La prochaine guerre Israélo-Arabe (2).

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1057.html

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

 

Dans la deuxième partie de cet article, nous montrons que des armes nucléaires seront probablement employées. Les armées arabes veulent annihiler non seulement Israël, mais aussi les Palestiniens. Nous devons nous préparer à une nouvelle crise pétrolière, et à des attaques terroristes sans précédent contre nos villes, en Amérique même.

 

Note de Parole de Vie : Nous ne sommes pas entièrement d'accord avec le ton assez cru employé parfois par l'auteur pour parler des Arabes en général, en tant qu'êtres humains que Dieu veut conduire au salut. Il n'est pas possible de systématiser son appréciation comme il le fait. Toutefois, si l'on excepte la forme, le fond de l'analyse est assez exact. Nous engageons donc le lecteur à faire preuve de discernement dans sa lecture.

 

Texte commenté : "La prochaine guerre Israélo-Arabe," article d'Emmanuel A. Winston, spécialiste du Moyen-Orient, publié dans "The Jewish Press," le 31 janvier 1997, Vol. XLVII, N°5, pages 43 et 53.

Dans notre article précédent, nous avons parlé du plan visant à déclencher une nouvelle guerre contre Israël. Cette guerre, la sixième d'après nos calculs, devrait complètement détruire l'Etat d'Israël. Les dirigeants arabes de la Syrie, de l'Irak, de l'Iran et de l'Egypte sont parvenus à la conclusion qu'Israël se trouve dans une situation de vulnérabilité qui leur offre une occasion unique d'attaquer. Nous vous encourageons à lire ce premier article, car il est étonnant de voir combien Israël semble vulnérable actuellement. Vous comprendrez que leur vulnérabilité est due au fait qu'Israël a accepté la création d'un Etat Palestinien dirigé par Yasser Arafat.

Notre source d'informations est l'article cité plus haut. Mais cet article puise ses propres sources auprès des services de renseignements américains ! La Commission spéciale de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, chargée d'étudier le terrorisme et les armes non conventionnelles, a publié le 10 décembre 1996 un rapport intitulé : "Approche du nouveau cycle du conflit Israélo-Arabe."

Ce rapport révèle que cette prochaine guerre commencera par une attaque des forces de police palestiniennes, conduite par des groupes paramilitaires fortement armés. Ces forces de police utiliseront des mitrailleuses lourdes, des missiles légers anti-tanks et des missiles légers antiaériens. Elles bombarderont les routes et carrefours routiers principaux, et tenteront d'empêcher les réservistes israéliens de regagner leurs bases ou leurs postes de combat.

Les Palestiniens s'efforceront de mener des combats d'une telle intensité qu'Israël sera obligé de retirer des équipements lourds du centre du pays et des frontières. C'est à ce moment que la Syrie et l'Egypte vont lancer leurs missiles SCUD 3 sur Israël, y compris des missiles à charges non conventionnelles, nucléaires, biologiques ou chimiques. Israël devra donc faire face à la plus sérieuse attaque de sa courte histoire moderne. Comme les Arabes ont été équipés par les puissances européennes, et bénéficient de leurs conseils tactiques, et comme ils possèdent un avantage numérique écrasant, ils croient sincèrement qu'ils vont pouvoir annihiler Israël.

Etudions à présent le document de la Chambre des Représentants, dont s'inspire l'article de The Jewish Press. En effet, ce rapport fournit de nombreux détails qui ne sont pas cités par l'article de The Jewish Press. Ces détails sont pourtant essentiels pour que nous comprenions à quel point cette guerre est imminente et bien préparée.

Nous commencerons par étudier la question de la participation des Palestiniens dans ce conflit. Voici ce que dit le rapport de la Chambre :

"En septembre 1996, les Palestiniens ont été associés aux préparatifs militaires des Arabes, lorsque l'Autorité Palestinienne a conclu un accord militaire majeur avec la Syrie. Il est significatif que cet accord ait été conclu entre l'Autorité Palestinienne (AP) (et non l'OLP, Organisation de Libération de la Palestine) et la Syrie. Il engage donc directement les forces palestiniennes se trouvant dans les territoires sous administration de l'AP. La tâche assignée par cet accord aux forces de police palestiniennes et aux autres organisations terroristes armées est de mettre à feu et à sang Israël, de l'intérieur. Les services de renseignements syriens et palestiniens ont créé une section commune, composée d'officiers supérieurs des deux parties, avec des bureaux à Beyrouth, à Damas et à Gaza. La Syrie s'est engagée à fournir des armes et un entraînement complet aux unités palestiniennes, dans les camps de réfugiés du Sud Liban. Ces unités avaient pourtant été désarmées, dans le cadre des accords déjà conclus entre Israël et le Liban."

Remarquez en passant de quelle manière les Arabes violent tout "accord" conclu avec Israël ! Ils ont accepté de désarmer les forces palestiniennes au Liban, pour les faire aussitôt réarmer par la Syrie ! Le rapport poursuit :

"Les préparatifs des forces palestiniennes pour une guerre imminente sont évidents. A Gaza, Arafat a ordonné l'accélération de la construction d'un bunker de commandement personnel, comportant quatre niveaux sous-terrains. L'Autorité Palestinienne construit rapidement dans tout Gaza une chaîne de centres de commandement, accumule des stocks de munitions et d'armements. Tout cela est enterré et bien protégé, pour pouvoir résister aux bombardements israéliens. Les services de sécurité de l'AP accumulent aussi de grandes quantités d'armes anti-tank et antiaériennes, y compris des missiles, ce qui était pourtant interdit par les accords d'Oslo."

Arrêtons-nous ici pendant un moment, pour nous demander comment il est possible d'accorder le moindre crédit à une quelconque "promesse" faite par les Arabes au cours de la moindre négociation aboutissant à un "accord." Les Arabes considèrent ces accords comme les Communistes considéraient toujours ceux qu'ils signaient. La partie adverse devait toujours respecter scrupuleusement ses engagements, alors que les Arabes n'ont jamais eu l'intention de le faire. Ils ne font que gagner du temps pour apaiser provisoirement un conflit, et avoir le temps de se préparer à porter le prochain coup. Ils mentent, trichent, et font un pied de nez à leur partenaire, espérant bientôt lui porter le coup fatal.

Si le plan de bataille se déroulait comme prévu, les armées arabes victorieuses auraient une grande dette de reconnaissance envers les Palestiniens. Ceux-ci auraient bien rempli leur mission. Ils auraient réussi à forcer les Israéliens à retirer des forces de leurs frontières, à empêcher les réservistes de regagner leurs postes de combat, et à provoquer des pertes très sensibles chez les civils et les militaires israéliens.

Si le plan arabe réussissait à détruire Israël, nous serions surpris de découvrir que les Arabes n'ont pas l'intention d'honorer, ni même de récompenser les Palestiniens. En fait, leur plan prévoit qu'ils ont l'intention d'en profiter pour annihiler leurs frères Palestiniens ! Je reprends la lecture de l'article de The Jewish Press :

"Le plan arabe prévoit effectivement l'annihilation de l'Etat hébreu, mais il comporte aussi un autre objectif. Les palestiniens sont haïs dans la plus grande partie du monde arabe. Ils sont comme une écharde dans leur flanc. Certes, les dictateurs arabes ont bien utilisé des terroristes palestiniens pour retrouver un peu de fierté et compenser la honte des défaites arabes sur les champs de bataille. Mais ils n'ont jamais permis aux Palestiniens de s'établir comme citoyens de leurs pays. Ils savent que les Palestiniens sont intelligents. S'ils parviennent à avoir un Etat, ils causeront beaucoup d'ennuis aux pays arabes. Ils leur demanderont constamment de l'argent, utilisant tous les moyens, y compris le chantage, comme dans le passé. C'est pourquoi les Arabes ont l'intention de détruire à la fois les Juifs et les Palestiniens au cours de la prochaine guerre."

Comment réagissez-vous à cela ? Cet aspect du plan arabe est très révélateur pour nous, parce qu'il nous montre clairement la nature réelle des Arabes. Ils ne sont pas motivés par des nobles motifs. Ils haïssent les Juifs. Cette haine raciale remonte à près de 4.000 ans. Mais ils se haïssent presque autant les uns les autres. Dieu les décrit justement, au commencement de la création de leur nation, il y a 4.000 ans.

Dans Genèse 16:9-12, nous voyons que les Arabes sont nés de l'union d'Abraham avec sa servante Agar.

"L'ange de l'Eternel lui dit : retourne vers ta maîtresse, et humilie-toi sous sa main. L'ange de l'Eternel lui dit : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. L'ange de l'Eternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l'Eternel t'a entendue dans ton affliction. Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ; et il habitera en face de tous ses frères" (Genèse 16:9-12).

Cette naissance résulte d'une désobéissance d'Abraham par rapport à la volonté de Dieu. Agar donna naissance à un fils, nommé Ismaël par "l'ange de l'Eternel." Ismaël signifie "Dieu entend." Beaucoup d'Arabes considèrent Ismaël comme leur ancêtre, et que la terre de Palestine leur appartient donc.

"A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation" (Genèse 17:20). Voir aussi Genèse 25:12.

Lorsque l'ange de l'Eternel décrit le caractère d'Ismaël, il décrit parfaitement le caractère essentiel des Arabes depuis cette époque : "Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ; et il habitera en face de tous ses frères" (verset 12).

Est-ce que cette phrase ne décrit pas parfaitement les Arabes, jusqu'à aujourd'hui ? Les Arabes sont réellement des hommes rudes. Leurs actions semblent complètement déraisonnables à des esprits occidentaux. Quand ils ne haïssent pas les Juifs ou les occidentaux, ils se mordent les uns les autres !

Retournons à présent à l'article de The Jewish Press, pour voir comment les Arabes envisagent de massacrer leurs frères Palestiniens, une fois que l'Etat hébreu tant haï aurait été éliminé. Nous devons nous rappeler que les forces paramilitaires palestiniennes auront subi de très lourdes pertes dans leur assaut contre Israël. Il se peut même qu'elles aient été presque entièrement détruites. Par conséquent, les seuls Palestiniens qui resteraient à éliminer sont essentiellement les vieillards, les femmes, les enfants et les nourrissons. Nous citons à présent ce qu'écrit l'article de The Jewish Press, à la page 53 :

"De même que Saddam Hussein n'a pas hésité à gazer les Kurdes et les Iraniens, les Palestiniens seront éliminés de même par leurs frères Arabes, que ce soit à l'est ou à l'ouest du Jourdain. Il se peut qu'Arafat en soit au moins partiellement au courant. Car il construit actuellement à Gaza des bunkers sous-terrains sur quatre niveaux de profondeur, creusés dans le roc."

Nous évoquons ici la possibilité d'une annihilation complète du peuple Palestinien, comme plusieurs passages des Ecritures l'annoncent d'avance. Cette annihilation pourrait être le fait non pas d'Israël, mais de pays comme la Syrie, l'Irak et l'Iran. Quoi qu'il en soit, la Maison d'Esaü (les Palestiniens actuels) sera détruite, parce que Dieu a décidé de la juger (voir notre article précédent pour les références bibliques).

Toutefois, le passage d'Abdias semble indiquer que ce sera Israël qui sera l'auteur de la destruction de la "Maison d'Esaü," c'est-à-dire des Palestiniens : "La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme ; mais la maison d'Esaü sera du chaume, qu'elles allumeront et consumeront ; et il ne restera rien de la maison d'Esaü, car l'Eternel a parlé" (Abdias 18). Quand vous joignez la maison de Jacob à la maison de Joseph, vous obtenez toute la nation actuelle d'Israël. Dieu semble indiquer ici qu'une flamme jaillira soudain de la nation d'Israël pour consumer entièrement la "Maison d'Esaü," les Palestiniens.

Le rapport de la Chambre des Représentants évoque le "facteur nucléaire" dans cette prochaine guerre. En lisant ce rapport, j'ai été entièrement convaincu qu'il faudra que Dieu intervienne directement par Sa puissance en faveur d'Israël, car la situation semble vraiment catastrophique. Le petit Etat d'Israël a vraiment le cou sous la guillotine ! Avant d'avoir lu ce rapport, j'étais persuadé que seul Israël possédait l'arme nucléaire. Je sais à présent que les Arabes la possèdent. Etudions en détail ce que dit ce rapport américain :

"Le facteur nucléaire est devenu un élément crucial au Moyen-Orient. L'Iran possède des armes nucléaires, tout comme le Pakistan. Les dirigeants suprêmes de Téhéran sont convaincus que les nombreuses têtes nucléaires achetées des anciennes Républiques Soviétiques d'Asie centrale sont opérationnelles… En outre, nous possédons des indications selon lesquelles il existerait un accord avec le Pakistan pour "contribuer" à la mise au point d'une force de dissuasion nucléaire Islamique, avec le consentement de la Chine. Il ne fait aucun doute que le Pakistan possède des armes nucléaires opérationnelles."

"Les Arabes ont déjà une doctrine nucléaire bien définie. Dès les années 70, la Syrie avait conclu qu'Israël ne pourrait pas survivre à une attaque nucléaire, même limitée. Alors que le monde musulman pourrait survivre même à une attaque nucléaire massive des Israéliens. Le facteur nucléaire devenait donc essentiel, pour autant que les dirigeants Arabes puissent garder leur équilibre dans leurs acrobaties politiques nucléaires. Si Téhéran et Damas peuvent prendre des risques sur le plan nucléaire, Jérusalem ne peut se permettre aucune erreur. Car Israël ne survivrait pas s'il devait subir l'attaque d'une seule des quelques têtes nucléaires possédées par l'Iran. Par conséquent, il suffit que les Arabes brandissent la menace à présent crédible d'une attaque nucléaire, pour neutraliser l'effet de dissuasion de l'armement nucléaire Israélien, au moment crucial de la guerre, c'est-à-dire au moment où les Arabes effectuent leur percée stratégique. Le gouvernement Israélien risque d'hésiter sur la réaction à adopter, face à un ultimatum nucléaire des Arabes et à un déclenchement soudain de la guerre. En outre, Washington sera très peu disposé à engager des forces américaines, si elles risquent d'être exposées à une attaque nucléaire, chimique ou biologique… Ainsi, les Arabes et les Iraniens peuvent donc empêcher les Américains de protéger efficacement Israël."

C'est exactement ce que pensent et planifient les Arabes. Ils ont obtenu des armes nucléaires de deux sources : des anciennes Républiques Islamiques Soviétiques, et du Pakistan, qui a mis au point ces armes avec la funeste collaboration de la Chine. Vous verrez comment cette stratégie arabe va être mise en œuvre dans le scénario de la guerre, que nous reproduisons plus loin. Mais je trouve intéressant le fait que les Arabes accordent une grande importance au fait que le gouvernement Israélien puisse "hésiter" à prendre une décision rapide, et ne pas être au courant de leurs projets de guerre totale. Je juge les Arabes d'une incroyable naïveté de penser que les Israéliens ne puissent pas être persuadés qu'ils vont faire l'objet d'une attaque imminente. Je serais étonné que les Arabes arrivent à déclencher une guerre "surprise" contre Israël.

Ce qui est certain pour les Arabes, c'est que les forces américaines ne seront pas impliquées, parce que l'Amérique est dirigée par un "héros de guerre," le Président Clinton, et qu'elle subira le choc d'un nouvel embargo pétrolier. En outre, les Américains seront très occupés par les attaques terroristes arabes contre leurs propres villes.

C'est ce que pensent les Arabes, et je crois que ce qu'ils pensent porte le germe de la défaite totale des forces arabes. Rappelez-vous que Dieu contrôle toute cette situation, au point de pouvoir frapper de folie et d'aveuglement l'esprit des dirigeants et des soldats arabes. Dieu a prédit que les Palestiniens seraient consumés par un feu sorti d'Israël. Il a prédit la destruction complète de Damas, la capitale syrienne. Il a prédit la destruction de l'Egypte et de la Jordanie. Tout semble prêt à présent pour ces jugements.

En outre, je l'ai déjà dit, les stratèges du Nouvel Ordre Mondial ont depuis longtemps fondé leur Plan sur la manifestation de leur Antichrist, et sur le fait qu'Israël survivra à la prochaine guerre mondiale. Quand l'Antichrist apparaîtra, il s'efforcera de persuader le monde entier qu'il est le Messie. Il tentera "d'accomplir" toutes les prophéties de l'Ancien Testament concernant le Messie attendu par les Juifs Orthodoxes. Il est certain que les Juifs Orthodoxes ne pourront accepter l'Antichrist comme leur Messie que s'ils le voient accomplir toutes leurs prophéties messianiques. Par conséquent, si les Arabes gagnaient leur prochaine guerre contre Israël, et annihilaient cet Etat, ce serait catastrophique pour le Plan du Nouvel Ordre Mondial. En outre, cela prouverait que toutes les prophéties faites par Dieu dans la Bible seraient fausses ! Cette guerre sera donc très intéressante, puisque nous en connaissons déjà l'issue !

Reprenons à présent le rapport des services de renseignements de la Chambre des Représentants :

"La question nucléaire n'est pas une question théorique ou académique. A la fin du mois de Novembre dernier, Téhéran a "déterminé" qu'Israël avait déjà mis en état d'alerte ses missiles nucléaires… Téhéran a utilisé pour cela des sources de renseignements (observations par satellites et interceptions d'informations) provenant de la Russie et de l'Asie centrale. En fonction de ces "données," Téhéran a pris les "contre-mesures appropriées.""

Il me semble très intéressant que les auteurs Américains de ce rapport aient eux-mêmes mis entre guillemets les mots "déterminé" et "données." Cela me conduit à penser qu'ils ne croient probablement pas en l'authenticité des "données" fournies aux Iraniens par les Russes. Il se peut que ces "données" soient de la désinformation, destinée à induire en erreur les Iraniens et leurs alliés Arabes. Rappelez-vous que la Russie a toujours servi fidèlement le Plan du Nouvel Ordre Mondial. Il se peut donc que les Russes suivent les instructions qui leur sont données, tout comme les Etats-Unis, l'Europe, et peut-être même Israël. Les seuls qui ne suivent pas le Plan du Nouvel Ordre mondial sont ces pauvres Arabes, voués à la destruction avant la mise en place finale de ce Nouvel Ordre Mondial.

Je crois que Dieu conduit les Arabes à faire de faux calculs, qui leur seront fatals, et qui conduiront à leur destruction totale, conformément aux prophéties bibliques. J'en ai déjà parlé dans mon article précédent. Je voudrais simplement rappeler ici quelques principes bibliques que Dieu a établis concernant les impies et les méchants qui planifient la destruction de ceux que Dieu a oints, comme Israël aujourd'hui :

Relisez soigneusement ce dernier passage, car il exprime ce qui va arriver aux Arabes au cours de la prochaine guerre. Non seulement ils luttent contre Dieu, qui protège Israël dans des derniers jours, mais ils pèchent en planifiant l'annihilation d'une nation qui ne veut que vivre en paix, qui n'a jamais engagé des hostilités, sauf à titre préventif, et qui est la seule démocratie du Moyen-Orient. C'est pourquoi les principes généraux que Dieu a fixés dans Sa Parole s'appliqueront. Les Arabes ont creusé une tombe, pour y faire chuter Israël. Mais, au lieu de cela, c'est Dieu qui délivrera Israël, et qui fera chuter les Arabes dans la tombe qu'ils ont creusée.

Lisons à présent le "scénario de la guerre" décrit par ce rapport de la Chambre des Représentants :

C'est la Syrie qui a mis au point une stratégie pour un conflit majeur.

"La première étape sera une provocation lancée à partir du Liban, une attaque "Libanaise" contre une cible stratégique israélienne, et/ou une attaque terroriste spectaculaire au cœur même d'Israël. La Syrie s'attend à une "réponse" massive d'Israël au Liban, pour répliquer à cette attaque. (Note de Parole de Vie : C'est peut-être la grande retenue du Premier Ministre Sharon, et de ses prédécesseurs, qui a pour le moment empêché la suite du plan de se dérouler). En raison du redéploiement des troupes syriennes au Sud Liban, il est probable que de nombreux soldats syriens seront tués par la réplique israélienne au Liban. Damas sera donc en mesure de dire que l'action israélienne constitue une agression inacceptable et une menace pour la Syrie."

"Les Syriens disposeraient à présent d'une "justification" pour "répliquer" à leur tour, et pour expédier leurs missiles SSM contre les villes israéliennes et des objectifs militaires importants. Au même moment, par solidarité avec les victimes Palestiniennes au Liban, les 50.000 "policiers" et "auxiliaires" de l'Autorité Palestinienne déclenchent une "Intifada" massive, et une vague d'attentats terroristes, à partir de leurs sanctuaires dans leurs territoires. Toutes ces actions doivent être suffisantes pour empêcher les réservistes israéliens de se déployer à temps sur le Golan… En outre, de grandes pressions seront exercées sur les gouvernements et les populations de tout le monde islamique pour s'engager dans la Djihad, la Guerre Sainte, sous peine d'affronter des soulèvements populaires, s'ils prenaient des positions "anti-Islamiques." Les gouvernements de pays comme l'Egypte et la Jordanie seront poussés à se joindre à la guerre, plutôt que de risquer d'être renversés. Le monde musulman, Arabie Saoudite en tête, décrètera alors un embargo pétrolier. Il y a suffisamment de terroristes islamiques dans tous les pays occidentaux pour déclencher une vague d'attentats terroristes en Europe et aux Etats-Unis, pour empêcher les USA de porter assistance à Israël, ou pour retarder cette assistance."

Quelles nouvelles réjouissantes ! Non seulement nous devrons subir les effets d'une guerre mondiale planifiée à partir du Moyen-Orient, mais il va nous falloir payer l'embargo pétrolier, et subir les attaques terroristes des militants islamiques ! Si l'Iran a bien reçu des armes nucléaires des anciennes Républiques islamiques Soviétiques, n'est-il pas concevable que ce pays ait fourni quelques bombes atomiques à ces terroristes ? Si cela est vrai, les Etats-Unis et l'Europe pourraient réellement être dans leur collimateur ! L'un des romans de Tom Clancy parle même de ce scénario catastrophe. Je crois qu'il s'agit de "Sum of All Fears" (la somme de toutes les frayeurs). Il y écrit que des terroristes Arabes font exploser le Mile High Stadium de Denver, au cours d'un match du Super Bowl. De nombreuses autres sources, dont des documentaires de télévision, nous ont déjà suffisamment avertis, pour que nous ne soyons pas trop surpris de voir se produire ce genre de terrorisme nucléaire aujourd'hui !

Se pourrait-il que d'autres "crises" latentes éclatent en même temps ? Se pourrait-il que la Corée du Nord ait planifié une autre crise nucléaire ? Se pourrait-il que l'on ait planifié des émeutes dans nos villes ? Se pourrait-il que la Californie soit frappée par des tremblements de terre ? Se pourrait-il que les Arabes fassent à nouveau sauter leurs champs pétrolifères ? Tout cela, Lemesurier le prévoit dans son livre "The Armagueddon Script." Se pourrait-il que notre Président apparaisse devant les caméras de télévision, au milieu de tous ces troubles, et annonce qu'il "doit" suspendre nos libertés civiques et nos droits constitutionnels, afin de mieux lutter contre cette série de crises sans précédent ? Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir ce qui va se passer, et à rester spirituellement vigilants à tout instant.

Certes, ce rapport américain a bien décrit le scénario de guerre prévu entre toutes les nations arabes, fortes de 250 millions d'habitants, et la petite nation d'Israël, avec ses 5 millions d'habitants. Mais il y a encore une question : "Quand ?" Si nous ne pouvons pas répondre exactement à cette question, nous pouvons dire que cette guerre éclatera quand le temps de Dieu sera parvenu à la fin de l'âge de l'Eglise et de la grâce, et au début du "jour de vengeance" (Esaïe 61:2). Quand vous verrez les armées arabes anéanties, vous saurez que vous venez de voir s'accomplir Abdias 15-18, et que l'apparition de l'Antichrist est proche !

La question essentielle est la suivante : "Israël tombera-t-il dans le piège soigneusement tendu par les Arabes, ou Dieu fera-t-Il tomber les Arabes dans leur propre piège ? Dieu interviendra-t-Il Lui-même dans cette guerre, pour donner à Israël la victoire, contre toute attente, afin qu'Il en reçoive toute la gloire ? Nous avons déjà vu les passages de l'Ecriture dans lesquels Dieu promet de faire exactement ce qu'Il a annoncé. Tout ce que nous pouvons faire actuellement, c'est veiller, et prier pour Israël, afin que le Nom du Seigneur, et Sa Toute-Puissance, reçoivent toute la gloire.

Je le répète : les stratèges du Nouvel Ordre Mondial ont prévu qu'Israël survive à cette guerre programmée, et que les Arabes soient ceux qui seront anéantis. Il est prévu que l'Antichrist émerge de la poussière, de la fumée et des destructions causées par cette troisième guerre mondiale, accompagné de signes et de miracles, pour séduire les habitants de la terre. Le Plan occulte prévoit en particulier que l'Antichrist fera tous ses efforts pour séduire les Juifs Orthodoxes, et leur faire croire qu'il est leur Messie. Manifestement, si Israël devait être détruit, l'Antichrist devrait bouleverser tous ses plans. C'est pourquoi les Arabes sont en train d'être conduits dans un gigantesque piège, au moment même où ils pensent poser eux-mêmes ce piège !

Vous pouvez être certains que rien n'empêchera le plan de Dieu pour Israël et pour la fin des temps de s'accomplir. Toutes les prophéties divines s'accompliront à la lettre. Si vous êtes né de nouveau, vous n'avez aucune crainte à éprouver. En tant que nation, Israël ne doit pas craindre d'être détruit, même s'il doit subir de lourdes pertes. Si vous connaissez Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, ou si vous êtes Juif et que vous vous inquiétez de la survie d'Israël, vous pouvez trouver du réconfort dans les assurances de protection données par Dieu dans le Psaume 91. Relisez-le attentivement, relisez-le, et vous trouverez du réconfort pour votre âme.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !