Trois Conférences mondiales pour préparer lAntichrist.
Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à ladresse suivante :
http://www.cuttingedge.org/news/n1454.cfmReproduction de la traduction française autorisée, pourvu quelle soit intégrale.
Le plan vieux de 224 ans pour établir le Nouvel Ordre Mondial en 2000 a été réalisé à la date prévue. Trois Conférences mondiales se sont déroulées du 28 août au 10 septembre 2000 aux Nations Unies. Elles étaient destinées à mettre en place le gouvernement de lAntichrist.
Nous vous avons déjà révélé, dans notre article 1395, que trois Conférences mondiales devaient se dérouler aux Nations Unies pour préparer la manifestation de lAntichrist. Elles se sont tenu du 28 août au 10 septembre 2000. Je savais depuis longtemps que ces Conférences étaient planifiées, car javais pu assister incognito à un séminaire privé qui sétait déroulé à la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, en août 1991. Le Directeur de cette Maison nous avait dit que ces trois Conférences étaient nécessaires pour permettre à lAntichrist dapparaître.
Dans notre article 1400, nous vous avons dit que le principal sujet de ces Conférences était le statut de Jérusalem. Le Directeur de la Maison de la Théosophie, M. Lambert, nous avait affirmé que ces trois Conférences (une religieuse, une économique et une politique) devaient permettre de "fusionner, au niveau mondial, toutes les forces qui permettraient au monde de se diriger dans la direction désirée." En d'autres termes, l'objectif de ces Conférences était similaire aux Conférences Harmoniques mondiales de la fin des années 80, qui devaient fournir "l'énergie psychique" (c'est-à-dire occulte) nécessaire pour faire entrer le monde dans le Nouvel Ordre Mondial.
Il nous semble très probable que ces Conférences devraient être suivies assez rapidement de l'apparition du "Christ" Maitreya, connu chez les Chrétiens comme l'Antichrist. Il est clair que nos dirigeants mondiaux occultes ne veulent pas que ces "énergies psychiques" se perdent inutilement. Il est certain en tout cas que des violences ont éclaté en Israël quand Ariel Sharon, membre du Likoud, a pénétré sur l'esplanade du Temple le 29 septembre 2000, un privilège que la loi israélienne accorde à tout citoyen Israélien. Les violences entre Palestiniens et Israéliens n'ont fait que croître depuis cette date, au point que les dirigeants de ces deux nations parlent ouvertement d'une "guerre régionale."
Le 12 décembre 2000, la Syrie a placé toutes ses forces en état d'alerte maximum. Israël en a fait autant le 13 décembre. Comme l'économie d'Israël souffre beaucoup, chaque fois qu'une telle proclamation est faite, le gouvernement le fait très rarement. En général, quand l'état d'alerte maximum était décrété, il précédait une guerre totale. Actuellement, aucun des voisins immédiats d'Israël n'a de représentation diplomatique présente en Israël, ce qui est encore un signe de guerre imminente.
Israël a reçu la livraison de son troisième sous-marin de fabrication allemande. Tous trois sont capables de lancer des missiles nucléaires. Les trois sous-marins ont reçu l'ordre de prendre immédiatement la mer.
Il est très inquiétant de savoir que le Premier Ministre Barak a ordonné en novembre 2000 aux Forces de Défense Israéliennes de commencer à "séparer physiquement" les populations Juives et Palestiniennes. Cette action est très étonnante, pour deux raisons très précises : 1) Considérée du point de vue des circonstances actuelles, une telle action prise à l'encontre de populations ennemies hostiles est une précaution qu'une armée peut prendre, lorsqu'elle est menacée d'une invasion imminente par des ennemis de l'extérieur. Une telle séparation empêcherait cette population hostile, qui se trouve à l'intérieur des frontières d'Israël, d'entreprendre des actions qui pourraient aider l'ennemi extérieur. 2) Considérée du point de vue des prophéties bibliques, cette étape correspond à ce que j'avais annoncé, lorsque j'ai dit que cette séparation se passerait avant l'annihilation de toute la population palestinienne, selon la prophétie d'Abdias 15-18 contre la Maison d'Esaü (les Palestiniens d'aujourd'hui). Aucun dirigeant ne voudrait éliminer son propre peuple. Par conséquent, la dernière chose à faire, avant l'élimination projetée, est de séparer les populations Juives et Palestiniennes.
La seconde partie du Plan de la troisième guerre mondiale concerne la péninsule de Corée. Il est donc très inquiétant de voir que la Corée du Nord a soudain réorganisé toute son armée, il y a moins de quinze jours. Elle a rapproché de la zone démilitarisée des troupes blindées, de l'artillerie, et 500 missiles de la dernière génération, capables d'être équipés d'armes nucléaires, chimiques ou bactériologiques.
La troisième partie de ce Plan doit être l'invasion de Taiwan par la Chine. Il y a environ trois semaines, la Chine a concentré ses forces armées les plus modernes dans la Province de Fuchou, juste en face du détroit de Taiwan. La rhétorique chinoise s'est aussi enclenchée contre Taiwan.
Ainsi, les forces armées des trois nations qui seront les théâtres d'opérations de la troisième guerre mondiale ont pris les mesures nécessaires pour entrer en guerre. La décision est à présent entre les mains des dirigeants politiques. Quand pourraient-ils donner l'ordre de s'engager dans la guerre ? Les informations contenues dans la suite de cet article pourront vous aider à comprendre quand cette conflagration pourrait commencer.
Retournons à présent aux trois Conférences mondiales. D'un point de vue occulte, est-ce que ces trois Conférences ont une signification plus profonde que celle qui a été constatée publiquement ? Nous vous avons parlé de ce séminaire à la Maison de la Théosophie, au cours duquel le Directeur pour la Nouvelle-Angleterre a déclaré que ces Conférences étaient nécessaires pour manifester l'Antichrist. Mais considérez à présent la signification profonde des dates choisies pour ces Conférences.
De la conception satanique à la naissance satanique : la fonction de l'Antichrist est officiellement établie !
Vous souvenez-vous des festivités très colorées qui se sont déroulées à New York et à Washington, le 31 décembre 1999 ? L'Amérique a célébré cette nouvelle année spéciale avec un goût très particulier, avec beaucoup de lumières, de feux d'artifices, et des chandeliers de cristal. Tout le monde s'en souvient ! Mais vous rappelez-vous la manière dont le Monument de Washington a été illuminé ? Des faisceaux de lumière colorée s'échappaient du sommet de l'obélisque et tournoyaient en un immense cercle lumineux.
C'est cette manifestation qui avait la plus grande signification, d'un point de vue occulte. En fait, les principaux dirigeants occultes de notre pays avaient décidé de faire briller cette lumière pulsante, au sommet du Monument de Washington, pour une raison vraiment très spéciale. Il s'agissait en réalité d'un symbole sexuel, pour concevoir un "enfant" très spécial : le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial !
Je voudrais faire ici une petite digression pour vous expliquer ce que représente ce Monument de Washington pour les occultistes. Il s'agit de l'obélisque le plus grand du monde, qui provient de l'Egypte. Il a été construit il y a plusieurs milliers d'années. L'obélisque fut créé pour représenter l'organe sexuel mâle en érection. Tous les occultistes croient que l'esprit du dieu du soleil, Râ, réside dans chaque obélisque. Tout véritable adorateur de Râ était supposé prier trois fois par jour, face à l'obélisque. Cet obélisque pointait toujours vers le ciel. Les occultistes croient que le ciel représente la vulve de la Mère Terre. Cela symbolise donc une union sexuelle perpétuelle.
Nous avons publié plusieurs articles détaillés sur l'importance de l'obélisque et du culte qui lui est associé, notamment concernant le Pape Jean-Paul II, concernant les symboles maçonniques représentés dans le plan de la ville de Washington, ainsi que les symboles maçonniques qui vénèrent l'acte sexuel, et qui prouvent qu'il s'agit d'un culte rendu à Satan. Nous vous encourageons à lire les articles NEWS1034, NEWS1040, et FREE16, pour vous aider à comprendre la conclusion du présent article.
Nous remercions le Pasteur David Meyers, de Last Trumpet Newsletter, pour son explication de ce que signifiait pour les satanistes la lumière pulsante au sommet du Monument de Washington. Le Pasteur Meyers est un ancien sataniste. Il sait quelle importance les satanistes accordent au symbolisme en général, et au symbolisme sexuel en particulier. Dans sa lettre de nouvelles d'octobre 2000, Meyers dit en particulier ceci :
"L'illumination du Monument de Washington, par ces faisceaux de lumière pulsante, était un symbole de fertilité pour le Nouvel Ordre Mondial. Cela représentait l'organe sexuel de Baal, ou encore de Satan, en train de concevoir son nouvel "enfant," c'est-à-dire cette ère nouvelle, qui devait naître neuf mois plus tard. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le Nouvel Age est officiellement né. La Mère Terre et son nouvel enfant devaient être réunis sur le plan astral. La réunion de la mère et de son enfant est considérée comme l'événement spirituel le plus important de tous les âges, et le début de la nouvelle ère du Verseau. La durée de la gestation d'un enfant est de neuf mois. Le neuvième mois après la fin décembre 1999 est le mois de Septembre 2000. Nous devons aussi nous rappeler qu'une femme entre dans le "travail" d'enfantement avant la naissance."
"Ce n'est pas du tout une coïncidence que, dans le neuvième mois après cette féerie grandiose et honteuse organisée au sommet de l'obélisque, les dirigeants religieux et politiques du monde se soient réunis, au cours d'un week-end férié connu chez nous comme la "Fête du Travail," pour inaugurer le Nouvel Age du Verseau, et se consacrer au nouveau "Christ" de cette ère. On a appelé ce sommet le "Sommet du Millénium" (ou du Millénaire) des Nations Unies. Ce fut le plus grand événement de toute l'histoire des Nations Unies."
Ainsi, ces Conférences destinées à préparer la venue de l'Antichrist, ont bien été planifiées pour mettre au monde un "enfant," le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial nouveau-né. En d'autres termes, on a inauguré la fonction de l'Antichrist. Saviez-vous que la fonction biblique du Messie comprend deux aspects ? Le Messie est appelé "le Christ." Le vrai Messie s'appelle Jésus, alors que le faux Messie s'appelle Maitreya. Ainsi, la fonction du faux "Christ" est "née" en septembre 2000, neuf mois après que le phallus du Monument de Washington a répandu son "sperme occulte," sous la forme de rayons pulsants projetés dans la vulve noire de la Mère Terre !
Note de Parole de Vie : Les Français aussi se souviennent bien de leur Nouvel An 2000 ! La Tour Eiffel (symbole phallique et chef-d'uvre du Franc-Maçon Eiffel) a fait l'objet d'une illumination grandiose, avec force effets lumineux pulsants, et feu d'artifice spectaculaire. Les journaux du monde eux-mêmes ont déclaré à l'époque que ce coûteux spectacle représentait parfaitement un orgasme sexuel. Ce n'est pas pour rien que la valeur numérique du mot "France" en hébreu (Tsarfat) est 666 ! Paris possède aussi son obélisque. Notre pays est sans doute appelé à jouer un rôle éminent dans le Nouvel Ordre Mondial de l'Antichrist, (peut-être en fournissant à ce dernier son faux prophète ?)
Il n'est pas étonnant que ces trois Conférences se soient déroulées dans le bâtiment des Nations Unies à New York. La naissance du gouvernement du Nouvel Ordre Mondial s'est produite après que sa "mère" soit entrée en "travail." Nous avons célébré en Amérique la Fête du Travail le 4 septembre. La Conférence Economique, celle qui était co-présidée par le Général Colin Powell, à présent Secrétaire d'Etat de Bush, s'est tenu du 4 au 10 septembre. La Conférence Religieuse, devant laquelle la fille de Billy Graham, Anne, a prononcé un discours rédigé par son père, s'est déroulée du 28 au 31 août. La Conférence Politique s'est tenu du 6 au 10 septembre.
Ainsi, le 10 septembre, le "bébé" était né ! Le gouvernement satanique était né ! A présent, tout ce qui reste à faire, c'est de manifester le "superman," que les Illuminati appellent Maitreya, dont la fonction est d'être le "Christ," mais que la Bible appelle l'Antichrist. Rappelez-vous que M. Lambert, Directeur de la Maison de la Théosophie, avait déclaré que la guerre et les menaces de guerre étaient absolument nécessaires, après ces trois Conférences mondiales, pour manifester Maitreya. C'est la raison pour laquelle nous voyons les menaces de guerre grandir dans les trois régions du monde qui ont précisément été choisies pour être les théâtres d'activité de la prochaine guerre mondiale !
Examinons un peu plus en détail la déclaration du Pasteur Meyers, citée plus haut :
Toutefois, nous sommes pratiquement certains que ce dirigeant final du gouvernement du Nouvel Ordre mondial se manifestera dans un délai assez court. Les guerres qui se préparent nous le confirment.
Le principal résultat produit par ces trois Conférences mondiales (appelées officiellement le Sommet du Millénaire des Nations Unies), est un accord appelé la "Charte de la Démocratie Globale." Cette charte, une fois mise en application, concèdera aux Nations Unies les pleins pouvoirs sur les plans politique, économique et militaire. Vous comprenez à présent pourquoi le Sénat Républicain des Etats-Unis a secrètement voté, le 18 octobre 2000, le Traité des Nations Unies sur l'utilisation de la terre. Ce traité concède aux Nations Unies le contrôle de 70 % de la terre de notre pays !
Meyers lance une autre bombe : Clinton n'est pas prêt de démissionner !
"Tous les indices montrent qu'il va se passer quelque chose de réellement important. Des choses étranges vont se produire. J'ai sous les yeux une publicité parue dans le Washington Post, comportant un message très intéressant. La publicité représente une photo du Président Clinton, qui se tient devant la porte de l'avion officiel de la Présidence. Au-dessus de la photo, il y a ces mots : "Tôt ou tard, tout responsable politique doit quitter Washington." Sous la photo, il est écrit : "Sauf un !" Ce message veut faire croire que Bill Clinton n'a pas l'intention de démissionner. Le temps nous le montrera."
Oui, le temps nous le montrera. Il ne nous reste que trois semaines avant que George W. Bush prête serment pour jurer fidélité à la Constitution des Etats-Unis. Les choses seront alors arrêtées. Attendons, et nous verrons. J'ai déjà déclaré, dans mon article NEWS1453, que Clinton est le seul Président des Etats-Unis qui se soit vanté d'avoir trouvé un moyen de ne pas quitter ses fonctions. Aucun autre Président Américain ne semble jamais avoir eu l'approbation explicite des Illuminati pour faire une telle chose. Il me semble tout au moins intéressant de savoir qu'un autre ancien sataniste et pratiquant de la magie noire aboutisse aux mêmes conclusions que moi, à partir des mêmes informations.
La première conclusion à laquelle nous aboutissons est que l'objectif d'établir le Nouvel Ordre Mondial en 2000 a été atteint. Jésus nous a annoncé dans Matthieu 24 que l'apparition de l'Antichrist et de son royaume serait précédée par des événements qui ne seraient que le "commencement des douleurs." Il parlait des douleurs de l'enfantement, sous forme de guerres, de bruits de guerre, de tremblements de terre, et de famines. Il est clair que notre XXe siècle a connu beaucoup plus de ces douleurs de l'enfantement que n'importe quelle autre période de l'histoire.
Les Illuminati ont aussi considéré l'entrée dans leur Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de leur Christ, comme un processus d'enfantement. Le nom de leur Messie est Maitreya, alors que le mot "Christ" concerne la fonction du Messie. Il en a été de même pour Jésus-Christ. "Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ." Son nom était Jésus, mais, "Christ" désigne Sa fonction de Messie.
Il fallait donc que les Illuminati commencent par créer la fonction de leur Messie, avant de pouvoir le manifester effectivement ! C'est ce qui s'est produit en septembre 2000, lorsque le Nouvel Ordre Mondial est devenu officiellement une réalité.
A présent, nous savons que la prédiction occulte faite en 1776 a été accomplie en 2000. Nous pouvons donc penser que la manifestation de l'Antichrist est proche. L'apôtre Paul, inspiré par le Saint-Esprit, nous a dit que Satan aurait bien aimé manifester l'Antichrist dès son époque, mais que le Saint-Esprit l'en a empêché (2 Thessaloniciens 2 :6-8). A présent, le Saint-Esprit a permis que la fonction de l'Antichrist soit officiellement établie. Vous savez donc que Satan fait tout ce qu'il peut pour s'opposer à la puissance du Saint-Esprit, et pour faire paraître son "homme du péché."
Vous pourriez vous poser la question suivante : "Est-ce le moment de Dieu ?" Oui, je le crois. A la lumière de cette étonnante révélation de la "naissance" officielle du gouvernement de l'Antichrist, je suis encore plus persuadé que le moment de Dieu est venu. Considérons quelques prophéties et vérités bibliques.
Osée 6 :1-2
: "Venez, retournons à l'Eternel ! Car il a déchiré, mais il nous guérira ; il a frappé, mais il bandera nos plaies. Il nous rendra la vie dans deux jours ; le troisième jour il nous relèvera, et nous vivrons devant lui." Les érudits de la Bible croient que ces "deux jours" représentent 2000 années prophétiques, comme le dit Pierre : "Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour" (2 Pierre 3 :8). Pierre cite en réalité le Psaume 90 :4. Dieu semble donc prophétiser dans ce passage qu'Il punira Israël pendant 2000 ans, mais qu'Il lui rendra la vie, afin qu'Il puisse accomplir Sa volonté concernant Israël au début du troisième millénaire. Nous sommes aujourd'hui au seuil de cette nouvelle période.Dans son livre intitulé "Armageddon : Appointment With Destiny" (Harmaguédon, rencontre avec le destin), Grant Jeffreys dit que Dieu agit vis-à-vis d'Israël selon certains cycles, qui correspondent aux Fêtes d'Israël. Le cycle le plus important est celui de l'année du Jubilé, qui se renouvelle toutes les 50 ans. L'année du Jubilé, toutes les dettes devaient être remises, la terre revenait à son propriétaire originel, et tous les esclaves devaient être remis en liberté.
Jeffreys fait remarquer que Jésus commença Son ministère public, comme il est écrit dans Luc 4 :18-21, lors de l'année précise du trentième Jubilé depuis le franchissement du Jourdain par les Israélites. "C'est à ce moment qu'avait commencé le système des années jubilaires pour Israël Ainsi, Jésus-Christ avait accompli la prophétie concernant "l'année de grâce du Seigneur" au début de l'année du Jubilé, année de liberté et de remise des dettes" (page 192).
Jeffreys fait ensuite remarquer que l'année 2000 représente exactement le quarantième Jubilé depuis que Jésus a commencé Son ministère public. (Notez que Jeffreys calcule avec raison ces périodes en utilisant le mode de datation des Juifs, et non celui des païens.)
Le nombre 40 est très important dans la Bible. Il est associé à un temps de préparation. Dieu a préparé le monde à recevoir Son Fils comme Roi. Je trouve très intéressant que l'année 2000 soit précisément la 40e année jubilaire depuis le début du ministère public de Jésus.
En outre, je trouve très intéressant que l'année 2000 soit la 70e année jubilaire depuis le moment où Israël a franchi le Jourdain, pour commencer à exister en tant que nation, en occupant la Terre promise. Dieu considère le nombre 70 comme une multiplication du nombre parfait 7. Se pourrait-il que Dieu ait voulu qu'il s'écoule 70 années jubilaires depuis le moment où Israël est devenue une nation, jusqu'au moment où elle va accepter le faux Messie, étape nécessaire avant d'accepter Jésus-Christ comme le véritable Messie d'Israël ? (Zacharie 12 :10).
Jeffreys fait aussi remarquer que l'année 2000 est la 120e année jubilaire depuis la création d'Adam, considérée comme datant de 4000 avant Jésus-Christ. Trois cycles jubilaires significatifs s'achèvent donc en l'an 2000, le 10e jour du mois de Tishri, pour être précis. Cette date correspond au 9 octobre 2000, le jour où une nouvelle guerre a explosé entre Israël et ses ennemis Palestiniens.
Toutes les autres prophéties bibliques concernant la fin des temps sont en train de s'accomplir. Israël a récupéré sa terre en 1948. Pour la première fois, la Russie est à présent capable de faire intervenir sa puissance au Moyen-Orient. Elle a utilisé le prétexte de la guerre de Tchétchénie pour masser des troupes et du matériel. Le massacre de la Maison d'Esaü, prophétisé par Abdias 15-18 est sur le point de se produire. Israël a mis en uvre son projet de séparation des populations palestiniennes et juives, afin de ne pas tuer son propre peuple. La globalisation du monde est pratiquement achevée, sur les plans politique, économique et religieux, ce qui représentait une condition très importante pour la manifestation de l'Antichrist. En outre, la technologie permettant l'application de la marque de la Bête semble au point.
Tous les préparatifs militaires pour déclencher la troisième guerre mondiale prévue sont achevés, dans toutes les régions prévues pour être les théâtres d'opérations de cette guerre. Il suffit à présent que les hommes politiques donnent l'ordre d'attaquer. Rappelez-vous que le but de cette troisième guerre mondiale planifiée est de manifester l'Antichrist. A présent que sa fonction a été créée dans les délais prévus, nous pouvons raisonnablement penser que la guerre destinée à faire paraître l'Antichrist est aussi en bonne voie. Les préparatifs actuels semblent être la preuve que son apparition est proche.
Les mois qui viennent promettent d'être très intéressants !
Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? Cest la raison dêtre de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront davertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. Jai pu le faire bien souvent, et jai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup dâmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.
Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.
Si vous navez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris quIl est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude daller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de lAntichrist ne vous touchera pas spirituellement.
Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.
Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui sefforce déduquer et davertir les gens, afin quils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de lAntichrist, dans les nouvelles quils écoutent chaque jour.
Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à ladresse suivante :
Cutting Edge Ministries
11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393
North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)
Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :
http://www.cuttingedge.orgQue Dieu vous bénisse !