Les terroristes disposent de mini-bombes nucléaires.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1545.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Les autorités veulent rassurer la population par leurs "mesures de sécurité renforcées," capables, selon elles, d'empêcher d'autres attaques terroristes. De telles assurances semblent sans fondement, quand on sait de quelles armes peuvent disposer ces terroristes !

Communiqué de presse de l'Agence Reuters, daté du 21 septembre 2001, Excite News : "Le Ministre de la Justice avertit que Boston pourrait faire l'objet d'une attaque terroriste."

"BOSTON (Reuters) : Le Ministre Américain de la Justice, John Ashcroft, a prévenu le Maire de Boston et le Gouverneur du Massachusetts qu'une attaque terroriste était possible contre la ville de Boston et sa banlieue, selon des sources officielles. Le Maire de Boston Thomas Menino a déclaré au Boston Herald : "Il m'a prévenu de certains problèmes, et nous devons nous préparer." Le bureau de presse de la Mairie a dit à Reuters qu'ils publieraient un communiqué plus formel un peu plus tard dans la journée."

"Le Gouverneur Jane Swift a eu aussi un entretien avec John Ashcroft. Son porte-parole, Sarah Magazine, a déclaré : "Il serait faux de dire que l'Etat du Massachusetts a déclaré l'état d'alerte avancée. En fait, nous sommes en état d'alerte avancé depuis le 11 septembre." Les bâtiments gouvernementaux ont fait l'objet de mesures de sécurité renforcées, et des policiers fédéraux équipés d'armes automatiques surveillent les bâtiments fédéraux dans la ville. Le Gouvernement Fédéral a interdit tout mouvement aérien à moins de 5 kilomètres des stades ou des bâtiments pouvant accueillir une foule nombreuse, selon le Boston Globe."

L'Américain moyen prenant connaissance de toutes ces mesures de sécurité doit sans doute pousser un soupir de soulagement. Il doit certainement penser que, grâce à ces mesures de protection, aucun terroriste ne pourrait faire le moindre dommage, quels que soient les armes dont il pourrait disposer. Il est certain que ce type de mesures pourrait arrêter des terroristes prêts à lancer des attaques suicides comme au Moyen-Orient, en cachant leurs bombes dans leurs vêtements ou dans leurs véhicules.

Nous sommes également rassurés par la décision du Gouvernement Fédéral d'interdire "tout mouvement aérien à moins de 5 kilomètres des stades ou des bâtiments pouvant accueillir une foule nombreuse." On ne peut qu'envisager avec horreur les dégâts que pourrait causer un terroriste, s'il pouvait faire s'écraser dans un stade un petit avion bourré d'explosifs et de matières incendiaires, ou d'armes chimiques et bactériologiques !

Toutefois, je dois poser une question au sujet de cette interdiction fédérale de survol. Quelles mesures pratiques ont-elles été prises pour empêcher un avion détourné de s'écraser sur le stade ? Quand les avions décollent de l'Aéroport Logan de Boston, ils ne sont qu'à quelques kilomètres du stade Fenway. Si un pirate de l'air prenait le contrôle d'un avion dès le décollage, quels moyens les autorités ont-ils mis en place pour l'abattre avant qu'il s'écrase sur le stade ? Ont-ils positionné des missiles antiaériens, prêts à être tirés à tout moment ? Ont-ils prévu de faire décoller des avions militaires pour abattre l'avion piraté ?

De la réponse à ces questions peut dépendre l'existence des 33.000 fans qui s'assemblent régulièrement dans le stade. Il faut également surveiller les petits avions, car beaucoup de terroristes Arabes détiennent des brevets de pilotage.

Mais si les terroristes disposaient d'armes entièrement nouvelles ?

Mais que se passerait-il si ces terroristes Arabes employaient des armes auxquelles les autorités n'ont pas encore pensé ? Dans mon article NEWS1216, j'ai publié des citations d'un livre intitulé "Through the Eyes of the Enemy" (Au travers des yeux de l'ennemi), et écrit par Stanislav Lunev, un ancien agent des renseignements soviétiques passé à l'Occident. Il décrit dans son livre les réalisations des services secrets Russes en matière d'armes nucléaires.

Selon lui, les Russes ont déjà mis au point des bombes nucléaires appelées RA-115 et RA-115-01 (page 25 de son livre). Ils les auraient déjà positionnées à proximité de certaines villes américaines sélectionnées. Ces bombes peuvent être conditionnées pour ressembler à un gros caillou, une grosse bûche, ou un petit arbre. Leur taille est si petite qu'elles ont été appelées "bombes valises."

Toutefois, Lunev explique que ce nom de "bombe valise" est trompeur, car ces bombes peuvent être conditionnées dans un simple attaché-case. Bien qu'elles pèsent entre 20 et 30 kilos, elles peuvent être portées par un homme adulte, sans attirer l'attention ni une suspicion particulière. Le terroriste peut ainsi ressembler à n'importe quel homme d'affaires marchant dans la rue !

Une telle bombe causerait d'énormes dégâts dans un rayon de près de 10 kilomètres. Cela signifie qu'un terroriste pourrait conduire sur une autoroute, à moins de 2 kilomètres du stade Fenway, et déclencher sa bombe depuis sa voiture. Il pourrait encore aller n'importe où au centre ville de Boston, et faire exploser sa bombe. Il n'aurait même pas besoin de s'approcher trop près du stade pour tuer ses 33.000 spectateurs, en même temps que la plupart des habitants de Boston.

Qui pourrait soupçonner une personne marchant dans les rues de Boston avec un attaché-case ? Personne !

Lunev a en outre déclaré que les services secrets soviétiques avaient mis au point une arme portable, qui peut tirer des projectiles nucléaires. Cette arme serait l'arme idéale des terroristes. Car elle permettrait à un terroriste suicide de s'approcher à quelques dizaines de mètres du stade avec son "fusil nucléaire," de sortir de sa voiture, de viser et de tirer.

Si les Russes ont mis au point ces armes, il n'est absolument pas impossible qu'Osama bin Laden soit en leur possession. Les Russes soutiennent depuis des dizaines d'années des groupes terroristes arabes, ce que Washington fait semblant d'ignorer.

Nous ne pouvons qu'espérer et prier que ce scénario ne se déroule pas demain dans divers endroits de notre pays, avec des stades pour cibles ! Compte tenu des possibilités de ces armes, il me semble qu'aucune "mesure de sécurité renforcée" ne soit en mesure d'empêcher une telle tragédie.

Nos services de renseignements nous préviennent depuis quelque temps que les Arabes ont prévu une seconde vague d'attentats, après celle du 11 septembre. Nous ne pouvons que prier qu'ils ne puissent pas les perpétrer, notamment à des dates comportant des combinaisons de 11 et de 13 ! Les autorités fédérales et locales nous répètent qu'ils tiennent la situation "bien en mains," et nous encouragent à "embrasser nos enfants," à "visiter la ville," à "nous rendre au stade," et, d'une manière générale, à retourner à une vie normale. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils ont raison.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !