Le Président Bush et les Illuminati.

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1464.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

 

Le Président George W. Bush, au cours de son discours inaugural, a cité littéralement une phrase écrite par l'Illuminatus John Page au Président Thomas Jefferson, un autre Illuminatus. Il a ainsi envoyé un message codé à tous les conspirateurs occultes du monde, pour les assurer que les Illuminati sont toujours au pouvoir à la Maison-Blanche !

 

Le 21 janvier 2001, la CNN a reproduit un extrait du discours inaugural du Président George W. Bush : "Après la signature de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis, John Page, homme d'Etat de la Virginie, a écrit ceci au Président Thomas Jefferson : "Nous savons que la course n'est pas réservée aux agiles, ni la bataille aux forts. Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?""

Quand j'ai entendu le Président George W. Bush faire cette déclaration, j'ai presque bondi sous l'effet de l'excitation. J'étais certain qu'il ne citait pas la Bible, bien que cela semblât être le cas. J'étais sûr que la Bible ne parlait nulle part d'un ange qui se tenait dans la tempête pour en contrôler le cours. Mais je sais que les Illuminati appellent Lucifer un "ange," et j'étais convaincu qu'il s'agissait là d'un message codé destiné aux occultistes du monde entier.

J'ai aussitôt contacté Cisco Wheeler, une ancienne sataniste qui était aussi membre des Illuminati, et qui est à présent une Chrétienne née de nouveau. Elle avait écrit avec Fritz Springmeier des livres sur le contrôle mental exercé par les Illuminati. Cisco n'avait pas écouté le discours in augural de Bush. Je lui au donc expédié le texte du discours par E-mail. Sa réaction fut rapide. Toute excitée, elle me confirma que George W. Bush avait réellement utilisé un langage codé propre aux Illuminati !

Rappelez-vous dans quelle situation se trouvait George W. Bush le 20 janvier 2001. L'Illuminatus Démocrate Bill Clinton passait le bâton de commandement au Républicain Bush. Certes, la plupart des Illuminati dans le monde étaient certains que George W. Bush était tout autant membre de leur groupe que Clinton. Mais ils attendaient un signe, ou des signes, au cours de la cérémonie inaugurale, qui confirmeraient ce qu'ils attendaient.

Comme nous l'avons déjà signalé dans notre article 1463, George W. Bush a donné plusieurs signes forts au cours de la cérémonie de son inauguration. Tout d'abord, il a fait face à l'obélisque au cours de la cérémonie. Il faisait en effet face au Monument de Washington, qui comporte le plus haut et le plus célèbre de tous les obélisques du monde. Tous les Illuminati, dans le monde entier, ont immédiatement su que George W. était un Illuminatus engagé, qui continuerait à œuvrer pour mettre en œuvre le plan conduisant à un gouvernement mondial unique, à un système économique mondial unique, et à une religion mondiale unique. C'est ce plan qui "mettra en orbite" l'Antichrist et qui lui permettra de se manifester.

En outre, Bush avait prévu d'utiliser l'imposante et historique Bible Maçonnique, sur laquelle il devait poser sa main droite pour prêter serment. Mais il y eut un changement de dernière minute. George Bush choisit plutôt de prêter serment sur une petite Bible noire. Quelqu'un nous a écrit qu'il avait appris que cette Bible était une Bible de la famille Bush. Il est vrai que la Bible Maçonnique, déjà utilisée par George Washington, puis par George Bush père en 1989, pesait près de cinq kilos. Il est possible que Laura Bush ait tout simplement décidé qu'elle n'aurait pas la force de la porter. Quoi qu'il en soit, l'important est de savoir que George W. avait tout d'abord décidé d'utiliser cette Bible Maçonnique. Ceci doit constituer un signal fort pour les Illuminati.

Le message codé de George W. Bush.

Etudions à présent le message codé donné par le Président, suffisamment en détail pour comprendre ce qu'il a voulu dire, et en quoi ce message était un code utilisé par les Illuminati. Il a dit :

"Après la signature de la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis, John Page, homme d'Etat de la Virginie, a écrit ceci au Président Thomas Jefferson : "Nous savons que la course n'est pas réservée aux agiles, ni la bataille aux forts. Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?""

La première chose que nous devons comprendre est que cette phrase est remplie de symboles occultes chers aux Illuminati. La Déclaration d'Indépendance de l'Amérique fut prononcée le 4 juillet 1776. Cette date avait été choisie d'une manière délibérée. Le 4 juillet est exactement le 66e jour après le 30 avril, jour extrêmement sacré pour les satanistes, et 13 jours exactement après le solstice d'été du 21 juin. Nos Pères Fondateurs ont en outre attendu que 13 Etats soient réunis dans l'Union pour proclamer l'Indépendance. Finalement, quand vous ajoutez les chiffres composant l'année 1776, vous obtenez 21, chiffre particulièrement sacré pour les occultistes.

Il est vrai que nous aimons notre Déclaration d'Indépendance. Mais nous avons besoin de comprendre que ce document a été inspiré par des Illuminati comme Thomas Jefferson, et qu'il fut promulgué à un moment qui cadrait parfaitement avec leur calendrier. Ainsi, lorsque George W. Bush a fait référence à la Déclaration d'Indépendance, il savait très bien qu'il faisait référence à un document des Illuminati.

Considérons ensuite ce que John Page écrivait dans sa lettre à Thomas Jefferson. Tous deux étaient des Illuminati. Nous avons donc un indice très fort que la citation de George W. Bush était une phrase codée des Illuminati, notamment l'allusion à un ange se tenant dans la tempête.

Examinons à présent la phrase principale de cette citation : "Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?" Cisco Wheeler m'a dit qu'il était très important que Page ait rédigé cette phrase sous la forme d'une question. Les Illuminati font un excellent usage de questions semblables dans leurs techniques de contrôle mental. Lorsque les conspirateurs occultes ont reçu leurs révélations de leurs esprits guides, ils ont su utiliser ces techniques de contrôle mental, dès 1776 !

Que dit la Bible sur la "tempête" ?

"Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?" Il ne s'agit pas là d'une citation biblique ! La Bible King James utilise le mot "tempête" (whirlwind en anglais) 27 fois dans 25 versets, tous dans l'Ancien Testament. Il s'agit presque toujours d'un jugement de Dieu. Kil existe cinq mots hébreux différents traduits par "tempête" ou "vent violent" :

  1. Strong H5590 : ce mot signifie : "être secoué par une tempête, être profondément troublé." Il est employé dans les versets suivants :

  1. Strong H5591 : ce mot signifie "tempête, tourbillon, orage violent." Il est employé dans les versets suivants :

  1. Strong H5492 : ce mot signifie tempête, orage, ouragan, tourbillon. Il est employé dans les versets suivants :

  1. Strong H8175 : ce mot signifie "être horriblement effrayé, être tempétueux, devenir comme un tourbillon." Il est employé dans les versets suivants :

  1. Strong H7307 : ce mot signifie "vent, esprit," ou "colère, tempête." Il n'est employé que dans le verset suivant :

Il semble que John Page se soit inspiré du verset suivant : "L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force ; il ne laisse pas impuni. L'Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon ; les nuées sont la poussière de ses pieds" (Nahum 1:3). Il s'agit ici d'une tempête physique, du tourbillon d'un ouragan.

Mais le contexte de ce verset montre qu'il s'agit d'un jugement venant sur les méchants avec une grande puissance. Dieu vient exercer Ses jugements comme le tourbillon d'un puissant ouragan, auquel personne ne peut résister. John Page a donc utilisé une citation qui parle du jugement de Dieu, mais il a remplacé "Eternel" par "ange."

Cisco Wheeler insiste fortement sur le fait que les Illuminati utilisent souvent le mot "ange" pour désigner Lucifer. Cette pratique n'est pas complètement anti-biblique. Dieu a bien créé Lucifer comme ange. Il était l'ange le plus beau et le plus puissant de Son Royaume. Lorsque Lucifer s'est rebellé contre Dieu, il est devenu Satan, et a réussi à entraîner un tiers des saints anges de Dieu, pour le suivre dans sa rébellion. Dieu a maudit ces anges, qui sont devenus des démons. Mais Lucifer a bien été créé en tant qu'ange au départ.

En fait, voici ce que disait l'Illuminatus John Page à l'Illuminatus Thomas Jefferson : "Lucifer se tient dans la tempête pour en diriger le cours." Il est certain que cette interprétation est en accord avec la plupart des écrits du Nouvel Age, qui affirment résolument que leur Plan pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial est dirigé par Lucifer et ses esprits guides, chargés d'instruire les dirigeants de l'humanité, et de guider leurs décisions, pour faire entrer le monde entier dans le royaume de l'Antichrist.

Ne vous y trompez donc pas ! Ce Nouvel Ordre Mondial, le royaume de l'Antichrist, sera la tempête la plus effrayante que le monde aura jamais connu. Cette "tempête" entraînera le massacre des deux tiers de toute l'humanité, le pourcentage exact annoncé par le Livre de l'Apocalypse. Nous Pères Fondateurs étaient des Illuminati. Ils connaissaient cette horrible réalité dès le début. C'est pour cela qu'ils ont choisi le Phénix, cet oiseau mythique, comme symbole national. C'est aussi pour cela qu'ils ont bâti le Centre Gouvernemental de Washington en forme de cercueil maçonnique. (Voir notre article 1399 pour plus de détails).

Ainsi, George W. Bush a voulu s'assurer que tous les Illuminati du monde comprennent bien qu'il va poursuivre le plan engagé il y a 224 ans, et visant à manifester l'Antichrist. Lisons la suite de son discours :

"Il s'est passé beaucoup de temps depuis le début du mandat du Président Jefferson. Les années ont passé, beaucoup de changements sont survenus. Mais les grands thèmes qui étaient les siens n'ont pas changé aujourd'hui : la magnifique histoire de courage de notre nation, et son simple rêve de dignité. Ce n'est pas nous qui sommes l'auteur de cette histoire, qui remplit le temps et l'éternité de sa résolution. Sa résolution s'accomplit dans notre devoir, et notre devoir est accompli dans le bien que nous nous faisons les uns aux autres."

Ces paroles sont soigneusement choisies pour signifier une chose aux "gens du commun," à ceux qui ne sont pas initiés, et autre chose à tous les adeptes du monde occulte. George W. Bush affirme que les thèmes qui étaient importants pour Jefferson sont toujours les mêmes aujourd'hui : le Plan de le Grande Fraternité Blanche sera poursuivi.

En second lieu, Bush parle d'une "magnifique histoire de courage." Il fait allusion au courage des Adeptes et Initiés qui, tout au long des 224 dernières années, ont travaillé avec acharnement, souvent dans le secret, tout au long de leur existence, pour faire lentement progresser le monde vers son Unification.

Troisièmement, George W. dit avec raison que ce n'est pas lui qui est "l'auteur de cette histoire." Il est certain que ce sont des auteurs occultes qui ont œuvré dans le passé, parfois lointain, pour produire des ouvrages tels que "Le Protocole des Sages de Sion," "La Manifestation de la Hiérarchie," et "La Doctrine Secrète." Il est certain que Satan est bien l'auteur de ce Plan.

Quatrièmement, les Adeptes Illuminati croient réellement que c'est Satan qui "remplit le temps et l'éternité de sa résolution." Les Chrétiens croient que c'est Dieu qui "remplit le temps et l'éternité de Sa résolution." Les occultistes croient que Satan et Dieu sont tous deux des dieux, mais qu'ils sont opposés l'un à l'autre. Ils disent que Satan a subi une lourde défaite lorsqu'il s'est rebellé contre Dieu. Mais ils croient réellement que Satan vaincra Jésus-Christ à la bataille d'Harmaguédon, qu'il brisera les portes du Ciel, qu'il renversera Dieu de Son trône, et qu'il montera sur ce trône pour l'éternité. C'est alors qu'il "remplira le temps et l'éternité de sa résolution."

Cinquièmement, quand George W. Bush dit que son devoir "est accompli dans le bien que nous nous faisons les uns aux autres," il fait référence au devoir qu'ont les Illuminati de se faire du bien les uns aux autres. En l'écoutant, les Américains devaient penser que leur Président faisait allusion au bien qu'ils devaient se faire les uns aux autres. Mais ce n'est pas le cas. Il faisait référence au lien étroit qui unit tous les Illuminati et tous les membres de la Fraternité.

Sixièmement, George W. Bush a aussi dit : "Sans jamais nous fatiguer, sans jamais céder, sans jamais cesser d'agir, nous renouvelons cette résolution aujourd'hui. Nous renouvelons la résolution de faire de notre pays un pays plus juste et plus généreux, et d'affirmer la dignité de notre vie comme de toute vie. Cette œuvre continue…" Il réaffirme ainsi la résolution de poursuivre le processus graduel et continu par lequel tout le monde occidental, fondé actuellement sur des valeurs judéo-chrétiennes, deviendra un monde fondé sur des valeurs Lucifériennes. Certes, il semble très patriotique d'affirmer "la dignité de notre vie comme de toute vie." Mais les seules vies dignes d'être respectées sont celles des occultistes. Comme l'a déclaré froidement Henry Kissinger : "Oui, beaucoup de gens mourront lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera établi. Mais ce sera un monde bien meilleur pour tous ceux qui survivront !"

Enfin, George W. Bush a conclu son discours par ces paroles : "L'histoire continue. Un ange se tient toujours dans le tourbillon pour diriger le cours de cette tempête." Oui, Lucifer se tient toujours dans la tempête et dirige toujours le cours du tourbillon du Nouvel Ordre Mondial. Le Président Clinton a conduit le monde bien près de la tempête qui se prépare. George W. Bush a clairement signalé qu'il allait poursuivre ce processus, et faire sa part pour garantir le succès final.

Ne soyez pas séduits ! Le Président Bush, d'une manière brillante, a émis plusieurs signaux forts au cours de son discours inaugural, à l'intention des Adeptes dispersés dans le monde, pour leur prouver qu'il était membre des Illuminati, tout autant que le Président Clinton. Tous ces signes nous prouvent que le Président Bush n'est pas un Chrétien né de nouveau, mais qu'il a toujours été un Illuminatus ! En choisissant de faire face à l'obélisque, qui n'est autre que le pénis de Baal en état d'érection, en prononçant un discours soigneusement codé à l'intention de ses collègues Illuminati, George W. Bush a révélé sa vraie nature à tous ceux qui ont assez de discernement pour le comprendre.

Il est temps pour les Chrétiens du monde entier de réaliser ce fait, et de cesser de "dépendre" de George W. Bush pour "effacer" les effets épouvantables des années Clinton. Bush a donné l'impression de revenir sur certaines décisions prises par Clinton. Mais il ne reviendra sur aucune des décisions capitales prises par Clinton pour instaurer ce système mondial satanique. Nous ferions bien de remarquer que Bush n'est pas revenu sur certaines décisions, ou certains "Ordres Exécutoires" (Executive Orders) pris par Clinton. Ce sont les actions de Clinton auxquelles Bush n'a pas touché, ou ne touchera pas, qui nous montreront clairement à quel point le monde est proche de la manifestation de l'Antichrist.

Oui, en vérité, il semble que nous soyons bien près de la fin des temps !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !