. L'Antichrist est monté sur un cheval blanc, piètre contrefaçon de Jésus revenant sur la terre, monté sur un cheval blanc, dans Apoc. 19 :11.
"Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée" (versets 3-4). Il s'agit du cheval roux de la Guerre, qui suit immédiatement l'apparition de l'Antichrist. Dès qu'il se manifestera, les 10 chefs des 10 Super Nations lui donneront toute leur autorité. Ils ont déjà confié aux Nations Unies, l'organisme qui les supervise, le contrôle de leurs armes nucléaires. Comme l'a si bien dit Alice Bailey, les Nations Unies pourront utiliser, ou menacer d'utiliser, ces armes atomiques contre toute nation qui refuserait d'obéir aux ordres de l'Antichrist. Remarquez l'arme reçue par celui qui monte le cheval roux. Cette "grande épée" doit provoquer un grand carnage.
Vous pourriez demander : "Si les 10 Rois ont confié toutes leurs armes nucléaires aux Nations Unies, comment peut-il y avoir une grande guerre ?" Je crois que la réponse est simple. La plupart des armes nucléaires seront confiées aux Nations Unies, mais pas toutes. Certains des principaux Rois conserveront en secret des armes nucléaires. Nous avons appris, au cours de la Guerre du Golfe, que nous ne pouvions pas savoir exactement le nombre de missiles possédés par l'Irak. Nous avons été constamment surpris de voir que l'Irak continuait à lancer des missiles, alors que nos services de renseignements avaient affirmé qu'il venait de tirer ses derniers engins. Si nous n'avons pas pu déterminer le nombre de missiles possédés par l'Irak, ni leur localisation précise dans un pays désertique et plat, comment pourrions-nous déterminer avec précision le nombre de missiles possédés par la Russie, sachant qu'elle peut les dissimuler dans ses forêts et ses montagnes ? La Bible dit clairement que la confédération des 10 Super Nations sera détruite, après avoir réussi à donner le pouvoir à l'Antichrist ! (Daniel 2 :40-44, en particulier les versets 42-43).
"Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin" (versets 5-6). Il s'agit du cheval noir de la famine. Les famines suivent souvent les grandes guerres. Cette famine sera la plus meurtrière de toute l'histoire de l'humanité.
"Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre" (versets 7-8). Il s'agit de Satan, faisant périr l'humanité par tous ces fléaux, plus exactement, un quart de l'humanité. A présent, grâce à Hubbard, ce scénario a un nom : le Nouvel Ordre Mondial !
Pour voir quelle place occupe Gorbatchev dans ce scénario, il nous faut étudier un autre passage de l'Ecriture, Daniel 7 :7-8. "Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance".
Dieu annonce qu'à la fin des temps les nations du monde seront regroupées en 10 Super Nations, chacune étant dirigée par un "Roi". Peu après cette réorganisation, l'Antichrist se manifestera comme la "onzième corne". Le prophète Daniel annonce la destruction complète de 3 de ces 10 Super Nations par l'Antichrist. Ceci est très significatif, car c'est le Nouvel Ordre Mondial qui a réorganisé le monde en 10 Super Nations (voir mon article NEWS1002). Actuellement, le monde a été réorganisé en 10 "sphères d'influence" ou Super Nations, dont la liste est la suivante :
La Nation 1 correspond à la Zone de Libre Echange regroupant le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. La Nation 2 correspond à l'Europe occidentale. Les Nations 6, 7, 8 et 9 sont en train d'être formées. Mais la Nation qui nous intéresse à présent est la Nation 5, intitulée : "Europe de l'Est, y compris la Russie". Ce Plan de réorganisation a été publié en 1974, longtemps avant le démantèlement de l'URSS, qui était une super-puissance à l'époque. Il aurait donc fallu appeler la Nation 5 : "Europe de l'Est, y compris l'URSS". Cela nous prouve que les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial savaient que l'URSS allait être démantelée, lorsque ce plan a été publié !
Gorbatchev a joué un rôle déterminant dans ce démantèlement de l'URSS. Quand il a quitté son poste, il a dit : "Je reviendrai !" Le Plan doit donc sans doute prévoir que Gorbatchev revienne prendre la tête de la Nation 5, quand elle sera officiellement constituée. Il pourrait même exercer son pouvoir à partir d'une capitale d'un pays de l'Est, comme Belgrade, permettant au Président de la Russie de rester au pouvoir dans ce pays. Ceci est très important, car Dieu a annoncé dans Ezéchiel 38 et 39 que la Russie conduirait une invasion d'Israël, lorsque les Juifs seraient retournés dans leur pays. Cette invasion serait menée à la fois par le nord et par le sud. Rappelez-vous que le chef de cette Nation 5 sera le seul dirigeant mondial à contrôler un énorme arsenal nucléaire, avec le Président de la Nation d'Amérique du Nord, c'est-à-dire, en fait, le Président des Etats-Unis. Par conséquent, le chef de cette Nation 5 doit nécessairement être un homme hautement respecté par le monde entier. Gorbatchev semble être l'homme idéal pour occuper cette position.
Ainsi, M. Gorbatchev, je pense que nous allons vous voir émerger comme chef de la Nation 5 "Europe de l'Est, y compris la Russie". Je crois que vous exercerez votre pouvoir à partir de la capitale d'un pays de l'Est. Vous laisserez au pouvoir le Président de la Russie. Le temps nous montrera si ce que je pense est correct. Mais quand vous verrez cela arriver, lecteur, sachez que le Nouvel Ordre Mondial sera presque totalement instauré. Vous pourrez entendre s'approcher le bruit des pas de l'Antichrist.
Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? Cest la raison dêtre de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront davertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. Jai pu le faire bien souvent, et jai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup dâmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.
Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.
Si vous navez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris quIl est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude daller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de lAntichrist ne vous touchera pas spirituellement.
Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.
Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui sefforce déduquer et davertir les gens, afin quils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de lAntichrist, dans les nouvelles quils écoutent chaque jour.
Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à ladresse suivante :
Cutting Edge Ministries
11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393
North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)
Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :
http://www.cuttingedge.orgQue Dieu vous bénisse !