A129. Israël et les Arabes (2).

 

Article de Cutting Edge Ministries.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.cuttingedge.org/news/n1241.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Seconde partie de cet article : La haine intense que la plupart des Arabes éprouvent contre Israël et tous les Juifs prépare l'accomplissement des prophéties concernant la fin des temps. Il s'agit de l'accomplissement prophétique le plus important de ces vingt dernières années.

Lorsque Dieu a établi les Juifs comme Son peuple choisi, Il dit à Abraham qu'Il ferait d'Israël une nation complètement à part. Il lui a aussi donné une promesse prophétique. Je sais que cette promesse a déjà été publiée un grand nombre de fois. Mais je pense qu'il est excellent de la faire figurer à nouveau au début de cet article. Cette promesse faite par Dieu à Abraham doit être comme un prisme qui nous permet d'analyser tous les aspects de la haine éprouvée par les Arabes pour Israël. Nous obtiendrons ainsi une perspective juste, et nous comprendrons mieux la pensée de Dieu à ce sujet. Relisez ce que Dieu a promis à Abraham :

"L'Eternel dit à Abram : Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi" (Genèse 12 :1-3).

L'Histoire nous prouve que Dieu est resté fidèle à Sa promesse, que ce soit pour bénir ou pour maudire. Beaucoup d'enseignants de la Bible sont persuadés que si Dieu a pu tellement bénir les Etats-Unis, c'est parce que les Américains ont continuellement accordé aux Juifs la liberté de pratiquer leur religion, et de diriger leurs affaires et leur vie familiale comme ils le désiraient. En outre, l'Amérique a été l'un des principaux pays à soutenir les efforts des Sionistes dans leur projet de restaurer Israël en tant que nation indépendante, juste après la seconde guerre mondiale. Par la suite, au cours des nombreuses guerres conduites par Israël après 1948, l'Amérique est toujours venue en aide à l'Etat Hébreu, surtout en 1973, lors de la guerre du Kippour, quand le Président Nixon a rapidement utilisé les réserves stratégiques de l'OTAN pour les donner à Israël, afin de changer le cours de la guerre.

Dans l'article précédent, nous avons montré à quel point la haine historique des Arabes pour Israël a atteint aujourd'hui des niveaux inégalés. Etant donné que Dieu est absolument fidèle à Sa Parole, parce qu'Il ne change jamais Ses promesses et Ses plans, nous pouvons être certains qu'Il est extrêmement courroucé contre les Arabes, à cause de leur attitude envers Israël, et à cause du massacre aveugle de Son peuple. Certes, vous pourriez me dire que Dieu est très patient, et n'aime pas exécuter Ses jugements, surtout quant ils entraînent la mort d'êtres humains. Vous auriez raison, et c'est pour cela que Dieu a accordé aux Arabes près de 2.000 ans pour changer leur comportement envers les Juifs. Comme ils ne l'ont pas fait, surtout après 1948, quand Israël est redevenue une nation indépendante, nous pouvons être certains que Ses jugements sont sur le point de s'exécuter dans toute leur sévérité.

Mais il existe une autre raison pour laquelle les jugements de Dieu vont s'abattre : le monde entier est sur le point d'accepter la manifestation de l'Antichrist. A la fin des temps, Dieu a promis de juger d'une manière terrible tous les pécheurs et toutes les fausses religions. La religion musulmane, qui est celle de la plupart des Arabes, est certainement l'une de ces fausses religions, et elle est destinée à recevoir les jugements de Dieu promis à la fin des temps.

Nous allons à présent examiner certaines des nombreuses prophéties bibliques qui annoncent des jugements divins contre les Arabes. Dieu les a placées dans l'Ancien Testament. N'oubliez jamais le fait que chacune des prophéties que nous allons citer a été donnée dans le contexte précis de la fin des temps. Vous le verrez en examinant le contexte des textes que nous allons citer.

Les prophéties bibliques concernant le jugement des Arabes.

1. Joël 3 :1-9 : "Car voici, en ces jours, en ce temps-là, quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, je rassemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; là, j'entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, qu'elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. Ils ont tiré mon peuple au sort ; ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu. Que me voulez-vous, Tyr et Sidon, et vous tous, districts des Philistins ? Voulez-vous tirer vengeance de moi ? Si vous voulez vous venger, je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes. Vous avez pris mon argent mon or ; et ce que j'avais de plus précieux et de plus beau, vous l'avez emporté dans vos temples. Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, afin de les éloigner de leur territoire. Voici, je les ferai revenir du lieu où vous les avez vendus, et je ferai retomber votre vengeance sur vos têtes. Je vendrai vos fils et vos filles aux enfants de Juda, et ils les vendront aux Sabéens, nation lointaine ; car l'Eternel a parlé. Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros ! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, tous les hommes de guerre !"

Dans ces versets, Dieu promet de restaurer Israël dans son pays, puis d'attirer toutes les nations du monde dans la vallée de Josaphat pour les juger. Les spécialistes vous diront qu'aucune carte géographique ne vous montrera l'emplacement de cette vallée de Josaphat. Cette expression était utilisée dans l'Ancien Testament pour faire référence au Moyen-Orient en général. Dès 1948, Dieu a commencé à attirer toutes les nations du monde au Moyen-Orient, quand Israël est redevenue une nation indépendante. En raison de notre appétit insatiable pour le pétrole, et à cause des conflits israélo-arabes incessants, Dieu a attiré dans le chaudron du Moyen-Orient à la fois les deux superpuissances, et la plupart des nations possédant l'arme atomique, ainsi que bien d'autres nations importantes. En outre, par le plan du Nouvel Ordre Mondial, Dieu a permis à Satan de réunir tous les éléments nécessaires à la manifestation de l'Antichrist, ce qui attirera d'autant plus rapidement les jugements divins sur les nations présentes au Moyen-Orient.

2. Abdias 15-21 : "Car le jour de l'Eternel est proche, pour toutes les nations ; il te sera fait comme tu as fait, tes œuvres retomberont sur ta tête. Car, comme vous avez bu sur ma montagne sainte, ainsi toutes les nations boiront sans cesse ; elles boiront, elles avaleront, et elles seront comme si elles n'avaient jamais été. Mais le salut sera sur la montagne de Sion, elle sera sainte, et la maison de Jacob reprendra ses possessions. La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme ; mais la maison d'Esaü sera du chaume, qu'elles allumeront et consumeront ; et il ne restera rien de la maison d'Esaü, car l'Eternel a parlé. Ceux du midi posséderont la montagne d'Esaü, et ceux de la plaine le pays des Philistins ; ils posséderont le territoire d'Ephraïm et celui de Samarie ; et Benjamin possédera Galaad. Les captifs de cette armée des enfants d'Israël posséderont le pays occupé par les Cananéens jusqu'à Sarepta, Et les captifs de Jérusalem qui sont à Sepharad posséderont les villes du midi. Des libérateurs monteront sur la montagne de Sion, pour juger la montagne d'Esaü ; et à l'Eternel appartiendra le règne".

Selon le Dictionnaire Biblique Holman, voici comment est identifié Edom : "Les Edomites sont les descendants d'Esaü, le frère de Jacob" (Genèse 19 :30-36). Nous pouvons donc comprendre pourquoi Dieu fait référence dans ce passage à la fois à Edom et à Esaü. Le Dictionnaire Biblique Holman remarque aussi que ces cousins des Juifs sont rapidement devenus leurs ennemis acharnés : "C'est souvent le cas en ce qui concerne les relations familiales. Un membre proche de la famille peut devenir un ennemi acharné. Selon les auteurs bibliques, l'inimitié entre Israël et Edom a commencé avec Jacob et Esaü, quand Jacob a pris le droit d'aînesse de son frère Esaü. Cette inimitié a ensuite été exacerbée lorsque les Edomites ont refusé aux Hébreux le droit de passage dans leur pays, lors de l'exode hors de l'Egypte… Tout au long de l'Ancien Testament, les Edomites ont fait la guerre aux Juifs. Ils ont fini par coopérer étroitement avec Nebucadnetsar, Roi de Babylone, en 597 avant Jésus-Christ, lorsqu'ils profitèrent de la défaite des Juifs devant les Babyloniens pour exercer leur vengeance personnelle.

En ce qui concernait la "Maison d'Esaü", je n'avais aucune idée de l'identité de leurs descendants modernes. J'ai donc adressé un courrier électronique à l'Ambassade d'Israël, pour le leur demander. Ils m'ont répondu en me disant que la Maison d'Esaü était formée aujourd'hui par le peuple palestinien, dirigé par Yasser Arafat. Tous les éléments se sont soudain mis en place, concernant les jugements terribles annoncés par Dieu dans ce passage d'Abdias. Personne n'est plus opposé aux Juifs que l'OLP de Yasser Arafat et son organisation sœur, le Hamas. Ce sont bien les Palestiniens, c'est-à-dire la Maison d'Esaü, que Dieu a promis, dans ce passage d'Abdias, de détruire complètement, hommes, femmes et enfants.

Leur destruction sera si complète que ce sera comme s'ils n'avaient jamais existé ! Notez bien que Dieu précise que cette destruction sera effectuée par la nation Juive. Elle sera l'instrument du jugement de Dieu envers les Palestiniens.

Toutes les conditions sont actuellement remplies pour une telle annihilation. Nous l'avons vu dans l'article précédent, ce sont les Arabes qui veulent annihiler les Juifs, mais Dieu a décidé depuis longtemps de faire tomber tous ceux qui voulaient détruire Son peuple dans le propre piège qu'ils lui avaient tendu ! (Voir Proverbes 1 :18, Psaumes 7 :14-16 ; 9 :15-17 ; 21 :11-12 ; 35 :1-8 ; 37 :12-15 ; 64 :1-9 ; 94 :13 ; 140 :10 et 141 :10 ; Ecclésiaste 10 :8  ; Job 5 :13).

Comme vous pouvez le constater, Dieu traitera très sévèrement tous ceux qui prévoient de dresser un piège mortel pour y faire tomber Son peuple, Israël. Pourtant, tous ceux qui aujourd'hui ont préparé un tel piège ont pour nom Yasser Arafat, le Hamas, la Syrie, l'Egypte, la Jordanie et le Liban.

3. Esaïe 2 :11-13 : "L'homme au regard hautain sera abaissé, et l'orgueilleux sera humilié : L'Eternel seul sera élevé ce jour-là. Car il y a un jour pour l'Eternel des armées contre tout homme orgueilleux et hautain, contre quiconque s'élève, afin qu'il soit abaissé ; contre tous les cèdres du Liban, hauts et élevés, et contre tous les chênes de Basan". (Basan se trouve à l'est de la Jordanie).

J'ignore si vous avez prêté attention à la rhétorique arabe au cours de la décennie passée. Si vous l'avez fait, vous avez dû remarquer qu'elle a atteint un paroxysme d'orgueil à l'encontre de tout ce qui est Juif. Les propagandistes arabes ont déversé des torrents de paroles pour élever les Arabes et rabaisser les Juifs, au point même d'assimiler ces derniers aux Nazis !

4. Zacharie 12 :1-9 : "Oracle, parole de l'Eternel sur Israël. Ainsi parle l'Eternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, et qui a formé l'esprit de l'homme au-dedans de lui : Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. En ce jour-là, dit l'Eternel, je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, et de délire ceux qui les monteront ; mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples. Les chefs de Juda diront en leur cœur : Les habitants de Jérusalem sont notre force, par l'Eternel des armées, leur Dieu. En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda comme un foyer ardent parmi du bois, comme une torche enflammée parmi des gerbes ; ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem. L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, afin que la gloire de la maison de David, la gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda. En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David ; la maison de David sera comme Dieu, comme l'ange de l'Eternel devant eux. En ce jour-là, je m'efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem".

Les prophéties de la fin des temps évoquent d'une manière étonnante les événements actuels. Aujourd'hui, Israël en général et Jérusalem en particulier sont entourés à droite et à gauche d'Arabes fanatiques qui ne veulent rien d'autre que détruire complètement tous les Juifs du Moyen-Orient. Tous les dirigeants arabes qui préparent actuellement une attaque contre Israël feraient bien de noter que Dieu a promis de faire de Jérusalem "une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentour". En d'autres termes, Dieu pousse tous ces méchants antisémites à planifier la destruction de Jérusalem et des Juifs, mais leurs actions les conduiront à chanceler et à être frappés d'étourdissement, comme s'ils étaient ivres.

Dès que ces dirigeants arabes oseront lancer une attaque militaire contre Israël, Dieu enverra la terreur et la panique sur toutes les armées qui attaqueront Israël. Tous ceux qui conduiront un tank, une jeep, ou tout autre véhicule, seront frappés de folie. En revanche, Dieu promet d'envoyer un esprit de hardiesse et de courage sur tous les soldats israéliens, afin qu'ils combattent comme le Roi David ! Bien entendu, Dieu a promis à la nation d'Israël que, tant qu'elle resterait fidèle, Il ne permettrait à aucune défaite de l'atteindre : "L'Eternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins" (Deut. 28 :7).

Les premiers Juifs qui sont venus en Palestine n'étaient pas croyants pour la plupart. Dieu l'avait annoncé dans Ezéchiel 37 :8. Mais les Juifs sont de plus en plus attirés par l'orthodoxie religieuse. Ce retournement religieux les met en position de se préparer à reconnaître un jour Jésus-Christ comme leur Messie. Ce qui est extraordinaire aujourd'hui, c'est que Dieu protège les armées d'Israël, exactement comme Il l'a fait dans les jours de l'Ancien Testament, depuis l'époque de Josué jusqu'à celle de Nebucadnetsar ! Il n'y a pas d'autre explication à la manière miraculeuse par laquelle Israël a toujours mis en déroute les armées arabes, depuis 1948. C'est Dieu qui protège Israël de la défaite.

5. Ezéchiel 25 :12-14 : "Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce qu'Edom s'est livré à la vengeance envers la maison de Juda, parce qu'il s'est rendu coupable et s'est vengé d'elle, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : J'étends ma main sur Edom, j'en extermine les hommes et les bêtes, j'en fais un désert, de Théman à Dedan ; ils tomberont par l'épée. J'exercerai ma vengeance sur Edom par la main de mon peuple d'Israël ; il traitera Edom selon ma colère et ma fureur ; et ils reconnaîtront ma vengeance, dit le Seigneur, l'Eternel".

Là encore, nous voyons que Dieu donne une prophétie contre Edom, la Maison d'Esaü, c'est-à-dire contre le peuple palestinien actuel. Comme dans la prophétie d'Abdias 15-18, Dieu annonce que c'est Son peuple d'Israël qui sera l'instrument de la destruction des Palestiniens.

6. Ezéchiel 35 : " La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l'homme, tourne ta face vers la montagne de Séir, et prophétise contre elle ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'en veux à toi, montagne de Séir ! J'étends ma main sur toi, et je fais de toi une solitude et un désert. Je mettrai tes villes en ruines, tu deviendras une solitude, et tu sauras que je suis l'Eternel. Parce que tu avais une haine éternelle, parce que tu as précipité par le glaive les enfants d'Israël, au jour de leur détresse, au temps où l'iniquité était à son terme. Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Eternel, je te mettrai à sang, et le sang te poursuivra ; puisque tu n'as pas haï le sang, le sang te poursuivra. Je ferai de la montagne de Séir une solitude et un désert, et j'en exterminerai les allants et les venants. Je remplirai de morts ses montagnes ; sur tes collines, dans tes vallées, dans tous tes ravins, tomberont ceux qui seront frappés par l'épée. Je ferai de toi des solitudes éternelles, tes villes ne seront plus habitées, et vous saurez que je suis l'Eternel. Parce que tu as dit : Les deux nations, les deux pays seront à moi, et nous en prendrons possession, quand même l'Eternel était là. Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Eternel, j'agirai avec la colère et la fureur que tu as montrées, dans ta haine contre eux ; et je me ferai connaître au milieu d'eux, quand je te jugerai. Tu sauras que moi, l'Eternel, j'ai entendu tous les outrages que tu as proférés contre les montagnes d'Israël, en disant : elles sont dévastées, elles nous sont livrées comme une proie. Vous vous êtes élevés contre moi par vos discours, vous avez multiplié vos paroles contre moi : j'ai entendu. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Lorsque tout le pays sera dans la joie, je ferai de toi une solitude. A cause de la joie que tu as éprouvée parce que l'héritage de la maison d'Israël était dévasté, je te traiterai de la même manière ; tu deviendras une solitude, montagne de Séir, toi, et Edom tout entier. Et ils sauront que je suis l'Eternel".

La montagne de Séir fait partie d'Edom. Elle est même synonyme d'Edom. Voici ce qu'écrit le Dictionnaire Biblique Holman : "La "montagne de Séir" semble une expression synonyme d'Edom dans certains passages (Genèse 32 :3 ; 36 :8 ; Juges 5 :4).

Ce passage d'Ezéchiel ressemble à un article de journal actuel ! Dieu fait d'abord remarquer que la Maison d'Esaü a été l'ennemi éternel de Jacob. Cette haine éternelle remonte à plus de 3.000 ans. Toutefois, la Maison actuelle d'Esaü, les Palestiniens, semble avoir insufflé à cette haine une intensité nouvelle et inégalée. Dieu semble mentionner clairement la situation actuelle, quand des Juifs innocents sont massacrés par le terrorisme arabe. Dieu dit : "Puisque tu n'as pas haï le sang, le sang te poursuivra". Dieu fera de la montagne de Séir "un désert et une solitude", et Il en "exterminera les allants et les venants". "Je remplirai de morts ses montagnes ; sur tes collines, dans tes vallées, dans tous tes ravins, tomberont ceux qui seront frappés par l'épée. Je ferai de toi des solitudes éternelles, tes villes ne seront plus habitées, et vous saurez que je suis l'Eternel".

Cette prophétie ressemble beaucoup à toutes celles que nous venons de citer, ne trouvez-vous pas ? Elle ressemble à la prophétie d'Abdias, qui annonce la destruction de la Maison d'Esaü, comme si elle n'avait jamais existé !

Remarquez enfin que Dieu prend personnellement à cœur toutes les persécutions que les Arabes font subir à Son peuple. Dieu dit que les Arabes se sont élevés contre Lui par leurs discours, et qu'ils ont multiplié leurs paroles contre Lui, alors qu'ils visaient les Juifs ! C'est pourquoi Dieu enverra des jugements qu'Il n'a jamais envoyés auparavant. Et Il commencera par les Arabes qui vivent à proximité immédiate d'Israël, c'est-à-dire par la Maison d'Esaü, les Palestiniens !

Amos 5 :6 : "Cherchez l'Eternel, et vous vivrez ! Craignez qu'il ne saisisse comme un feu la maison de Joseph, et que ce feu ne la dévore, sans personne à Béthel pour l'éteindre".

Ce verset nous parle de la soudaineté du jugement de Dieu. Le jugement de Dieu vient comme un feu que personne ne peut éteindre. Ce feu se précipite vers son but comme le feu qui descend d'une montagne enflammée, dévastant tout sur son passage. Certains des jugements de Dieu, évoqués dans les passages ci-dessus, sont comparés à un feu, comme dans Abdias. Je crois que les armes actuelles de destruction totale que les Israéliens utiliseront contre les Palestiniens et les autres Arabes, lorsque la guerre aura commencé, agiront par le feu. Nous savons que les armes nucléaires agissent en grande partie par le feu. Nous savons aussi que les bombes à neutrons émettent du feu, mais agissent surtout par l'émission de neutrons mortels.

Je crois personnellement que les accords d'Oslo agiront comme un piège dans lequel tomberont les Arabes, en particulier ceux de la Maison d'Esaü, les Palestiniens. Sur le plan militaire, ces accords sont contre toute logique. En outre, ils ont été signés par Rabin, un ancien général. J'en conclus que l'on ne peut pas faire référence à la logique militaire conventionnelle pour comprendre les accords d'Oslo. Si vous considérez la carte qui présente le regroupement des Palestiniens, dans les accords d'Oslo, vous vous rendez compte que la répartition actuelle des Palestiniens permet aisément l'utilisation contre eux d'armes de destruction massive. Vous pouvez le voir à l'adresse suivante :

http://www.geocities.com/CapitolHill/Senate/5942/

Tous les Arabes devraient donc considérer avec beaucoup d'attention les facteurs importants suivants, s'ils continuent à déverser leur haine contre Israël et les Israéliens :

La haine incroyable et totale que les Arabes déversent actuellement sur la nation d'Israël constitue l'un des accomplissements les plus extraordinaires des prophéties bibliques, dans le long terme. Ce phénomène illustre clairement à quel point nous sommes proches de la fin des temps.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !