A128. Israël et les Arabes (1).

 

Article de Cutting Edge Ministries.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.cuttingedge.org/news/n1240.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

La haine intense que la plupart des Arabes éprouvent contre Israël et tous les Juifs constitue un accomplissement des prophéties concernant la fin des temps. Vous serez sans doute très choqués de réaliser à quel point cette haine des Juifs d'Israël est intense. Beaucoup d'Arabes ne voudraient actuellement qu'une chose : exterminer tous les Juifs d'Israël, hommes, femmes et enfants. Il s'agit de l'accomplissement prophétique le plus important de ces vingt dernières années.

Article de presse commenté : "Comment l'OLP répand le culte de la haine". Article de Jeff Jacoby, The Boston Globe, 18 août 1998, page B4.

Voici tout d'abord le texte de l'article XXII de l'accord conclu entre Israël et l'OLP à la Maison-Blanche le 28 septembre 1995, et intitulé "Accord Oslo II" :

"Israël et l'Autorité Palestinienne s'efforceront de développer la tolérance et la compréhension mutuelles. Elles s'abstiendront donc de toute incitation à la haine et de toute propagande hostile".

Ces phrases merveilleuses, écrites en 1995, semblaient promettre un avenir plus pacifique entre les Juifs d'Israël et leurs cousins Arabes, et même mettre fin à des milliers d'années de conflits intenses et amers. C'était du moins la promesse que semblait donner ce paragraphe. Israël et les Arabes de Palestine (qui forment, selon la Bible, les restes de la Maison d'Esaü), s'engageaient mutuellement à faire cesser toute cette affreuse guerre de propagande qui avait empoisonné l'atmosphère au Moyen-Orient depuis 1948, date à laquelle Israël est redevenue une nation. Actuellement, la question est la suivante : "Cet engagement a-t-il été tenu ?" Nous pouvons constater qu'Israël n'a mené aucune propagande haineuse contre les Arabes. Tandis que les exemples sont très nombreux, dans tous les médias arabes, d'une propagande antisémite aussi haineuse que la propagande bien huilée du régime nazi, sous Hitler.

Le journaliste Jeff Jacobs a étudié ce que l'Autorité Palestinienne (A.P.) enseigne actuellement à ses jeunes enfants, au cours des camps d'été qu'elle organise. Vous savez sans doute qu'un camp d'été reçoit normalement des enfants pour leur faire prendre l'air, les amener nager, jouer, et tout simplement passer un bon moment. Beaucoup d'Américains envoient leurs enfants dans ces camps d'été. Toutefois, ce ne sont pas des camps d'été de ce type qu'organise l'A.P. Les enfants arabes qui participent à ces camps sont nourris d'une haine et d'une incitation au génocide qui sont les plus intenses que l'on ait jamais connues ! Lisez ce qu'écrit Jeff Jacoby, et prenez connaissance de quelques exemples de ce qui est enseigné aux enfants arabes pendant ces camps d'été. En vérité, les Arabes préparent leurs enfants à tuer les Juifs :

  1. "L'un des moniteurs, Lawy Abu, enseigne aux enfants Palestiniens les techniques de combat, et l'art d'utiliser les pneus, les clous, etc…"
  2. "L'une des publicités produites pour les camps d'été montre des enfants crier "Commando !" en sautant dans un cerceau enflammé".
  3. "Une émission de télévision de l'A.P. du 19 juillet 1998 montre des enfants palestiniens debout devant une immense affiche représentant le Mont du Temple (le site le plus sacré du Judaïsme) couvert de sang, d'armes et de têtes, et montrant des chevaux arabes s'élançant en l'air".
  4. "Dans une publicité parue à la télévision, un jeune participant à un camp de Khan Yunis chante ceci : "J'arrive avec mon épée à la main ! Nous les rejetterons (les Juifs) à la mer. Conquérant, ton heure est venue ! Nous règlerons nos comptes avec des pierres et des balles !""
  5. Dans une autre publicité, on peut voir un instructeur apprendre à un enfant le chant suivant : "O mon pays, mes enfants, mes enfants sont dans l'escadron-suicide !"

Comme l'a dit un présentateur de télévision arabe : "C'est d'abord à la Djihad, à la guerre sainte, que nous croyons ! Elle ne cessera jamais !"

La plupart des Américains ne sont pas du tout préparés à une telle propagande raciste, affreuse, haineuse et incitant au génocide. Nous serions choqués, et nous devons être choqués, si nous réalisons que les Arabes n'ont pas changé depuis 3.000 ans, dans leur incroyable haine des Juifs. Dès la renaissance d'Israël, en 1948, les Arabes n'ont désiré qu'une seule chose : rejeter les Juifs à la mer, et les détruire complètement. N'oubliez jamais ce fait. Vous ne devez jamais vous laisser prendre par les médias américains, qui ne font que soutenir les Arabes et leur propagande, qui vous disent que ce sont les Israéliens qui sont les agresseurs et les Arabes les pauvres victimes innocentes. En fait, c'est le contraire qui est vrai, et nos dirigeants le savent très bien.

Depuis le début du mouvement sioniste, dans les années 1890, et jusqu'en 1948, les Juifs du monde entier ont réuni de l'argent pour racheter leur Terre Sainte aux Arabes qui la possédaient. Les Juifs ont payé pour obtenir cette terre. La plupart du temps, ils l'ont même payée plus cher qu'elle ne le valait, parce qu'ils voulaient se réinstaller en Israël. Quand l'Etat d'Israël a été proclamé, en mai 1948, il avait racheté pratiquement toute sa terre des mains des Arabes, à un prix plus élevé que le prix du marché. Pourtant, les partisans des Arabes veulent vous faire croire que ce sont les Juifs qui ont volé leur terre aux Arabes.

En outre, toutes les guerres menées par Israël depuis 1948 l'ont été pour répondre aux attaques arabes, ou aux préparatifs de guerre menés par les Arabes. Dans toutes ces guerres, les Israéliens ont dû affronter des forces arabes nettement plus nombreuses, et souvent mieux équipées, et les ont pourtant mises en déroute. Pourtant, Israël a accepté de rendre aux Palestiniens la plus grande partie des zones conquises au cours de ces guerres. Cela n'a pas empêché les propagandistes arabes d'essayer de vous faire croire le contraire, en vous disant que c'est Israël qui a attaqué les Arabes sans aucune provocation de leur part, et qui leur a volé leurs terres.

Les Arabes ont franchi une nouvelle étape dans leur incessante propagande antisémite. Ils en sont actuellement à comparer le gouvernement Israélien au régime nazi d'Adolf Hitler. Certains Arabes ont même collé une croix gammée sur le drapeau national israélien ! Pouvez-vous imaginer l'intensité de la haine capable de produire une telle monstruosité : comparer les actions des Israéliens à celles des plus grands massacreurs de Juifs de tous les temps, c'est-à-dire à celles des nazis de Hitler ! Vous pouvez avoir une idée de l'intensité de la haine éprouvée par les Arabes pour les Juifs !

Voici certaines déclarations faites par des organes de presse arabes :

"Les pratiques des Israéliens sont bien souvent semblables, et même plus brutales, que les pratiques des soldats nazis à l'encontre des citoyens français et hollandais au cours de la seconde guerre mondiale" (Communiqué de presse du Ministère de l'Information de l'A.P., en date du 10 décembre 1997).

"Quand les Arabes voient de leurs propres yeux l'occupation israélienne de la Palestine, du Golan et du Liban, ils ne peuvent la comparer à aucune autre occupation, sinon à l'occupation nazie" (Citation d'un article du journal palestinien Al-Quds, du 17 novembre 1997).

"L'apparition du mouvement sioniste a favorisé l'émergence d'idéologies terroristes et racistes, comme l'idéologie nazie. Il existe une grande similitude entre ces deux idéologies : les Sionistes croient qu'ils sont le "peuple élu de Dieu", et que les autres nations n'ont été créées que pour les servir ou pour être ridiculisées… Les Juifs Sionistes affirment qu'ils haïssent les autres nations. Car ils les persécutent parce qu'ils sont fiers de leur propre sagesse, de leurs succès et du fait qu'ils sont un peuple choisi par Dieu. De même, les Nazis affirmaient que les Aryens étaient une race choisie et pure…" (Citation d'un article de l'organe officiel de l'A.P., Al-Hayat Al-Jadeedah, du 3 septembre 1997).

"L'idéologie nazie a poussé le monde dans l'enfer de la deuxième guerre mondiale. Pendant cette guerre, les Nazis ont utilisé toutes les formes du terrorisme, exactement comme le font les Sionistes aujourd'hui" (Ibid.)

"Cela nous prouve que les racines du Nazisme et du Sionisme sont les mêmes. Cela nous permet de comprendre aussi comment les Juifs et les Nazis ont coopéré au cours de la seconde guerre mondiale. C'est cette coopération qui a permis de révéler les mensonges forgés par les Sionistes, concernant les prétendus massacres perpétrés contre les Juifs pendant cette guerre. Il n'y a aucune différence entre Hitler et Ben Gourion…" (Ibid.)

Remarquez comment les Arabes nient ici l'Holocauste, comme le font les skinheads néo-nazis aujourd'hui !

"Il est bien connu que, chaque année, les Juifs exagèrent ce que les Nazis leur ont fait subir. Ils prétendent que 6 millions de Juifs ont été tués. Mais des recherches précises démontrent qu'il n'y a pas eu plus de 400.000 Juifs massacrés" (Citation d'une émission télévisée culturelle diffusée sur la télévision officielle de l'A.P., le 25 août 1997).

Connaissez-vous le symbole officiel du Fatah, organisation officielle de Yasser Arafat ? Il représente deux fusils croisés sur une carte d'Israël, avec une grenade en dessous. C'est un symbole d'une extrême violence. Il est certain que ce symbole représente bien l'essence de ce que les Arabes éprouvent envers Israël. Ils veulent la mort des Israéliens, et ils veulent contrôler toute la Palestine. Lorsque vous étudiez la question israélo-arabe, ne perdez jamais de vue de fait que les Arabes ne veulent aucunement coexister avec les Juifs. Ils veulent les "repousser à la mer". Ils préfèreraient même les annihiler complètement. La seule raison pour laquelle les Arabes ont accepté de "négocier" avec les Juifs est la suivante : ils ont éprouvé de telles défaites sur les champs de bataille qu'ils ne sont pas en mesure de détruire Israël à l'heure actuelle. Ils appliquent donc la tactique qui leur est indiquée par leur prophète Mahomet dans le Coran. Cette tactique prévoit que lorsqu'un Arabe se trouve en présence d'un ennemi qui lui est supérieur, il doit "faire la paix" avec lui. Dès qu'un "traité de paix" aura été conclu, l'Arabe doit commencer à développer ses moyens militaires, jusqu'au moment où il pourra attaquer son ennemi en position de force, et détruire complètement celui qui était censé être en paix avec lui. C'est cela la "paix arabe". C'est la paix du tombeau.

En outre, le Prophète Mahomet a donné à tous les Arabes le commandement strict de conquérir le monde entier, à la pointe de l'épée s'il le faut. Ils ont déjà tenté de le faire dans le passé. Leurs armées ont été arrêtées en Espagne par des armées chrétiennes inférieures en nombre. Quand les armées arabes s'avançaient jusqu'au cœur de l'Europe, elles massacraient, violaient et pillaient les habitants des villages et des cités. C'est ainsi que doivent se comporter de véritables Arabes, et vous ne devez jamais l'oublier !

Les services de renseignements israéliens ont souvent surpris Yasser Arafat en train de développer, devant des auditeurs Arabes, de quelle manière il comprenait les instructions du Prophète Mahomet, et pourquoi il cherchait à faire la paix avec Israël "maintenant". Yasser Arafat n'a jamais caché le fait qu'il cherchait à attaquer et à détruire Israël, dès qu'il aurait obtenu assez de territoires et de concessions par des négociations politiques. Considérez à nouveau le symbole du Fatah, car il représente ce que veulent réellement les Arabes, dans le fond de leur cœur.

Des accusations mensongères contre les Juifs.

"Israël distribue dans les territoires contrôlés par l'A.P. de la nourriture qui contient des produits cancérigènes et des hormones qui détruisent la virilité masculine, ainsi que d'autres produits alimentaires frelatés. L'objectif est d'empoisonner et de faire du tort aux populations palestiniennes. Nous avons la certitude qu'il s'agit d'un plan organisé, d'une conspiration mise en œuvre par le Ministère Israélien de la Défense. Il s'agit d'une guerre délibérée contre le peuple palestinien" (Citation du Vice-Ministre Palestinien des Approvisionnements, Abdel Hamid al-Qudsi, au cours d'une interview réalisée par le journal Yediot Aharonot le 25 juin 1997).

"Des tests de laboratoire effectués sur sept marques israéliennes de chewing-gums distribuées dans les territoires palestiniens ont prouvé que ces produits contenaient une substance qui stimulait l'activité sexuelle" (Déclaration de Saleh Abdullah, Directeur du Département de l'Inspection du Ministère Palestinien des Approvisionnements, citée par le journal officiel de l'A.P. Al-Hayat Al-Jadeeda, le 26 mai 1997).

Avez-vous jamais lu une propagande aussi stupide ? En fait, ce qui est le plus incroyable à propos de telles déclarations, c'est que les propagandistes arabes puissent penser que les Palestiniens eux-mêmes vont les croire !

"Ils ont fait venir de Russie des jeunes Juives contaminées par le SIDA pour répandre cette maladie dans la jeunesse palestinienne" (Déclaration d'Abdel-Razek Al-Majeeda, Commandant des Services Généraux de Sécurité de Gaza, cité par le journal officiel de l'A.P., Al-Hayat Al-Jadeeda, le 15 mai 1997). Cette déclaration est un autre exemple de la grossière stupidité des propagandistes arabes.

"Les autorités israéliennes ont infecté 300 enfants palestiniens en leur injectant le virus du SIDA, au cours des années de l'Intifada" (Selon Nabil Ramlawi, représentant de l'A.P. auprès de l'ONU, au cours d'une session de la Commission de l'ONU sur les Droits de l'Homme à Genève, cité par le Jerusalem Post du 17 mars 1997).

Les Arabes refusent d'admettre qu'Israël et les Juifs soient les possesseurs légitimes de leur terre ancestrale.

"Les mots "Etat d'Israël" devraient être remplacés par l'expression "Entité Sioniste" dans le vocabulaire palestinien" (Suleiman Roumi, membre du Conseil Législatif Palestinien, cité par le journal officiel de l'A.P., Al-Hayat Al-Jadeeda, le 10 août 1997).

"Jérusalem est un symbole pour tous les Musulmans du monde. La prétention des Juifs à posséder Jérusalem est mensongère. Nous ne reconnaissons rien d'autre qu'une Jérusalem entièrement musulmane, sous une direction islamique…" (Déclaration du Mufti de l'A.P. Ikrama Sabri, Al-- Biyad du 31 juillet 1997). Se peut-il que les Arabes osent prétendre que les prétentions des Juifs sur Jérusalem soient mensongères ? Ils n'ont manifestement jamais lu la Sainte Bible ! Il suffit de lire Zacharie 14 et Apocalypse 20 :9 pour voir que Dieu appelle Jérusalem la ville bien-aimée. Jérusalem est la ville éternelle de Dieu. Tous ceux qui l'attaqueront seront complètement détruits.

"L'occupation colonialiste de la Palestine par Israël se transforme en agression contre tous les sites sacrés de l'Islam et de la Chrétienté. Le racisme sioniste atteint un sommet avec cette offensive talmudique, qui revient à déchirer des pages entières du Coran, et qui offense le Maître des Prophètes, Mahomet, que son nom soit béni, ainsi que la Bienheureuse Vierge Marie, mère du Christ ! Qu'ils reposent en paix !" (Déclaration de Hasan Al-Kashef, Directeur général du Ministère de l'Information de l'A.P., cité par le journal officiel de l'A.P. Al-Hayat Al-Jadeeda, le 7 juillet 1997).

Il s'agit là d'un mensonge plutôt comique, quand on connaît tant soit peu l'histoire moderne de Jérusalem et de ses lieux saints ! Avant la guerre de juin 1967, la vieille ville de Jérusalem était contrôlée par le Roi Hussein de Jordanie. Le Roi Hussein avait régulièrement refusé aux Juifs et aux Chrétiens le libre accès à leurs lieux saints. Il n'a laissé qu'aux Arabes le droit d'accéder en toute liberté à leurs lieux saints. Toutefois, quand les Israéliens ont reconquis Jérusalem, ils se sont fait un devoir de permettre aux croyants des trois religions monothéistes, Juifs, Chrétiens et Musulmans, d'accéder librement à leurs lieux saints. Il en est toujours de même aujourd'hui, même si les Arabes font de leur mieux pour convaincre le monde du contraire.

Ce que nous apprend réellement la charte de l'OLP.

Puisque nous sommes sur le thème du Fatah, et que nous parlons de Yasser Arafat, examinons certains passages de la charte de l'OLP, qu'Israël demande depuis longtemps de modifier. Lisez de quelle manière l'OLP envisage sa mission. Vous pouvez consulter vous-mêmes ce document sur le site www.fateh.org/ Cliquez sur "Publications" puis sur "Constitution". Vous pourrez y lire en particulier :

"Le combat des Palestiniens s'intègre dans la lutte mondiale contre le Sionisme, le colonialisme et l'impérialisme international".

"Le Mouvement Sioniste est radical, colonialiste et agressif, dans son idéologie, dans ses objectifs, dans son organisation et dans ses méthodes".

"Libérer la Palestine est une obligation pour les Arabes, une obligation religieuse, et une obligation humaine".

"L'existence d'Israël en Palestine est une invasion sioniste, sur la base d'une expansion coloniale. Ses alliés naturels sont le colonialisme et l'impérialisme international".

"Nous voulons la libération complète de la Palestine, et l'éradication totale de toute présence sioniste, sur les plans économique, politique, militaire et culturel".

Notez bien que les Arabes exigent "l'éradication totale" de toute présence Juive en Palestine ! Ne vous y trompez pas ! Ces lignes sont un appel à l'élimination de toute la population Juive, tout comme Hitler l'envisageait ! Il est certain que Satan a trouvé une place de choix dans le cœur et l'âme des Arabes ! La prochaine fois que vous verrez un grand nombre d'Arabes faisant une démonstration contre tout ce qui est Juif, examinez bien leurs visages. Vous verrez à quel point ils manifestent une profonde haine !

Israël demande depuis longtemps à Yasser Arafat de supprimer ces objectifs de la charte de l'OLP, avant de concéder d'autres territoires aux Arabes. A plusieurs reprises, Yasser Arafat a été d'accord pour le faire, afin d'obtenir quelques concessions dans ses négociations avec les Israéliens. Mais il a toujours refusé de mettre en application ses engagements. Rappelez-vous ce fait, quand vous entendrez dire qu'Israël refuse de mettre en application l'un de ses engagements. Israël combat pour son existence même, et tous les Israéliens en sont bien conscients, même si le reste du monde a choisi d'ignorer cette réalité.

"La lutte armée est une stratégie et non une tactique, et la Révolution armée du Peuple Arabe Palestinien est un facteur décisif dans le combat pour la libération de la Palestine, et l'éradication de toute présence Sioniste. Ce combat ne cessera pas tant que l'Etat Sioniste ne sera pas détruit et que la Palestine ne sera pas entièrement libérée".

Si vous viviez en Israël, avec vos bien-aimés et votre famille, vous ne prendriez pas ces mots à la légère. Vous n'aimeriez pas que votre gouvernement coopère avec quelqu'un comme Arafat, ni qu'il lui accorde une quelconque confiance !

Vous pouvez chercher dans tout le site Internet du Fatah, vous n'y trouverez jamais le mot "paix". Ce mot ne figurera pas dans le vocabulaire arabe, tant qu'Israël ne sera pas entièrement détruit, et tous les Israéliens annihilés, hommes, femmes et enfants. Jeff Jacoby fait une sombre déclaration à la fin de son article. Lisez soigneusement ce qu'il écrit : "Les Arabes n'ont aucune intention d'appliquer les traités qu'ils signent. Ils ne laisseront pas non plus les Israéliens vivre selon les dispositions de ces traités".

La plupart des Américains, et un bon nombre de Juifs, croyaient sincèrement que les Accords d'Oslo et d'Oslo II, signés en 1995, allaient ouvrir une ère nouvelle de paix et de bonne volonté entre les Juifs et les Arabes Palestiniens. Toutefois, Arafat n'a pas tardé à dissiper ce sentiment diffus que "la paix était dans l'air". Avec l'accord tacite d'Arafat, les groupes extrémistes arabes, hostiles et radicaux, ont entrepris de tuer encore plus de Juifs après la signature de ce "traité de paix" qu'avant. Les statistiques officielles prouvent qu'il a eu plus d'Israéliens tués après les accords d'Oslo qu'avant la signature de ces accords. Sont-ce là les "fruits de la paix" promis ? Certainement pas ! Mais vous avez un bon exemple de cette "paix du tombeau" envisagée par les Arabes.

Etudions encore quelques exemples de cette incroyable haine antisémite. En lisant ces exemples, vous verrez à quel point les propagandistes arabes ont soigneusement choisi leur vocabulaire, pour que leurs lecteurs puissent éprouver la même haine.

Une propagande qui ferait la fierté de Hitler !

"Nous savons que Netanyahou n'a pas changé et ne changera pas. Le meilleur rouge à lèvres ne pourrait être comparé au rouge de ses lèvres suceuses de sang !" (Extrait d'un article du journal officiel de l'A.P. Al-Hayat Al-Jadeeda, daté du 29 octobre 1997).

"Les Juifs ont toujours placé un piège devant la communauté des Musulmans. Le Coran nous avertit constamment de nous méfier des pièges tendus par le "peuple du Livre", ainsi que de ses complots. Ce peuple n'arrêtera jamais d'agir ainsi, partout et toujours. Il s'opposera sans cesse au camp musulman". (Citation du sermon prononcé au cours de la prière du vendredi à la Mosquée El-Aksa, retransmis à la radio officielle de l'A.P., la Voix de la Palestine, le 24 octobre 1997).

"Il est impossible d'être soutenu par les milieux arabes, au niveau local comme au niveau international, tant que les mâchoires avides de sang de Netanyahou seront plantées dans la chair des Palestiniens, à la recherche de sang riche en oxygène" (Extrait d'un article d'une faction du Fatah de Yasser Arafat, publié le 18 octobre 1997 par le journal officiel de l'A.P. Al-Hayat Al-Jadeeda).

"Nous croyons que les Israéliens ne sont pas hardis, parce que le cerveau Juif est lâche" (Extrait d'un article du 27 juillet 1997 du journal officiel de l'A.P. Al-Hayat Al-Jadeeda).

Je trouve particulièrement ironique que des Arabes puissent proclamer que le "cerveau Juif est lâche", alors que les armées arabes ont été régulièrement mises en déroute par les forces israéliennes depuis 1948 !

"Oh, Allah, détruit l'Amérique, parce qu'elle est contrôlée par les Juifs Sionistes… Allah se vengera, au nom de son Prophète, de tous les occupants colonialistes qui descendent des singes et des porcs… Pardonne-nous, oh Mahomet, parce que ta sainteté a été profanée par tous les actes de ces singes et de ces porcs !" (Citation du sermon prononcé par le Mufti de l'A.P., Ikrima Sabri, au cours de la prière du vendredi à la Mosquée El-Aksa, retransmis à la radio officielle de l'A.P., la Voix de la Palestine, le 11 juillet 1997).

N'est-il pas instructif de voir que les Arabes haïssent l'Amérique presque autant qu'ils haïssent Israël ? Selon la déclaration du Mufti, il nous assimile à des "singes" et à des "porcs" ! Pourtant, ils se tournent constamment vers nous pour recevoir de l'argent, de l'assistance technique, des armes et un soutien contre Israël. N'oubliez jamais que les Arabes haïssent l'Amérique pour le soutien qu'elle accorde à Israël, et pour le fait que les Juifs américains exercent une telle influence dans notre pays. Les Arabes n'hésiteraient pas à détruire l'Amérique s'ils le pouvaient.

Il faut aussi nous rappeler que cette haine des Arabes à l'encontre des Juifs est historique, et remonte à plus de 3.000 ans.

A présent que nous avons étudié la profondeur de la haine des Arabes envers les Juifs, il nous faut étudier les implications de cette haine, dans la perspective de la fin des temps. En vérité, une telle haine ne peut qu'aboutir au jugement de Dieu. Ce jugement des Arabes est annoncé pour la fin des temps. Votre foi sera fortifiée quand vous lirez les prophéties bibliques, et votre cœur se mettra à battre plus fort quand vous comprendrez que la haine antisémite des Arabes est l'un des signes de la fin des temps, et de l'enlèvement de l'Eglise.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !

 

Commentaire de Parole de Vie :

Nous devons comprendre que l'auteur de cet article n'englobe pas systématiquement tous les Arabes dans une catégorie unique, quand il parle de "haine des Arabes à l'encontre des Juifs". Tous les Arabes ne partagent pas nécessairement une telle haine. Mais il s'agit certainement de la majorité des Arabes musulmans, notamment de ceux qui vivent dans, ou à proximité de l'Etat d'Israël.

En outre, le fait pour des Chrétiens de constater l'existence de cette haine ne signifie nullement qu'ils doivent eux-mêmes haïr les Arabes ! Le Seigneur Jésus nous a commandé d'aimer nos ennemis. C'est à cela que se feront reconnaître les vrais enfants de Dieu : à l'amour qu'ils manifesteront pour leurs ennemis, ou pour ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis.

Que tous nos lecteurs veuillent donc bien se rappeler que nous aimons les Juifs en tant que peuple élu de la Bible et de Dieu, et que nous aimons aussi les Arabes, en tant qu'êtres humains que Dieu veut sauver et mettre au bénéfice du Sang de l'Agneau, comme tous les êtres humains.