A141. Les Illuminati en Amérique (5).

 

Article de CentrExNews.com

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, aux adresses suivantes :

http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt12.html

http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt13.html

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews exclusives réalisées par l'Editeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali a exercé des responsabilités de formation au sein du groupe des Illuminati. Après sa conversion à Jésus-Christ, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.

Douzième partie : Le sommet de la pyramide.

Question : Svali, je suis sûr que tous nos lecteurs se posent une question très importante : Qui dirige les Illuminati ? Quels sont ceux qui sont au sommet de la pyramide ?

Réponse : Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre ! Cela dépend du niveau auquel on se place. J'aimerais puiser dans mes souvenirs pour dresser une petite carte des Illuminati. Mais ce ne sont pas des souvenirs très agréables ! Je vais essayer aussi de vous donner quelques noms, mais je veux rester très prudente. Si je donne trop de noms, je pourrais déclencher des attaques sévères de la part des membres de ce groupe !

Pour vous décrire la structure des Illuminati et la manière dont ils sont hiérarchisés, je vais commencer par la base de la pyramide.

Le premier niveau est celui de la ville. Il y a des Illuminati dans toutes les villes. Dans la plupart des zones métropolitaines, ils forment de dix à treize groupes "frères". Cela dépend de la taille de la ville. Plus la ville est grande, et plus il y a de groupes frères. Il y a des groupes d'Illuminati dans toutes les grandes villes américaines, comme dans toutes les grandes villes d'Europe. Ce premier niveau est appelé "le bas niveau", ou le "niveau anarchique" (au sens étymologique, le niveau le plus bas). Chaque groupe est sous l'autorité d'un grand prêtre ou d'une grande prêtresse. Il comprend aussi deux ou trois formateurs. Les autres sont chargés de diverses fonctions. Les différents groupes frères se réunissent à de rares occasions. Ils se connaissent, mais chaque groupe est relativement indépendant. Tous les groupes dépendent d'un conseil de direction métropolitain.

Le second niveau est celui des conseils de direction métropolitains. Il a autorité sur tous les groupes locaux de sa circonscription, ainsi que sur les petits groupes éparpillés dans les zones rurales.

Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un "Baal" (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s'occupent des finances et des affaires courantes, et six formateurs principaux, qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine.

Les "Baalim" et leurs assistants dépendent d'un conseil de direction régional.

Au troisième niveau, on trouve les conseils de direction régionaux. Les Etats-Unis ont été divisés en sept régions distinctes. Chaque région est dirigée par un conseil de treize membres, qui supervise tous les conseils métropolitains de son ressort. L'organisation des Illuminati ressemble beaucoup à celle d'Amway, ou à celle des entreprises bien organisées. Chaque membre reçoit le détail des tâches précises qui lui sont assignées. En général, ces conseils régionaux comprennent treize sièges, ou chaires, selon les divers domaines d'intérêt des Illuminati : domaine militaire (2 chaires), domaine spirituel (2 chaires), domaine du savoir et de la connaissance (2 chaires), finances (2 chaires), formation et éducation (2 chaires), sciences (2 chaires). Avec le président du conseil, cela fait 13 membres.

Ces conseils régionaux représentent les différents domaines d'intérêt dont s'occupent les Illuminati. Les titulaires des chaires changent en fonction des promotions ou des rétrogradations.

Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.

Le Conseil National s'occupe des mêmes domaines d'intérêt, mais avec une différence importante : ils sont en général composés de membres de vieilles dynasties financières, comme les familles Rockefeller, Mellon, Carnegie, Rothschild, etc… Je sais que je ne devrais pas les nommer, mais je le fais. En France et en Angleterre, la famille Rothschild possède un siège permanent aux Conseils Nationaux de ces pays, de même que les descendants des familles royales, ou les membres des familles royales régnantes. Un descendant de la dynastie des Habsbourg possède aussi un siège permanent dans son pays. Aux Etats-Unis, la famille Rockefeller possède un siège permanent au Conseil National.

Tous les Conseils Nationaux dépendent du Conseil Mondial Suprême. Ce Conseil est le prototype de celui qui dominera le monde quand le Nouvel Ordre Mondial sera pleinement installé. Il se réunit régulièrement pour parler des problèmes financiers, des politiques à mettre en œuvre, et pour régler les difficultés éventuelles. Là encore, vous retrouvez les membres des vieilles dynasties financières.

Vous comprenez à présent pourquoi les Illuminati sont pratiquement intouchables depuis des siècles ! Les membres dirigeants, au plus haut niveau, sont extrêmement riches et puissants. J'espère que ce que je vous révèle vous permettra de mieux comprendre ce système.

D'où me viennent ces informations ? J'étais membre d'un conseil de direction métropolitain, en tant que formatrice principale. Je rencontrais donc des membres du conseil régional dont je dépendais. En outre, on apprend à tous les enfants des Illuminati qui sont leurs dirigeants principaux. On leur demande aussi de leur jurer fidélité, ainsi qu'au Nouvel Ordre Mondial.

Question : Quel est le degré d'implication des familles royales européennes dans les Illuminati ? Quelle est leur puissance réelle, et quelles sont leurs relations avec les Etats-Unis, notamment dans les domaines politique et financier ? Est-ce que ce sont encore les rois qui nous gouvernent ?

Réponse : Ce n'est pas facile de vous répondre, mais je vais essayer. Les dirigeants des Illuminati prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l'occultisme depuis des générations.

Il y a donc deux définitions de ce que l'on entend par "familles royales". Il y a d'abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.

Je ne sais pas laquelle de ces deux lignées détient réellement le pouvoir. Je n'étais qu'une petite esclave qui faisait sérieusement son travail. Mais voici ce que j'avais compris : en Allemagne, ce sont les membres des familles de Hanovre et de Habsbourg qui règnent sur le "Bruderheist" (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les Rothschild sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c'est le Parlement qui dirige !

En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille Rothschild est plus puissante qu'eux tous. Les Illuminati américains sont considérés comme plus "jeunes" et moins puissants que leurs collègues européens. C'est pour cette raison que les enfants des Illuminati américains sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles d'Illuminati américains veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.

Tous les Illuminati de l'Europe sont dirigés par les Illuminati de l'Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l'Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées.

Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.

Je vous ai dit le peu que je me rappelle. J'aurais aimé étudier davantage tout cela quand j'étais dans la secte, mais, à l'époque, j'étais trop occupée à me garder en vie !

Treizième partie : Les Nations Unies, ou le Conseil Mondial Suprême.

Question : Svali, quel rôle joueront les Nations Unies à l'avenir, et comment voyez-vous ce rôle ? Quel est le calendrier des Illuminati ?

Réponse : Les Nations Unies ont été créées pour permettre de surmonter l'un des plus gros obstacles à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, il faut qu'il règne un ordre militaire, et que les Illuminati imposent leur dictature. Cet obstacle est celui du nationalisme et du patriotisme. C'est la raison pour laquelle ce concept de Nouvel Ordre Mondial n'a pas été populaire, quand il a été introduit au commencement. Il a fallu des années pour que les médias lavent les cerveaux, et que l'on détruise le sentiment d'orgueil national, par de subtiles campagnes dans les médias.

Le programme des Illuminati est de mettre en place une organisation qui préfigure ce qui se passera quand le Conseil Mondial Suprême prendra officiellement le pouvoir. Tous les ambassadeurs en poste aux Nations Unies ont fait quelque chose pour s'attirer la faveur des Illuminati et recevoir d'eux une récompense. Ou alors ce sont des personnalités en vue qui ont été nommées pour donner bonne figure à l'organisation. Les Illuminati et les dirigeants mondiaux ont décidé de créer une organisation des Nations Unies et ont travaillé dur pour l'imposer au monde. Franklin Roosevelt a été leur homme aux Etats-Unis, car il a beaucoup fait pour faire accepter les Nations Unies aux Américains. Lui, et sa femme Eleanor, étaient des Illuminati très engagés. Tout comme Shirley Temple Black. En fait, la plupart de nos Présidents, depuis le début du siècle passé, ont été des Illuminati, ou se sont engagés par serment à soutenir leur programme, en échange des fonds nécessaires pour leur campagne. Je crois qu'il est impossible aujourd'hui de gagner une élection présidentielle sans le soutien des Illuminati. La famille Kennedy a été "punie", parce qu'elle a essayé de leur désobéir. Les Kennedy avaient l'esprit indépendant, et ils étaient trop difficiles à "contrôler".

Officiellement, les Nations Unies ont pour mission de travailler pour la paix dans le monde. Elles veulent exercer des fonctions à la fois de maintien de la paix et de domination militaire. Le fait de donner ce rôle aux Nations Unies doit réduire la puissance militaire des nations, et les encourager à dépendre de plus en plus d'organisations extérieures ou internationales. Elles offriront ainsi moins de résistance quand la prise de pouvoir des Illuminati s'effectuera.

On m'avait dit que le Nouvel Ordre Mondial serait officiellement révélé avant l'année 2020. Mais il se peut que ce ne soit que de la propagande des Illuminati, car ils changent tout le temps de dates. Je crois personnellement que les Illuminati se révéleront ouvertement avant le milieu de ce siècle. Mais ce n'est qu'une opinion personnelle.

Question : Quel est le plan des Illuminati pour le Moyen-Orient et quelles vont en être les conséquences pour le reste du monde ? Allons-nous assister à une troisième guerre mondiale ?

Réponse : Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati. Ils haïssent Israël. Ils espèrent qu'un jour Israël sera détruit, et attendent leur heure. Ils se serviront des Nations Unies pour proposer un plan de paix au Moyen-Orient, plan qui sera accueilli avec joie par beaucoup.

Mais, en même temps, ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains.

Vous voulez savoir quelle sera la fin du scénario, comme les Illuminati me l'ont enseigné ? C'était de la propagande, mais voici de quelle manière ils croient que le Nouvel Ordre Mondial va être instauré :

Il va y avoir un conflit permanent au Moyen-Orient. Ces hostilités vont culminer par une sérieuse menace de guerre nucléaire.

Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression. L'une des raisons pour lesquelles notre économie continue à boiter est constituée par les manipulations monétaires de la Réserve Fédérale américaine, qui joue artificiellement sur les taux d'intérêts. Mais, un jour, cela ne marchera plus. Ou alors on fera en sorte que cela ne marche plus, et la crise économique éclatera. Tous les créanciers, à commencer par le gouvernement, voudront se faire payer. Il y aura des faillites retentissantes.

C'est l'Europe qui va se stabiliser la première. L'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne auront les économies les plus fortes. Cela peut constituer une surprise pour ce dernier pays ! Ces trois pays vont faire instaurer par les Nations Unies une monnaie mondiale unique. Le Japon s'en sortira aussi, mais son économie sera affaiblie.

Des forces internationales, sous le drapeau de l'ONU, seront envoyées dans divers endroits pour empêcher les émeutes. Les chefs des Illuminati se révèleront. Ils demanderont aux peuples de s'engager à les servir loyalement, en ces temps de chaos et de dévastation.

Ce n'est pas un plan très agréable, n'est-ce pas ? Je ne connais pas le planning exact de tous ces événements, et je ne veux même pas chercher à la connaître. Ce que je peux vous dire, c'est que tous ceux qui n'auront pas de dettes, qui ne devront rien ni au gouvernement ni aux banques, qui n'auront pas de crédits sur le dos, et qui pourront à peu près se suffire à eux-mêmes, ceux-là s'en sortiront sans doute mieux que les autres. Si j'avais de l'argent, je me garderais bien d'investir dans des actions. J'achèterais plutôt de l'or ! C'est l'or qui va redevenir une valeur forte dans le monde. Nos dollars ne vaudront plus grand-chose. Rappelez-vous ce qui s'est passé après notre Guerre Civile. Notre monnaie ne vaudra pas plus que la monnaie des Confédérés après leur défaite !

Cela dit, j'admets que tout cela ne pourrait être que de la propagande des Illuminati, pour nous effrayer. Peut-être que rien de tout cela n'arrivera. Je l'espère sincèrement. Je crois aussi fermement que Dieu est capable de retenir la main du méchant, et de prendre soin de notre nation, comme des autres nations, si nous nous tournons vers Lui.

Question : Diriez-vous que les Illuminati sont des racistes, dans leur ensemble ? Je vous pose cette question, parce qu'il me semble que leur programme laisse une grande place à la suprématie de la race blanche !

Réponse : Les Illuminati sont des racistes. Ils aiment le type "aryen". Ils croient fermement que les "purs" et les "intelligents" (selon leurs propres critères) vont dominer le monde. Occasionnellement, ils sacrifient au cours de leurs cérémonies certains membres de minorités ethniques. Ils s'efforcent de créer génétiquement une "race supérieure", qui gouvernera le monde avec leurs enfants et leurs descendants. Ils admirent aussi la République de Platon, et croient qu'ils parviendront à instaurer cette Utopie, avec leur Nouvel Ordre Mondial. Ils pensent que ce sont leurs élites intellectuelles qui gouverneront, et que les masses suivront leurs dirigeants comme des moutons. C'est ainsi qu'ils voient le monde. Ils pensent que les occultistes qui les dirigent sont "éclairés" et intelligents, et que les gens ordinaires sont des "moutons" qu'il faut conduire par le bout du nez.

Question : Pourquoi ont-ils donc placé un Noir à la tête des Nations Unies ?

Réponse : Parce que, pour le moment, cela sert leurs plans. Ce sont des menteurs. Ils sont prêts à accorder un rôle important à une personnalité populaire, pour améliorer l'image de marque des Nations Unies. Ils veulent se faire passer pour un groupe qui travaille pour "l'harmonie entre les races", pour "l'unité" et pour la "paix".

Les vrais dirigeants ne se permettent jamais de dévoiler en public ce qu'ils pensent réellement. Les Nations Unies ne font que préparer le terrain à ce qui va être mis en place. Ce n'est pas l'ONU qui exerce le véritable pouvoir dans le monde. L'ONU sera un organisme relativement sans importance, quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Ceux qui exercent le pouvoir véritable se dévoileront alors. L'ONU n'est actuellement qu'un moyen pour entraîner l'opinion publique mondiale à accepter l'idée d'une "communauté mondiale", et celle d'un "monde uni". L'ONU n'est qu'une étape dans leur programme.

Question : Cherchent-ils à limiter la population mondiale ? Je pense en particulier à l'épidémie de SIDA en Afrique. Se peut-il que les Illuminati aient causé cette épidémie ?

Réponse : J'ai lu des rapports disant que les Illuminati ont pu répandre certains virus mortels. Mais je doute que ce soient eux qui aient répandu le virus du SIDA. Pourquoi ? Parce de nombreux dirigeants des Illuminati sont ouvertement homosexuels et pédophiles, et ils se seraient mis eux-mêmes en danger, car ce virus est assez répandu aux Etats-Unis. La plupart des responsables que j'ai connus étaient des homosexuels. C'était mon cas également. C'est accepté comme un style de vie dans ces milieux, et même encouragé.

Quand les Illuminati répandent des virus, ce sont des virus qui peuvent être traités, pour que les dirigeants puissent être protégés en cas d'épidémie. Je sais pourtant que certains groupes d'Illuminati développent des armes bactériologiques, pour menacer les peuples qui refuseraient d'accepter le Nouvel Ordre Mondial. On en parlait parfois dans les réunions de responsables. Où en sont actuellement ces projets, je ne puis le dire, car cela fait plusieurs années que j'ai quitté les Illuminati.