George W. Bush révèle sa vraie nature.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1451.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Si George W. Bush était un Chrétien né de nouveau, comme il l'a proclamé au cours de sa campagne électorale, il n'aurait pas nommé des hommes servant Lucifer dans son équipe ! Non seulement son Vice-Président est membre du CFR (Council of Foreign Relations — Conseil pour les Relations Extérieures), mais il en est de même pour Colin Powell et Condolezza Rice. Le programme du Nouvel Ordre Mondial continue à être appliqué. On a encore menti aux Chrétiens !

Au cours de la dernière campagne présidentielle américaine, j'ai continuellement reçu des E-mails de toutes sortes de Chrétiens désireux de se débarrasser de Bill Clinton et de son administration à scandales, et qui mettaient tous leurs espoirs en George W. Bush. Il est clair que la campagne électorale de Bush visait à conquérir la communauté chrétienne. Son programme évoquait la lutte contre l'avortement, et contre la trop grande influence des autorités fédérales. Il était aussi l'avocat d'une politique extérieure plus saine, notamment vis-à-vis de la Chine, qu'il reconnaissait comme représentant un réel danger, ce qui correspond à la réalité.

En outre, au cours de sa campagne, George W. Bush a soudain commencé à proclamer que Jésus-Christ était son Sauveur, disant qu'Il avait complètement changé sa vie, il y a près de vingt ans. Il a donné plusieurs témoignages publics, dont certains semblaient authentiques.

Pour ces raisons, j'ai reçu des E-mails angoissés de nombreux Chrétiens sincères, qui me demandaient de jeûner et de prier pour l'élection de George W. Bush. A Cutting Edge Ministries, nous avons beaucoup de réserves concernant George W. Bush. Nous ne pensons pas qu'il soit un Chrétien né de nouveau, ni qu'il conduira notre pays dans une direction radicalement différente de celle de Clinton.

Vous devez savoir que Clinton était en train de nous conduire dans cette dictature finale nommée le Nouvel Ordre Mondial, dictature sans précédent dans l'histoire, qui sera l'accomplissement final des prophéties bibliques concernant l'Antichrist.


George W. Bush sera-t-il vraiment différent de Clinton ? Conduira-t-il l'Amérique hors de cet affreux système ? Dans le monde entier, les Chrétiens nés de nouveau en sont persuadés. Ils prient et jeûnent pour cela. Toutefois, nous émettons beaucoup de réserves sur la réelle volonté de Bush de le faire.

Nous l'avons déjà expliqué dans un article précédent, George W. Bush est membre d'une Société secrète sataniste appelée Skull and Bones (Crâne et Tibias). C'était aussi le cas, avant lui, de son père, l'ancien Président George Bush, et de son grand-père, Prescott Bush. George W. Bush a donc une forte tradition de sorcellerie dans sa famille, ce qui représente un lien ténébreux et insidieux. Skull and Bones est une société secrète composée d'Illuminati, tellement ténébreuse et satanique que sa branche allemande, la Société de Thulé, a formé Adolf Hitler dans les profondeurs du satanisme.

Mais ce n'est pas le pire. Ces sociétés secrètes enseignent à leurs adeptes (et leur demandent de proclamer) que Jésus-Christ n'a accompli des miracles que parce qu'Il était adepte d'une société secrète égyptienne, et qu'Il était doué d'une puissance occulte plus grande que celle des Pharisiens et des Sadducéens. En d'autres termes, ces sociétés enseignent à leurs membres que la puissance de Jésus venait de Satan. Il s'agit en fait du péché impardonnable (Marc 3 :22-29). S'il est vrai que George W. Bush a dû affirmer cela quand il faisait partie de Skull and Bones, il ne peut plus être sauvé. Le Saint-Esprit ne peut plus le conduire au Père, ce qui est une condition absolue pour être sauvé.

Cependant, Jésus nous a dit que nous reconnaîtrions les faux Chrétiens à leurs fruits. Examinons donc les fruits que George W. Bush devrait produire s'il est un Chrétien né de nouveau, ou bien s'il va conduire l'Amérique dans la dictature du Nouvel Ordre Mondial. Observons quelles sont les personnes dont il s'est entouré, que ce soit dans sa campagne ou dans son équipe gouvernementale.

Il nous faut tout d'abord vous expliquer ce qu'est le CFR (Council of Foreign Relations), et pourquoi cela est important pour comprendre qui est George W. Bush en réalité. Ne vous laissez pas séduire, car Bush vous a caché la nature réelle du CFR. Examinons qui sont réellement ces gens du CFR.

Le 29 juillet 1921, un plan luciférien fut mis en œuvre pour régler le problème de la démocratie et de ses élections gênantes. On a créé une institution appelée le CFR (Conseil pour les Relations Extérieures). Cette organisation était supposée être un centre de formation supérieure pour des cadres de très haut niveau qui voulaient entrer au "service" du Gouvernement. En réalité, le CFR devait former ces brillants et énergiques éléments pour servir les objectifs du Nouvel Ordre Mondial. Tous ces cadres, quelle que soit leur profession ou leur secteur d'activité, ont donc été entraînés à aider les Etats-Unis à faire passer sa population dans le Nouvel Ordre Mondial.

A la fin de leur formation au sein du CFR, ces jeunes cadres recevraient donc la même "marque," qu'ils devaient porter tout au long de leur vie, et qui devait les faire reconnaître par les électeurs. Certains seraient connus comme des Libéraux, d'autres comme des Conservateurs. Certains seraient Démocrates, d'autres Républicains. Ils devaient se mettre d'accord pour se combattre vigoureusement sur beaucoup de sujets. Mais pour tout ce qui concerne la réussite du plan du Nouvel Ordre Mondial, ils ne devaient pas manquer de coopérer.

Un bon exemple de cette coopération fut le traité de la NAFTA (Traité d'Unification Economique des pays de l'Amérique du Nord  : Canada, Etats-Unis et Mexique). S'il y a un traité auquel devaient s'opposer tous les conservateurs américains, c'est bien celui de la NAFTA. Pourtant, le Président Bush père a soutenu ce traité. Et lorsque le Président Clinton a continué à le soutenir, les leaders conservateurs, qu'ils soient Démocrates ou Républicains, ont également soutenu le traité. Beaucoup d'analystes politiques furent extrêmement étonnés de voir les conservateurs soutenir un tel traité, dont les dispositions politiques et économiques étaient complètement opposées à leurs valeurs. D'autant plus que les dispositions politiques prévoyaient un abandon de la souveraineté nationale. En outre, les Démocrates auraient normalement dû s'opposer à un tel bouleversement économique, parce que les syndicats craignaient une sérieuse dégradation du marché de l'emploi. C'était pour les Démocrates l'occasion idéale de démontrer qu'ils luttaient pour le bien des classes défavorisées.

Finalement, le Démocrate Clinton prit sans effort le bâton de commandement des mains du Président Républicain George Bush, tandis que la présidence Républicaine du Congrès fit passer le traité, avec l'aide des Démocrates les plus influents. Ce traité de la NAFTA a réellement prouvé que nos deux grands partis collaboraient et cherchaient à atteindre le même but. Chaque fois que vous verrez les Démocrates et les Républicains collaborer sur un thème qui devrait normalement les opposer, vous pouvez être certains qu'il s'agit d'un thème cher au cœur des Illuminati !

Tous ceux qui sont "diplômés" du CFR connaissent assez le plan du Nouvel Ordre Mondial pour pouvoir déterminer les actions à entreprendre, dans leurs professions respectives, afin de mettre ce plan en œuvre. En outre, tous ces gens forment un "club" très fermé, et communiquent constamment entre eux sur toute une série de problèmes.

Avant le début de la seconde guerre mondiale, le CFR avait réussi à placer plusieurs de ses candidats dans toutes les élections importantes. Il était donc assuré d'avoir au moins un élu, quel que soit le choix des électeurs. Le plan pouvait donc progresser. Quels que soient les candidats élus à la Présidence, au Congrès, ou aux principaux postes de Gouverneurs des Etats, ils seraient membres du CFR et pourraient continuer la politique de leurs prédécesseurs pour la mise en œuvre du plan.

Thomas Jefferson nous avait déjà avertis que ce comportement, de la part de nos dirigeants, démontrait l'existence d'une conspiration. Voici ce qu'il a écrit : "Des actes isolés de tyrannie peuvent être attribués à un accident de l'histoire. Mais quand il s'agit d'une série d'oppressions étalées dans le temps, qui se poursuivent sans faille, quels que soient les hommes au pouvoir, il s'agit clairement d'un plan systématique de nous réduire à l'esclavage" (Les œuvres de Thomas Jefferson, Volume 1, page 130).

D'Eisenhower à Bush, en passant par le très respecté Ronald Reagan, tous les Présidents Républicains conservateurs ont encouragé le développement du monstre fédéral et l'érosion de notre Constitution. A chaque élection, les troupes conservatrices de l'Amérique moyenne se sont empressées d'élire un président Républicain au panache blanc. Ils se disaient à chaque fois qu'ils allaient choisir un Président qui réduirait les dépenses budgétaires votées au Congrès et qui couperait les ailes à la puissance de l'autorité fédérale. Mais cela ne s'est jamais produit. Nous continuons à progresser vers la mise en place du système luciférien.

Examinons la triste histoire de l'influence du CFR lors des différents changements de ministres au pouvoir :

Ce sont Owen Lattimore et Dean Acheson, membres du CFR, qui ont trahi Tchang Kai-Tchek et laissé les Communistes prendre le pouvoir en Chine.

Ce sont Dean Acheson et Dean Rusk, membres du CFR, qui ont arrangé le cessez-le-feu lors de la guerre non déclarée de Corée. Ce sont eux qui ont limogé le Général MacArthur et consolidé la puissance militaire de la Chine Rouge en Asie.

Ce sont les membres du CFR John Foster Dulles et Allen Dulles, membres influents du cabinet de Dwight Eisenhower, membre du CFR lui-même, qui ont trahi les combattants de la liberté en Hongrie, et qui ont sciemment laissé Fidel Castro prendre le pouvoir à Cuba.

Les membres du CFR McGeorge Bundy, Adlai Stevenson et John J. McCoy ont donné au jeune Président Kennedy un conseil désastreux. Ils ont veillé à ce que l'invasion de la Baie des Cochons soit un épouvantable échec, qui a considérablement terni l'image des Etats-Unis et fortement propulsé Fidel Castro.

Dean Rusk, Robert McNamara et Henry Cabot Lodge, membres du CFR, ont poussé les Etats-Unis à s'engager au Vietnam. Puis ils ont fait en sorte de rendre la victoire impossible. Les vétérans du CFR Richard Nixon et Henry Kissinger ont poursuivi des politiques désastreuses, qui ont abouti à notre défaite et à la prise de pouvoir des Communistes au Sud Vietnam, au Laos et au Cambodge.

Ce furent les vaillants membres du CFR Henry Kissinger, Ellsworth Bunker et Sol Linowitz qui s'arrangèrent, avec l'approbation du Sénat, pour que les Etats-Unis abandonnent le canal de Panama. Puis, en 1977, le Président Démocrate Carter, assisté de son conseiller CFR pour la Sécurité Nationale, Zbigniew Brzezinski, ont rédigé le traité qui consacrait l'abandon du contrôle américain sur le canal de Panama. Les Présidents Républicains Reagan et Bush père n'ont rien fait pour revenir sur ce traité. Aujourd'hui, ce sont des Communistes Chinois qui contrôlent le canal de Panama et qui menacent la frontière du Mexique.

Sous la direction des membres du CFR Zbigniew Brzezinski, Cyrus Vance et Warren Christopher, l'administration Carter a contribué à affaiblir les régimes du Nicaragua et de l'Iran, alliés solides des USA. Warren Christopher a réapparu comme porte-parole d'Al Gore au moment du fiasco électoral en Floride.

Pendant les années Reagan, les membres du CFR George Schultz, William J. Casey et Malcolm Baldrige ont poussé les USA à aider la Pologne communiste, la Roumanie communiste, la Chine communiste, et même l'URSS communiste. En même temps, ces mêmes hommes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour bloquer les forces anti-communistes au Salvador.

George Bush père avait des centaines de membres du CFR dans son administration, comme le Président Démocrate Clinton. Selon le Rapport Annuel le plus récent du CFR, 492 des 3.605 membres du CFR sont des hauts fonctionnaires du gouvernement américain.

Pendant toute la présidence de George Bush père, de 1989 à 1993, nous avons continuellement signalé les membres de son cabinet qui étaient membres du CFR, et dont beaucoup avaient été nommés par lui. Cette forte influence du CFR a conduit le Président Bush à annoncer le commencement d'un Nouvel Ordre Mondial, en Janvier 1991. Il a déclaré à cette époque que l'invasion du Koweït par l'Irak menaçait le Nouvel Ordre Mondial. Cette déclaration mentionnant le Nouvel Ordre Mondial fut la première prononcée par un homme politique du XXe siècle depuis Adolf Hitler. Le Président Bush avait employé une expression très luciférienne et très Nouvel Age : "un millier de points de lumière." Dès lors, tout le monde a pu reconnaître que Satan contrôlait la Présidence de George Bush.

Quand Bill Clinton a accédé à la Présidence, personne ne fut réellement surpris qu'il fasse appel à encore plus de membres du CFR que George Bush. Seize membres de son Cabinet étaient membres du CFR. En conséquence, dans la courte période de huit ans, Clinton engagea son pays encore plus loin dans la voie de la dictature planifiée de l'Antichrist. Nous sommes réellement à la veille de sa manifestation aujourd'hui.

Par conséquent, si nous pensions que George Bush allait prendre une direction nettement différente, nous aurions dû nous attendre à ce qu'il ne fasse pas autant appel à des membres du CFR pour diriger sa campagne électorale ou son administration. Si George W. Bush était réellement un Chrétien né de nouveau, il devrait être au courant de la nature réellement luciférienne des membres du CFR, et il aurait tout fait pour les tenir à l'écart.

Est-ce cela que nous pouvons voir ? Combien de membres du CFR George W. Bush a-t-il appelés dans son cercle de collaborateurs intimes, au cours de sa campagne présidentielle ? Aucun ? Certainement pas ! Préparez-vous à un choc ! Quand vous comptez le nombre effarant de membres du CFR dans l'équipe chargée de la campagne de George W. Bush, rappelez-vous ce que disait le Président Thomas Jefferson, cité plus haut : "Des actes isolés de tyrannie peuvent être attribués à un accident de l'histoire. Mais quand il s'agit d'une série d'oppressions étalées dans le temps, qui se poursuivent sans faille quels que soient les hommes au pouvoir, il s'agit clairement d'un plan systématique de nous réduire à l'esclavage."

La litanie sans fin des noms des membres du CFR travaillant pour tant de Présidents, Démocrates ou Républicains, contribue sans doute à cette "série d'oppressions" !

Voici la liste des membres du CFR qui ont travaillé à la campagne électorale de George W. Bush :

Dick Cheney, Candidat à la Vice-Présidence de Bush.

James Baker III, Secrétaire d'Etat de Bush père, porte-parole de Bush fils au cours du scandale électoral en Floride.

Le 23 mai 2000, George Bush donna une conférence de presse à Washington, au cours de laquelle il a exposé en détail les mesures de politique étrangère qu'il envisageait. Il était accompagné par toute une brochette de conseillers membres du CFR :

Toutes ces personnalités sont membres depuis longtemps du CFR. C'est une très mauvaise nouvelle pour tous les Chrétiens qui avaient mis toutes leurs espérances et leur foi en George W. Bush, et qui croyaient qu'il allait "changer les choses" en Amérique !

Un article révélateur du New York Times, du 23 décembre 1999, a publié la liste des 10 membres du brain-trust de Bush pour la politique étrangère. Sept d'entre eux sont membres du CFR :

Une telle liste de collaborateurs de George W. Bush membres du CFR est déjà assez décourageante. Mais, pour couronner le tout, vous devez prendre connaissance d'un article du Washington Post, daté du 16 décembre 2000, et intitulé  : "Bush nomme Powell Secrétaire d'Etat." On peut consulter cet article, mais en langue anglaise, à l'adresse Internet suivante : http ://www.washingtonpost.com/wpsrv/aponline/20001216/aponline130109_000.htm

"Le Président élu Bush a nommé le Général en retraite Colin Powell comme Secrétaire d'Etat. Il a ainsi rappelé à une fonction publique l'une des personnalités les plus populaires d'Amérique. S'il est confirmé, comme cela est probable, Powell sera le premier Secrétaire d'Etat noir. Il fut aussi le premier noir à être Chef d'Etat-Major. Powell, 63 ans, a joué un rôle prépondérant dans les différents conseils nationaux de sécurité, sous les administrations de Ronald Reagan, de George Bush père, et, pendant plusieurs mois, de Bill Clinton. Il a été considéré comme un héros de guerre après la Guerre du Golfe, et il avait même été pressenti comme candidat à la Présidence."

Colin Powell est un membre actif du CFR. Il était membre du CFR quand il a fait partie de l'équipe de George Bush père. Powell devint même l'un de ses favoris au début des années 80. Il a été choisi comme Chef d'Etat-Major de préférence à d'autres officiers supérieurs qui avaient plus d'expérience que lui. Comme Dwight D. Eisenhower, il a été propulsé en première ligne quand il est devenu Chef d'Etat-Major pendant la Guerre du Golfe.

En Septembre de cette année, Colin Powell a encore fait parler de lui. Dans notre article 1052, nous avons donné le compte-rendu complet du Séminaire privé qui s'était tenu à Boston le 18 août 1991 à la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre. Nous avions révélé qu'une décision avait été prise, dès 1991, d'organiser trois Conférences mondiales, jugées nécessaires pour engager le monde dans le Royaume de l'Antichrist. Le Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, Bill Lambert, avait dit que ces trois Conférences mondiales devaient se tenir simultanément ou successivement, et qu'elles fourniraient l'énergie "psychique" (ou occulte) nécessaire pour pousser le monde à trouver un accord sur Jérusalem. Lambert avait dit aussi que l'une de ces Conférences mondiales serait religieuse, une autre économique, et la dernière politique.

Dès qu'un accord international serait trouvé sur Jérusalem, l'Antichrist pourrait se manifester.

Je l'ai entendu personnellement nous faire ces déclarations en 1991. Puis, en juillet 2000, j'ai appris que ces trois Conférences mondiales venaient d'être programmées. La première Conférence au sommet était religieuse. Les principaux dirigeants de toutes les religions mondiales devaient se réunir entre le 28 et le 31 août aux Nations Unies à New York. La seconde Conférence était économique, et devait se tenir entre les 4 et 10 septembre, au même endroit. La troisième Conférence était politique, et devait réunir les délégués habituels des Nations Unies, du 6 au 10 septembre. On peut donc appeler ces Conférences les "Conférences de l'Antichrist," car leur objet est de mettre les derniers morceaux du puzzle en place, pour permettre à l'Antichrist de se manifester. C'est ce que nous avait déclaré Bill Lambert, le Directeur de la Maison de la Théosophie.

Il est certain qu'un accord sur Jérusalem était prévu, car le Président Clinton avait invité le Premier Ministre Israélien Barak et le Président de l'Autorité Palestinienne Arafat pour en discuter, au cours de la première semaine de septembre.

Nous avons parlé de ces trois conférences dans nos Nouvelles sur Internet, et nous avons pu collecter beaucoup d'informations intéressantes, notamment concernant la liste des participants à ces Conférences. Par exemple, nous avons appris qu'Anne Graham Lotz, fille de Billy Graham, a été déléguée par son père pour prononcer un discours qu'il avait rédigé à l'intention de cette assemblée apostate et antichrétienne. Ce fait regrettable devrait vous montrer ce que vous devriez savoir sur Billy Graham.

Mais notre plus grand choc, nous l'avons ressenti quand nous avons su qui présidait la Conférence économique, du 4 au 10 septembre. Le Président de la Conférence était l'ancien dictateur de l'Union Soviétique Mikhaïl Gorbatchev. Mais le Vice-Président n'était autre que le Général Colin Powell ! Cette Conférence mondiale, planifiée depuis si longtemps, était co-présidée par Powell !

A présent, nous voyons Bush le nommer Secrétaire d'Etat ! Là encore, George W. Bush dévoile ses vraies couleurs. Il nous démontre qu'il est tout aussi engagé dans le Plan du Nouvel Ordre Mondial que son père, tout comme le Président Bill Clinton et son Vice-Président Al Gore.

Mais l'article du Washington Post décrit un autre membre du CFR, qui joue un rôle extrêmement important à la Maison-Blanche aux côtés de Bush : "Le Président élu prévoit d'annoncer d'autres nominations dimanche. Bush nommera l'administratrice de l'Université de Stanford, Condolezza Rice, au poste de Conseillère pour la Sécurité Nationale, ainsi que d'autres conseillers à la Maison-Blanche. Condolezza Rice a aussi servi sous l'ancien Président Bush. Elle est une spécialiste de la Russie au Conseil National de Sécurité."

A une époque où notre plus grand ennemi est la Chine, je me pose des questions sur le fait de nommer une femme à ce poste essentiel de Conseillère pour la Sécurité Nationale. Les Chinois sont assez anti-féministes, et je me demande s'ils ne vont pas percevoir cette nomination comme un signe de faiblesse de la part de Bush. Les Arabes ont aussi le même état d'esprit.

Condolezza Rice est aussi membre du CFR, et elle a été très efficace sous la Présidence de George Bush père. Ainsi, George W. Bush a placé deux excellents membres du CFR aux deux postes les plus importants de l'administration américaine : celui de Secrétaire d'Etat, et celui de Conseiller à la Sécurité Nationale.

George W. Bush révèle donc clairement sa vraie nature. Relisons le Livre de Daniel, pour y trouver une phrase qui s'applique bien à la situation actuelle. Dans Daniel 5 :25-28, nous lisons ce que Dieu avait écrit sur la muraille du palais du Roi Belschatsar, au cours de son festin : "Voici l'écriture qui a été tracée : Compté, compté, pesé, et divisé. Et voici l'explication de ces mots. Compté : Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. Pesé : Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger. Divisé : Ton royaume sera divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses."

Cette même nuit, Belschatsar fut tué et son royaume fut conquis par ses ennemis, qui se trouvaient à la porte. L'Amérique aussi a passé les rênes de son gouvernement à un autre ennemi luciférien, et les méchants attendent le jugement de Dieu. En fait, ce sont nous, les Américains, qui avons été pesés dans la balance et qui avons été trouvés légers. Notre royaume est condamné par Dieu à être jugé. Etes-vous spirituellement prêts pour affronter la tempête et la tornade du prochain jugement de Dieu ?

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !