La prochaine guerre Israélo-Arabe (1).

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1056.html

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

 

La troisième guerre mondiale, prévue dès 1870 par la vision démoniaque d'Albert Pike, va bientôt commencer. Un rapport de la Chambre des Représentants des Etats-Unis a révélé quel en serait le scénario probable. Rappelez-vous que l'objectif de cette guerre est de permettre à l'Antichrist de se manifester au milieu du chaos !

 

Note de Parole de Vie : Il n'est pas question d'accorder la moindre importance spirituelle à une vision démoniaque. Ce qui compte pour nous, c'est seulement la Parole de Dieu. Mais nous parlons de la vision d'Albert Pike, qui s'est déjà en grande partie accomplie, pour montrer que Satan connaît la Parole de Dieu, et en partie les plans de Dieu. Il s'en sert pour séduire les occultistes et les faire entrer dans son plan, qui n'est autre que celui qui est décrit dans l'Apocalypse : manifester l'Antichrist dans la fin des temps. Ce que Satan ne dévoile pas aux Illuminati et aux autres conspirateurs occultes, et pour cause, c'est leur sort final : le lac de feu avec lui pour l'éternité, s'ils ne se repentent pas à temps ! L'un des objectifs de nos articles est d'amener à la repentance d'éventuels Illuminati qui seraient amenés à les lire ! Il est encore temps pour eux.

 

Analyse d'un rapport de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, reproduit et commenté par Emmanuel A. Winston, spécialiste du Moyen-Orient, dans The Jewish Press (organe de presse Juif aux Etats-Unis), du 31 janvier 1997, Vol XLVII, N°5, page 43 et 53 :

"Un rapport assez terrifiant, bien que peu surprenant, a été rendu public il y a une quinzaine de jours. Il était daté du 10 décembre 1996, et avait été établi par une commission de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, chargée d'étudier le terrorisme et les conflits non conventionnels. Ce rapport est intitulé : "Approche du nouveau cycle du conflit Israélo-Arabe." En bref, ce rapport nous informe que certains pays Islamiques comme la Syrie, l'Iran, l'Irak, le Pakistan et l'Egypte sont en train de préparer une guerre finale d'annihilation contre Israël. Cette guerre serait menée avec des armes nucléaires, biologiques et chimiques, associées à des armements conventionnels massifs, blindés, forces aériennes et terrestres" (page 43).

Arrêtons-nous un moment pour digérer ce que nous venons de lire. Les services de renseignements de notre propre Chambre des Représentants savent à présent qu'Israël est menacé d'une attaque massive et coordonnée venant de la plupart de ses voisins Arabes. Cela signifie que le Président des Etats-Unis doit le savoir aussi. Pourtant, il n'a pas arrêté de faire fortement pression sur Israël, pour contraindre l'Etat hébreu d'accorder des concessions au chef de l'Autorité Palestinienne, Yasser Arafat. N'importe quel militaire vous dira que ces concessions menacent directement la sécurité d'Israël.

Cela ne peut que signifier que notre Président s'associe en fait avec les Arabes qui planifient d'annihiler Israël. Au bout du compte, après avoir mené six guerres majeures contre Israël, guerres qui visaient à détruire cet Etat, les Arabes viennent de recevoir un nouvel allié de poids, les Etats-Unis d'Amérique ! Quand vous aurez fini de lire cet article, vous comprendrez la justesse de ce que je viens de dire. Notre gouvernement a probablement rejoint les forces arabes dans leur campagne pour annihiler Israël.

Nous avons déjà beaucoup écrit sur la prochaine guerre entre Israël et ses voisins arabes. Dans notre article 1015, nous avons exposé la vision occulte reçue par Albert Pike, concernant l'introduction du Nouvel Ordre Mondial (Note de Parole de Vie : Voir notre article A73). Nous vous avons montré comment l'esprit guide démoniaque de Pike lui avait révélé de quelle manière ce Nouvel Ordre Mondial devait être instauré. Nous vous exhortons à lire dès à présent cet article, si vous ne l'avez déjà fait. Car il vous permettra de comprendre clairement le drame qui se déroule sous nos yeux. Rappelez-vous que cette vision avait été reçue en 1870, et qu'elle s'est parfaitement réalisée jusqu'ici.

Nous avons aussi parlé d'autres aspects de cette future guerre dans nos articles 1026, 1035 et 1038. Tous ces articles vous donnent une bonne base pour comprendre ce qui se passe actuellement en Israël, et ce qui va inévitablement arriver.

Rappelons ce que prévoyait la vision occulte d'Albert Pike. Pike était le chef de la Franc-Maçonnerie Nord-Américaine. Il était donc, à l'époque, le responsable principal de la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial. Nous rappelons cette vision pour vous permettre de mieux comprendre le rapport d'Emmanuel Winston.

Le 22 janvier 1870, Albert Pike et Giuseppe Mazzini, son collègue conspirateur international, ont publié un Plan destiné à instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Ce Plan a été gardé secret. Seuls les plus hauts cercles d'initiés de la Franc-Maçonnerie l'ont connu, ainsi que leurs collègues Illuminati.

Le Plan secret destiné à contrôler le monde prévoyait la nécessité de trois guerres mondiales. Cette prédiction a été faite 44 ans avant la première guerre mondiale ! Cette longue période nous prouve qu'il y avait des puissances surnaturelles à l'œuvre pour réaliser ce Plan.

Les guerres annoncées par Pike, pour renverser le vieil ordre mondial fondé sur les valeurs judéo-chrétiennes, allaient être très différentes des guerres menées jusque-là. Ce seraient des guerres mondiales :

La première guerre mondiale devait renverser le gouvernement tsariste en Russie et installer un gouvernement communiste. Il est intéressant de rappeler que ce sont les puissances occidentales, y compris les Etats-Unis, qui ont financé Lénine au départ, et qui ont continué à financer le Communisme soviétique par la suite, pour le garder en vie.

La seconde guerre mondiale devait être déclenchée entre la Grande-Bretagne et l'Allemagne. Mais l'un de ses objectifs était de renforcer le Communisme Russe, qui serait ainsi utilisé pour affaiblir et détruire d'autres Etats ou religions.

La troisième guerre mondiale doit commencer par un conflit entre le Judaïsme et l'Islam, puis s'étendre au monde entier. Cette annonce est assez extraordinaire, car en 1870, Israël n'existait pas encore en tant qu'Etat.

Ce court rappel nous permet de revenir au thème de notre article, et de voir que les préparatifs de cette troisième guerre mondiale sont presque achevés. Emmanuel Winston écrit encore dans son article :

"Le Pakistan, puissance nucléaire, jouera un rôle d'incubateur pour la bombe nucléaire Islamique. On s'attend à ce que la Syrie joue le rôle de détonateur dans cette guerre, en massant des troupes près du Golan et au Liban, assez près de la frontière d'Israël pour provoquer l'Etat hébreu à une attaque préventive jugée indispensable. Cela fournira une raison pour que les membres du pacte Islamique rejoignent la Syrie dans la guerre, tout en donnant à l'Occident une excuse pour ne pas critiquer les pays arabes."

Ce scénario est tout à fait plausible. En ce qui nous concerne, nous croyons plutôt que le véritable détonateur de la guerre sera plus probablement l'intervention des 40.000 hommes puissamment armés des forces de police palestiniennes, qui déclencheront une attaque concertée à l'intérieur du territoire d'Israël. L'armée israélienne sera obligée de retirer des forces des frontières pour répliquer à l'assaut des Palestiniens, ce qui permettra à la Syrie et à l'Egypte d'attaquer de l'extérieur.

Dans notre article 1026, nous avons montré que le jugement de Dieu devait s'abattre sur Damas, la capitale de la Syrie. Il est écrit dans Esaïe 17:1 : "Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, elle ne sera qu'un monceau de ruines." Cette prophétie n'a jamais encore été accomplie. En fait, Damas est connue comme la ville la plus anciennement peuplée du monde, de manière continue. Damas a toujours existé en tant que ville, et n'a jamais été un monceau de ruines. Dieu annonce pourtant un jugement contre cette ville, une destruction physique si totale qu'elle deviendra un monceau de ruines.

La prochaine guerre Israélo-Arabe semble préparer le terrain à l'accomplissement de cette prophétie d'Esaïe. Les Israéliens en ont assez d'être attaqués par des forces armées innombrables, de les écraser de manière miraculeuse, et de voir à chaque fois que la "paix" obtenue ne fait que donner aux Arabes l'occasion et le temps de reconstituer leurs forces et d'attaquer à nouveau !

Croyez-moi, Israël a un plan secret d'annihiler ses implacables ennemis Arabes ! Dieu le permettra, car la Parole de Dieu annonce des grands jugements contre les nations arabes dans les derniers jours. Peut-être condamnez-vous Israël pour une telle attitude. Mais je me demande comment vous réagiriez (en tant que non-Chrétien) si quelqu'un venait constamment attaquer votre maison, pour tenter de vous tuer, vous et votre famille ! Vous avez chaque fois réussi à repousser ses attaques, mais il revient constamment à la charge, en employant des armes de plus en plus sophistiquées. A un moment donné, vous finiriez par envisager de le tuer, pour qu'il ne vous menace plus. C'est l'état d'esprit actuel d'Israël. L'histoire montre que ce n'est pas Israël qui a planifié ou déclenché les différentes guerres contre les Arabes, depuis 1948, lorsque l'Etat hébreu a été fondé. A chaque fois, ce sont les Arabes qui ont été les agresseurs, et Israël la victime. Si les Arabes sont retournés à la table des négociations, c'est pour tenter de gagner par la diplomatie ce qu'ils n'ont jamais gagné sur le champ de bataille.

Retournons à notre article :

"Actuellement, les nations qui se préparent à attaquer Israël sont en train de constituer d'importants stocks d'armements à la fois conventionnels et non conventionnels. Les forces armées Arabes ont besoin de se constituer ces importantes réserves, dans le but d'épuiser Israël, qui sera obligée de puiser toujours plus dans ses propres réserves en hommes et en matériels. Rappelez-vous comment, en 1973, le Président Nixon et le Secrétaire d'Etat H. Kissinger ont bloqué le réapprovisionnement de l'armée d'Israël, qui en avait désespérément besoin. Ils n'ont autorisé les livraisons qu'au dernier moment, afin de forcer les Israéliens à accepter les demandes arabes.

Les dirigeants Arabes sont conscients de l'écart énorme qui existe entre la population de leurs pays, et la population d'Israël. Et cela ne leur fait pas plaisir ! Imaginez 270 millions d'Arabes s'efforçant d'annihiler 5 millions de Juifs ! J'entends d'ici certains gamins me dire : "Mais pourquoi les Arabes ne choisissent-ils pas un ennemi aussi nombreux qu'eux ?" Pourtant, ce tout petit peuple n'a cessé d'infliger de cuisantes défaites aux armées arabes, sur tous les champs de bataille, et de gagner toutes ces guerres. Les Arabes doivent baisser honteusement la tête quand ils y pensent ! Mais je voudrais leur dévoiler ici un petit secret : c'est Dieu qui protège Israël, de la même manière qu'Il le faisait dans l'Ancien Testament. En fait, les Arabes sont en guerre contre Dieu ! Relisez les articles que j'ai cités plus haut et vous verrez toutes les prophéties bibliques concernant Israël, depuis le début jusqu'à la fin des temps. Dans la fin des temps, Dieu garantit à Israël une victoire militaire complète sur tous ses ennemis à la fin des temps, après le retour d'Israël sur sa terre.

 

Note de Parole de Vie : Il est vrai qu'Israël sera finalement vainqueur, grâce à l'intervention du Seigneur Jésus-Christ lors de la bataille d'Harmaguédon. Mais les prophéties de Zacharie et de l'Apocalypse, en particulier, annoncent aussi un "temps de trouble pour Jacob," et une terrible persécution menée par l'Antichrist, au cours de laquelle des millions de Juifs seront encore massacrés. Ah ! Si ces Juifs pouvaient se réfugier en Jésus-Christ leur Messie, ils pourraient être enlevés avant ces temps de trouble extrême !

 

Je trouve personnellement répugnant de découvrir que notre Président Nixon était en fait un partisan résolu des Arabes, tout en déclarant publiquement qu'il soutenait fermement Israël. Combien de soldats Israéliens sont morts pendant que Nixon et Kissinger jouaient leur petit jeu avec Israël ? Aujourd'hui, si le rapport que nous étudions est correct, notre Président actuel prouve qu'il veut en fait aider les Arabes, en ne venant pas activement à l'aide d'Israël !

Nous sommes si près de la fin des temps que les événements vont bientôt si mal tourner pour Israël que Micaël, l'Ange Gardien de ce peuple, va devoir se lever pour le secourir (Daniel 12:1). Cette promesse offre à Israël une garantie en béton ! Voici ce que dit ce passage : "En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés." Lisez attentivement ce verset, et vous comprendrez bientôt comment cette époque de détresse tournera à l'avantage d'Israël.

Retournons à notre article :

"La Commission spéciale de la Chambre des Représentants décrit en détail comment tous les dirigeants civils et militaires de la plupart des Etats Arabes, ainsi que ceux de l'Irak et du Pakistan, sont convaincus que la vulnérabilité actuelle d'Israël est si grande qu'ils disposent d'une opportunité unique pour engager le processus aboutissant à la destruction d'Israël. Ils croient que le monde Musulman ne devrait pas manquer cette occasion historique. C'est pourquoi les dirigeants Musulmans ont conclu de nombreuses alliances stratégiques et tactiques, qui n'avaient encore jamais été conclues dans cette région."

Nous avons montré, dans notre article 1026, ce que pensait Israël au sujet de la prochaine guerre. En tout cas, il est clair que si notre Chambre des Représentants est au courant de ces plans de guerre, les services de renseignements Israéliens doivent en savoir beaucoup plus !

Je voudrais citer à présent le rapport originel de la Chambre des Représentants, qui donne beaucoup plus de détails que l'article de Jewish Press :

"Dès la mi-août 1996, les forces armées syriennes ont effectué toute une série de redéploiements et de manœuvres qui ont développé leur capacité à lancer une attaque sur Israël… Ces mouvements des forces syriennes au Liban, près du Golan, et surtout près du Mont Hermon, ont déjà modifié les positions stratégiques dans la région… A la fin août 1996, des unités mécanisées se sont déployées à partir de Bhamdun et de Dahr al-Baydar, au centre du Liban, pour se positionner tout près de la zone de sécurité Israélienne au Sud Liban… Dans une seconde phase, achevée à la mi-septembre 1996, des unités de la 10e Division Mécanisée se sont déployées le long de la route entre Beyrouth et Damas, jusque dans la Bekaa… Le troisième régiment de la 14e Division des Forces Spéciales s'est déployé, à partir de Beyrouth, vers des positions au sud-est du Liban, juste à l'ouest du Mont Hermon. Le déploiement de la 14e division des Forces Spéciales lui permet de frapper la station avancée d'observation qu'Israël entretient au sommet de l'Hermon. Cela permettrait d'endommager, sinon de paralyser, la capacité d'Israël à détecter une attaque surprise massive."

"Vers la fin octobre 1996, des responsables Syriens ont conféré avec leurs collègues Libanais, pour les avertir que les forces armée syriennes avaient achevé leur redéploiement, et qu'elles étaient prêtes à lancer une attaque préventive contre Israël… Déjà, à la mi-octobre 1996, des unités militaires Irakiennes, dont des unités d'artillerie blindée et de missiles, ont commencé à se rapprocher de la frontière syrienne. L'Irak a commencé à rappeler des réservistes, et a réactivé des unités à l'ouest de son territoire, unités qui étaient en sommeil depuis la Guerre du Golfe."

"Mi-octobre 1996, l'armée syrienne a effectué des "exercices" faisant appel à des missiles et à des blindés lourds, destinés à s'entraîner à occuper des positions avancées. La Syrie est prête à lancer une attaque surprise sur le Golan, ainsi qu'à provoquer une escalade au Sud Liban."

"Pendant ce temps, et tout au long de l'automne 1996, l'Iran a livré au Hesbollah, et à d'autres forces terroristes basées le long de la frontière avec Israël, toute une panoplie d'armes sophistiquées. Parmi ces armes, on peut citer : 1) Des fusées de 240 mm Fajr-3 montées sur camions, d'une portée d'une cinquantaine de kilomètres. Ces fusées peuvent atteindre des objectifs majeurs en Israël, à partir du territoire libanais. 2) Des missiles d'origine soviétique FAGOT ATGM, très dangereux. 3) Des mitrailleuses lourdes œrlikon, de fabrication suisse, qui peuvent abattre des hélicoptères ou toucher des objectifs au sol."

"Les Iraniens ont aussi largement approvisionné le Hesbollah en armes qu'ils détenaient déjà, comme des fusées GRAS-M de 122 mm, des fusées Ispahan, des missiles Stinger SFSAM, SAGGER ATGM, des équipements pour vision nocturne, des explosifs et des munitions diverses… Ces livraisons aériennes des Iraniens au Hesbollah et aux autres organisations terroristes se sont intensifiées d'une manière sensible au cours de la première semaine de décembre 1996."

Ces informations proviennent des services de renseignements de notre Chambre des Représentants ! La qualité de cette source d'informations nous prouve que le danger est imminent. Aucune autre source n'aurait pu mieux nous le prouver. Les Arabes s'illusionnent complètement en pensant qu'ils pourront cette fois vaincre Israël. Ce petit Etat sera tellement pressé de toutes parts que Dieu devra lui venir en aide, d'une manière que nous verrons plus loin. Tous ces redéploiements militaires, effectués en 1996-1997, sont toujours en place, n'attendant que le moment propice.

Je reprends l'article de Jewish Press :

"Le plan d'attaque prévoit aussi un embargo pétrolier. Les livraisons aux pays occidentaux seront arrêtées, pour persuader les USA de ne pas tenter de réapprovisionner les Israéliens, ni de les assister d'une manière quelconque."

Notre gouvernement sait ce qui va se passer. Mais il n'envoie aucune force militaire dans la région pour dissuader les Arabes de mettre leur menace d'embargo à exécution ! Il me semble vraiment qu'il est du côté des Arabes. Il me semble aussi que tous les citoyens américains, comme vous et moi, vont devoir supporter une hausse vertigineuse des prix du pétrole, comme en 1972-1973, tout simplement parce que notre gouvernement reste silencieux et passif, acceptant de coopérer tacitement au plan arabe. Mais leur passivité a une vraie raison, n'est-ce pas ! Nous avons déjà prouvé que l'Amérique a toujours été l'Etat le plus engagé dans la mise en œuvre du Plan destiné à instaurer le Nouvel Ordre Mondial et à manifester l'Antichrist. On comprend que ce Plan exige que l'Amérique reste passive.

Rappelez-vous que le Plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit l'annihilation des Juifs comme des Arabes, parce qu'ils croient trop fortement en l'existence d'un Dieu Unique pour accepter de reconnaître le faux Christ. Pour les Illuminati, une guerre d'extermination entre Juifs et Arabes serait l'idéal ! Toutefois, le Plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit une victoire d'Israël pour commencer, ce qui permettrait à l'Antichrist de se manifester à Jérusalem. Il se donnerait beaucoup de peine pour persuader les Juifs qu'il est leur "Messie," et leur permettrait de reconstruire leur Temple. Rappelez-vous que Peter Lemesurier, dans son livre "The Armageddon Script," précise que la guerre aboutissant à l'apparition du "Christ" doit entraîner la destruction du Dôme du Rocher !

Revenons à notre article :

"Il ne sera pas difficile de persuader les Européens, qui n'ont pas cessé d'équiper l'Irak, l'Iran et la Syrie, et de leur fournir des armes non conventionnelles. Ils savent qu'une guerre va se produire, et ils veulent protéger leurs marchés futurs dans les pays arabes. Ceux-ci peuvent compter sur les Européens pour qu'ils ferment leurs aéroports et leurs ports aux livraisons américaines vers Israël. Toutefois, ils peuvent aussi compter sur eux pour qu'ils continuent à réapprovisionner les armées arabes en armes et en munitions."

Manifestement, les dirigeants européens n'ont jamais entendu parler des promesses de Dieu pour Israël dans la fin des temps, concernant les "armes qui seront forgées" contre Son peuple. "Toute arme forgée contre toi sera sans effet" (Esaïe 54:17). Aucune arme forgée contre Israël ne pourra le détruire. Tous les dirigeants Arabes, Américains et Européens qui planifient le contraire vont avoir des surprises !

Cet article est vraiment intéressant :

"A l'intérieur des frontières d'Israël, et même à l'extérieur, les Palestiniens d'Arafat vont s'efforcer de provoquer le maximum de dégâts. Rappelez-vous comment les Palestiniens qui vivaient au Koweit, sur ordre d'Arafat, ont agi comme une cinquième colonne. Ils ont collaboré avec l'armée de Saddam Hussein et l'ont aidé à conquérir le Koweit. Les Arabes Palestiniens se sont joints aux pillages et aux viols, aux côtés des soldats Irakiens… Dans la prochaine guerre, la Police Palestinienne d'Arafat, en collaboration avec le Hamas, va attaquer des cibles choisies avec soin, et des carrefours routiers, pour tenter d'empêcher la mobilisation des soldats israéliens, ou pour les empêcher de rejoindre leurs unités sur le front. En Judée et en Samarie, les routes seront minées. Les déplacements de blindés israéliens seront freinés par des missiles anti-tanks, que les Palestiniens peuvent à présent se procurer frauduleusement, à cause des négligences du gouvernement israélien."

Vous êtes-vous demandés pourquoi le gouvernement israélien ferme les yeux sur les vols et la contrebande de missiles, ou d'autres armes dévastatrices ? Pérès est considéré comme un libéral, et Netanyahu comme un conservateur. Mais qu'ils soient de droite ou de gauche, les gouvernements israéliens ont laissé faire cette contrebande qui alimente les forces palestiniennes. Pourquoi donc ? On dirait vraiment qu'ils veulent que les Palestiniens entrent en guerre !

Je me suis toujours demandé pourquoi le Général Rabin, quand il était Premier Ministre, a fini par accepter de prendre la décision insensée d'accorder aux Palestiniens un Etat, à l'intérieur des frontières d'Israël. Après tout, Rabin était un général accompli. Il savait bien que la position militaire d'Israël serait intenable s'il prenait cette décision. Il savait que les Arabes essayaient de gagner des avantages militaires à la table des négociations. Il savait très bien que les Arabes considéraient les "pourparlers de paix" comme une simple variante de leur guerre. Sachant tout cela, comme se fait-il que ce vieux général Rabin, si décoré, ait fini par accepter d'accorder aux Palestiniens un Etat qui serait imbriqué dans le minuscule Israël, et qui serait comme un couteau ouvert à quelques centimètres de son cœur ?

Il y a plusieurs raisons possibles à cela : 1) Rabin serait devenu traître à sa patrie. Je ne le crois pas. 2) Rabin aurait perdu la tête. Je ne le crois pas non plus. S'il avait perdu la tête, tous ceux qui le soutenaient en Israël auraient dû la perdre aussi ! Tous ceux-là ne peuvent pas non plus être des traîtres. Tous les hommes politiques et les militaires qui soutenaient Rabin aimaient leur pays et ne sont pas devenus des traîtres. Je ne le crois pas un seul instant. Quelle était donc la raison de leur choix ? Comment se fait-il que tous ces hommes si intelligents et rompus à la guerre aient pu accepter un plan aussi grotesque ? La seule solution que je vois est la suivante : 3) Israël a mis au point un plan secret, pour attirer les Arabes dans une guerre qu'ils déclencheraient, afin d'avoir une bonne raison d'en finir définitivement avec ses implacables ennemis.

Je le répète, Israël est fatigué de gagner toutes les guerres provoquées par les Arabes, sans jamais avoir la paix et la sécurité comme prix de ses victoires. Toutes ces victoires n'ont constitué que des étapes vers de nouvelles guerres. Je ne sais pas comment cette prochaine guerre va se dérouler. Mais compte tenu des promesses de Dieu pour Israël dans les derniers jours, et compte tenu des exploits passés d'Israël, je suis certain que la prochaine guerre entre Israël et ses voisins Arabes sera la dernière, car Israël va complètement détruire leurs pays. Il nous suffit d'attendre, de veiller, et de prier pour la sécurité d'Israël.

Revenons à notre article :

"Au départ, le conflit se limitera à un objectif tactique : empêcher les blindés lourds et l'artillerie de l'armée israélienne d'atteindre la vallée du Jourdain, pour permettre au gros de la coalition arabe de s'avancer à l'abri de leur parapluie mobile de missiles. Les palestiniens possèdent déjà des missiles légers sol-air, dont certains missiles américains Stinger, volés en Afghanistan, et acheminés par l'Iran à la police d'Arafat et aux groupes terroristes. Ces missiles, très efficaces, causeront de lourdes pertes à l'aviation israélienne, au moment où elle s'efforcera d'empêcher les troupes arabes de franchir le Jourdain. Tous les "territoires occupés" à l'ouest du Jourdain, actuellement sous contrôle palestinien, seront autant d'obstacles pour empêcher la mobilisation des forces israéliennes. Les troupes arabes pourront se déployer plus facilement, et progresser en direction de Jérusalem, vers l'ouest."

"A Jérusalem !" Les Juifs et les Arabes ont poussé ce cri pendant tout le dernier millénaire. Nous ne devrions pas en être surpris, parce que Dieu a prédit très clairement que Jérusalem serait le point de mire du monde entier dans les derniers jours.

Gardons ceci à l'esprit, et revenons à ce remarquable article :

"Pendant que se dérouleront ces combats à l'intérieur d'Israël, La Syrie, l'Irak et l'Iran lanceront toute une panoplie de missiles sur les villes israéliennes et sur des objectifs militaires. L'Egypte a importé massivement des missiles SCUD de la Corée du Nord, et elle se joindra probablement aux assaillants. Comme la plupart des civils israéliens forment les réservistes de l'armée, le fait de frapper les villes peut être tout aussi efficace que le fait de frapper un objectif militaire. Les aérodromes seront visés par des missiles à têtes multiples, capables de détruire plusieurs pistes à la fois, afin d'empêcher les avions israéliens de décoller ou d'atterrir. Ces missiles pourront aussi comporter des charges chimiques ou des gaz de combat, afin de tuer civils et militaires et d'empêcher les réparations nécessaires."

Pour les rédacteurs américains du Jewish Press, une telle situation devait sembler affreuse et sans doute désespérée. Voir cet Israël qu'ils aimaient tant, l'espérance profonde des Juifs depuis près de deux mille ans, menacé d'annihilation par ce plan ! Ce qui leur était le plus difficile à supporter, c'était sans doute l'idée que ce plan n'aurait pas été rendu possible s'il n'avait pas été implicitement favorisé par des "patriotes" Juifs comme Pérès, Rabin, ou Netanyahu ! ils ne devaient pas supporter non plus l'idée que les Etats-Unis étaient tout aussi responsables d'avoir laissé se réaliser ce plan, et de conspirer de fait avec les Arabes pour annihiler Israël. On peut s'imaginer comment aurait réagi le Président Clinton, le jour où l'on aurait appris la destruction d'Israël ! Il aurait versé d'abondantes larmes, et aurait gémi sur la destruction de la nation Juive et le massacre de tous ses habitants. Clinton aurait manifesté le plus grand désespoir au sujet de toutes ces victimes, assurant les Juifs Américains qu'il "ressentait leur douleur." Mais rien ne pourrait alors faire revivre Israël, et les stratèges du Nouvel Ordre Mondial auraient réussi à éliminer l'un de leurs ennemis, la nation d'Israël.

Bien entendu, ce n'est pas cela qui va se produire. Cela ne se produira pas, pour deux raisons essentielles :

Tout cela accomplira les prophéties bibliques. Par conséquent, quand la Russie et l'Europe arment les Arabes, elles ne font que leur tendre un piège énorme, sans le savoir. Je crois simplement que les gouvernements successifs d'Israël, à commencer par celui du Général Rabin, ont préparé un piège bien plus intelligent. Ils ont réussi à faire croire aux Arabes qu'ils bénéficient actuellement d'une occasion unique et brève de pouvoir attaquer un Etat d'Israël affaibli et débordé par les événements. Je crois donc que la situation paraîtra très mauvaise pour Israël, tout au début de l'attaque des armées arabes. Elles sembleront remporter la victoire.

La situation semblera donc si catastrophique pour Israël que sa victoire finale apparaîtra clairement à tous qu'elle est due à une protection surnaturelle de Dieu. Tous ceux qui connaissent les promesses faites originellement par Dieu à Israël penseront au passage suivant : "Cinq d'entre vous en poursuivront cent, et cent d'entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l'épée" (Lévitique 26:8).

Les stratèges du Nouvel Ordre Mondial seront donc très heureux quand Israël aura gagné la guerre, et annihilé tant d'Arabes, "ces peuples infâmes et audacieux, qui ont l'audace de croire si fortement à un Dieu unique !"

Je le répète, Dieu a donné à Israël un certain nombre de promesses immuables pour les derniers jours. Voici encore certaines de ces promesses, données il y a près de 2.500 ans, et qui doivent s'accomplir à la fin des temps :

Avez-vous bien compris cette déclaration de Dieu ? Voilà la vraie raison pour laquelle aucune armée arabe, aucune coalition d'armées arabes ne pourra jamais vaincre Israël. A un moment de la bataille, Dieu interviendra directement pour "frapper de délire" les soldats et probablement les officiers Arabes. Ils ne pourront plus avoir des idées claires. Nous avons déjà vu une telle confusion mentale se produire au cours des guerres passées, depuis 1948. La prochaine guerre ne fera pas exception !

Dieu ne peut pas être plus clair dans ce passage. Ce que les Arabes ne comprennent absolument pas, c'est qu'ils sont en train de combattre le Dieu Tout-Puissant, le Dieu Unique de l'univers, le Saint d'Israël. Les armées ennemies seront frappées de délire et de confusion mentale, alors que le Seigneur remplira les soldats Juifs d'une telle hardiesse qu'ils combattront avec une vaillance que personne ne peut imaginer. Les "faibles" parmi ces soldats Juifs seront comme David, et les membres de la Maison de David seront comme Dieu ! Ils combattront comme s'ils étaient le Dieu Omnipotent Lui-même !

Le massacre des Arabes sera à la fois imprévu et sans précédent. Quelle sera l'étendue du massacre ? Nous pouvons citer Abdias 18-21 : "La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme ; mais la maison d'Esaü sera du chaume, qu'elles allumeront et consumeront ; et il ne restera rien de la maison d'Esaü, car l'Eternel a parlé. Ceux du midi posséderont la montagne d'Esaü, et ceux de la plaine le pays des Philistins (des Palestiniens actuels) ; ils posséderont le territoire d'Ephraïm et celui de Samarie ; et Benjamin possédera Galaad. Les captifs de cette armée des enfants d'Israël posséderont le pays occupé par les Cananéens jusqu'à Sarepta, et les captifs de Jérusalem qui sont à Sepharad posséderont les villes du midi. Des libérateurs monteront sur la montagne de Sion, pour juger la montagne d'Esaü ; et à l'Eternel appartiendra le règne."

Ma Maison d'Esaü est constituée aujourd'hui par les Arabes Palestiniens, qui s'efforcent à l'heure actuelle de constituer un Etat dirigé par Arafat, au sein d'Israël. Actuellement, il y a encore plus de Palestiniens qui vivent de l'autre côté du Jourdain, en Jordanie, c'est-à-dire à Moab et en Edom. Dieu annonce également la destruction de ces régions.

Non seulement Dieu a fait ces promesses de protection à Israël, et ces promesses de destruction aux Arabes, mais Il a décidé de faire de l'accomplissement de ces promesses un sujet de gloire pour Son Nom Puissant. Dieu attache une grande importance à l'honneur de Son Nom. Si les Arabes réussissaient à détruire Israël, vous pourriez détruire vos Bibles et abandonner le Christianisme ! Si cela était possible, cela signifierait que Dieu est menteur et impuissant ! (Mais cela n'est pas possible !)

Dans les temps que nous visons, nous devons prier pour Israël et pour sa protection. Israël a été la victime d'une haine raciale sans équivalent dans l'histoire de l'humanité. Les Arabes, qui haïssent Israël depuis si longtemps, vont essayer une dernière fois de détruire cette nation. Mais, cette fois, c'est Dieu qui va détruire les Arabes.

Dans notre article suivant, nous continuerons à étudier cet article très intéressant de Jewish Press. Nous examinerons également le Rapport de la Chambre des Représentants, à partir duquel cet article e été rédigé.

Dans le présent article, nous avons étudié la prochaine guerre Israélo-Arabe du point de vue d'Israël. Dans notre article suivant, nous étudierons cette prochaine guerre selon trois perspectives :

Lisez cet article, et vous en serez choqué ! Oui, le temps est court !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !