A211. Vaccination, pratique impie !

Article du Docteur Leonard G. Horowitz, D.M.D., M.A., M.P.H..

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.prophecyandpreparedness.com/Articles/Vaccination%20The%20UnGodly%20Practice.htm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.

Le Docteur Leonard Horowitz est diplômé de l'Université de Harvard. Docteur en chirurgie dentaire, il est spécialiste des vaccins et des virus. Auteur de treize livres à succès, il a été le rapporteur auprès d'une Commission d'enquête du Congrès américain sur les effets possibles de certaines vaccinations sur l'épidémie actuelle d'autisme aux USA. Le Docteur Horowitz est d'origine juive. Il s'est converti à Jésus-Christ.

Nous vous présentons la traduction de l'article qu'il a rédigé sur la pratique de la vaccination, en collaboration avec le Pasteur Norm Franz. Cet article, étonnant de la part d'une sommité médicale internationale comme le Docteur Horowitz, dérangera sans doute beaucoup d'idées préconçues !

Nous avons fait précéder son article d'une dépêche d'agence concernant la campagne de vaccination massive contre la variole, menée actuellement aux USA pour prévenir une "très probable" attaque bactériologique terroriste.

Les plans du Pentagone en cas d'épidémie de variole.

http://www.tetrahedron.org/articles/smallpox/pentagon_plans.html

Article de Pamela Hess, correspondante au Pentagone de l'Agence United Press International. Publié le 13 décembre 2002.

WASHINGTON, le 13 Décembre (UPI). L'armée pourrait être appelée à assurer l'ordre dans les zones où une quarantaine serait imposée, pour le cas où une épidémie de variole éclaterait aux Etats-Unis. Le Département de la Défense, dès le mois de Septembre, avait mis au point un plan pour faire face à cette éventualité.

Vendredi dernier, la Maison-Blanche et le Pentagone ont publié leur décision de commencer une campagne massive de vaccinations, en commençant par les personnels de santé, et jusqu'à 500.000 militaires susceptibles de contracter la variole sur des champs de bataille. Tous les hauts responsables de l'Armée ont reçu des instructions précises pour lutter contre une attaque bactériologique terroriste sur le sol américain.

Compte tenu du fait que la variole a été complètement éradiquée en 1979, un seul cas déclaré de cette maladie serait considéré comme résultant d'une attaque terroriste. Actuellement, seuls deux pays au monde conservent officiellement des souches de l'agent infectieux de la variole : les Etats-Unis et la Russie. Mais le gouvernement américain craint que certaines souches aient pu être volées et vendues au marché noir.

Selon le Centre de Contrôle des Maladies, un tiers des malades infectés par la variole pourraient décéder, s'ils n'étaient pas traités à temps.

L'Etat-Major de l'Armée, dirigé actuellement par le Général de l'Armée de l'Air Ralph Eberhart, serait chargé de coordonner l'intervention de l'Armée en cas d'attaque bactériologique terroriste.

Normalement, l'Armée n'est pas autorisée par la loi à accomplir des tâches de maintien de l'ordre sur le sol américain. Toutefois, les autorités civiles peuvent demander l'intervention des militaires en cas de force majeure. Les militaires ne seraient pas normalement autorisés à être armés s'ils devaient faire respecter les mesures de quarantaine. Toutefois, leurs armes devraient être stockées à proximité de leurs zones d'intervention, pour être disponibles en cas de besoin. Selon le plan du Département de la Défense, les militaires ne pourraient être armés qu'en cas d'ordre formel émanant du Secrétaire à la Défense et du Ministre de la Justice.

Au plan local, et dans le but de sauver rapidement des vies, de prévenir des souffrances humaines et d'éviter des dommages aux biens, la hiérarchie militaire pourrait être directement contactée par les autorités civiles, sans que celles-ci aient besoin de passer par l'accord du Pentagone.

Une épidémie de variole aux Etats-Unis pourrait réduire sérieusement la marge de manœuvre de l'Armée, car les mouvements de troupes seraient réduits au minimum pour empêcher l'épidémie de s'étendre. On considère que toutes les populations se trouvant dans un rayon correspondant à une heure de transport, à partir d'un centre d'infection, seraient les plus menacées par la maladie.

Les militaires pourront être également appelés à évacuer et enterrer les morts, dans le cas où l'épidémie provoquerait un grand nombre de victimes.

(Commentaire de Parole de Vie : Il se peut qu'il y ait un risque terroriste réel de guerre bactériologique. Toutefois, connaissant les plans du Nouvel Ordre Mondial, il est clair que les Illuminati disposent de tous les atouts pour déclencher un nouveau chaos contrôlé, sous la forme d'une épidémie de variole délibérément provoquée. Le Président Bush vient de déclarer publiquement qu'il ferait lui-même partie des premiers vaccinés. Nous assistons en tout cas à une montée en puissance des "incitations" à la vaccination, déjà obligatoire pour un certain nombre de personnels. Rien n'empêche le gouvernement de prendre bientôt des mesures coercitives pour l'ensemble de la population, qui acceptera une nouvelle fois de renoncer à ses libertés, pour des raisons de "sécurité nationale". Nous estimons que le droit au refus de toute vaccination, pour des raisons personnelles de conviction ou de foi, devrait être accordé à tout citoyen d'un pays (encore) libre !)

Article du Docteur Leonard Horowitz : Vaccination, pratique impie !

Beaucoup de gens croient que les vaccinations sont sans danger, et qu'elles sont obligatoires pour tous ceux qui fréquentent des établissements scolaires ou des entreprises. La plupart du temps, ces gens sont trompés. Dans la plupart des Etats Américains, les vaccinations ne sont pas obligatoires, et la loi permet d'en être exempté, pour des raisons personnelles, religieuses ou médicales. En outre, la pratique de la vaccination est loin d'être sans danger. En fait, si vous aviez accès aux faits que l'on vous cache, vous sauriez que les prétendus bienfaits des vaccinations ne compensent pas les inconvénients et les grands risques qu'elles entraînent.

Je pense aux parents qui choisissent de ne pas courir ces risques, afin de célébrer le Seigneur et de recevoir Ses bénédictions, qui comprennent aussi la santé et l'immunité naturelle. C'est pour eux que j'ai choisi de présenter un certain nombre de versets bibliques, en leur conseillant de les attacher à leur formulaire de refus de la vaccination !

Ces versets bibliques servent aussi de supplément à un message audio de 90 minutes que j'ai diffusé, sous le titre de "Horowitz et les vaccins". Sur cette cassette, je parle en détail du droit que possède tout citoyen de refuser les vaccinations, pour des raisons spirituelles ou religieuses. J'expose aussi les moyens d'éviter les vaccinations, et les arguments à employer à l'encontre de ceux qui veulent les imposer. En outre, cette cassette présente de quelle manière étonnante certains experts de l'industrie des vaccins, dont le Docteur Maurice Hilleman, lauréat en 1998 de la médaille d'or Sabin, ont admis que beaucoup de nos vaccins considérés comme sûrs étaient en fait contaminés et potentiellement mortels.

Ceux qui veulent s'abstenir de vaccinations pour des raisons spirituelles ou religieuses pourront trouver dans la Bible certains arguments, notamment des dispositions de la Loi que l'on peut assimiler à une interdiction des manipulations génétiques, ainsi qu'à une interdiction d'employer les produits issus des manipulations génétiques :

"Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes ; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences ; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils" (Lévitique 19 :19).

Cet avertissement divin pourrait être appliqué à la recherche génétique. En effet, c'est du sérum de bovins qui est souvent employé dans la fabrication des vaccins. On emploie aussi des cellules rénales de singes, des cellules d'embryons de poulets, ou des constituants génétiques de certains virus (ARN et ADN), ainsi que des protéines extraites de cellules humaines ou de levures. En ce qui concerne les bovins, c'est du sérum de leurs fœtus qui est mélangé à des bactéries ou des particules virales, ainsi qu'à d'autres constituants des vaccins, comme certains métaux toxiques tels que le mercure et l'aluminium, ou d'autres produits chimiques destructeurs. Ce sont donc ces mélanges malsains qui sont injectés à vos enfants.

Une fois que ces vaccins, qui comprennent des ARN et ADN d'espèces animales, et des bactéries ou virus génétiquement manipulés, pénètrent dans votre sang, ils peuvent entraîner des mutations génétiques de vos cellules. Vous avez donc ensemencé votre sang de "diverses espèces de semences", qui non seulement mettent à l'épreuve votre système immunitaire, mais peuvent aussi provoquer certains cancers. Ces cancers peuvent être créés par l'affaiblissement du système immunitaire provoqué par tous les adjuvants nocifs inclus dans les vaccins.

En outre, ces transferts contre-nature de particules infectieuses entre différentes espèces provoquent souvent des maladies auto-immunes. J'en ai parlé dans mon livre. Pour toutes ces raisons, on doit considérer que les vaccinations constituent une "pratique impie".

Votre sang contient des cellules dont la fonction spécifique est de protéger votre corps de l'intrusion d'agents ennemis. Il s'agit des globules blancs, ou lymphocytes. Ils sont chargés se surveiller l'apparition de cellules cancéreuses ou malignes, et de les détruire. Les vaccinations mettent exagérément à l'épreuve ces globules blancs et les affaiblissent. Cette pratique est donc malsaine et impure. Dans la Bible, Dieu nous recommande de veiller à la santé et à la pureté de notre sang. Nous citerons plus loin quelques versets qui nous le montrent.

Il faut aussi savoir que certains vaccins sont fabriqués en mélangeant du sang de nombreux individus, dont des drogués et des personnes qui sont au banc de la société, et qui ont souvent été exposés à divers agents infectieux, bactéries et virus. Lorsque les laboratoires qui fabriquent les vaccins sont en possession du sang de ces personnes, ils séparent le sérum des cellules du sang, et c'est ce sérum qui est employé pour la mise au point des vaccins.

Ce fut le cas pour le vaccin contre l'hépatite B, qui fut administré à des homosexuels de New York et à des Noirs d'Afrique Centrale en 1974. Selon les évidences scientifiques dont nous disposons, mais qui ont été cachées au grand public, et selon de nombreux témoignages de personnes impliquées dans ces expériences, c'est très probablement ce vaccin qui a déclenché la pandémie du SIDA.

En somme, comme les vaccins sont fabriqués à partir d'animaux sacrifiés pour cultiver des virus infectieux de cancers, il s'agit là, manifestement, d'une pratique dangereuse. Outre le vaccin contre l'hépatite, ce fut aussi le cas du vaccin contre la polio, qui a également provoqué des cancers et le SIDA. Pour fabriquer le vaccin de Merck, on a pris des tissus d'animaux morts ou mourants, avec leur sang, afin d'en extraire les agents infectieux. On a ensuite mélangé des agents animaux contaminateurs avec du sang humain. C'est à partir de ce sang contaminé que l'on a fabriqué le vaccin final. C'est de cette manière que les agents infectieux ont pu très facilement se transmettre d'une espèce à l'autre, comme on le voit aujourd'hui. Selon la Bible, il s'agit d'une pratique qui constitue un péché.

Plusieurs passages de la Bible nous parlent de l'importance de maintenir la pureté de notre sang. Nous allons les examiner. Mais je voudrais tout d'abord rappeler, comme je l'ai indiqué dans mon livre "Emerging Viruses : AIDS & Ebola - Nature, Accident or Intentional ?" (Les virus émergents : SIDA et Ebola, étaient-ils naturels, accidentels, ou intentionnels ?), que c'est la famille Rockefeller qui a lancé et qui contrôle, au niveau international, l'industrie des banques de sang. C'est Laurance Rockefeller, en particulier, qui a réuni le Conseil des Médecins chargé de contrôler les banques de sang de la ville de New York. C'est cette organisation qui a contaminé par le virus du SIDA 10.000 hémophiles dans tous les Etats-Unis, et un nombre incalculable d'autres hémophiles dans le monde. Elle leur avait fourni du sang contaminé, en sachant pertinemment que ce sang était infecté par le virus du SIDA et par d'autres agents infectieux. Plus récemment, les Canadiens et les Américains ont appris que des millions de personnes avaient été contaminées par du sang infecté par l'hépatite C, qui provoque aussi des cancers, et par les prions qui provoquent la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Ce sang provenait des mêmes banques de sang.

Il est aussi bien connu que la famille Rockefeller s'est octroyé le quasi-monopole de l'industrie pharmaceutique américaine, dès les années 20. Elle règne aussi sur l'industrie des fournitures médicales. (NDE : Il y a de quoi s'inquiéter, quand on sait que la famille Rockefeller est l'une des grandes familles d'Illuminati dans le monde !)

C'est aussi à la même époque que les Rockefeller ont largement financé la recherche contre le cancer et l'industrie des produits anticancéreux. Ils ont aussi financé le mouvement eugénique (NDE : Ce mouvement recherche la "pureté de la race").

C'est le mouvement eugénique, sous l'inspiration des Rockefeller, qui a commencé à faire des recherches sur la génétique humaine. Divers centres de recherches et fondations ont commencé à mettre en lumière les différences d'ADN entre les races humaines, longtemps avant que le Troisième Reich hitlérien s'engage dans ce que les eugénistes ont appelé par la suite "l'hygiène raciale". Les Rockefeller ont donc financé des recherches sur les prédispositions génétiques des diverses races humaines aux cancers et à diverses autres maladies. C'est grâce à la fortune des Rockefeller qu'a été construit en 1928, dans l'Allemagne pré-nazie, l'Institut Kaiser Wilhelm pour l'Anthropologie, l'Eugénique et l'Hérédité Humaine. C'est cet Institut qui a formé la plupart des scientifiques hitlériens qui se sont occupés "d'hygiène raciale", dont Ernst Rudin. C'est ce dernier qui devait plus tard diriger la "Société d'Hygiène Raciale" chère à Hitler.

D'autres documents secrets antérieurs prouvent de quelle manière stupéfiante la famille Rockefeller a abondamment soutenu le Troisième Reich hitlérien, en investissant lourdement dans l'industrie allemande. Le principal conglomérat industriel allemand, qui a soutenu l'effort de guerre nazi, fut l'IG Farben. Les principaux directeurs de l'IG Farben étaient aussi membres de l'élite des SS. Aidée par les frères Dulles, et leur agence juridique de Wall Street, Sullivan and Cromwell, c'est la Standard Oil Company de John D. Rockefeller qui a fourni à l'industrie allemande les brevets nécessaires pour produire le pétrole et le caoutchouc synthétiques, qui devaient être fabriqués par les victimes de l'Holocauste dans les usines situées près des camps de concentration, à Auschwitz et ailleurs.

Il faut aussi souligner que c'est l'IG Farben, étroitement associée aux Rockefeller, qui détenait le brevet du gaz qui a tué des millions de victimes de l'Holocauste, au moment où elles entraient dans les "douches" prévues pour les "désinfecter" et assurer la "santé publique".

Le livre et la cassette déjà cités exposent aussi en détail comment se sont déroulées les expériences concernant l'hépatite B, qui ont très probablement transmis le SIDA aux homosexuels de New York et aux Noirs d'Afrique Centrale. Ce vaccin avait été mis au point par la Food and Drug Administration (Administration chargé de l'Alimentation et des Drogues et Médicaments), le Center for Disease Control and Prevention (Centre chargé du Contrôle et de la Prévention des Maladies), et par le National Institute for Allergies and Infectious Diseases (Institut National des Maladies Infectieuses et des Allergies). Ce projet était placé sous la direction du Docteur Maurice Hilleman, responsable des vaccins à la Société Pharmaceutique Merck. Il est très étonnant de savoir que cette Société a reçu une part importante du trésor de guerre nazi, à la fin de la deuxième guerre mondiale. A cette époque, le Président de cette Société, George W. Merck, était le responsable de l'industrie américaine des armes biologiques et bactériologiques. Il avait été personnellement nommé à ce poste par le Président Roosevelt et le Secrétaire à la Guerre Stimson.

Après la deuxième guerre mondiale, la plupart des scientifiques qui avaient travaillé dans l'industrie nazie des armes bactériologiques ont été secrètement recrutés par les Alliés. Plusieurs personnalités médicales allemandes célèbres ont ainsi trouvé refuge aux Etats-Unis, grâce à une opération secrète appelée Operation Paper Clip (Opération Trombone), menée par l'OSS, ancêtre de la CIA. Parmi ces réfugiés nazis se trouvaient Erich Traub et son assistant. Ce cancérologue et virologue de renommée mondiale, principal expert de l'industrie nazie des armes bactériologiques, fut affecté au Laboratoire de Recherches Biologiques de la Marine américaine, affilié à l'Université de Californie. Il recevait à l'époque un salaire annuel de plus de 65.000 dollars, sans les primes, pour continuer à mettre au point ces armes bactériologiques mortelles, pendant une bonne partie de la guerre froide, aux frais du contribuable américain.

Il faut aussi considérer un autre fait troublant. C'est la Fondation Rockefeller et le Fonds Merck, dont les créateurs étaient associés à Hitler, qui constituent aujourd'hui les principaux bailleurs de fonds permettant de financer des opérations qui contribuent en fait à la dépopulation du monde. Déguisées en actions de "contrôle de la population", ces opérations constituent de véritables génocides, et se situent en droite ligne des politiques eugéniques d'avant-guerre. Tous les gouvernements du monde auraient grand intérêt à mener des enquêtes sur ces associations, sur leur histoire, et sur les liens qu'elles entretiennent avec les organisations chargées de mettre au point les vaccins et de les administrer.

A la suite des tempêtes de protestations soulevées par de nombreux pays du Tiers Monde, au cours de conférences internationales sur le "contrôle de la population et des naissances", plusieurs hauts fonctionnaires américains ont décidé de ne plus officiellement mentionner l'argument du "contrôle de la population". On préfère parler actuellement de "Planning Familial" et de "Médecine Infantile et Maternelle".

Est-il possible que ce soit pour cette raison que les Centres de Planning Familial, et les cliniques de Médecine Infantile et Maternelle, exigent avec autant d'empressement la vaccination des enfants, et militent aussi ardemment pour les vaccinations obligatoires ?

Dans ce contexte très alarmant, les passages suivants de la Bible prennent toute leur signification :

Lamentations 4 :13-15 prévoyait l'épidémie de SIDA, ainsi que d'autres épidémies actuelles et futures. Ce passage mentionne aussi la crainte et le rejet des séropositifs et de tous ceux qui sont infectés de maladies contagieuses diverses. En lisant le début de ce passage, considérez le fait que les responsables religieux encouragent leurs adeptes à accepter les vaccinations. Beaucoup de pasteurs invitent même dans leurs églises des infirmières diplômées pour effectuer ces injections toxiques et parfois mortelles :

"Voilà le fruit des péchés de ses prophètes, des iniquités de ses sacrificateurs, qui ont répandu dans son sein le sang des justes ! Ils erraient en aveugles dans les rues, souillés de sang ; on ne pouvait toucher leurs vêtements. Eloignez-vous, impurs ! leur criait-on, éloignez-vous, éloignez-vous, ne nous touchez pas ! Ils sont en fuite, ils errent çà et là ; on dit parmi les nations : Ils n'auront plus leur demeure !"

Ezéchiel 3 :18-20 nous offre des arguments pour comprendre à quel point il est important que nous connaissions les rapports qui existent entre les vaccins, les transfusions de sang, le péché et la mort :

"Quand je dirai au méchant : Tu mourras ! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra ; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang".

Ezéchiel 5 :17 nous donne un autre avertissement concernant le sang, et représente une prophétie concernant certaines épidémies actuelles, en particulier celle de la fièvre Ebola. Comme je l'ai exposé dans mon livre déjà cité, ce virus Ebola a été apparemment fabriqué dans les laboratoires Litton Bionetics, sixième fournisseur du gouvernement américain en armes bactériologiques :

"J'enverrai contre vous la famine et les bêtes féroces, qui te priveront d'enfants ; la peste et le sang passeront au milieu de toi ; je ferai venir l'épée sur toi. C'est moi, l'Eternel, qui parle".

Luc 13 :1-5 déclare que ceux dont le sang avait été mêlé au sang de leurs animaux sacrifiés sont des "pécheurs". C'est précisément ce que fait l'industrie pharmaceutique pour produire beaucoup de ses vaccins.

"En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. Il leur répondit : Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ? Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ? Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également".

Finalement, je voudrais citer une prophétie du Livre de l'Apocalypse, dans le chapitre 18. Cette prophétie concerne la fin des temps, où nous voyons des rois, les marchands et les hommes les plus riches parmi les nations, séduits par la magie et la sorcellerie de la Grande Babylone. Le mot grec traduit par "sorcellerie" est le mot "pharmacopeia", dont on a tiré le mot "pharmacie". Cette sorcellerie est associée, à la fin de ce chapitre, au fait de répandre "le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre".

On voit dans le Livre de l'Apocalypse que cette Grande Babylone doit subir de nombreux jugements, sous la forme de grandes plaies, et aussi par l'apparition de nombreuses bêtes sauvages : "Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre" (Apocalypse 6 :8).

Le mot grec traduit par "bêtes sauvages" est "thérion" (mot Strong N° 2342), correspondant au mot hébreu "khaï" (mot Strong N° 2416). "Thérion" signifie en fait "petite bête", ou "petit animal". Les prophéties qui annoncent la plus grande mortalité sur cette terre prévoient l'apparition de grandes pestes et de terribles "petites bêtes". Se peut-il que ces "petites bêtes" soient les bactéries, les virus et les micro-organismes que l'on répand délibérément dans le monde entier sous la forme de sang et de vaccins contaminés ? C'est précisément ce que prétendent beaucoup d'experts aujourd'hui.

Ceux qui se sont "livrés à la fornication" avec les démons et qui ont "versé le sang des prophètes et des saints" seront sévèrement jugés par Dieu dans les derniers jours (voir Apocalypse 18 :2-3, 22 et 19 :2). Ce même chapitre prédit aussi qu'à l'époque de la chute de la Grande Babylone, son "vin empoisonné", le "vin de la fureur de son impudicité" (verset 3), ce vin, qui symbolise aussi le sang, coulera à flots, avec toutes les impuretés qu'il contient, dans les rivières et les fleuves, qui représentent les peuples de la terre. Ces peuples seront sans doute infectés par des virus et des bactéries (des "petites bêtes"), qui balayeront plus du tiers de la population mondiale.

Il est tout à fait raisonnable d'interpréter ces passages de l'Apocalypse de manière à suggérer que les vaccins, les produits pharmaceutiques et le sang contaminé produits par des industriels contrôlés en grande partie par la famille Rockefeller et leurs amis, ont séduit les dirigeants internationaux, les marchants et les riches de ce monde.

Dans l'Apocalypse, les jugements terribles de Dieu, et Sa colère, s'abattent sur tous ceux qui ont adoré ces idoles babyloniennes, et qui les ont placées au-dessus du Seigneur. Aujourd'hui, on idolâtre la science médicale moderne. On continue à manipuler et à détériorer d'une manière dramatique le capital génétique des plantes, des animaux, des micro-organismes, et des hommes. Les scientifiques de Babylone sont en train de détruire la perfection que Dieu avait créée sur notre terre.

Voici encore quelques passages de la Bible qui nous semblent appropriés :

"Ou si j'envoyais la peste dans ce pays, si je répandais contre lui ma fureur par la mortalité, pour en exterminer les hommes et les bêtes…" (Ezéchiel 14 :19).

"Je passai près de toi, je t'aperçus baignée dans ton sang, et je te dis : Vis dans ton sang ! je te dis : Vis dans ton sang !" (Ezéchiel 16 :6).

"Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. Et la cuve fut foulée hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades" (Apocalypse 14 :19-20).

"Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux" (Apocalypse 18 :4).

"Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait : Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main" (Apocalypse 19 :1-2).