A267. Arnold le Terminator.

Traduction partielle d'un article de Barry Chamish. L'original peut être consulté en anglais à l'adresse suivante :

http://thetruthonly.narod.ru/Edgar_and_the_Terminator.htm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées. La partie de l'article qui n'a pas été traduite ne concernait pas directement Arnold Schwartzenegger.

Barry Chamish est un journaliste israélien qui s'est rendu mondialement célèbre en dévoilant qui avait réellement tué Yitzhak Rabin. Nous avons déjà publié plusieurs de ses articles. Le présent article, écrit juste avant l'élection d'A. Schwartzenegger comme gouverneur de la Californie, nous révèle des choses intéressantes, et inquiétantes.

Certains de mes lecteurs m'ont fourni de précieuses informations. Je citerai in extenso quelques-unes de ces informations, en les faisant figurer en italique et entre parenthèses.

Avez-vous remarqué qu'Arnold Schwartzenegger et son nouveau partenaire politique, Warren Buffet, sont allés visiter ensemble des membres de la famille Rothschild, dans l'une de leurs propriétés de l'Angleterre, en août dernier ? La nouvelle carrière politique du Terminator comporte des aspects secrets qui sont bien plus révélateurs que ses actions publiques !

(En conclusion de mon dernier mail, vous trouverez certaines informations concernant Warren Buffet et Arnold Schwartzenegger, qu'il me semble important de porter à la connaissance de toutes les communautés Juives.

Vous le savez sans doute, Warren Buffet est Président de Berkshire Hathaway, une très importante compagnie d'assurances. Il soutient ouvertement Schwartzenegger. Son objectif est de faire supprimer les lois californiennes qui ont exigé la publication des polices d'assurances souscrites par des victimes juives de l'Holocauste, polices qui n'avaient pas fait l'objet de règlements de la part des compagnies d'assurances. Si les manœuvres de Warren Buffet aboutissent, les sociétés d'assurances concernées vont probablement gagner des milliards de dollars, une fois de plus sur le dos des victimes Juives.

Bill Mockyer, Procureur Général de Californie, avait franchi une étape importante en déclarant conformes à la Constitution les lois californiennes concernant ces polices d'assurances. Ces lois permettaient aux travailleurs forcés et aux victimes de l'Holocauste d'obtenir des compensations auprès des sociétés privées qui s'étaient enrichies par ce travail forcé, ou par toutes ces assurances qui n'avaient pas été réclamées. Le Procureur Général avait déclaré que "les lois californiennes" permettaient de rendre justice aux victimes de l'Holocauste, et à tous les travailleurs forcés qui ont été privés d'un juste salaire pendant la dernière guerre. Ces lois ont été conçues pour punir les abus de tous les hommes d'affaires qui se sont enrichis en exploitant une main-d'œuvre d'esclaves, ou en ne payant pas les assurances souscrites par des Juifs disparus au cours de l'Holocauste".

Toutefois, la Cour Suprême des Etats-Unis a annulé par la suite ces lois californiennes. La décision de la Cour Suprême va nettement à l'encontre des intérêts des citoyens des Etats-Unis, qui ne peuvent plus être protégés efficacement par les lois de leurs Etats. Quand on sait qu'il meurt en moyenne 10 survivants de l'Holocauste par semaine aux Etats-Unis, il serait normal, et urgent, de pouvoir leur verser une compensation, malgré ce qu'en pense le gouvernement fédéral.)

Cela fait des décennies que les victimes de l'Holocauste gênent considérablement les compagnies d'assurances. Ces victimes veulent récupérer ce qui leur est dû, et les compagnies d'assurances refusent de payer. L'Association Américaine des Compagnies d'Assurance est continuellement en procès avec les représentants des victimes. En soutenant Arnold Schwartzenegger, Warren Buffet et ses amis assureurs n'ont en fait qu'un seul objectif : fermer définitivement la bouche aux victimes de l'Holocauste et aux travailleurs forcés ! Leur attitude est du pur sadisme, car ils espèrent faire durer les procès jusqu'à ce que tous les derniers survivants de l'Holocauste soient morts, ce qui éteindrait les actions en justice.

Il ne fait aucun doute que cela arrangerait aussi beaucoup la famille Bush ! Après tout, Prescott Bush, le grand-père de George W. Bush, s'est bien enrichi sur le dos des travailleurs forcés qui travaillaient pour ses sociétés dans les camps de concentration nazis. Prescott Bush travaillait avec l'IG Farben, qui exploitait le camp d'Auschwitz pour le compte d'Hitler. C'est à Auschwitz que travaillaient les esclaves de la famille Bush.

Toujours est-il que, par diverses manœuvres et pressions, les fonds destinés aux victimes de l'Holocauste, qui se trouvent dans des banques suisses, n'ont toujours pas été versés à leurs bénéficiaires. C'est exactement ce que le Terminator recherchait !

Vous commencez à avoir une idée de l'identité des gens qui soutiennent Arnold Schwartzenegger, et pour lesquels il travaille. Ce sont des gens qui ont participé à l'Holocauste, ou qui en ont tiré des bénéfices, et qui cherchent à éviter de rendre des comptes devant la justice.

Voici quelques autres éléments d'information intéressants concernant Arnold Schwartzenegger. Ces informations prouvent qu'il soutient en fait le programme de la Gauche, malgré son étiquette de Républicain :

Ainsi, non seulement Arnold Schwartzenegger est un "gauchiste" déguisé, mais c'est aussi un nazi.

Pensez-vous que le fait que la famille autrichienne d'Arnold Schwartzenegger ait été une famille nazie soit un détail sans importance ? Il est tout de même très intéressant de savoir que le grand-père de G.W. Bush et le père d'Arnold Schwartzenegger étaient tous deux des partisans enthousiastes du Nazisme.

Le père d'Arnold, Gustav, a essayé de s'inscrire au parti nazi autrichien dès 1938. Il a fini par être enrôlé dans les tristement célèbres SA de Hitler, ou "chemises brunes", en mai 1939, six mois après la fameuse "nuit de cristal", au cours de laquelle les SA se sont illustrés d'une manière infâme. C'est pendant cette nuit que les propriétés des Juifs, leurs entreprises, leurs maisons et leurs synagogues, ont été pillées, rasées, brûlées et détruites dans toute l'Allemagne et en Autriche. Des milliers de Juifs furent raflés et conduits dans des camps de concentration.

Au cours de la seconde guerre mondiale, Gustav a suivi l'armée allemande dans ses campagnes brutales et sanglantes en Pologne, en France et en Russie. Au cours de ces campagnes, le rôle de Gustav fut celui d'un policier militaire. Il se rendait souvent au front pour combattre dans les zones où les combats étaient les plus violents.

Gustav Schwartzenegger finit par être promu au grade de sergent-chef dans la Feldgendarmerie, la police militaire allemande. Le rôle de cette police militaire était d'identifier et de rechercher les populations civiles destinées au massacre ou à l'internement dans des camps de concentration.

Arnold Schwartzenegger est depuis longtemps l'ami personnel d'un certain nombre de criminels de guerre nazis, ainsi que de néo-nazis autrichiens. Arnold a en particulier invité Kurt Waldheim, ancien Secrétaire Général des Nations Unies, à son mariage avec Maria Shriver en 1986. A cette époque, K. Waldheim avait déjà été dénoncé comme un ancien officier SS, qui avait commis des crimes horribles contre les Grecs et les Serbes au cours de la dernière guerre mondiale.

Pendant la cérémonie de son mariage, Arnold Schwartzenegger fit un discours très émotionnel, allant jusqu'à dire : "J'aime Kurt, malgré toutes ces balivernes nazies !" On lui avait pourtant conseillé la prudence, en raison du passé nazi de K. Waldheim.

Alors qu'il était Secrétaire Général des Nations Unies, ce même Kurt Waldheim avait présidé la séance où l'ONU avait voté la fameuse résolution de 1975, déclarant que le "sionisme était du racisme".

Un autre ami intime d'Arnold Schwartzenegger n'est autre que le néo-nazi autrichien Jorg Haider, qui a publiquement approuvé la "politique sensible" de Hitler. Haider s'était aussi rendu en février 2001 en Irak, pour y rencontrer officiellement le dictateur Saddam Hussein.

Ne vous y trompez donc pas ! Tous ceux qui, après avoir lu cet article, continueront à soutenir la candidature satanique et nazie de Schwartzenegger, devront subir un terrible jugement de Dieu !

Note de Parole de Vie : Le fait que des hommes comme Arnold Schwartzenegger puissent être élus à la tête d'un Etat comme la Californie est le signe évident d'un jugement de Dieu. Les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent ! Satan a obtenu la permission divine de placer partout ses hommes, tous chargés de préparer la venue prochaine de l'Antichrist. Pour nous, ce n'est que l'un des signes supplémentaires de la proximité du retour du Seigneur !