Sommet religieux à New York.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1402.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Anna Graham Lotz, fille de Billy Graham, devait transmettre un message de son père au sommet des religions à New York. Ce sommet est l'une des trois Conférences qui doivent se dérouler dans cette ville : une Conférence religieuse, une économique et une politique. Dès août 1991, le Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre avait déclaré que ces trois Conférences devaient résoudre la question de Jérusalem, pour permettre à l'Antichrist de se manifester.

Commentaire d'un communiqué du Pasteur David Cloud, Way of Life Ministries, publié à l'adresse suivante :

http ://wayoflife.org/~dcloud/fbns/grahamsdaughterto.htm

Texte du communiqué  : "La fille de Billy Graham, Anne Graham Lotz, doit prendre la parole cette semaine au cours du Sommet Mondial sur la Paix qui se tiendra aux Nations Unies. L'objet de ce sommet est de constituer un conseil permanent des chefs religieux, afin de conseiller les Nations Unies, ainsi que de prévenir et de régler les conflits. Plus de 1.000 participants regrouperont les représentants de l'Hindouisme, du Sikhisme, du Shintoïsme, du Judaïsme, des Religions Spirites, du Taoïsme, du Christianisme, de l'Islam, du Jaïnisme, du Bouddhisme, de la Religion de Zoroastre, et du Confucianisme."

Remarquez que ces religions refusent de croire que Jésus-Christ est le Sauveur et le Seigneur, comme nous le révèle la Sainte Bible. Notez également que le Conseil Mondial des Eglises et le Vatican ont été les deux principaux promoteurs de ce sommet religieux.

Dans notre article 1395, nous avons déjà montré que ces trois Conférences mondiales, qui doivent se dérouler entre le 28 août et le 10 septembre 2000, ont été préparées dès le mois d'août 1991. Au cours d'un séminaire privé, au chapitre de Boston de la Maison de la Théosophie, son Directeur pour la Nouvelle-Angleterre, Bill Lambert, a déclaré que le problème de Jérusalem était si épineux qu'il faudrait une série de Conférences pour mettre au point un "projet commun" qui contraindrait les Arabes et les Juifs d'accepter une solution équitable pour Jérusalem.

Lambert avait dit que la première Conférence devait être un sommet religieux. Elle devait se réunir aux Nations Unies, à New York, du 28 au 31 août 2000.

La seconde Conférence devait être un sommet économique. Elle devait se dérouler du 4 au 10 septembre, au même endroit que la précédente.

La troisième Conférence devait être un sommet politique. Elle devait se réunir du 6 au 10 septembre, toujours au même endroit.

Selon Lambert, l'objet de ces trois Conférences combinées était de convaincre les peuples du monde qu'il fallait se diriger dans la voie souhaitée d'un règlement international pour Jérusalem. Ce qui importait, ce n'était pas ce qui allait se dire ou être décidé au cours de ces Conférences. La seule chose importante était que ces Conférences se déroulent comme prévu, car le fait qu'elles se tiennent effectivement produirait l'énergie psychique (ou occulte) nécessaire pour modifier l'opinion du monde, et lui faire accepter l'internationalisation de la question de Jérusalem.

Dès que cet accord international serait conclu, il était prévu que le Pape se rende à Jérusalem pour proclamer l'unification de toutes les religions, à partir de ce moment précis. Ainsi, le sommet religieux prévu aux Nations Unies du 28 au 31 août doit donner naissance à la Religion mondiale unique prophétisée par la Bible, ce qui allait permettre au faux prophète et à l'Antichrist de se manifester (Apocalypse 13). Le nom de cette religion serait  : "Religions Unies."

Ensuite, et cela est incroyable, M. Lambert a parlé ouvertement de l'apparition du Christ du Nouvel Age, l'Antichrist de la Bible ! Nous pouvons donc penser que le seul objectif des trois sommets des Nations Unies, entre le 28 août et le 10 septembre 2000, est de préparer la venue de l'Antichrist ! C'est un fait !

Le temps est donc venu pour les véritables chrétiens de savoir distinguer le bon grain de l'ivraie. Jésus nous a prévenus des signes de la fin des temps. Nous les voyons s'accomplir en ce moment. Nous sommes la génération qui verra le retour de Jésus-Christ ! Jésus nous met en garde contre l'ivraie, qui n'est qu'une contrefaçon du bon grain :

"Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier" (Matthieu 13 :25-30).

L'ivraie est une plante qui ressemble beaucoup au blé, au début de sa croissance. En fait, le seul moment où un fermier peut vraiment faire la différence entre l'ivraie et le bon grain, c'est celui de la récolte. Le blé forme alors un bel épi chargé de grains, qui sera bientôt moissonné. Cependant, l'ivraie forme un tout petit épi de semences hautement nuisibles.

Dans cette parabole, Jésus dit que le Royaume des Cieux peut être comparé à un fermier qui a planté du bon grain dans son champ. Mais, pendant que le fermier et ses serviteurs dormaient, un ennemi est venu dans le champ pour semer partout de l'ivraie au milieu du bon grain.

C'est une parfaite illustration de la manière dont Satan a "planté" des faux apôtres de l'Evangile au milieu du champ de Dieu, dans le monde entier et à toutes les époques. Quand les serviteurs ont découvert qu'il y avait de l'ivraie dans le champ, ils ont demandé à leur maître ce qu'ils devaient faire. Comme l'ivraie ressemble beaucoup au bon grain jusqu'à l'époque de la moisson, le maître avisé leur a demandé de laisser pousser l'ivraie au milieu du bon grain jusqu'au moment de la moisson. C'est alors que les serviteurs pourraient aisément distinguer le bon grain de l'ivraie. La différence serait dans le fruit.

Jésus a clairement dit qu'il en serait ainsi dans l'Eglise jusqu'à la fin des temps. Nous devons donc le savoir et nous tenir sur nos gardes.

Nous disons depuis longtemps que plus nous approchons de l'apparition de l'Antichrist, et plus il serait facile de distinguer le bon grain de l'ivraie. Nous sommes parvenus à ce moment. Ce sommet réunissant les chefs de toutes les religions du monde est certainement un événement capital pour nous permettre d'identifier les contrefaçons, c'est-à-dire l'ivraie biblique. Tout responsable "Chrétien" acceptant de participer à cette Conférence se révèle publiquement comme faisant partie de l'ivraie. Il n'est qu'une contrefaçon du bon grain.

Nous trouvons donc très intéressant d'apprendre que la Révérende Anne Graham Lotz, fille de Billy Graham, devait s'adresser à ce sommet religieux le 29 août. Quand nous avons appris qu'elle était prévue comme oratrice, nous ne savions pas si elle y allait pour son propre compte, si elle représentait son père, ou si elle représentait la BGEA (Billy Graham Evangelistic Association).

C'est le Washington Times qui nous a parfaitement éclairés, dans un article du 28 août, intitulé  : "Les dirigeants des religions mondiales participent à un sommet sur la paix." Cet article révélait que Anne Graham Lotz lirait devant l'assemblée un message de la part de son père ! Nous nous demandions si Billy Graham allait participer à cette Conférence religieuse mondiale. La Bible interdit aux Chrétiens de s'associer à ceux qui n'adhèrent pas à la saine doctrine (2 Jean 1 :8-11). Nous savions que si Billy Graham était un Chrétien véritable, il ne participerait certainement pas à cette Conférence, et n'aurait aucun rapport avec elle. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est observer les participants à cette Conférence, en particulier les délégués du Vatican et de l'infâme Conseil Mondial des Eglises, pour voir que tous ces délégués, pour la plupart, non seulement ne soutenaient pas la doctrine chrétienne, mais étaient aussi des gens qui rejetaient Jésus-Christ ! En outre, tous ces délégués ne s'assemblaient que pour préparer le chemin au Christ du Nouvel Age, l'Antichrist de la Bible !

Si j'ai pu savoir tout cela, c'est que j'ai pu profiter d'une occasion d'assister au séminaire privé de la Maison de la Théosophie. Mais Dieu voulait avertir tous les dirigeants Chrétiens authentiques.

Un dirigeant Chrétien authentique aurait fait une question de principe de ne pas assister à une telle Conférence, dirigée par des opposants au véritable Christianisme. Mais Billy Graham se serait sans doute senti très à l'aise s'il avait assisté à ce sommet religieux. Car il s'est exprimé dans de nombreuses Conventions du Conseil Mondial des Eglises (CME), et du Conseil Américain des Eglises.

Ce qui est choquant à propos de l'association étroite de Billy Graham avec le Conseil Mondial des Eglises, c'est qu'il sait très bien ce qui s'y passe ! En 1948, on a posé la question suivante à Billy Graham : "Qu'attendez-vous du Conseil Mondial des Eglises, qui doit se réunir en août prochain à Copenhague ?" Il a répondu : "je crois qu'il se réunit pour nommer l'Antichrist !" A l'époque, il était certainement opposé au Conseil Mondial des Eglises, et pour la bonne raison  : Billy Graham savait que ce Conseil devait préparer le monde à la venue de l'Antichrist !

Cependant, dès 1966, il s'est vanté d'avoir assisté à l'Assemblée Générale du Conseil Mondial des Eglises, qui s'était tenue à New Delhi en 1961. Il avait ajouté qu'il espérait assister à la 4e Assemblée Générale, qui devait se tenir à Uppsala, en Suède, en 1968, ce qu'il fit effectivement. Il a participé à toutes les Assemblées Générales du CME depuis cette date, sauf deux. Quel changement ! (Je tiens ces informations du Pasteur Charles Emert, qui a écrit en 1971 un livre sur Billy Graham, intitulé "Les 23 ans de changements théologiques de Billy Graham". Hélas, depuis 1971, Billy Graham a participé à de nombreuses assemblées du CME. Il a été orateur à chaque fois.

Billy Graham savait donc que ce sommet religieux des Nations Unies devait se tenir dans le but précis de préparer le monde pour la venue de l'Antichrist, tout simplement parce que le CME a joué un rôle majeur dans la préparation de ce sommet.

Nous pouvons donc affirmer sans nous tromper que le Révérend Billy Graham fait partie de l'ivraie mélangée au bon grain. Il s'est condamné lui-même par les paroles qu'il a prononcées en 1948. Nous savons à présent pourquoi Billy Graham s'est exprimé dans presque toutes les assemblées du CME. En attendant de prononcer son discours, il a même assisté, sur l'estrade, aux danses et prières sataniques faites par des shamans et des sorciers  !

Voyez-vous, quand l'Antichrist apparaîtra, les principaux chefs religieux de ce monde se prononceront publiquement, et diront à leurs adeptes de se tourner vers ce Christ du Nouvel Age, qui prétendra aussi être celui qu'attendent les Musulmans, les Bouddhistes et les Juifs. De même, les principaux responsables Chrétiens (ceux qui appartiennent à l'ivraie) annonceront à leurs fidèles que cet homme n'est autre que Jésus-Christ revenu sur terre, accomplissant ainsi les prophéties bibliques, et ils leur demanderont de l'accepter sans restrictions.

Nous pensons avec raison que Billy Graham sera l'un de ces responsables Chrétiens qui font partie de l'ivraie. le moment de l'apparition de l'Antichrist sera le moment révélateur, le plus révélateur de toute l'histoire religieuse. C'est alors que sera pleinement révélée la vraie nature de tous les dirigeants qui font partie de l'ivraie, et que leur vraie condition spirituelle se manifestera au grand jour.

Le fait de savoir cela me rend plus triste que vous pourriez l'imaginer, car nous n'avons jamais souhaité que du bien au Révérend Billy Graham. Il a annoncé l'Evangile au plus grand nombre de personnes de toute l'histoire de l'Eglise. Toutefois, en examinant ses actions, en dehors des caméras de télévision de ses croisades, nous ne pouvions être que consternés. A présent, nous voyons nos pires craintes se réaliser : Billy Graham a envoyé sa fille Anne Graham Lotz lire un message qu'il a rédigé à l'intention des 1.000 dirigeants de toutes les religions de la terre, alors qu'il savait très bien que ce sommet était destiné à promouvoir l'Antichrist.

Quels étaient les autres délégués "Chrétiens" à ce sommet religieux de New York  ?

  1. Richard Cizik, un Presbytérien, représentant l'Association Nationale des Chrétiens Evangéliques. Vous connaissez à présent la vérité à propos des Nouveaux Evangéliques !
  2. L'Archevêque Fernando R. Capalla, du Conseil Pontifical pour le Dialogue Inter Religions, représentant l'Eglise Catholique Romaine. Nous vous avions avertis depuis longtemps que les Illuminati avaient décidé en 1991 que le Pape Catholique devait être le principal Chef Religieux du Nouvel Ordre Mondial. Il doit donc prendre la tête des "Religions Unies." En fait, Bill Lambert, de la Maison de la Théosophie, avait dit que le Pape était un "récepteur approprié du Christ." La présence de cet Archevêque à la présidence de ce sommet ne fait que confirmer cette réalité spirituelle.
  3. Konrad Kaiser, Secrétaire Général du Conseil Mondial des Eglises. Il co-préside le sommet avec l'Archevêque Capalla. Cette co-présidence confirme ce que nous savions déjà à propos du Vatican et du CME  : ce sont les plus belles pousses d'ivraie au milieu du bon grain ! Le Révérend Billy Graham connaissait le caractère anti-christique de ce sommet des Nations Unies, à partir du moment où il a vu qu'il était co-présidé par le CME.
  4. Le Révérend Jessie Jackson. M. Jackson est aussi membre du CFR (Council of Foreign Relations — Conseil pour les relations Internationales, essentiellement composé d'Illuminati). Nous ne sommes donc pas étonnés de le voir participer à ce sommet.
  5. Coretta Scott King, veuve de Martin Luther King.

Le seul groupe qui n'est pas représenté à ce sommet est celui des Chrétiens Fondamentalistes, (c'est-à-dire ceux qui restent fidèles à la Parole). Je sais depuis longtemps que le Plan du Nouvel Ordre Mondial pour manifester l'Antichrist a toujours accepté tous les groupes Chrétiens dans sa parade œcuménique mondiale, à l'exception des Fondamentalistes. Ils nous méprisent, et ils ont raison de le faire, car nous marchons sur le "chemin resserré," qu'ils haïssent, alors qu'ils sont sur le "chemin spacieux." Quand la persécution commencera, les Fondamentalistes seront les premiers qui seront raflés. Mais ce seront aussi les seuls qui seront enlevés !

Ces trois sommets ont effectivement été organisés, neuf ans après que j'avais appris qu'ils seraient organisés. C'est donc la preuve que les Illuminati sont bien en train de travailler à manifester l'Antichrist. Leur programme se déroule dans les délais prévus. Ce sommet est aussi la preuve que ceux qui y participent travaillent à la manifestation de l'Antichrist. Billy Graham le disait lui-même en 1948.

Nous n'avons pas pu réussir à nous procurer la liste de tous les 1.000 délégués à ce sommet. Si vous l'avez, faites-nous le savoir ! car tous les "Chrétiens" qui participent à ce sommet sont de l'ivraie au milieu du bon grain. Nous devons le faire savoir au monde entier.

Il est clair que nous sommes à la fin des temps !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !