A69. Billy Graham n’est pas celui que vous connaissez

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://cuttingedge.org/news/n1355.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

 

Si l’on examine les faits, ailleurs que dans ses campagnes publiques, nous découvrons que Billy Graham est probablement un Franc-Maçon de haut rang, que son ministère conduit l’Eglise dans le système mondial unique de l’Antichrist, et que ses doctrines ne sont absolument pas bibliques.

 

Analyse d’une interview de Billy Graham réalisée par Fox News Interview, du 2 janvier 2000, reproduite dans la revue The Calvary Contender, vol XVII du 15 janvier 2000 : " Billy Graham s’inquiète de ce que le Ciel pourrait ne pas être la bonne place pour lui. ".

Dans l’entrevue du 2 janvier 2000, Tony Snow a posé la question suivante à Billy Graham : " Quand vous arriverez au Ciel, qui va parler le premier, vous, ou Dieu ? B. Graham a répondu : " Quand j’arriverai au Ciel, je suis sûr que Jésus va me dire qu’Il me souhaite la bienvenue. Je pense qu’Il me dira : " C'est bien, bon et fidèle serviteur. " Ou bien, Il me dira peut-être : " Tu n’es pas au bon endroit ! "

Je restai silencieux, frappé de stupeur, et même tremblant dans mon âme, en réalisant que Billy Graham avait réellement dit que Jésus pourrait lui dire : " Tu n’es pas au bon endroit ! " Parmi tous les fruits du Saint-Esprit dans notre vie, l’assurance de notre salut est de la plus haute importance. Le Saint-Esprit remplit littéralement notre cœur d’une ferme assurance que nous irons au Ciel, comme si nous y étions déjà. Pourtant, voilà que Billy Graham, ce célèbre évangéliste, est en train de dire qu’il n’est pas certain de son salut ? On comprend mieux pourquoi il n’est pas sûr de son salut, quand on étudie sa réponse à la question suivante de Tony Snow.

Tony Snow : " Vous pensez vraiment que Jésus pourrait vous dire que vous n’etes pas à la bonne place ? Billy Graham : " Oui, parce que je n’ai pas…, parce que je ne suis pas un homme juste. Les gens m’ont placé sur un piédestal, mais ma vie privée ne me permet pas d’y être. Ils pensent que je suis meilleur que je ne le suis en réalité. Je ne suis pas l’homme bon que les gens croient que je suis. Les journaux, les magazines et la télévision ont fait de moi un saint. Je ne suis pas un saint ! Je ne suis pas Mère Thérésa ! Et je ressens cela très fort. " (Note de l’Editeur : Si Billy Graham pense que Mère Thérésa est une sainte, il y a un problème sérieux !)

Commentaire du Calvary Contender :

Cette interview n’expose pas clairement de quelle manière on peut entrer au Ciel. On est centré sur l’homme et non sur Dieu. Un peu plus tôt, au cours de la même interview, en donnant son témoignage personnel, Billy Graham n’a jamais mentionné l’Evangile. Il n’a parlé que du fait de connaître Christ dans son cœur, et du grand changement que cela produit. En lisant cette interview, les larmes me sont montées aux yeux. J’avais la preuve, de la propre bouche de Billy Graham, de ce que nous avions déjà observé depuis un certain temps. Billy Graham n’est pas un " homme juste, " parce qu’il n’a pas été lavé dans le sang de Jésus. Nous étudions récemment sa définition de la repentance : il s’agissait en fait " d’œuvres, " " de changer pour faire mieux, " et " d’être meilleur, " ou " de s’efforcer de mieux faire à partir de ce jour. " Il n’a pas compris que la repentance consiste à être aux pieds de Jésus, sans aucune œuvre à accomplir, pour recevoir de Lui la " justice de Dieu " (Rom 1 :17 ; 3 :5 ; 3 :21-22 ; Phil 3 :9). Cette justice nous est donnée par la foi en Christ (2 Cor 5 :21 ; Jean 1 :12). Elle est un don (Eph 2 :8).

Commentaire de Cutting Edge :

Un Chrétien véritablement né de nouveau, réellement sauvé par la grâce de Dieu, sera étonné par cette déclaration apparemment contradictoire de Billy Graham, disant qu’il ne sait pas s’il va aller en Enfer ou au Ciel. D’une part, B. Graham semble reconnaître le fait que Jésus va lui souhaiter la bienvenue et le féliciter pour son service. Mais, aussitôt après, il exprime un doute que Jésus puisse l’accepter au Ciel. Puis il ajoute qu’il n’est pas un " homme juste. " Ces deux déclarations successives n’ont aucun sens, dans un contexte véritablement chrétien. Mais si vous partez du principe que Billy Graham n’est pas un véritable Chrétien, on peut très bien comprendre pourquoi il s’est exprimé ainsi. En fait, s’il est vrai que Billy Graham est un Franc-Maçon, ses déclarations sont parfaitement claires. Est-il réellement un Franc-Maçon ? Considérez les faits :

Billy Graham est-il un Franc-Maçon ?

Le terrible manque d’assurance de Billy Graham quant à son salut ne pourrait se comprendre s’il était un vrai Chrétien ayant reçu la justice imputée de Christ, qui lui ouvre la porte du Ciel. Mais, si Billy Graham est un Franc-Maçon, ce manque d’assurance devient plus compréhensible, parce que les Francs-Maçons dépendent de leurs œuvres personnelles pour aller au Ciel. C’est pourquoi les Francs-Maçons n’ont aucune assurance de leur salut dans leur cœur. Le Saint-Esprit ne peut pas leur donner cette assurance, comme dans le cas de tous les païens.

Un fait précis : Le Révérend Billy Graham est inscrit en tant que " Maçon célèbre " sur deux sites web principaux de la franc-maçonnerie ! Entre les 29 et 31 mai 1997, en réponse à une nouvelle reçue par l’un de nos souscripteurs, affirmant que Billy Graham était un Franc-Maçon, j’ai commencé à faire des recherches intensives sur les sites maçonniques du réseau Internet. En quelques minutes, j’ai découvert deux sites qui déclaraient clairement que Billy Graham était membre de la franc-maçonnerie !

Il était inscrit comme " Maçon célèbre " sur les deux sites suivants :

  1. Loge N° 174 Genesee, Maçons Libres et Acceptés, enregistrée le 11 janvier 1866, sous la juridiction de la Grande Loge des Maçons Libres et Acceptés de l’Etat du Michigan, 755 South Saginaw Street, Flint, Michigan, Robert (Bob) Orrison, Secrétaire, page 3/7.
  2. Famille Maçonnique de Louisiane, Maçons Libres et Acceptés, section des Maçons célèbres, rubrique " Autres Maçons célèbres. " Ce site donnait une liste de Maçons célèbres bien plus importante que celle de la Loge Genesee.

Je n’en croyais pas mes yeux, en regardant ces listes de Maçons qui considéraient Billy Graham comme l’un d’entre eux (et pas l’un d’entre nous). Voyez-vous, bien que les Francs-Maçons se considèrent comme Chrétiens, leur affirmation n’a rien à voir avec la foi en Jésus-Christ. Ils croient en un " Dieu " qui est le Grand Architecte de l’Univers. Ils dépendent de leurs bonnes œuvres pour pouvoir entrer dans le Ciel. Non seulement ils ne croient pas aux doctrines chrétiennes, mais ils croient à toutes les doctrines païennes de l’Antiquité, surtout aux Mystères Egyptiens. Ce sont pourtant les Egyptiens que Dieu a maudits et jugés, lorsqu’Il a fait sortir d’Egypte Moïse et le peuple d’Israël.

J’ai sauvegardé ces deux sites maçonniques et imprimé leurs pages, parce que je savais que le nom de Billy Graham serait probablement effacé, dès que j’aurais divulgué cette information. Mais je fus étonné de voir avec quelle rapidité son nom fut effacé. Quelques jours après, quelqu’un m’a alerté en me disant que le nom de Billy Graham n’apparaissait plus sur ces sites. Bien évidemment, lorsque je les consultai, je vis que son nom manquait. La Billy Graham Evangelistic Association fit également paraître un démenti, affirmant que Billy Graham n’était pas Franc-Maçon. La Famille Maçonnique de Louisiane publia un communiqué disant qu’ils s’étaient " trompés " en inscrivant le nom de Billy Graham dans leur section.

 

Note de Parole de Vie :

Dans leur livre publié en 1991, " The Two Headed Dragon Of Africa " Edwin et Jody Mitchell écrivent ceci, à la page 236 de l’édition américaine :

" Même Billy Graham, le Chef du protocole de cette Parade Œcuménique, dispose de plusieurs témoins pour attester qu’il est un Franc-Maçon du 33° degré du Rite Ecossais. " (8)

La note (8), page 480 du même ouvrage, précise :

" Cette information est extraite d’un papier publié par Fritz Springmeier, l’auteur de " Be Wise as Serpents " (Soyez prudents comme des serpents) : " Voici trois témoins dignes de confiance, prouvant que Billy Graham est un Franc-Maçon du 33° degré :

Témoin N°1 : Billy Graham prit part à l’initiation maçonnique du 33° degré conférée au Révérend Jim Shaw. Ceci se passait avant que Shaw ne quitte la Loge pour se donner à Christ. Seuls des Maçons du 33° degré, ou des postulants à ce grade, peuvent participer à une telle initiation. Jim Shaw évoque la présence de Billy Graham à son initiation à la page 104 du livre qu’il a écrit avec Tom McKenney, " The Deadly Deception, " (La séduction mortelle), Lafayette, LA : Huntington House, Inc, 1988. Jim Shaw a confirmé verbalement que la page 104 fait bien référence à Billy Graham.

Témoin N°2 : Dans un livre récent promu par la franc-maçonnerie, " The History of Freemasonry, " (L’histoire de la franc-maçonnerie), écrit par le Dr Robert Morey, Episcopalien, celui-ci fait référence à Billy Graham, en attestant qu’il est bien un Maçon du 33° degré, à la page 11. Voici ce qu’il écrit : " L’un des évangélistes les plus célèbres dans le monde est un Franc-Maçon du 33° degré du Rite Ecossais. " Le Dr Morey avait consulté la fiche de Billy Graham à la Maison du Temple du Rite Ecossais. Au cours d’une interview par téléphone, le Dr Morey a confirmé que cet évangéliste célèbre était bien Billy Graham.

Témoin N°3 : Kurt Billings, ancien dirigeant du Nouvel Age converti à Jésus-Christ, au cours d’une conférence intitulée " New Age and Occult Influences In Public Schools, " (Le Nouvel Age et les influences occultes dans les écoles publiques), met en garde les Chrétiens, et les informe que certains de leurs plus hauts dirigeants trahissent les Chrétiens sans vergogne. Kurt Billings a lui-même ajouté que ses commentaires faisaient référence à des hommes " comme Billy Graham, Franc-Maçon du 33° degré. "

Parmi les autres témoins, nous pouvons encore citer Ralph Epperson, conférencier eu auteur du livre " The New World Order " paru en 1990, et Fritz Springmeier. "

 

Suite de l’article de Cutting Edge Ministries :

Retournons à présent à la déclaration apparemment contradictoire faite par Billy Graham à Tony Snow. Il espère que Jésus l’accueillera au Ciel sur la base de ses œuvres pour le Seigneur, mais il reconnaît que ses mêmes œuvres peuvent ne pas être suffisantes pour lui permettre d’entrer au Ciel, ce qui explique que Jésus pourrait lui dire qu’il se trouva à la mauvaise place.

Cette déclaration se comprend parfaitement, lorsque vous savez que Billy Graham est un Franc-Maçon. Les Francs-Maçons croient ce que croient tous les païens, c’est-à-dire que la destinée éternelle d’un homme dépend de la situation finale de ses œuvres dans la Balance de la Justice.

Le Jugement final, selon les doctrines païennes, est souvent représenté par une balance. On place les bonnes œuvres d’un homme d’un côté de la balance, et les mauvaises œuvres de l’autre côté. Si les bonnes œuvres pèsent plus lourd que les mauvaises, l’homme est admis dans le Ciel. Si ce sont les mauvaises œuvres qui pèsent plus lourd, l’homme s’entend dire par le Maître des Ames Mortes qu’il " n’appartient pas au Ciel. " N’est-ce pas exactement ce que Billy Graham a déclaré à Tony Snow au cours de son interview ?

Dans le livre du Dr Cathy Burns, " Hidden Secrets of the Eastern Star " (Les secrets de l’étoile de l’orient), page 74, figure la reproduction d’une scène tirée d’un bas-relief égyptien. Elle traduit exactement la doctrine maçonnique du Jugement, représenté par une balance. Burns explique la signification donnée à cette scène par les Egyptiens. Cette scène de sorcellerie égyptienne est effectivement utilisée dans les Loges Maçonniques pour représenter le 31° degré. La balance est l’un des symboles maçonniques. Au 31° degré, le candidat est emmené devant le Tribunal des Morts, pour être jugé sur ses actions commises au cours de sa vie, afin de décider s’il peut " être admis parmi les dieux. " Sur le bas-relief, on voit le dieu Horus tenant par la main l’âme du défunt, et le conduisant devant la balance du Jugement. Dans la mythologie égyptienne, Horus n’est autre que Lucifer !

Comprenez-vous à présent que Billy Graham n’a fait que décrire cette conception païenne du jugement, au cours de son interview avec Tony Snow ? Graham a l’état d’esprit d’un païen. Il croit que Jésus va le prendre par la main et le conduire devant la balance de la Justice ! D’un côté de la balance, il y aura toutes les bonnes œuvres de Billy. Il s’agira certainement de ses croisades d’évangélisation. Dans l’autre plateau de la balance, seront déposées toutes les mauvaises œuvres de sa vie. Si la balance penche du bon côté, Graham croit que Jésus lui dira : " C’est bien, bon et fidèle serviteur. " Mais si la balance est plus lourde du côté des mauvaises œuvres, Graham croit que Jésus lui dira : " Tu n’appartiens pas au Ciel ! Tu es à la mauvaise place ! " Comme tous les païens, Billy Graham est convaincu qu’il ne saura pas s’il ira au Ciel ou en Enfer tant qu’il ne se trouvera pas devant la balance de la Justice, après sa mort.

Cette déclaration de Billy Graham est exactement ce dont nous avions besoin, et que nous redoutions, pour déterminer de manière certaine s’il appartenait au blé ou à l’ivraie, s’il est Franc-Maçon ou pas. A présent, nous le savons. Il n’est qu’une contrefaçon, car il n’a fait qu’exprimer la doctrine fondamentale des francs-Maçons concernant la destinée éternelle. La vérité chrétienne est entièrement différente. Voici ce que dit le Seigneur dans la Bible :

  1. Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu " (Jean 3 :18). Voici ce que dit la Bible Amplifiée en Anglais : " Celui qui croit en Lui (qui s’attache à Lui, qui Lui fait confiance, qui s’appuie sur Lui) n’est point jugé (celui qui Lui fait confiance ne vient jamais en jugement, il ne subit aucun rejet, aucune condamnation, ni aucune damnation). " Si Billy Graham croyait vraiment en cette Bible qu’il a prêché avec tant d’ardeur pendant des années, il devrait savoir qu’aucun véritable Chrétien ne sera condamné au jour du Jugement. Il ne passera que devant le tribunal de Christ, pour déterminer quelles seront ses récompenses.
  2. Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ " (Rom 8 :1).
  3. C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés " (Esaïe 43 :25).

Par les déclarations formelles de ces trois " témoins, " (Dieu, Jésus, et le Saint-Esprit parlant par l’apôtre Paul), il est impossible de ne pas être parfaitement assuré d’obtenir un salut éternel. Par sa confession, qui ne fait que traduire les croyances maçonniques et païennes concernant le jugement final, Billy Graham se range résolument dans le camp de l’ennemi. Mais nous ne devrions pas en être surpris, car cela fait plus de 50 ans que les Chrétiens fondamentalistes dénoncent cet état de choses, et mettent l’accent sur les preuves de l’apostasie de Billy Graham. Il s’est écarté de la foi véritable. Considérez brièvement les faits suivants :

Billy Graham, apostat de longue date :

Si les Chrétiens fondamentalistes, dont je fais partie, n’ont absolument aucune difficulté à croire que Billy Graham puisse être Franc-Maçon, c’est parce que cela fait des années que nous tirons la sonnette d’alarme pour avertir de son apostasie. Je demande toujours à ceux qui doutent qu’il pourrait être un apostat sur quoi ils fondent l’opinion qu’ils ont de lui. Ils me répondent invariablement : " Sur ses croisades publiques. " Je suis le premier à admettre que le simple Evangile présenté par Billy Graham au cours de ses croisades ne laisse que peu de place à la critique. Il semble présenter réellement le véritable Evangile de Jésus-Christ.

Nous devons cependant faire ce que Jésus nous demande de faire : examiner les fruits (Matthieu 7 :16-20). En dehors de ses croisades publiques, nous avons été très troublés par certaines actions entreprises par Billy Graham. Les faits suivants sont très inquiétants :

  1. Dès 1966, il s’est vanté d’avoir participé au Conseil Mondial des Eglises (CME) à New Delhi en 1961. Il espérait participer à la 4° assemblée du CME à Uppsala, en Suède, en 1968. Il s’y rendit effectivement. Depuis cette date, il a participé à toutes les assemblées du CME, sauf deux. Il a toujours suivi la même politique. Or le CME est entièrement consacré à un seul objectif : unir toutes les religions du monde, au moyen du Mouvement Œcuménique. Les auteurs du Nouvel Age sont les premiers à dire que le Mouvement Œcuménique préfigure la religion de leur Christ du Nouvel Age, l’Antichrist.
  2. Dès 1964, les croisades que Billy Graham à conduites à Columbus, dans l’Ohio, ont été parrainées par le Conseil local des Eglises, d’inspiration très moderniste. Billy Graham poursuit toujours la même politique.
  3. Dès 1957, au cours de sa croisade de New York, Billy Graham a invité Henry Pitt Van Dusen, Président du Séminaire de Théologie de l’Eglise Unioniste, à occuper une place de responsabilité et d’autorité. Le magazine U.S. News a écrit que le Séminaire de Van Dusen était " l’un des plus libéraux et gauchistes de l’Amérique. " Il a ajouté que Van Dusen était considéré par Billy Graham comme un " grand conducteur religieux. " Graham a aussi employé des apostats notoires au sein de son association B.G.E.A., en particulier Robert McCraken et Norman Vincent Peale. Ce dernier est également un Franc-Maçon célèbre.
  4. Dès 1963, il choisit comme Président de sa croisade de Los Angeles Gerald B. Kennedy, Evêque Méthodiste. Kennedy a écrit dans l’un de ses livres : " Je crois que le témoignage du Nouveau Testament, pris dans son ensemble, est contre la doctrine de la divinité de Jésus… " Nous voyons donc que Billy Graham s’est associé dès 1963 avec des " Chrétiens " apostats notoires.
  5. Dès 1957, il a expédié 373 cartes d’engagement (de personnes converties lors de ses croisades) à l’Eglise apostate Marble. Il a continué à envoyer des cartes d’engagements à des Eglises apostates (Catholiques ou Protestantes), à des Synagogues Juives, et à d’autres centres religieux. A lui seul, Billy Graham a redonné vie à des Eglises protestantes modernistes, apostates et libérales, tout en envoyant dans l’Eglise Catholique Romaine des nouveaux convertis lors de ses croisades. Ces Eglises Protestantes étaient en train de partir en fumée, parce qu’un grand nombre de leurs membres préféraient les quitter plutôt que d’accepter la nouvelle direction libérale de leurs dénominations. Si Graham ne leur avait pas envoyé autant de nouveaux convertis, ces Eglises apostates auraient fermé leurs portes.
  6. En 1963, Billy Graham s’est adressé à l’Université Catholique Belmont Abbey. (Quand il a affirmé en 1964 qu’il n’avait jamais parlé dans une église catholique, n’était-ce pas un grossier mensonge ?) Il s’est à nouveau adressé à cette même Université en 1967, à l’Institut du Dialogue Œcuménique, recevant à cette occasion un Doctorat Honoraire en Lettres et Humanités. Il a dit, à cette occasion, que c’était " un moment où Protestants et Catholiques pouvaient s’assembler et s’accueillir comme frères. " On entend souvent aujourd’hui Billy Graham complimenter le Pape, qui est, pour lui, la plus grande figure spirituelle du siècle écoulé. Dans notre article 1052, nous avons écrit qu’en 1991, les stratèges du Nouvel Ordre Mondial avaient déclaré que le Pape serait leur principal conducteur religieux, dans la religion " du Christ. " Cela fait incontestablement du pape le Faux Prophète (de l’Apocalypse). Il est très révélateur que Billy Graham coopère étroitement avec le futur Faux Prophète.
  7. Dès 1959, le magazine Christianity Today écrivait : " L’évangéliste Billy Graham nous a déclaré sans détours que son opinion sur le Communisme avait été quelque peu modifiée… Il indiquait par là que son attitude envers l’Europe de l’Est est devenue plus ouverte. Bien entendu, Billy Graham parlait du Communisme parce que l’Europe de l’Est était sous le joug communiste à cette époque. En 1982, il a assisté à la Conférence sur la Paix, à Moscou. Il a déclaré : " je ne vois aucun signe de persécution religieuse en Russie. " Il venait pourtant de visiter des Pentecôtistes sibériens réfugiés dans l’ambassade américaine.
  8. E, 1973, Billy Graham a dit que les huit principes de Mao Tse Tung sont fondamentalement identiques aux Dix Commandements. En 1973, il a proclamé que la Messe catholique était " quelque chose de très beau. En 1978, il a dit que les croyances islamiques de Mohammed Ali pouvaient être partagées par tous. "
  9. En 1961, Billy Graham a fait cette déclaration, à propos du baptême des enfants : " je crois qu’il peut se produire un miracle dans la vie de ces enfants, par lequel ils passent par une régénération. C’est-à-dire qu’ils deviennent Chrétiens par leur baptême d’enfants. "
  10. Voici ce que déclarait l’apostat Leslie Weatherhead, s’exprimant sur l’estrade de la croisade de Billy Graham à Londres : " En 1966, le Dr Graham a dit : " Au cours de ma croisade de 1954 à Londres, je me rappelle avoir prêché un sermon… Le Dr Leslie Weatherhead se trouvait sur l’estrade ce soir-là et, à ma grande surprise, il me félicita pour mon sermon. " Or le Dr Weatherhead est un blasphémateur notoire. Il a écrit dans son livre, " The Christian Agnostic " (L’agnostique Chrétien), que Jésus-Christ était un enfant illégitime, que Marie n’était pas vierge, mais une prostituée du Temple. " C’est une doctrine typiquement luciférienne.
  11. Billy Graham ne pense pas que les païens soient perdus. En 1978, le magazine McCall’s a écrit que Billy Graham avait " actualisé " sa compréhension des voies du salut, en le citant : " Je pensais que les païens des pays éloignés étaient perdus et allaient en Enfer, s’ils ne connaissaient pas l’Evangile de Jésus-Christ. Je ne le crois plus. Je crois qu’il existe d’autres voies pour reconnaître l’existence de Dieu, en étudiant la nature, par exemple. Il y a beaucoup d’autres occasions pour dire " oui " à Dieu. "

Nous tenons cette information du livre du Pasteur Charles Emert, paru en 1971 : " Billy Graham ‘s 23 Years of Theological Change " (Billy Graham, ou 23 ans de changements théologiques).A présent, nous sommes en l’an 2000, et Billy Graham a fini par prononcer une déclaration révélant qu’il n’est qu’une contrefaçon de dirigeant Chrétien, ce que nous craignions en tant que Chrétiens fondamentalistes. Nous sommes réellement à la fin des temps, car l’un des signes de l’apparition prochaine de l’Antichrist est l’apostasie de l’Eglise véritable. Ecoutez ce que dit l’apôtre Paul :

Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition " (2 Thess. 2 :1-3).

L’apostasie se définit comme le fait d’abandonner la vérité. Remarquez que l’apparition de l’Antichrist se fera aussitôt après cette apostasie. L’Eglise protestante occidentale, libérale et apostate, a commencé à s’écarter de la vérité en 1948. Dès 1954, Billy Graham commençait à s’écarter de la vérité dans ses actions. Dès la fin des années 50, Billy Graham commençait à infuser une vie nouvelle à ces Eglises apostates.

En vérité, le prochain événement prophétisé par la Bible est l’apparition de l’Antichrist. La fin des temps est si proche que nous pouvons déjà entendre le bruit des sabots des quatre cavaliers de l’Apocalypse (chapitre 6).

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !