A187. Le plan secret d'Ariel Sharon.

Article de Gordon Thomas.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.gordonthomas.ie/

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.

Ariel Sharon avait trouvé un moyen de régler définitivement le problème palestinien. Il avait conçu pour cela un plan secret, qui, hélas pour lui, vient d'être révélé.

Le Premier Ministre d'Israël, homme à poigne, a ordonné aux forces de défense israéliennes de se préparer à "reconduire" des centaines de milliers de Palestiniens, qui résident actuellement à l'ouest du Jourdain, de l'autre côté de la frontière, en Jordanie.

Les responsables des services de renseignements jordaniens ont révélé que l'opération devait être déclenchée le jour même où devait commencer la prochaine attaque des Etats-Unis contre l'Irak.

Sharon pensait que ce conflit lui donnerait une "bonne excuse" pour déporter les Palestiniens, car ils représenteraient alors ce qu'il a déjà appelé "une menace parfaitement inacceptable pour la sécurité d'Israël".

Les détails de ce plan ont été révélés par les services de renseignements jordaniens aux services de renseignements des pays occidentaux, y compris au M16 britannique.

Cette révélation va très probablement accentuer les divisions qui existent déjà au sein du cabinet de Tony Blair, le Premier Ministre de la Grande-Bretagne, au sujet du soutien total qu'il accorde à George W. Bush dans son projet d'action militaire contre Saddam Hussein.

Le Roi Abdallah II de Jordanie, lors de sa récente visite à Londres, a fait part de ses craintes concernant les intentions des Israéliens.

Selon un responsable des services de renseignements jordaniens, le Roi a dit à Tony Blair et au Président Bush que toute action militaire pour se débarrasser de Saddam Hussein ouvrirait une "boîte de Pandore, qui transformerait en volcan tout le Moyen-Orient".

"Si l'on se débarrassait de Yasser Arafat et des Palestiniens, tout le Moyen-Orient se soulèverait en masse contre tout ce qui est occidental", a ajouté le Roi.

Selon un rapport des services secrets d'un pays occidental, la Jordanie est décrite comme "un petit bouton sur la croupe du nationalisme arabe". Le Roi Abdallah a donc manifesté sa vive inquiétude de voir son petit royaume balayé dans une telle tourmente.

Ses voisins arabes n'ont pas oublié qu'en 1991, le père du Roi Abdallah, le Roi Hussein, avait accordé son appui à Saddam Hussein.

Le Roi Abdallah a subi de fortes pressions de la part de Washington, pour permettre aux USA de masser près de 4.000 hommes de troupe dans le sud du désert jordanien. Ces hommes s'entraînent actuellement pour attaquer l'Irak.

Avec eux s'entraînent aussi près de 200 membres des Forces Spéciales britanniques. Ils auront la mission de dégager la route de Bagdad, dès que le conflit éclatera.

Le Roi Abdallah sait qu'en cas de conflit, Saddam Hussein pourrait bloquer les routes menant à Bagdad, en déportant en Jordanie un million de "réfugiés" Irakiens.

Saddam pourrait aussi couper l'approvisionnement du pétrole irakien bon marché en direction de la Jordanie.

La Jordanie, qui ne dispose déjà pas assez de ressources en eau pour couvrir les besoins de ses 5 millions d'habitants, pourrait se trouver complètement paralysée.

Devant la perspective d'un afflux de réfugiés Palestiniens, et compte tenu des sentiments pro-irakiens de nombreux Jordaniens, qui reprochent amèrement au Roi Abdallah d'avoir cédé aux pressions américaines, le jeune monarque pourrait fort bien être renversé, voire assassiné.

Le fait que le Président Bush ait fourni au Roi Abdallah une garde rapprochée composée de membres des Forces Spéciales américaines prouve que ce danger est réel. Ces gardes du corps ont reçu l'ordre de conduire le Roi et sa famille aux Etats-Unis, s'ils estiment que leur existence est en danger.

La révélation du plan secret de Sharon, visant à déporter les Palestiniens en Jordanie, survient juste au moment où il manifestait sa fureur d'apprendre que le journal londonien The Sunday Express avait publié certains détails d'un autre plan secret qu'il avait l'intention de mettre en œuvre : s'emparer de Yasser Arafat et le déporter au Liban.

Le récent article paru dans ce journal, en exclusivité mondiale, fit les grands titres de la deuxième chaîne de télévision et des principaux journaux en Israël. Tous les médias du Moyen-Orient et de l'Europe ont publié par la suite des confirmations de l'existence de ce plan.

Selon des sources proches de Sharon, ce dernier "aurait manifesté sa fureur en apprenant cette fuite et aurait ordonné une enquête au plus haut niveau pour savoir comment tous ces détails avaient été transmis au Sunday Express".

Commentaire de Parole de Vie :

Ariel Sharon n'a jamais caché ses intentions réelles concernant les Palestiniens. Dans ses propres Mémoires, traduites en français, il déclare ouvertement qu'il considère qu'il est inutile de donner aux Palestiniens un Etat, car ils en possèdent déjà un, la Jordanie. Comme les "territoires occupés" par Israël après la guerre de 1967 appartenaient essentiellement à la Jordanie, Ariel Sharon verrait d'un bon œil l'éventualité de les restituer, au moins en partie, au royaume Hachémite, à condition que celui-ci devienne un Etat Palestinien. Rappelons que les Palestiniens forment déjà la majorité des habitants de la Jordanie.

Il ne faut pas oublier qu'Ariel Sharon, malgré le fait qu'il soit un homme à poigne, est entièrement contrôlé par les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial, en particulier par George W. Bush, le "grand protecteur" d'Israël. Il ne peut donc réellement défendre les intérêts véritables du peuple Juif. Tout se passe comme s'il avait été nommé Premier Ministre d'Israël pour préparer la prochaine et dernière guerre contre les Arabes.

Sharon a publiquement associé sa lutte contre le terrorisme palestinien à la lutte du Président Bush contre le terrorisme international. Or il se trouve que ce terrorisme international est lui-même associé à l'extrémisme islamiste, soupçonné (officiellement) d'avoir provoqué les attentats du 11 septembre, l'attentat de Bali, l'attentat contre le super pétrolier français au Yémen, ainsi que la récente prise d'otages à Moscou par des combattants Tchétchènes.

Tout se passe donc aussi comme si l'opinion mondiale était progressivement préparée à une intervention militaire internationale massive contre ce terrorisme islamiste, accusé de tous les maux.

Une telle intervention ne peut que favoriser les plans du Nouvel Ordre Mondial :

Dans un premier temps, Satan, dans son génie diabolique, va donc s'efforcer de se servir d'un Israël armé et contrôlé par les Illuminati pour éliminer les Musulmans du Moyen-Orient. Ce conflit localisé s'élargira au monde entier, pour éliminer un maximum de Musulmans de la planète. De ce conflit doit émerger l'Antichrist, qui doit conclure une "paix durable" avec Israël. Nous croyons que c'est la signature de cette paix qui marquera le début de la grande tribulation de sept ans. L'Antichrist séduira Israël, en se faisant passer pour son Messie, et autorisera les Juifs à rebâtir leur Temple. Ceux-ci afflueront alors en Israël, croyant venu le Millénium messianique.

Dans un deuxième temps, et sans doute juste après l'enlèvement de l'Eglise, Satan va persécuter les Chrétiens qui seront restés, et qui refuseront la marque de la bête. Cela se passera au cours de la première moitié de la grande tribulation.

Enfin, lors de la deuxième moitié de la tribulation, Satan se retournera contre les Juifs. Devant le refus de la majorité des Juifs de l'adorer, l'Antichrist se lancera dans un nouvel Holocauste, au cours duquel les deux tiers des Juifs seront encore massacrés.

Ce sont donc réellement les temps de l'Apocalypse qui s'approchent de nous rapidement. Tous les Chrétiens doivent se préparer à un retour proche du Seigneur Jésus, en se consacrant et se sanctifiant.

Tous les Juifs doivent aussi ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement au Moyen-Orient. Nous répétons que ce n'est pas pour eux le temps de rejoindre maintenant la terre d'Israël. Car l'Antichrist doit bientôt paraître. Ses objectifs sont clairs : se faire reconnaître comme Dieu par la terre entière, et massacrer tous ceux qui lui barrent le chemin, Juifs en tête. Aller s'installer maintenant en Israël, c'est pour un Juif aller se jeter dans la gueule du loup. Ce n'est que lorsque Jésus reviendra sur la terre pour y instaurer Son Royaume millénaire, avec Jérusalem comme capitale, que tous les Juifs qui auront survécu, non seulement se convertiront tous, mais aussi afflueront dans une terre d'Israël enfin pacifiée et restaurée en tant que lumière des nations.

La priorité actuelle pour les Juifs, c'est donc de reconnaître que Jésus de Nazareth est vraiment le Messie d'Israël et de la Bible. Ils ne doivent en attendre aucun autre. Ce n'est qu'en Jésus seul qu'ils trouveront un sûr refuge, devant toutes les calamités qui s'approchent !

Nous exhortons aussi tous les Chrétiens amis d'Israël à ne plus encourager les Juifs à émigrer en Israël en ce moment, si nous comprenons quel est le sort horrible qui les attend. Il suffit de lire les prophéties de Zacharie et de l'Apocalypse pour en être convaincu. Notre tâche essentielle, en tant que Chrétiens, est d'annoncer aux Juifs l'Evangile de Jésus-Christ. Notre amour pour les Juifs et pour Israël ne doit pas être un amour aveugle et sentimental. Mais il doit être éclairé par les prophéties bibliques.