A88. George W. Bush a-t-il donné le feu vert à Ariel Sharon ?
Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à ladresse suivante :
http://www.cuttingedge.org/news/n1482.cfmReproduction de la traduction française autorisée, pourvu quelle soit intégrale.
Le Premier Ministre Israélien Ariel Sharon a déclaré au Wall Street Journal que le Président Bush lui avait dit qu'il pouvait frapper le premier en cas d'attaque combinée des forces Arabes, si elles se préparaient à attaquer Israël avec des armes nucléaires, chimiques, bactériologiques et conventionnelles ! La troisième guerre mondiale est peut-être très proche !
Communiqué de presse
DEBKAfile du samedi 24 mars 2001 : "L'armée israélienne concentre des forces sur sa frontière nord et se prépare à des manuvres de grande envergure. L'armée syrienne et le Hesbollah placés en état d'alerte." http ://www.debka.com"Au cours de leur première rencontre qui s'est tenue mardi dernier à la Maison-Blanche, le Président George W. Bush a donné son accord au Premier Ministre Ariel Sharon, qui lui demandait un aval américain pour une attaque militaire israélienne préventive contre des terroristes palestiniens, à condition que l'armée israélienne reste dans les limites du plan soumis à l'administration américaine avant la visite d'Ariel Sharon. Cette information est diffusée par des sources américaines. Le Président des Etats-Unis a ainsi pris sa première grande décision de politique étrangère, en donnant le feu vert à l'armée israélienne, pour qu'elle frappe de manière préventive le cur d'un bloc radical réunissant Bagdad, Gaza, Téhéran, le Hesbollah, et sans doute Damas, avant que ces forces combinées ne puissent attaquer Israël. Tous deux sont convenus qu'une action militaire Israélienne contre les Palestiniens pourrait s'étendre au Liban et à la Syrie, si le Hesbollah passait à l'action, et, éventuellement, à l'Irak."
Cela fait à présent plusieurs années que Cutting Edge avertit qu'une prochaine guerre Israélo-Arabe éclaterait entre Israël et précisément les pays qui ont été nommés plus haut, et qui auraient décidé d'attaquer l'Etat hébreu avec des moyens militaires sans précédent. Vous pouvez lire ces articles sur notre site. Nous lançons cet avertissement depuis 1996 ! Les événements ont pris plus de temps à se dérouler que nous le pensions, mais il semble à présent que cette guerre soit imminente.
Les seuls morceaux du puzzle qui manquent sont l'Egypte et la Jordanie. Ces deux Etats se joindront probablement au conflit dès qu'il aura commencé. L'armée égyptienne a récemment rappelé ses réservistes, et elle a fait l'objet d'une complète réorganisation, afin d'être plus efficace en cas de guerre. En outre, l'armée égyptienne vient de passer plusieurs semaines en manuvres, dont l'objet, selon les spécialistes, est de préparer une guerre contre Israël. Les Egyptiens n'ont d'ailleurs pas trop cherché à le cacher.
Retournons au rapport de DEBKAfile :
"Bush a assuré Israël de son concours militaire, ainsi que d'une couverture diplomatique, dans le cadre d'actions militaires limitées et décidées en commun. Il a aussi promis à Israël le concours des renseignements obtenus par satellites et par avions espions. Dans le cas où Israël serait attaqué par des missiles Irakiens ou Syriens, Bush a promis également le concours des missiles de croisière et des missiles anti-missiles américains En ce qui concerne le plan israélien approuvé par les Américains, les sources militaires de DEBKA peuvent révéler que des forces spéciales israéliennes entreront d'abord en action contre des centres de commandement et des camps militaires Palestiniens dans la Bande de Gaza et en Cisjordanie, d'où proviennent les attaques terroristes contre des cibles israéliennes. Cette campagne pourra aussi s'étendre à des éléments militaires non Palestiniens Arafat, Saddam Hussein, les Iraniens et le Hesbollah semblent être engagés dans des préparatifs militaires visant à prendre par surprise à la fois les Israéliens et les Américains."
Dès que les forces militaires et paramilitaires israéliennes commenceront à envahir la Bande de Gaza et la Cisjordanie, les Arabes devraient engager leur attaque, peut-être précédée par une destruction délibérée du Dôme du Rocher tant convoité. Cette destruction serait mise sur le compte des Juifs. Les Arabes sont pleinement convaincus qu'ils peuvent, cette fois, réussir à annihiler Israël, à condition que tous les gouvernements arabes et musulmans de la région soient fermement unis. Afin de gagner à sa cause même les gouvernements arabes les plus modérés, Arafat projette de faire sauter le Dôme du Rocher (Voir notre article NEWS1404 pour plus de détails).
L'Egypte a déjà clairement fait savoir à Israël qu'elle réagira à toute action militaire lourde dans la Bande de Gaza. La Syrie a lancé des menaces similaires à Israël, à propos de toute action militaire en Cisjordanie ou sur la frontière nord avec le Liban. Ce qui m'étonne le plus dans ce scénario, c'est le fait qu'Israël n'ait apparemment pas prévu d'attaquer directement les missiles qui le menacent au Liban et en Egypte, ainsi que les batteries irakiennes installées aux frontières de l'Irak avec la Syrie et la Jordanie, au lieu de commencer par attaquer les Palestiniens. Ces missiles irakiens sont, semble-t-il, armés de charges nucléaires, bactériologiques, chimiques et conventionnelles. Mais il est possible qu'Israël frappe durement ces forces juste avant de commencer son action contre l'Autorité Palestinienne. Sinon, Israël donnerait à l'ennemi le temps de mettre à feu ses missiles. Chaque minute compte dans ces occasions. Il ne nous reste plus qu'à attendre de quelle manière ces actions militaires s'engageront.
Voici ce que dit la suite du rapport DEBKA :
Communiqué de presse
: "Conflagration imminente à la frontière libanaise.""Les signes sont évidents. Avant de rentrer en Israël mercredi dernier, le Premier Ministre Ariel Sharon a donné cette information au Wall Street Journal : "Nous avons informé le Président Bush de la présence au Liban de missiles de surface iraniens Pager, d'une portée de plus de 200 kilomètres. Ils peuvent donc atteindre des régions d'Israël fortement peuplées. Ces missiles ont été acheminés par avion, via l'aéroport militaire de Damas, puis transportés par camions dans des bases au Liban. Là, ils ont été directement pris en charge par des officiers Iraniens des Gardes Révolutionnaires, chargés de leur entretien " Les forces armées israéliennes ont massé des troupes à la frontière nord d'Israël, selon des sources militaires, pour effectuer d'importantes manuvres. Les mêmes sources rapportent que l'armée syrienne, des unités du Hesbollah, et l'armée libanaise, ont été placées en état d'alerte. Le moment est significatif : dans trois jours, mardi prochain, le sommet de la Ligue Arabe s'ouvrira à Amman."
Ainsi, au moment où est publié ce communiqué de presse, des forces israéliennes sont en train d'être rassemblées à la frontière nord avec le Liban, prêtes à effectuer des "manuvres" qui ressemblent fort aux préparatifs d'une attaque préventive. Le Hesbollah et l'armée syrienne sont en état d'alerte maximum. Ils semblent désireux de mettre à feu leurs missiles avant qu'Israël puisse les frapper. Plusieurs rapports, au cours des derniers mois, ont indiqué que le Hesbollah et l'Autorité Palestinienne équipaient et entraînaient fortement leurs forces paramilitaires, pour passer des actions terroristes à une action militaire classique.
"La décision d'attaquer avant ou après le sommet de la Ligue a été laissée à l'initiative d'Ariel Sharon, en concertation avec Washington. Les derniers indices nous laissent penser qu'une attaque sera lancée dans les prochaines 72 heures."
Je répète cette dernière phrase du communiqué : "Les derniers indices nous laissent penser qu'une attaque sera lancée dans les prochaines 72 heures."
La situation militaire et diplomatique n'a jamais semblé aussi proche d'une explosion, alors qu'Israël s'apprête à fêter la Pâque Juive. Au cours de la première Pâque, Dieu avait envoyé un ange destructeur parcourir tout le pays d'Egypte, pour mettre à mort tous les premiers-nés, des hommes comme du bétail. Seules les maisons des Hébreux ont été épargnées, grâce au sang de l'Agneau Pascal. Sommes-nous à la veille d'un moment semblable de l'histoire, et Dieu va-t-Il de nouveau combattre pour Israël ? Attendons, veillons, et prions.
Les préparatifs de l'annihilation des Palestiniens.
Dans divers articles passés, nous vous avons montré que certaines prophéties bibliques majeures attendaient d'être accomplies, notamment celle d'Abdias 15-18. (Voir notre article NEWS1123 pour plus de détails). Dans cette prophétie, Dieu annonce qu'à la fin des temps Il enverra Son jugement sur la Maison d'Esaü, dont 100 % de la population sera annihilée. Aujourd'hui, la Maison d'Esaü est représentée par les Palestiniens, ceux qui vivent sous le contrôle d'Arafat en Palestine et ceux qui sont établis en Jordanie. Ce peuple se dirige vers sa complète destruction, qui est déjà décrétée.
A la lumière des communiqués DEBKA que nous avons cités, nous savons à présent que le Premier Ministre Sharon vient de recevoir le feu vert du Président Bush pour lancer une action militaire préventive. Je répète ce que j'ai écrit dans mon article NEWS1123 :
"La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme ; mais la maison d'Esaü sera du chaume, qu'elles allumeront et consumeront ; et il ne restera rien de la maison d'Esaü, car l'Eternel a parlé." (Abdias, verset 18).
"Je vois dans ce verset que cette action militaire sera déclenchée par la maison de Jacob et la maison de Joseph. En d'autres termes, je crois qu'il s'agit d'une action militaire préventive d'Israël."
J'écrivais cela il y a près de trois ans, en étudiant la prophétie d'Abdias, et en me servant des connaissances que j'avais acquises dans les services de renseignements américains. Les nouvelles récentes semblent confirmer ce scénario. Cependant, si l'armée israélienne prévoit d'annihiler tous ses ennemis Palestiniens, hommes, femmes et enfants, elle doit faire face à un sérieux problème, car les populations palestiniennes sont imbriquées dans les populations juives. Aucun responsable israélien n'accepterait de détruire un nombre significatif de son propre peuple, dans une attaque contre les Palestiniens. Nous avons donc annoncé qu'il fallait d'abord qu'il y ait une séparation entre ces deux populations. En d'autres termes, quand nous verrions l'armée israélienne commencer à séparer physiquement les Palestiniens des Juifs, nous pourrions en déduire qu'une attaque serait imminente.
En novembre 2000, dans nos articles NEWS1434 et NEWS1443, nous avons noté que le Premier Ministre Barak a ordonné aux forces armées israéliennes de commencer à séparer physiquement ces deux populations. Dans le premier article, nous avons cité un conseiller Juif, M. Wallerstein, qui avait porté à la connaissance du public le fait qu'Israël était en train d'encercler complètement toute une série de villes et de villages palestiniens. M. Wallerstein avait dit : "Il est clair que le gouvernement veut séparer les villes palestiniennes et juives, et créer de grands blocs palestiniens, dans lesquels il n'y aura aucune présence juive."
Cette dernière phrase a attiré immédiatement mon attention, car c'était exactement le signe que j'avais annoncé, et qui devait précéder la prochaine annihilation des Palestiniens, selon Abdias 15-18. L'armée israélienne a commencé à ériger des clôtures, d'abord en barbelés, puis en matériaux plus solides, tout autour des villes palestiniennes. Des barrières Jersey ont même été utilisées en certains endroits pour séparer complètement les populations palestiniennes et juives. Puis ces clôtures devinrent permanentes, et les postes de garde fortifiés plus puissamment. Cutting Edge a commencé à crier assez fort pour avertir tous ceux qui voulaient entendre la vérité : les Israéliens se préparent à massacrer tous les Palestiniens, hommes, femmes et enfants ! C'est l'armée israélienne qui appuierait sur la gâchette, mais le jugement et la vengeance appartiendraient à Dieu.
Mais nous avons reçu, cette semaine, un nouveau rapport daté du 9 mai 2001, concernant ces barrières établies pour séparer les populations palestiniennes et juives. Ce rapport était choquant. Lisez plutôt :
"Les analystes des services de renseignements sont étonnés de ce qui se passe en ce moment en Israël. Israël est en train d'isoler de plus en plus des portions entières de territoires palestiniens, au moyen de tranchées creusées autour des villes." D'autres rapports nous ont informé que ces tranchées, larges de 1,60 à 2,60 mètres, et profondes de 1,60 mètre, ont été creusées tout autour des principales villes Palestiniennes, dans le territoire contrôlé par l'Autorité Palestinienne. Quel pourrait bien être la justification de ces tranchées ?
Si nous revenons à la prophétie d'Abdias, nous lisons que le jugement de Dieu s'exercera par le feu. Dans notre article NEWS1422, nous avons parlé de l'existence d'une arme qui se trouve dans l'arsenal à la fois des Etats-Unis et d'Israël. Il s'agit d'une bombe au kérosène, qui détruit par le feu de la même manière qu'une petite bombe nucléaire. Si les Israéliens comptent utiliser cette arme pour détruire les Palestiniens, une telle séparation physique prend tout son sens.
A quel objectif correspond le creusement de ces tranchées autour des villes et villages Palestiniens ? Vont-elles finir par être remplies d'eau ? Ou doivent-elles empêcher les Palestiniens de forcer les clôtures et de s'enfuir ? Il est plus probable que ces tranchées servent à freiner sérieusement le déploiement des milices Palestiniennes lourdement armées, et à les empêcher d'attaquer l'armée israélienne. Cela semble logique, d'un point de vue israélien.
Nous ne savons pas exactement à quoi vont servir ces tranchées au cours de la prochaine guerre. Mais elles peuvent ne servir qu'à isoler davantage les populations palestiniennes des populations juives, ce qui est une nécessité préalable à la guerre d'extermination.
En vérité, tous ces événements semblent annoncer une prochaine explosion au Moyen-Orient, explosion qui déclenchera la troisième guerre mondiale planifiée pour manifester l'Antichrist.
Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? Cest la raison dêtre de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront davertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. Jai pu le faire bien souvent, et jai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup dâmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.
Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.
Si vous navez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris quIl est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude daller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de lAntichrist ne vous touchera pas spirituellement.
Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.
Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui sefforce déduquer et davertir les gens, afin quils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de lAntichrist, dans les nouvelles quils écoutent chaque jour.
Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à ladresse suivante :
Cutting Edge Ministries
11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393
North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)
Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :
http://www.cuttingedge.orgQue Dieu vous bénisse !