A324. Le discours du Président Bush.

Article de Cutting Edge Ministries. L'original peut être consulté en anglais à l'adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n2001.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.

 

Dans son discours inaugural, après sa réélection à la Présidence des Etats-Unis, George W. Bush a délibérément placé son action dans la continuité des objectifs des "Pères Fondateurs" Francs-Maçons de l'Amérique.

Le Président Bush n'a jamais prononcé publiquement l'expression "Nouvel Ordre Mondial". Il était probablement soucieux d'éviter les problèmes causés par l'emploi constant de cette même expression par son père. Toutefois, dans le discours inaugural de son second mandat, le Président Américain a clairement placé l'action de son administration dans la ligne des objectifs des créateurs des Etats-Unis d'Amérique : construire un "Nouvel Ordre des Siècles", qui n'est autre que le Nouvel Ordre Mondial. De cette manière, il continue à préparer la voie à la manifestation du Christ Maçonnique, qui n'est autre que l'Antichrist.

Le Président a aussi prononcé une phrase directement issue du vocabulaire des Illuminati et du Satanisme !

Extrait d'une dépêche de l'Agence Fox News du 20 janvier 2005, concernant le discours du Président Bush :

"Nous poursuivons notre chemin dans la pleine confiance que la liberté finira par triompher… Quand nos Pères Fondateurs ont décrété un "Nouvel Ordre des Siècles", ils agissaient sous l'inspiration d'une antique espérance qui devait être accomplie. L'Histoire est soumise au flux et au reflux de la Justice. Mais l'Histoire s'avance aussi vers un objectif visible, celui de la Liberté. C'est aussi l'objectif fixé par l'Auteur de la Liberté".

A cette occasion, le Président Bush a annoncé qu'il engageait son second mandat dans la même direction que celle qui avait été indiquée par nos Pères Fondateurs, quand ils avaient fondé notre nation, le 4 juillet 1776, 66 jours exactement après la fête païenne de Beltane, le 30 avril précédent.

Quelle était donc cette vision ? Nous pouvons lire ces mots sur notre billet de 1 dollar : "NOVUS ORDO SECLORUM". Ils figurent sur une banderole placée sous une pyramide inachevée surmontée par l'œil d'Horus. Ces mots signifient : "Nouvel Ordre des Siècles". C'était l'objectif de nos Pères Fondateurs. Ils voulaient instaurer un "Nouvel Ordre des Siècles", qui n'était autre que le "Nouvel Ordre Mondial" dont parle toute la littérature occulte.

Quel était donc l'objectif de ce "Nouvel Ordre des Siècles", ou encore de ce "Nouvel Ordre Mondial" ? Il s'agissait de réorganiser le monde, pour instaurer un gouvernement mondial unique, une économie mondiale unique, et une religion mondiale unique, afin que le Christ Maçonnique du Nouvel Age puisse se manifester. La Bible appelle ce Christ Maçonnique "l'Antichrist".

Si vous trouvez que je suis trop extrémiste dans mon analyse, je vous prie de lire soigneusement les citations suivantes :

"En 1934, Henry A. Wallace, Ministre de l'Agriculture et ancien Vice-Président, proposa au Président Roosevelt d'émettre une pièce de monnaie présentant au recto le sceau des Etats-Unis, et au verso la phrase latine : "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre des Siècles). Cette phrase signifiait pour lui : "The New Deal of the Ages", la "Nouvelle Donne des Siècles"… (NDT : Le "New Deal" (la "Nouvelle Donne") est aussi le nom donné au vaste programme de reconstruction et de développement économiques lancé par le Président Roosevelt). Wallace et Roosevelt étaient tous deux Francs-Maçons, et reconnaissaient "l'œil dans le triangle" comme un emblème maçonnique" (Robert Hieronimus, "America's Secret Destiny : Spiritual Vision and the Founding of a Nation" - "La destinée secrète de l'Amérique : Vision spirituelle et fondation d'une nation"). NOTE : Hieronimus est un auteur du Nouvel Age.

Cette citation démontre que l'expression que le Président Bush a employée dans son discours inaugural, "Nouvel Ordre des Siècles", est identique au "Novus Ordo Seclorum" inscrit sous l'œil d'Horus qui surmonte la pyramide figurant au verso du billet de 1 dollar américain. Nous démontrerons plus loin cette affirmation, en reliant ces deux expressions au Nouvel Ordre Mondial. Mais retournons tout d'abord à cette citation d'Hieronimus, pour voir ce que les Francs-Maçons Wallace et Roosevelt attendaient de ce Novus Ordo Seclorum.

"… Ils pensaient que la venue d'un Age Nouveau (New Age) était imminente. Au cours de cette Age Nouveau, l'humanité assisterait au retour de Christ" (Ibid.)

La manifestation du Christ maçonnique est, et a toujours été, le but du "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre des Siècles). Toutefois, la manifestation de ce Christ maçonnique n'a strictement rien à voir avec le retour de Jésus-Christ. Car ce Christ maçonnique n'est autre que l'Antichrist ! Pour s'en persuader, il suffit de savoir que les principaux dirigeants Francs-Maçons du passé ont toujours parlé de Lucifer d'une manière très positive.

"Lucifer, le Porte-Lumière ! Quel nom étrange et mystérieux donné à l'Esprit des Ténèbres ! Lucifer, le Fils de l'Aurore ! Est-ce celui qui porte la Lumière et qui, par sa splendeur intolérable, aveugle les âmes faibles, sensuelles et égoïstes ? Oui, n'en doutez pas !" (Albert Pike, "Morals and Dogma of the Ancient and Accepted Scottish Rite of Freemasonry", page 321, 19e degré du Grand Pontife).

Quelle révélation ! Depuis le premier degré de sa hiérarchie, depuis sa toute première initiation, le Franc-Maçon est exhorté à rechercher ardemment "la Lumière" ! Les Francs-Maçons disent continuellement qu'ils "progressent vers la Lumière". Presque tous les Occidentaux croient que cette "Lumière" n'est autre que la révélation du Dieu de la Bible. On avance constamment cet argument pour nous convaincre que les Francs-Maçons sont des Chrétiens ! Pourtant, dans cette citation, Albert Pike dit clairement que c'est Lucifer qui porte la Lumière de la Franc-Maçonnerie ! C'est Lucifer qui est le Porte-Lumière de la Franc-Maçonnerie !

L'homme de Lucifer, le Christ Maçonnique, sera l'Antichrist de la Bible !

"Quand le Franc-Maçon comprend quelle est la clef permettant d'utiliser correctement la source de la puissance de la vie, il a reçu la révélation du mystère de sa Science Secrète. Les puissantes énergies de Lucifer sont entre ses mains. Avant de faire quoi que ce soit, il doit prouver qu'il est capable d'utiliser correctement ces énergies". (Manly P. Hall, auteur Franc-Maçon, "The Lost Keys of Freemasonry", page 48).

Là encore, nous voyons que ce "Dieu" adoré par les Francs-Maçons n'est autre que Lucifer. Par conséquent, ce "Christ" qu'ils s'efforcent d'instaurer ne peut être que l'Homme de Perdition, l'Antichrist.

Etudions à présent diverses autres citations, pour comprendre les relations qui existent entre le "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles), et le Nouvel Ordre Mondial.

"Le Grand Sceau de l'Amérique décrit la destinée non seulement de la nation américaine et de son peuple, mais aussi la destinée de l'humanité tout entière… Dieu dirige ce processus, car il s'avance vers le Nouvel Ordre des Siècles (Novus Ordo Seclorum)" - (Hieronimus, Ibid., page 96).

Vous pouvez comprendre à présent pourquoi le Président Bush parle constamment de la vision de l'Amérique, vision de "liberté" qui doit s'étendre au monde entier ! Le Président Bush est Franc-Maçon, et membre de l'Ordre secret "Skull and Bones" (Crâne et Tibias). Il se contente de transcrire l'antique idéal maçonnique dans la langue du 21e siècle.

Voici ce qu'écrit un autre auteur :

"Le mot anglais "secular" (séculier) dérive de la traduction de la phrase latine écrite au verso de notre billet de 1 dollar : "Novus Ordo Seclorum", ce qui signifie : "Nouvel Ordre Mondial" (Ralph Epperson, "The New World Order").

Cet auteur dit clairement que "Novus Ordo Seclorum" signifie "Nouvel Ordre Mondial". Dans la première citation d'Hieronimus, nous avons montré que "Novus Ordo Seclorum" signifiait "Nouvel Ordre des Siècles". Par conséquent, le "Nouvel Ordre des Siècles" est synonyme de "Nouvel Ordre Mondial".

Le Président Bush a toujours été membre de la Société Secrète "Skull and Bones" (Crâne et Tibias). Lisons à présent un extrait d'Anthony Sutton, qui nous parle de cet ordre secret dans le livre qu'il lui a consacré :

"Les activités de cet Ordre ont pour objectif de changer notre société, pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Ce Nouvel Ordre Mondial sera sévèrement planifié, et limitera strictement la liberté individuelle. Les protections constitutionnelles disparaîtront, ainsi que les frontières nationales et les distinctions culturelles" ("America's Secret Establishment : Introduction to the Order of Skull and Bones", page 31).

"Dans le système Hégélien, le conflit est essentiel. En outre, pour Hegel, ainsi que pour les systèmes inspirés par Hegel, l'Etat doit exercer un pouvoir absolu. L'Etat doit exiger une obéissance totale des individus… Quel est donc cet Etat ? Manifestement, il s'agit d'une entité dominée par une élite choisie par elle-même. Il est intéressant de voir que Fichte, qui avait développé ces idées avant Hegel, était Franc-Maçon. Il était certainement lui-même un Illuminatus, ou, du moins, un homme promu par les Illuminati… En outre, le principe des Illuminati, selon lequel "la fin justifie les moyens", est aussi l'un des principes de l'Ordre "Skull and Bones". Il s'enracine dans la philosophie de Hegel" (Sutton, Ibid., pages 34-35).

"Nous verrons que l'objectif de l'Ordre "Skull and Bones" est de créer une nouvelle Synthèse, un Nouvel Ordre Mondial, inspiré par les idées de Hegel. Parmi ces idées, l'Etat doit exercer un pouvoir absolu, et l'individu ne peut trouver sa liberté que dans une obéissance aveugle à l'Etat" (Sutton, Ibid., page 123).

Le Président Bush a prononcé 27 fois le mot "liberté" dans son second discours inaugural. Il est donc important de savoir exactement à quelle "liberté" il fait allusion ! La plupart des gens pensent que la liberté est la faculté de décider vous-même ce que vous désirez faire. Mais pour les Francs-Maçons, la "liberté" n'est qu'une "soumission totale à un Etat Tout-Puissant" !

Les propagandistes occultes sont très habiles, car ils sont capables de communiquer un message précis à leurs adeptes, tout en trompant délibérément les "masses vulgaires", en leur faisant passer un faux message, et en leur faisant croire une fausse définition.

Anthony Sutton a mentionné que le conflit était indispensable au processus dialectique "thèse-antithèse-synthèse". Nous devons donc comprendre de quelle manière ce processus est actuellement mis en œuvre sur la scène mondiale. Dans notre Séminaire N°2, "America Determines The Flow of History" (L'Amérique détermine le courant de l'Histoire), nous démontrons que les Illuminati ont délibérément créé le Communisme, pour constituer un système parfaitement opposé (Antithèse) au système Occidental (Thèse), afin d'aboutir à un nouveau système (Synthèse), qui n'est autre que le Nouvel Ordre Mondial.

Lisons comment Sutton décrit cette nouvelle "Synthèse" :

"Nous démontrerons que l'Histoire du monde, depuis 1917, reflète un conflit délibérément provoqué, dont l'objectif est de mettre en œuvre une nouvelle Synthèse, un Nouvel Ordre Mondial" (Sutton, Ibid., page 125).

Sutton évoque ici la Première Guerre Mondiale, ainsi que le renversement du Régime Tsariste par les Communistes, en 1917. Ce qu'il faut savoir, en réalité, c'est que les deux guerres mondiales ont été planifiées dans les Sociétés Secrètes des Francs-Maçons depuis 1870. Toutes les guerres, et tous les innombrables conflits des 20e et 21e siècles, ont été délibérément déclenchés par les Illuminati, dans le seul but de mettre en place un gouvernement mondial unique, une économie mondiale unique, et une religion mondiale unique. Tout cela était nécessaire pour manifester leur Antichrist.

Les deux premières guerres mondiales se sont déroulées exactement selon les prévisions que les Francs-Maçons avaient faites depuis 1870. Leur plan prévoit aussi une Troisième Guerre Mondiale, qui permettra à l'Antichrist de se manifester. Cette guerre commencera au Moyen-Orient, quand Israël entrera en guerre contre ses voisins Arabes. Sauf si vous avez vécu sur la Lune au cours des 30 dernières années, vous devez savoir qu'une guerre est imminente entre Israël et ses voisins : Autorité Palestinienne, Syrie, Egypte, et probablement Jordanie.

Les invasions de l'Afghanistan et de l'Irak par l'Amérique avaient été initialement prévues pour exaspérer le monde musulman, et le "monter" contre tout ce qui est Occidental ou Juif, afin que cette guerre du Moyen-Orient devienne inévitable.

"Au-delà des étoiles".

Mais ce n'est pas tout ! Le Président Bush a aussi prononcé une phrase qui est directement inspirée par l'Illuminisme Satanique, et qui traduit aussi la hardiesse de plus en plus grande avec laquelle il envisage son second mandat, dans l'optique de la mise en œuvre du plan des Illuminati pour l'Amérique.

Dépêche de Presse de la Maison-Blanche, du 19 janvier 2005 : "Le Président remercie ses invités des Forces Armées, au cours du "Concert de Célébration de la Liberté" :

"Mais je vais vous parler de la liberté. C'est la cause qui unit notre pays, qui donne l'espérance au monde, et qui nous conduira à un avenir de paix. Nous avons reçu un appel d'au-delà des étoiles pour lutter pour la liberté, et l'Amérique sera toujours fidèle à cette cause".

Ce n'est certainement pas dans la Bible que nous trouverons cette expression : "au-delà des étoiles" ! Car il ne s'agit pas d'une expression chrétienne. En outre, elle n'est pas fréquemment employée dans notre culture américaine. D'où provient donc cette expression ? Cela vous surprend-il de savoir qu'elle provient de l'Illuminisme Satanique ? Lisez soigneusement ceci :

"L'amulette que je tiens dans ma main, et que je garde jusqu'à ce jour autour de mon cou, signifie ceci : parmi les trois symboles qui y sont gravés, le premier d'entre eux représente le Signe de notre Race, laquelle provient d'au-delà des étoiles. Ce signe s'appelle "ARRA", dans la langue du Scribe qui me l'a enseignée, et qui est un émissaire des Anciens. Dans la langue de l'antique cité de Babylone, il s'agissait de "UR". C'est aussi le Sceau de l'Alliance des Dieux Antiques, qui se sont engagés à ne pas nous oublier. Ils nous l'ont juré !" ("The Necronomican : Pertaining to occult, mystical, and spiritual subjects" - Extrait d'un ouvrage occulte appelé : "Le Nécronome : Sujets occultes, mystiques et spirituels")

(NDT : Cette expression nous rappelle aussi ce qui est écrit de Lucifer dans Esaïe 14 :13 : "Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion")

La première chose que vous pouvez remarquer, dans cet ouvrage occulte appelé "Le Nécronome", c'est que cette expression, "au-delà des étoiles", provient de l'antique Babylone, cité et système religieux souvent maudits par Dieu, à la fois dans l'Ancien et dans le Nouveau Testament. Toutefois, toute la Franc-Maçonnerie, y compris l'Ordre "Skull and Bones", admire et honore hautement Babylone. Elle admet constamment que tous ses "mystères" proviennent directement des antiques civilisations de Babylone et de l'Egypte.

Les Illuminati reconnaissent clairement que leur plan pour instaurer l'Antichrist leur a été révélé par des êtres surnaturels qui vivent "au-delà des étoiles". Nos Pères Fondateurs, qui étaient des Francs-Maçons, avaient nettement cette vision à l'esprit, comme le prouve la citation suivante :

"La cérémonie de la pose d'une première pierre a toujours été un rituel sacré dans la tradition maçonnique. Elle rappelle aux Francs-Maçons l'époque où l'on croyait que toutes les activités humaines étaient supervisées par les dieux. Dans son essence, la cérémonie de la pose d'une première pierre était conçue non seulement pour recevoir l'approbation de ces "êtres spirituels", mais aussi pour s'assurer que ces derniers étaient satisfaits de voir ce bâtiment sortir de terre au bon moment. C'est l'une des raisons pour lesquelles il était commun, à l'occasion de ces cérémonies, de fixer soigneusement l'époque de leur déroulement, à la lumière de l'astrologie. Il fallait donc consulter les dieux… L'ascendant de Jupiter a été d'une importance considérable dans le symbolisme de l'Indépendance de l'Amérique… A l'occasion de la troisième fondation de la cité (la première étant la fondation de la ville de Washington, la seconde la fondation de la Maison-Blanche, et la troisième celle du Capitole), certaines choses cachées ont commencé à apparaître au grand jour… Les Francs-Maçons, qui aimaient lier leurs entreprises terrestres à des événements célestes, ont décidé de diffuser largement dans la presse l'annonce de la cérémonie de la fondation du Capitole… Le Président Washington honora de sa présence les cérémonies… Un œil rayonnant de lumière représentait la présence invisible du Grand Architecte de l'Univers, cet Etre Spirituel Suprême, qui avait été invité, par divers rituels et prières, à superviser l'événement" (David Ovason : "The Secret Architecture of Our Nation's Capitol : The Masons ans the Building of Washington, D.C.", pages 71-73).

A l'époque de nos Pères Fondateurs, aucune entreprise majeure n'était lancée sans qu'on ait établi un "thème astrologique", pour s'assurer que ce projet était bien approuvé par les "êtres spirituels suprêmes", qui demeuraient et œuvraient "au-delà des étoiles" ! Les Chrétiens qui connaissent leur Bible sauront immédiatement que toute cette activité est satanique, et que ces "êtres spirituels suprêmes" ne sont que des démons. Les Pères Fondateurs, qui étaient Francs-Maçons, invoquaient littéralement des démons, quand ils ont édifié la ville de Washington, après avoir conçu un plan de 100 ans, qui a démarré peu après la guerre d'indépendance.

Nos Pères Fondateurs ont toujours cru que la fondation de l'Amérique était un projet mis en œuvre avec l'aide de ces "être spirituels suprêmes" qui vivent "au-delà des étoiles". En fait, c'est exactement ce que signifie le symbole de "l'œil qui voit tout", ou œil d'Horus, au sommet de la pyramide inachevée, au verso de notre billet de 1 dollar. Le dieu Horus (Lucifer) plane au-dessus d'une œuvre encore inachevée sur la Terre. Sa mission est de changer le monde, pour que le Christ maçonnique puisse se manifester.

Le Président Bush a donc fait référence aux racines maçonniques de l'Amérique, de deux manières précises, au cours des cérémonies de son investiture. Il a décidé de "poursuivre son chemin" dans la ligne définie par nos Pères Fondateurs, et dans la mise en œuvre de leur "Nouvel Ordre des Siècles" (Nouvel Ordre Mondial). Il a aussi mentionné son "appel" provenant "d'au-delà des étoiles", appel dont l'origine est clairement satanique.

Les Francs-Maçons croient avec ferveur que l'apparition de leur Christ maçonnique résultera de leurs efforts. Nous pouvons donc être certains que le Président Bush a lancé au monde un message très clair : toutes ses actions, au cours de son second mandat, seront mises en œuvre pour accomplir cet objectif originel. Ces deux déclarations sont significatives, car elles révèlent la vraie nature du cœur de notre Président actuel.

Conclusion.

Tout le discours inaugural du second mandat du Président Bush mérite une étude attentive. C'est ce que nous ferons ultérieurement. Pour le moment, nous devons bien remarquer l'aspect le plus important de son discours : son engagement à influencer le cours de l'Histoire, pour que s'accomplisse l'objectif de nos Pères Fondateurs : introduire le monde dans le "Nouvel Ordre des Siècles", ou encore le "Nouvel Ordre Mondial".

La formulation de ses paroles est frappante. Elle fait allusion aux événements planifiés pour ce second mandat du Président Bush :

Un bon occultiste va insérer dans un paragraphe essentiel certaines phrases clefs destinées aux Adeptes, qui les comprendront. Je crois que je viens de citer les trois phrases clefs insérées par le Président Bush dans ce paragraphe essentiel de son discours. Voici donc ce qu'annonce clairement le Président Bush :

"L'Amérique va continuer à avancer avec une pleine confiance sur la voie tracée par nos Pères Fondateurs. Celle-ci doit nous conduire au "Nouvel Ordre des Siècles" (le Nouvel Ordre Mondial), afin d'influencer le cours de l'Histoire, pour qu'elle se dirige dans la direction visible planifiée".

Quelle est donc cette direction ? Robert Hieronimus, auteur du Nouvel Age, a écrit que l'objectif du "Nouvel Ordre des Siècles" était la manifestation de Christ, du Christ maçonnique, l'Antichrist.

Qu'est-ce qui attend donc notre monde ? Probablement, la Troisième Guerre Mondiale, qui aboutira à la manifestation de l'Antichrist. La Bible appelle cette guerre les "douleurs finales de l'enfantement" (voir Matthieu 24 :6-8). Je crois que nous allons assister, sous le second mandat du Président Bush, à une période de l'Histoire très violente et très sanglante, en Amérique et dans le monde.

Quand vous avez bien compris tout cela, vous êtes en mesure de pouvoir mieux interpréter de nombreux articles récents de la presse nationale et internationale, qui nous parlent de "guerre à venir", de "risque de conflit nucléaire", ou "d'efforts supplémentaires demandés à nos soldats".

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !