A136. Les Illuminati vont-ils prendre le pouvoir ?

 

Article de Svali, publié le 25 novembre 2000.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.suite101.com/article.cfm/ritual_abuse/53556

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Svali est une ancienne occultiste, qui était formatrice pour le compte des Illuminati. Elle apprenait aux membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental. Après s'être convertie à Jésus-Christ, tout en gardant l'anonymat, elle a décidé de dévoiler tout ce qu'elle savait sur les Illuminati, et sur les dangers de ce mouvement luciférien qui s'apprête à prendre le contrôle du monde, pour installer au pouvoir l'Antichrist.

Je sais que je vais parler d'un sujet très controversé, et d'une question pour laquelle il n'y a pas de réponses faciles. Dès que quelqu'un annonce que les Illuminati ont l'intention de prendre le pouvoir pour dominer le monde, beaucoup de médias commencent à l'accuser d'être un "obsédé de la conspiration", qui promène des regards anxieux à la manière de Mel Gibson, dans le film qu'il a tourné sur ce thème. On l'accuse aussi d'être l'un de ces "Chrétiens fondamentalistes" et fanatiques", en considérant, bien entendu, cette expression comme injurieuse. Ah, si nous pouvions vivre dans un monde où le fait d'être un "Chrétien fondamentaliste" était l'honneur suprême, au lieu d'être un sujet de honte !

Par ailleurs, le fait d'ignorer une évidence, qui semble de plus en plus confirmée dans le monde entier, traduit un rejet encore plus grand de la réalité. Apparemment, dans de nombreux médias, on semble faire preuve d'une telle attitude, poussée à son degré maximum. Ou alors on veut vraiment ignorer l'évidence.

D'autres facteurs compliquent la réponse que l'on doit apporter à cette question :

  1. Ceux qui ont survécu à cette société secrète, et qui ont réussi à la quitter, racontent leur témoignage alors qu'ils ont subi une intense programmation mentale. Il semble parfois qu'il leur soit difficile de séparer la rhétorique propre à la secte de la réalité des événements. Certains événements peuvent en effet être interprétés par ces rescapés d'une manière qui manque d'objectivité, en raison de la programmation mentale qu'ils ont subie.
  2. Les gens sont aussi influencés par d'autres facteurs, comme leur conception de la nature humaine, leur foi religieuse, ce qu'ils pensent de la nature du bien et du mal, ou encore par la possibilité d'une manipulation organisée au niveau mondial.

J'admets volontiers la possibilité de tous ces partis pris, et je demande au lecteur d'être conscient de leur existence éventuelle. Je m'efforce encore maintenant de me déprogrammer de tous les mensonges que l'on avait inculqués au cours de ma vie passée. Je croyais autrefois de tout mon cœur à ces mensonges. Et j'éprouve toujours une certaine difficulté à distinguer la fiction de la réalité, et les enseignements reçus des faits réels.

Mais je crois aussi qu'il est important que je partage tout ce que je sais concernant le programme de l'une des organisations les plus destructrices et les plus nocives qui soient, parmi toutes celles qui sont aujourd'hui à l'œuvre dans le monde.

Jusqu'à l'âge de 38 ans, j'étais "programmatrice" pour le compte des Illuminati. A ce titre, j'avais accès à beaucoup d'informations concernant le programme secret de ce groupe. Il fallait que je sois au courant. Car je formais des formateurs, pour que ceux-ci soient plus efficaces dans leur travail. Comme j'étais complètement acquise à l'idéologie qui me motivait, j'étais devenue excellente dans mon métier. Pour quelle raison ? Parce que croyais que les Illuminati allaient dominer le monde, et qu'ils y parviendraient en l'espace de quelques dizaines d'années. En fait, on m'avait assuré que mes enfants seraient des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, qui devait être pleinement installé d'ici le milieu du XXIe siècle.

On me disait cela depuis mon enfance. Mes parents le croyaient, et tous les dirigeants de ce mouvement qui étaient autour de nous le croyaient et l'enseignaient. Tout ce que j'ai pu voir à cette époque me prouvait qu'il s'agissait d'une puissante organisation, dont tous les efforts étaient concentrés pour atteindre cet objectif.

Quelles sont les choses que j'ai pu constater, et qui me prouvait que tout cela était vrai ? Il y en avait plusieurs :

J'ai pu constater que d'énormes sommes d'argent étaient employées pour financer les projets de ce groupe. Ces fonds provenaient du monde entier, mais surtout des pays de l'hémisphère Nord. Des courriers étaient expédiés dans toute la terre, et beaucoup des principales institutions financières du monde avaient un intérêt direct à la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial. On discutait de tout cela au cours des réunions de responsables. On montrait des vidéos aux membres du groupe, comme ces films que j'ai pu voir dans les années 60, présentant 13 personnages assis autour d'une grande table ronde. On nous disait : "Voilà vos dirigeants !" Nous pouvions voir ces personnages se lever et jurer fidélité au futur Nouvel Ordre Mondial. Je ne mentionnerai pas les noms de ces personnages, afin d'éviter d'être accusée de diffamation. Mais c'étaient tous des gens très connus et influents. Beaucoup d'entre eux contrôlent le système bancaire de notre monde moderne.

Les Illuminati financent en douceur le Nouvel Ordre Mondial qui est en train de se mettre en place. Ils le font en secret. Ils croient non seulement que l'argent "parle", comme on le dit couramment, mais qu'il peut acheter les médias et le silence. Il assure aussi la protection et l'influence nécessaires pour façonner notre monde moderne. Dans mon adolescence, les dirigeants de ce groupe m'avaient appris ceci : "Quand l'économie va, la nation va". Ce sont des pragmatistes. Malgré leurs inclinations pour les choses occultes, ils ont très bien compris ce qui motive la plus grande partie de l'humanité : la convoitise, et le désir d'obtenir la richesse et la puissance.

Voici d'autres indications concernant ce programme mondial :

Peu à peu, au fil des années, les Illuminati se sont associés à toutes sortes d'autres organisations occultes ou religieuses qui œuvrent dans le monde. Aucun communiqué de presse n'annonce l'association d'intellectuels Illuminati avec les dirigeants d'une loge satanique locale. Pourtant, cela s'est régulièrement produit au cours des décennies passées. Les Illuminati financent aussi des groupes paramilitaires, des groupes extrémistes, et tous les groupes qui répandent la haine, l'égocentrisme, le racisme, et tous les autres extrémismes.

Ils financent aussi des institutions d'enseignement et de formation. Ils sont convaincus, à juste titre, qu'ils parviendront à modeler la jeunesse d'aujourd'hui par l'éducation qu'ils lui donneront. Cette influence est subtile, mais on lance peu à peu des enseignements nouveaux, on fait appel à certains formateurs ou professeurs, sous l'influence subtile d'hommes d'affaires "tranquilles", qui contribuent massivement aux finances de ces institutions. C'est une autre preuve du cynisme pragmatique des Illuminati de haut niveau. Ils ont largement recours à l'influence que leur donne leur puissance financière. Cette puissance, hélas, a été obtenue grâce à leurs pratiques ésotériques et occultes, et aux pactes qu'ils ont conclus avec le malin.

Cela fait des années que les médias locaux et nationaux sont influencés par les contributions financières des Illuminati. On m'avait appris que la plupart des gens pouvaient être graduellement influencés et conditionnés, sans même qu'ils s'en rendent compte, pour accepter de plus en plus l'immoralité et l'idolâtrie. Tout ce que vous avez à faire pour vous en rendre compte, c'est de relire un magazine des années 50 (au temps où John Wayne était le modèle de "l'homme d'action"), et de le comparer à n'importe quel magazine d'aujourd'hui, largement ouvert à la violence et à la spiritualité des ténèbres. Il vous suffit aussi de comparer les programmes télévisés d'il y a quelques décennies avec les programmes modernes, pour vous rendre compte des énormes changements survenus au niveau des médias, et de leur impact sur la société. On m'avait aussi appris que tout cela était programmé et calculé.

Ce ne sont pas les Illuminati qui ont créé les faiblesses, les perversions et les défauts de notre société moderne. Mais ils les ont encouragés et exploités. Ils se moquent souvent de la naïveté et de l'absence de fibre morale du "citoyen moyen". Nous avons nous-mêmes créé le climat social et familial qui est celui de notre pays aujourd'hui. De plus en plus, ce climat s'oppose au véritable Christianisme et à la morale de la Bible. Une humanité sans Dieu doit combler un vide. Ce sont les Illuminati et d'autres groupes occultes qui se sont précipités pour le remplir.

Les Illuminati vont-ils donc prendre le pouvoir dans le monde ? Oui, et c'est ce qu'ils enseignent à leurs membres. Au moment même où j'écris cet article, ils travaillent avec ardeur pour atteindre cet objectif. Y parviendront-ils ? Non, si notre nation a recours à la prière et à la repentance, en implorant la miséricorde de Dieu sur ce monde. La Bible enseigne que seul Dieu connaît quand se produira la fin des temps. C'est Dieu seul qui décidera de ce moment, car Il veut que personne ne périsse, mais que tous aient une chance de se repentir et de se tourner vers Lui. C'est en ayant cette foi que nous pourrons empêcher le malin de contrôler complètement notre monde, qui semble souvent désespérément séduit par les ruses de l'ennemi. Le choix nous appartient. Dieu nous offre ce choix, et c'est nous qui devons décider de prendre position et de prier. Prions pour notre nation, prions pour tous ceux qui sont prisonniers de ces groupes qui enseignent le mensonge et répandent la séduction. Prions pour nous-mêmes, pour que nous ayons la force spirituelle de résister à tout le mal qui se répand, et de choisir la justice et l'amour de Christ, en rejetant tout égoïsme. Nous ne devons pas nous contenter d'être des spectateurs passifs de la décrépitude morale ambiante, dans un monde dominé par le mal, parce que les "hommes de bien" n'ont rien fait. Au contraire, joignons-nous à ceux qui suivent les traces du Seigneur Jésus, et qui "font quelque chose" pour changer les choses.