A333. Le siège vacant 666 à Strasbourg.

Article de Ian Paisley. L'original, paru en juillet 1999, peut être consulté en Anglais à l'adresse suivante :

http://www.ianpaisley.org

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.

 

Ce qui s'est passé lors de l'ouverture de la première session du cinquième Parlement Européen dans ses nouveaux locaux à Strasbourg.

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s'est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d'euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n'a commencé qu'à 10h30, en raison de problèmes du système d'amplification. Nul doute que d'autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n'ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l'Union Européenne. C'est l'Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l'Europe !

La signification prophétique de l'Union Européenne s'est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s'est révélée toute cette saga. Tout d'abord, le symbole choisi pour représenter l'Europe fut "la Femme assise sur la Bête." Cela vient d'une prophétie du chapitre 17 du Livre de l'Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.

A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé "Bâtiment de la Tour," qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.

Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !

Voici un extrait de la liste des numéros des sièges du Parlement, liste distribuée à tous les parlementaires :

"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" (Apocalypse 13 :18).

Aujourd’hui, cette prophétie de l’Ecriture s’accomplit sous nos yeux !

Le siège de l’Antichrist sera occupé ! Le monde attend sa pleine manifestation. Mais le Seigneur le détruira par l’Epée de Sa bouche, la Parole de Dieu, et par l’éclat de Son avènement (2 Thess. 2 :8).

Le retour du Seigneur est proche !