A130. Révélations sur la Société secrète Skull and Bones.

 

Article de Cutting Edge Ministries.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.cuttingedge.org/news/n1598.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Un article récent d'une journaliste favorable à la Société secrète Skull & Bones (Crâne et Tibias) révèle des pratiques qui sont du pur satanisme. Cette journaliste ne connaît manifestement pas la Magie Noire ni la Bible, mais ses révélations permettent de se demander pourquoi la famille Bush, depuis des générations, continue à être membre de cette Société secrète adepte de la Magie Noire.

Article de presse commenté : "George W. Bush, Chevalier d'Eulogie : rare enquête sur Skull & Bones, société secrète de l'Université de Yale…" Article d'Alexandra Robbins, The Atlantic Online, mai 2000. L'original anglais de cet article peut être consulté aux adresses suivantes :

www.theatlantic.com/issues/2000/05/robbins.htm (1e partie) et

www.theatlantic.com/issues/2000/05/robbins2.htm (2e partie).

L'auteur de l'article, Alexandra Robbins, a elle-même obtenu son diplôme de l'Université de Yale en 1998. Elle travaille au bureau de Washington du journal The New Yorker. Avant de lire cet article, j'étais plutôt sceptique, pensant que l'auteur voulait, à l'occasion de la campagne électorale, "démystifier" la Société Skull & Bones, selon la propre expression du Président Bush, afin que les électeurs ne se formalisent pas du fait que Bush ait toujours été membre de cette Société. Je vous laisse imaginer mon agréable surprise de découvrir qu'Alexandra Robbins révèle de nombreux détails qui permettent clairement de classer Skull & Bones parmi les Fraternités occultes des Sociétés de la Mort, comme nous l'avons toujours affirmé.

Voici les principales révélations de cet article :

  1. Les pratiques de sorcellerie de la famille Bush, depuis des générations.
  2. L'attirance morbide et permanente de cette Société pour la mort et les crânes, attirance typique des Fraternités de la Mort.
  3. Les noms secrets pris par les membres de la Société.
  4. La soumission des membres de la Société au Pape, typique des Illuminati.
  5. La reconnaissance de liens avec les Nazis, avec le Council of Foreign Relations (Conseil des Relations Extérieures, sorte de super ENA américain), et avec la Commission Trilatérale.

Etudions à présent toutes ces révélations en détail.

Les pratiques de sorcellerie de la famille Bush.

"Depuis des générations, les membres masculins de la famille Bush sont diplômés de Yale et membres de la Société Skull & Bones. Le grand-père de George W. Bush, diplômé en 1917, fut un membre légendaire de la Société… Mais il y a eu d'autres Bush qui ont brillé dans cette Société, depuis le grand-oncle George Herbert Walker, Jr, jusqu'aux cousins George Herbert Walker III et Ray Walker, en passant par l'oncle Jonathan Bush". (NdT : Sans oublier le propre père de George W., l'ancien Président George Bush).

Cette révélation est surprenante et inquiétante, car elle décrit une situation affreuse, celle où des générations successives sont liées dans des pratiques de sorcellerie. Dieu a parfaitement décrit cette situation dans la Bible, il y a près de 4.000 ans :

"Tu ne te prosterneras point devant elles (les idoles), et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent" (Exode 20 :5). La plupart des Chrétiens ne réalisent pas que Dieu fait ici référence aux péchés des ancêtres, notamment ceux de sorcellerie et de magie. Ce sont ces péchés qui sont aujourd'hui la cause principale de satanisme dans le monde. Tous les principaux membres des Illuminati proviennent de familles dont les ancêtres étaient des satanistes depuis plusieurs générations.

Les familles les plus influentes aujourd'hui dans le monde sont les Rothschild, les Windsor, les Rockefeller, les Carnegie, les Ford, les Weyerhauser, les Roosevelt, les Taft, les Bundy et les Bush. Examinons certaines familles qui ont des liens ancestraux avec la sorcellerie, afin de mieux comprendre de quelle manière Satan prépare la venue de l'Antichrist.

"La famille Taft participe depuis des générations à la Société Skull & Bones. George Bush est apparenté à la famille Taft, et il descend aussi des Mérovingiens. Le Président Clinton est aussi apparenté à la famille Taft. L'un des principaux généalogistes anglais a déclaré que Bill Clinton a également beaucoup de sang mérovingien dans les veines" (Fritz Springmeier, Bloodlines of the Illuminati - Les liens de sang des Illuminati - page 315).

"Le Prince Charles d'Angleterre descend également des Mérovingiens. Il est aussi apparenté aux Kennedy. Le Prince Charles est en outre apparenté aux Présidents américains suivants : Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor, George Bush, et aussi au Vice-Président de ce dernier, Dan Quayle" (Ibid., pages 369-370).

"Le Prince Charles est aussi apparenté à Robert E. Lee et à Madame Woodrow Wilson. Il possède un lien de parenté éloigné avec John F. Kennedy" (Ibid.)

"La femme du Prince Charles, la Princesse Diana, était apparentée à William Vincent Astor, à McGeorge Bundy, à Pierre Samuel DuPont IV, aux Rockefeller, notamment à David Rockefeller, à Franklin D. Roosevelt, à Brigham Young (le prophète des Mormons), à Bertrand Russell, à John Pierpoint Morgan, et à Henry Cabot Lodge" (Ibid., page 370).

Ainsi, les Présidents américains sont liés à la famille royale anglaise par des générations de praticiens de la sorcellerie ! Mais qu'en est-il de la famille Bush ? L'article d'Alexandra Robbins nous a déjà rappelé que trois générations de Bush ont été membres de Skull & Bones. George W. Bush a donc une lourde hérédité. Mais cette hérédité ne s'arrête pas là, d'après Springmeier :

"George Bush est le descendant de la treizième plus importante famille d'Illuminati. Sa famille est apparentée à la famille royale anglaise, et descend aussi des Mérovingiens. Quant à William Jefferson Blythe (Bill) Clinton, il descend de certains Russell, et aurait plus de liens de sang avec la famille royale anglaise que tout autre Président américain. Il descendrait aussi de la Tribu de Dan" (Ibid., page 320).

Pourquoi Satan attache-t-il tant d'importance à ces liens familiaux occultes, pour la mise en œuvre de son gouvernement mondial, et pour la manifestation de l'Antichrist ?

Il faut que vous sachiez que Satan est très légaliste, parce que Dieu lui a ordonné de l'être. Dieu a institué une protection naturelle autour des hommes, pour empêcher Satan de faire tout ce qu'il veut dans leur vie. Pour que Satan puisse oppresser ou posséder un homme, il faut que celui-ci lui ouvre une porte et lui en donne la permission. On peut par exemple lui ouvrir une porte en regardant des films occultes ou en faisant de l'occultisme. On lui ouvre aussi une porte quand un père consacre à Satan ses enfants avant même leur naissance !

Cette dernière porte est ouverte par les pratiques occultes des ancêtres. J'ai eu l'occasion de travailler avant Cisko Wheeler, une ancienne sataniste. J'ai constaté quelle avait été la puissance de ces liens familiaux dans sa vie, et comment ces liens s'étaient transmis de génération en génération. Le père de Cisko pratiquait assidûment l'occultisme. Il était un Illuminatus de haut rang qui avait une certaine influence. Il avait consacré sa fille Cisko à Satan avant même sa naissance. En outre, alors qu'elle avait moins de trois ans, il l'avait obligée à participer à d'affreuses initiations sataniques, dans le but de l'obliger à développer des personnalités multiples. Certains "modernistes" considèrent le fait de punir un enfant, et même le simple fait de lui enseigner la Bible, comme de la maltraitance. Mais laissez-moi vous dire que les pires formes de maltraitance sont le fait de parents qui pratiquent l'occultisme ou le satanisme, et qui forcent leurs enfants à passer par des initiations destinées à faire d'eux des satanistes pour la vie !

Il n'est donc pas surprenant de voir des générations successives pratiquer le satanisme. C'est ainsi que les principaux dirigeants des Illuminati sont issus de familles anglaises ou européennes qui dominent le monde depuis trois siècles. "La Grande-Bretagne est la patrie du satanisme, et le centre mondial de générations de satanistes. Tous les satanistes savent depuis des générations que ceux qui règnent sur le Royaume-Uni doivent dépendre étroitement de la puissance de Satan. Ceci explique pourquoi Cecil Rhodes et d'autres Chevaliers de la Table Ronde, comme les Rothschild, voulaient soumettre le monde entier à la Grande-Bretagne" (Tim Cohen, The Antichrist and a Cup of Tea - L'Antichrist et une tasse de thé - page 155).

Si les Américains connaissaient mieux de quelle manière fonctionne le satanisme, ils sauraient à quel point il est important d'étudier l'hérédité spirituelle de leurs dirigeants, avant de les élire. C'est un point d'une importance absolument capitale. Quant aux familles qui sont chrétiennes depuis des générations, elles jouissent d'une bénédiction particulière, ce qui prouve l'influence des générations antérieures.

(Note de Parole de Vie : Il est vrai que l'influence spirituelle des générations précédentes est capitale. Mais il est nécessaire de rappeler ici qu'une véritable conversion à Jésus-Christ nous fait passer par une nouvelle naissance spirituelle, qui tranche complètement tous les mauvais liens du passé, à condition de marcher par l'Esprit et non par la chair. Les liens spirituels ne sont actifs que dans la chair, car notre esprit régénéré est une nouvelle création. La révélation de la Croix et la marche par l'Esprit nous permettent d'être complètement affranchis de tous les liens familiaux occultes. D'où l'importance de la prédication de la Croix, et l'importance d'apprendre à marcher par l'Esprit !)

Des références constantes à la mort, aux crânes, aux squelettes et aux ossements.

" Mais celui qui pèche contre moi nuit à son âme ; tous ceux qui me haïssent aiment la mort" (Prov. 8 :36).

La Parole de Dieu est la vérité. Ce proverbe nous permet de dire avec certitude que le satanisme aime et recherche la mort. C'est pourquoi les satanistes aiment les symboles de mort, comme les squelettes, les crânes et les cercueils. Après la seconde guerre mondiale, de nombreux historiens ont été tellement horrifiés par les camps de la mort et les massacres qui y ont été perpétrés en masse, qu'ils ont cherché à savoir comment le pays de Martin Luther avait pu devenir le pays d'Adolf Hitler. Ils sont parvenus à la conclusion que lorsqu'une société commence à publier des symboles de mort dans les pages artistiques et récréatives de ses journaux, cela signifie qu'elle est déjà en train d'éliminer secrètement des innocents, en particulier ceux qu'elle considère comme "sans valeur", les malades au stade final, les personnes âgées, et les handicapés. A moins de vivre complètement sur la lune, on ne peut manquer de penser à la culture Rock, si friande des symboles de mort. Il suffit d'ouvrir vos journaux au programme des films, pour remarquer aussitôt le nombre incroyable de films inspirés par l'occultisme. Si vous êtes entrés récemment dans une boutique de location de films vidéo, vous avez dû être frappé par le vaste choix de films inspirés par la démonologie.

Si l'Amérique manifeste un tel amour pour les symboles de mort, nous devrions découvrir des preuves que nous sommes en train d'éliminer nous aussi des innocents !

L'Amérique est bien en train de tuer des innocents. Nous supprimons des bébés, que ce soit dans le sein maternel ou hors du sein maternel. Nous encourageons le suicide. Et nous commençons à supprimer nos citoyens "inutiles" dans nos maisons de retraite et nos hôpitaux ! Nous vous encourageons à lire le livre du Docteur Wolf Wolfensberger, "The New Genocide of Handicapped and Afflicted People" (Le nouveau génocide des handicapés et des malades). Il nous révèle de nombreux détails sur l'élimination de certains de nos concitoyens ici, en Amérique, et maintenant ! Le Docteur Wolfensberger est bien placé pour le savoir, car il est le Directeur de la Division de l'Education Spéciale et de la Réhabilitation à l'Université de Syracuse. La famille du Docteur Wolfensberger a dû subir l'Holocauste de Hitler. Voici ce qu'il écrit : "Dans de nombreuses localités d'Amérique du Nord, il est dangereux d'envoyer à l'hôpital des handicapés mentaux légers âgés de plus de soixante ans… Le seul moyen d'assurer la sécurité de ces personnes est de les faire garder 24 heures sur 24 par des membres de leur famille, par des amis ou des infirmières privées, qui veulent s'assurer que ce malade va bien continuer à vivre" (pages 62-63).

Sur ce point, comme sur bien d'autres, l'Amérique du Nord et toutes les sociétés occidentales, sont tout à fait semblables à l'Allemagne de Hitler. Hitler avait commencé à éliminer secrètement les citoyens "indésirables" dès le début des années 20, et jusqu'à la fin de son règne. Le Docteur Wolfensberger ajoute : "L'élimination des citoyens considérés comme indésirables a déjà commencé en Amérique, d'une manière tellement systématique que l'on peut sans hésiter employer le terme de "génocide", ou de "Nouvel Holocauste"" (page 2). Toutefois, l'Amérique tue chaque année dans les hôpitaux et les maisons de retraite beaucoup plus de monde que l'Allemagne nazie ne l'a jamais fait, simplement en "se trompant de traitement médical", ou en "débranchant" le malade !

Revenons à notre sujet principal. Les Sociétés secrètes des Fraternités de la Mort utilisent constamment des symboles de mort : crânes, squelettes, ou deux tibias entrecroisés surmontés d'un crâne. Dans son article, Alexandra Robbins souligne cet usage immodéré des symboles de mort, ainsi que le désir fervent de les posséder :

"Prescott Bush, grand-père de George W. Bush, diplômé de Yale en 1917, était un membre légendaire de Skull & Bones. Il faisait partie du groupe qui est allé dérober ce qui est devenu l'un des plus précieux trésors de la Société : le crâne présumé du grand chef Indien Geronimo" (page 2).

N'est-ce pas une extraordinaire révélation ? Prescott Bush était un pilleur de tombes ! Piller une tombe est un crime. Mais, comme tout occultiste pratiquant, Prescott Bush pouvait impunément violer la loi. Après tout, n'est-ce pas l'une des leçons de Harry Potter ? Harry et ses amis violaient toutes les règles de leur école. Soit ils ne s'en portaient pas plus mal, soit ils étaient même récompensés pour cela !

Alexandra Robbins ajoute :

"La création de Skull & Bones remonte à 1832… La Société secrète de Yale choisit alors son symbole : deux tibias entrecroisés surmontés d'un crâne. Elle l'avait même affiché à la porte de la chapelle où ses membres se réunissaient" (page 5).

"Marina Moscovoci, restauratrice de tableaux, qui a passé six années à restaurer des tableaux dans le bâtiment de la Société, décrit l'atmosphère de ce bâtiment comme "assez lugubre", un peu comme celle de la maison de la famille Adams" (page 6). "La famille Adams" était une ancienne série télévisée, décrivant les aventures d'une famille qui collectionnait tous les symboles de mort.

"Des dizaines de squelettes et de crânes, aussi bien d'hommes que d'animaux, sont accrochés aux murs. La pierre tombale d'Elihu Yale (le fondateur de l'Université), dérobée il y a des années dans le cimetière de Wrexham, dans le Pays de Galles, est exposée dans une cage de verre, au milieu d'une salle aux murs de couleur pourpre" (Ibid.)

Encore un exemple, non seulement de culte des symboles de mort, mais aussi de viol de sépulture. En outre, le choix de la couleur pourpre est très important pour les satanistes, car elle est un symbole d'autorité et de royauté. Dans Daniel 5 :1-7, nous voyons que les rois païens considéraient la pourpre comme un symbole de royauté, d'autorité et de position privilégiée.

"Dans le bâtiment de la Société, il y a encore un cercueil contenant un squelette que les membres de la Société attribuent à Madame de Pompadour" (Ibid., 2e partie, page 1).

"Le Temple Intérieur est dépourvu de mobilier, à part une table et deux chaises. C'est là que s'assemblent les membres de la Société, jeunes et vieux" (Ibid.)

Tous les mercredis et dimanches, à 18 h 30, les membres de la Société se réunissent dans la Firefly Room (Salle de la Mouche de Feu) pour dîner. Cette salle est intime et plutôt obscure. Des appliques en forme de crâne laissent échapper la lumière par les orbites creuses. Les membres de la Société boivent leurs rafraîchissements dans des coupes en forme de crâne…" (Ibid., page 2).

Pouvez-vous imaginer cela ! Les membres de cette Société secrète sont tellement épris de la mort qu'ils ont installé des lampes en forme de crâne, pour que la lumière s'échappe par les orbites ! Et ils prennent leurs boissons dans des coupes en forme de crâne !

"A 19 h 55, Oncle Toby fait résonner une sonnette pour inviter les membres à commencer leur session. Lorsque les chevaliers ont pris place, ils chantent deux hymnes sacrés… Oncle Toby tire au sort les thèmes du débat et l'ordre des intervenants, en utilisant en guise d'urne un crâne divisé en compartiments" (Ibid.)

Vous voyez à quel point cette Société Skull & Bones est obsédée par les symboles de mort ! Cette obsession tourne parfois au ridicule. Toutefois, le symbole de la Société, deux tibias surmontés d'un crâne, est un symbole très sérieux, qui prouve que cette Société fait partie de la Fraternité des Sociétés de la Mort.

Une telle obsession dénote clairement une activité satanique, car les membres de Skull & Bones "aiment la mort" parce qu'ils haïssent Dieu.

Les noms secrets des membres de la Société.

Les satanistes de haut rang ont une caractéristique commune : ils doivent choisir un nom secret lorsqu'ils sont initiés dans une loge. Toutefois, les noms secrets des membres de la Société Skull & Bones, dont Alexandra Robbins donne la liste dans la première partie de son article, jettent un éclairage spirituel très intéressant sur la véritable nature de cette Société secrète. Ce qui est choquant, c'est de voir que les noms secrets révélés par Robbins sont tous des noms que Dieu considère comme maudits ! Certains noms ont été portés dans la Bible par des hommes qui ont été détruits par un jugement divin. D'autres sont des noms portés par des démons qui se manifestent dans la fin des temps. D'autres encore sont des noms de divinités païennes. Ceci devrait être suffisant pour vous convaincre de la nature satanique de Skull & Bones.

Voici ce qu'écrit Alexandra Robbins :

"Les nouveaux membres de Skull & Bones reçoivent des noms secrets, sous lesquels ils seront connus jusqu'à la fin de leur vie… Le plus grand d'entre eux (par la taille) est appelé "Diable Long". Tous les capitaines d'équipes de rugby américain sont appelés Boaz (diminutif de Belzébuth)… Le nom secret d'Averell Harriman était Thor, celui d'Henry Luce était Baal, et McGeorge Bundy était Odin. Le nom secret de Magog était assigné au nouveau membre qui avait la réputation d'avoir la plus grande expérience en matière sexuelle. Celui qui en avait le moins devait s'appeler Gog. William Howard Taft et Robert Taft étaient des Magog. Il est intéressant de savoir que George Bush était aussi un Magog" (Première partie, page 2).

Examinons plus en détail chacun de ces noms secrets :

Belzébuth est l'un des principaux démons de l'Enfer. On le connaît sous ce nom depuis environ 4.000 ans. Les Pharisiens accusaient Jésus de coopérer avec Belzébuth pour accomplir Ses miracles dans tout Israël. Nous pouvons le lire dans Matthieu 12 :22-37. Lorsque Jésus a su que les Pharisiens attribuaient Ses miracles à la puissance de Belzébuth, Il a solennellement parlé d'un nouveau péché, le péché contre le Saint-Esprit, le seul péché qui ne peut jamais être pardonné. Le nom de Belzébuth est donc éternellement associé au péché impardonnable.

En outre, comme nous l'avons déjà révélé dans notre article NEWS1398, tous les membres des Fraternités de la Mort doivent affirmer qu'ils croient que la seule raison pour laquelle Jésus accomplissait Ses miracles était le fait qu'Il était associé à Belzébuth. S'il est vrai que George W. Bush ait dû confesser et affirmer cette doctrine satanique lors de son initiation dans la Société Skull & Bones, il aurait donc commis le péché impardonnable. Lorsque vous comprenez ce fait, vous considérez sa "confession de foi chrétienne" sous un jour entièrement nouveau ! En outre, comme nous l'avons signalé dans notre article NEWS1596, la confession de George W. Bush ressemble curieusement à la confession de foi qui était chantée par les Jeunesses Hitlériennes, dans l'Eglise Nationale du Reich hitlérien !

Belzébuth est aussi connu comme étant le "Seigneur des Mouches". Il est donc très intéressant de savoir que les membres de la Société se réunissent régulièrement pour dîner dans la "Salle de la Mouche de Feu", éclairée par des lampes en forme de crâne, en buvant dans des coupes en forme de crâne !

Comment se peut-il qu'un Chrétien réellement né de nouveau refuse de désavouer son appartenance à une Société secrète aussi clairement sataniste que Skull & Bones ? Les membres de cette Société vont même jusqu'à glorifier le nom du démon associé dans la Bible au péché impardonnable !

Thor était le dieu nordique du tonnerre. Il est le fils d'Odin et fait partie des Aestir. Il écrasait les têtes des géants avec sa puissante masse. On compare Thor au dieu grec du tonnerre, Zeus, et à Athéna, déesse athénienne très populaire. Thor parcourt la terre sur son char attelé à deux boucs, tel le Seigneur des Anneaux. Il habite une région qui s'appelle Thruthheim (La Demeure de la Force), et Bilskinir est son palais. Sa femme s'appelle Sif.

Voici ce que l'on peut lire sur le site suivant, concernant l'histoire antique :

http://ancienthistory.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http%3A%2F%2Fwebhome.idirect.com%2F%7Edonlong%2Fthor.html

"Thor était célèbre pour son caractère très colérique. Il a souvent combattu les géants, qui étaient les principaux ennemis des dieux. Il était très populaire auprès des hommes, qui l'invoquaient pour obtenir la fertilité. Il était l'objet d'un culte assidu. Les amulettes en forme de masse, ou de marteau, étaient très répandues. Cette masse était le symbole de Thor, car c'était son arme. On portait cette amulette autour du cou, même bien après la christianisation de la Scandinavie. Certains moules anciens reproduisent la croix et le marteau associés côte à côte. Le nom de Thor est associé à de nombreux noms de villes ou de lieux géographiques, et sa statue était au centre de son grand temple à Uppsala. On a donné son nom à l'un des jours de la semaine, le mercredi (Thursday en anglais). Chez les Germains primitifs, Thor était vénéré sous le nom de Donar. Les Anglo-Saxons adoraient un dieu du tonnerre nommé Thunor".

Odin est le chef des dieux nordiques. Selon Trevor Ravenscroft, dans son livre "The Spear of Destiny" (La lance de la destinée), Hitler aimait beaucoup Odin et le priait chaque jour. On attribue à Odin un grand nombre de noms, comme "Père de tous", Ygg, Bolverk (Celui qui fait le mal), et Grimnir. Il exerce une multitude de fonctions, étant le dieu de la guerre, de la poésie, de la sagesse et de la mort. Toutefois, il n'est pas le dieu principal dans chacun de ces domaines.

Voici ce qu'écrit sur Odin le même site historique :

"Le symbole d'Odin est sa lance magique, appelée Grungir. Cette lance ne manque jamais son but. Odin porte aussi un anneau magique appelé Draupnir. C'est donc un Seigneur des anneaux. C'est cet anneau qu'Odin a déposé sur le bûcher funéraire de son fils Balder, et que Balder est venu lui rendre depuis le séjour des morts. Odin possède aussi deux loups, Geri et Freki, et deux corbeaux, Hugin (pensée) et Munin (mémoire). Chaque jour, Odin envoie ses deux corbeaux recueillir des informations pour lui. Odin était destiné à mourir à Ragnarok. Fenris Le Loup devait l'engloutir. Connaissant son destin, Odin choisit quand même de l'affronter et d'aller au combat, selon l'éthique d'un véritable guerrier. Il est le dieu des conquérants et des rois. Ce n'est pas le dieu des hommes du commun. Thor, Hermod et Balder figurent parmi ses enfants. Il est marié à Frigg, la déesse du mariage".

Ceci nous montre qu'Odin est réellement un dieu nordique satanique, entièrement digne d'être maudit.

Gog et Magog : Dans Ezéchiel 38, nous voyons Dieu maudire Gog, du pays de Magog. Le texte de cette prophétie nous montre clairement que Gog est un démon national, et que son pays s'appelle Magog. Lisez notre article NEWS1337 pour savoir comment Satan exerce sa souveraineté. Ce démon national est celui de la Russie, terre de Magog, dont il a la responsabilité. Presque tous les commentateurs bibliques s'accordent pour dire que Magog correspond à la Russie actuelle. Il est certain que la Russie est aujourd'hui parfaitement capable d'envahir le Moyen-Orient. Elle se rapproche actuellement de cette région, car Poutine a accepté de coopérer avec Bush dans sa guerre contre le terrorisme.

Nous retrouvons Gog et Magog dans le livre de l'Apocalypse. "Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora" (Apocalypse 20 :7-9).

Lorsque les membres de la Société Skull & Bones prennent pour noms secrets Gog et Magog, ils choisissent les noms de princes de ce monde de ténèbres. Ces princes sont tellement opposés à Dieu qu'ils vont encore une fois entraîner les nations dans une guerre contre le Seigneur, après avoir été enchaînés pendant mille ans. Aucun Chrétien réellement né de nouveau ne se permettrait de rester membre d'une Société secrète aussi satanique !

Baal : Baal est le fils de El, le dieu du tonnerre et des éclairs. Baal était aussi le dieu du soleil des Cananéens et des Phéniciens. Le culte de Baal a aussi été adopté par les Juifs à certaines époques de leur histoire. Dans la Bible, Baal est aussi connu sous le nom de Belzébuth.

Voici ce qu'écrit le Dictionnaire Biblique illustré Davis, à propos de Baal : "Baal est le maître, le seigneur, celui qui possède. Il est le dieu-soleil présentant les différents aspects de l'énergie solaire. Le centre du culte de Baal était la Phénicie… Baal était adoré dans divers hauts lieux à Moab, dès l'époque de Balaam et de Balak (Nombres 22 :41. Au temps des Juges, Baal recevait un culte en Israël (Juges 2 :13 et 6 :28-32)… Le conflit entre le judaïsme et le culte de Baal atteignit son paroxysme sur le Mont Carmel, où le prophète Elie provoqua les prêtres de Baal (1 Rois 16 :31-32 et 18 :17-40). Bien que les prêtres de Baal aient été massacrés, d'autres prêtres furent rapidement nommés, jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau massacrés par Jéhu (2 Rois 10 :18-28)".

Dieu haïssait Baal, ce faux dieu-soleil. Il ordonna plusieurs fois à Ses prophètes et à Ses rois fidèles de détruire cette fausse religion. Il est intéressant de remarquer que le culte de Baal était étroitement associé au culte des poteaux sacrés (ou obélisques). Dans 2 Rois 10 :26, nous lisons ceci : "Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent". Le mot traduit par "statue" signifie en réalité "poteau, mastaba, obélisque".

Dieu a donc ordonné que les poteaux, ou obélisques de Baal soient détruits et brûlés ! Ce fait est extrêmement significatif, car tous les satanistes vénèrent les obélisques et prient chaque jour en leur direction. Le principal obélisque en Amérique est celui du Monument de Washington. Il est placé à un endroit tellement stratégique que les occupants de la Maison-Blanche et du Congrès peuvent le voir chaque jour, comme de bons satanistes sont censés le faire ! Vous devez comprendre le caractère hideux de l'obélisque devant la face de Dieu.

Là encore, nous voyons les membres de la Société Skull & Bones prendre le nom d'un faux dieu particulièrement satanique, Baal, comme l'un de leurs noms secrets ! On peut ainsi voir la vraie nature de cette Société !

La soumission spirituelle au Pape.

"Il est sans doute intéressant de remarquer que, malgré le spectre de l'anti-catholicisme, tout nouvel initié dans la Société Skull & Bones devait embrasser le "pied du Pape"" (Article d'Alexandra Robbins, deuxième partie, page 2).

Ce fait peut sembler étrange et même contradictoire. Mais cette révélation associe étroitement la Société Skull & Bones aux Illuminati ! Cela fait des siècles que les Illuminati coopèrent secrètement avec le Pape, et qu'ils reconnaissent la "primauté spirituelle" de ce dernier. Concrètement, cette suprématie se traduit, chaque fois que le Pape reçoit des visiteurs, par des vêtements de couleur différente : le pape est toujours habillé de blanc, et les visiteurs de noir, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Par ce symbolisme, les Illuminati déclarent qu'ils accordent au pape la suprématie spirituelle !

Au cours du séminaire de la Maison de la Théosophie, auquel j'ai pu assister le 18 août 1991, le directeur du séminaire nous avait révélé que les Illuminati venaient de décider que le Pape de Rome devait être le dirigeant suprême de la future religion mondiale de l'Antichrist.

Dans ce domaine, les événements se déroulent en accord complet avec les prophéties bibliques. Dans Apocalypse 13 :11-18, nous voyons la manifestation du Faux Prophète. Il se proclamera Chrétien, et tous les peuples du monde penseront qu'il est Chrétien. Il travaillera en coopération étroite avec l'Antichrist, et possèdera les mêmes pouvoirs miraculeux que lui. C'est le Faux Prophète qui obligera tous les habitants de la terre à accepter la marque de la bête.

Mais Apocalypse 17 :16 nous montre aussi quelle sera la fin de ce Faux Prophète : "Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu".

A un moment donné de la Grande Tribulation, le Faux Prophète et l'Antichrist s'affronteront. L'Antichrist anéantira complètement le Faux Prophète et son église. Quelle sera la raison de ce conflit majeur entre ces deux hommes ? Après tout, les Illuminati ont accepté symboliquement de se soumettre à l'autorité spirituelle du Pape de Rome. La Bible ne nous dit pas quelle sera la cause de cet affrontement. Mais les auteurs du Nouvel Age présentent une réponse possible.

Malachi Martin, ancien théologien catholique, a écrit, dans son ouvrage monumental "The Keys To His Blood" (Les clefs de son sang), que le Pape Jean-Paul II a reçu une vision personnelle de la Vierge Marie. Celle-ci lui aurait promis qu'après l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, elle se manifesterait soudain au monde entier d'une manière surnaturelle, et qu'elle accorderait au Pape une souveraineté mondiale totale, sur les plans religieux, politique et économique. Si le Pape veut alors chercher à écarter l'Antichrist du pouvoir, quelle sera la réaction de ce dernier, d'après vous ?

Alice Bailey, inspirée par son esprit-guide démoniaque, le Maître D.K., a révélé quels étaient les sentiments profonds réels éprouvés par les Illuminati envers le Pape : "La bombe atomique n'appartient pas aux trois nations qui l'ont mise au point… Elle appartient aux Nations Unies, seules habilitées à devoir l'employer (contre tout agresseur)… Peu importe que cette agression soit le fait d'une nation ou d'un groupe de nations, ou qu'elle soit menée par des groupes politiques dépendant d'une puissante organisation religieuse, comme l'Eglise de Rome. Ces groupes sont encore incapables de laisser les politiciens tranquilles…" (The Externalization of the Hierarchy, page 548 - L'extériorisation de la Hiérarchie).

Quelle déclaration ! Ce Maître D.K., qui est en fait le démon des Illuminati, inspirait les écrits d'Alice Bailey. Cet extrait révèle l'existence d'une menace directe de destruction atomique de l'Eglise Catholique Romaine ! Que dit la Bible ? "Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu".

L'élément le plus important d'une déflagration atomique est la chaleur qu'elle dégage, chaleur plus grande que celle de la surface du soleil. Nous pouvons donc conclure que lorsque le Pape tentera de s'approprier des pouvoirs dictatoriaux sur toute la terre, selon la vision mariale qu'il a reçue, l'Antichrist et ses dix rois vont contre-attaquer, et détruiront probablement l'Eglise de Rome à coups de bombes atomiques !

Des liens avoués avec les Nazis, le CFR, et la Commission Trilatérale.

Alexandra Robbins reconnaît ceci dans son article :

"Il n'est pas nécessaire de chercher longtemps pour découvrir que la Société Skull & Bones est accusée d'entretenir des liens assez sinistres avec la CIA, la Commission Trilatérale, les Illuminati, le CFR (Council of Foreign Relations - Conseil des Relations Extérieures), et même les Nazis" (Première partie, page 4).

De son propre aveu, Alexandra Robbins déclare qu'il n'est pas difficile de découvrir l'association de Skull & Bones avec tous ces groupes. "Il n'est pas nécessaire de chercher longtemps". En vérité, tous ces groupes sont complètement contrôlés par les Illuminati, car ils ont été créés par les Illuminati. Toutefois, la révélation que Skull & Bones est associés aux Nazis est une surprise. Même si nous avons souvent dit dans nos articles que le Nouvel Ordre Mondial de Bush père et fils, et de Bill Clinton, n'est que du nazisme déguisé, un tel aveu sous la plume d'une journaliste professionnelle comme Alexandra Robbins est très rare ! Vous devez savoir qu'il existe de nombreux parallèles entre le régime de Hitler et le Nouvel Ordre Mondial actuel.

L'ogre nazi est de retour. Mais il porte un masque, et des costumes trois pièces à mille dollars !

Si George W. Bush était réellement un Chrétien né de nouveau, il n'aurait pas hésité à dénoncer et à répudier la Société Skull & Bones dans les termes les plus nets ! En outre, il n'aurait pas hésité à publier dans le monde entier le plan draconien mis au point par les Illuminati pour dominer le monde, à commencer par la création artificielle de famines, de guerres et de maladies mortelles, jusqu'à la réduction planifiée des deux tiers de la population mondiale !

L'un des premiers actes de la présidence de George W. Bush aurait dû être d'ordonner que notre billet de 1 dollar soit remplacé, pour que disparaissent les symboles maçonniques qui y figurent, en particulier la pyramide tronquée surmontée de l'œil de Lucifer !

George W. Bush n'a rien fait de tout cela. Pourtant, beaucoup de gens qui se déclarent Chrétiens continuent à penser qu'il est un bon Chrétien digne de respect ! Toutefois, malgré ces fruits spirituels désastreux, George W. Bush continue à se faire respecter par la plupart des Chrétiens, en prétendant être l'un d'entre eux. N'est-il pas temps d'étudier la question d'un peu plus près ?

En vérité, nous sommes bien à l'époque de la séduction spirituelle dont Jésus nous a parlé dans Matthieu 24 :4, 11 et 24.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !