A116. Deux officiers supérieurs américains confirment l'imminence d'une troisième guerre mondiale.
Article de Cutting Edge Ministries.
Loriginal de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :
http://www.cuttingedge.org/news/n1555.cfmReproduction de la traduction française autorisée, pourvu quelle soit intégrale.
L'étude des prophéties bibliques, confirmées par les plans du Nouvel Age, nous a permis d'annoncer l'imminence d'une troisième guerre mondiale, associée au terrorisme urbain, à l'effondrement des économies mondiales, à l'embargo pétrolier et aux désastres naturels. Ce sont à présent deux officiers supérieurs de l'armée américaine, le Général Singlaub et l'Amiral Moorer, qui viennent de confirmer le scénario que nous annonçons depuis douze ans !
Article de presse commenté
: "L'Amérique au bord d'une guerre mondiale", NewsMax.com, 5 octobre 2001 :"Deux anciens officiers supérieurs de l'armée américaine avertissent l'opinion publique que l'Amérique pourrait rapidement être engagée dans une guerre mondiale. Au cours d'une interview exclusive accordée à NewsMax, l'Amiral Thomas Moorer et le Général Jack Singlaub, révèlent plusieurs sujets d'inquiétude majeure concernant la probabilité d'une escalade militaire dans les mois à venir, qui pourrait aboutir à un conflit généralisé Ces deux officiers peuvent présenter des lettres de créance inattaquables. L'Amiral Moorer a servi en tant que Chef d'Etat-Major Interarmes, c'est-à-dire la plus haute position dans les rangs de l'armée. Il a contribué à mettre fin à la guerre du Vietnam. Le Général Singlaub est l'ancien Chef d'Etat-Major des forces américaines en Corée du Sud. Outre son commandement, il exerçait des responsabilités à la CIA. Il est aussi expert en guerres non conventionnelles. Moorer et Singlaub ont occupé des postes de commandement au cours de la seconde guerre mondiale, en Corée et au Vietnam. Tous deux partagent la conviction que la probabilité d'une guerre généralisée est très forte. Ils craignent que si plusieurs fronts étaient ouverts simultanément contre les Etats-Unis, notamment dans des zones chaudes comme la Corée ou Taiwan, les conséquences pourraient être catastrophiques pour les USA".
Nous ne pouvons que vous rappeler les nombreux articles que nous avons déjà publiés sur le Moyen-Orient, la Corée et Taiwan, ainsi que l'article exposant la vision occulte reçue le 22 janvier 1870 par Albert Pike, concernant les étapes préparatoires à la manifestation de l'Antichrist.
Si vous avez lu ces articles, vous avez remarqué que cela fait plusieurs années que nous annonçons que le Plan du Nouvel Age destiné à manifester l'Antichrist prévoit la nécessité de trois guerres mondiales. Les deux premières guerres mondiales se sont déroulées exactement selon le plan prévu. Cela signifie que la troisième guerre mondiale se produira également selon le schéma prévu. Cette troisième guerre mondiale doit commencer par un conflit entre Israël et ses voisins arabes. Ce conflit doit ensuite s'élargir au monde entier. L'Antichrist doit littéralement émerger de la fumée et des cendres de cette guerre mondiale.
(Commentaire de Parole de Vie
: Les lecteurs ne doivent surtout pas croire que les responsables de sites chrétiens comme Cutting Edge ou Parole de Vie reçoivent leur inspiration de la littérature occulte ! Bien au contraire, ce sont les auteurs de cette littérature occulte qui ne réalisent pas à quel point Dieu contrôle toutes choses. L'Antichrist ne peut strictement rien planifier ni réaliser en dehors des prophéties de la Bible. Les plans du Nouvel Ordre Mondial, tels qu'ils apparaissent dans toute la littérature occulte, sont donc obligés de respecter les prophéties bibliques, qui sont les seuls documents qui doivent nous intéresser. En revanche, ce que Satan se garde bien de révéler à ses adeptes, c'est le sort final que la Bible leur réserve : la défaite finale devant Jésus-Christ et Son armée, et le lac de feu et de soufre !)Les plans du Nouvel Ordre Mondial concernant la prochaine guerre mondiale.
En étudiant les plans du Nouvel Ordre Mondial, nous avons découvert qu'ils ne se contentent pas d'annoncer une guerre mondiale, mais qu'ils prévoient aussi toute une série de désastres qui doivent accompagner cette guerre :
Cette troisième guerre mondiale est déjà planifiée en détail par le Nouvel Ordre Mondial. Cette guerre commencera par un conflit localisé entre Israël et les Palestiniens. Puis ce conflit s'élargira brutalement, en raison de l'intervention de la Syrie, de l'Irak, de la Jordanie, et de l'Egypte. Les Etats-Unis enverront au Moyen-Orient des forces navales, aériennes et terrestres pour soutenir Israël. Nous pouvons nous demander à cet égard si l'accroissement actuel de la présence militaire américaine en Israël et autour d'Israël, ainsi que le soutien actif accordé à Israël par la Turquie, membre de l'OTAN, ne signifient pas que les alliés d'Israël commencent à positionner des unités militaires, de manière à protéger le flanc de l'Etat hébreu. Pour quelle raison réelle les Américains ont-ils tant tardé à déclencher leurs bombardements sur l'Afghanistan ? Je crois qu'ils voulaient en réalité prendre le temps de positionner des forces dans la région, afin de protéger Israël, lorsque la troisième guerre mondiale commencera comme prévu.
Peu après l'engagement militaire massif des Etats-Unis au Moyen-Orient, pour protéger Israël, la Corée du Nord doit attaquer la Corée du Sud, en ayant recours à des armes non-conventionnelles, c'est-à-dire nucléaires, chimiques et bactériologiques. Ce qui reste des forces américaines en réserve sera alors expédié en hâte sur ce nouveau théâtre d'opérations, privant ainsi l'Amérique de ses forces de défense. Même la Garde Nationale, qui doit normalement limiter ses activités à la défense du territoire national, sera alors envoyée en Corée pour combattre l'attaque nord-coréenne.
Peu après, c'est la Chine qui doit soudain attaquer Taiwan. En 1999, au cours d'un Forum sur la stratégie navale actuelle des Etats-Unis, j'avais posé à l'un des intervenants principaux, le Docteur Kurth, la question suivante :
"Docteur Kurth, permettez-moi d'évoquer le scénario suivant. Supposons que la situation au Moyen-Orient évolue brutalement en guerre entre Israël et ses voisins arabes. Des forces navales américaines seront alors certainement expédiées dans la région pour veiller à la liberté des routes maritimes et des approvisionnements pétroliers. Supposons ensuite que, peu après, la Corée du Nord envahisse la Corée du Sud, en utilisant des armes nucléaires. Des forces navales américaines seraient sans doute expédiées dans la région. Supposons enfin que la Chine en profite pour attaquer Taiwan. Pourrions-nous empêcher la Chine de mener cette attaque ?"
Le Docteur Kurth réfléchit un moment, le regard fixé sur l'estrade. Puis il me dit : "Hier, l'Amiral Johnson a affirmé que l'Amérique avait besoin de 15 groupes de combat naval pour accomplir avec succès l'ensemble de ses missions dans le monde. Si nous disposions de ces 15 groupes de combat, nous pourrions défendre Taiwan, dans le scénario que vous venez d'évoquer".
Etant donné que les Etats-Unis ne disposent actuellement que de 12 groupes de combat naval, il est clair que nous ne pourrions pas défendre Taiwan, si la flotte américaine était simultanément engagée dans d'autres conflits ailleurs dans le monde.
Vous connaissez à présent le plan du Nouvel Ordre Mondial pour manifester l'Antichrist. Mais ce plan doit être mis en uvre de manière à paraître naturel, et non forcé. Il faut que personne ne se doute qu'il s'agit en fait d'un plan conçu de toutes pièces.
Les révélations de l'Amiral Moorer et du Général Singlaub.
C'est donc avec un grand intérêt que j'ai lu l'interview accordée à NewsMax.com par ces deux officiers supérieurs, qui sont, ne l'oublions pas, des Illuminati. Ils exprimaient leurs "graves préoccupations" de voir l'Amérique s'engager dans une guerre mondiale qui pourrait avoir des "conséquences nationales catastrophiques". En exposant leurs "graves préoccupations", ils ont tout simplement confirmé que le plan dont nous parlons depuis douze ans est toujours actuel !
Lisez ce qu'ils ont dit :
"Moorer croit que la guerre ne sera efficace que si nous nous intéressons aux nations qui soutiennent le terrorisme, c'est-à-dire l'Irak, l'Iran et la Syrie. Quant au Général Singlaub, il a déclaré : "Je crois que la guerre actuelle va s'étendre. Je crois que notre Président a été très clair. Il s'agit d'une guerre entre le bien et le mal. Ceux qui veulent vivre en paix doivent s'unir pour éliminer ceux qui veulent s'exterminer les uns les autres"."
"Le Général Singlaub a ajouté : "Nous devons bien comprendre que la guerre actuelle va s'étendre, et que beaucoup de nations et de peuples vont être impliqués". Les deux officiers supérieurs ont insisté sur le fait que même si certains stratèges du Pentagone s'occupent du cas d'Osama bin Laden, le souci principal du Pentagone doit être de se préparer à un conflit majeur, si l'on ne peut pas le prévenir. Selon Singlaub, "nous devons nous y préparer, et ne pas nous limiter à une seule région"."
Ne tenez pas compte de cette déclaration ! Car nous sommes déjà trop engagés dans une seule région, le Moyen-Orient. Comme Dieu l'a annoncé d'avance, dans les derniers jours, Il attirera toutes les nations du monde au Moyen-Orient, dans la vallée de Josaphat, pour être jugées par la guerre (Joël 3).
Moorer et Singlaub parlent ensuite de la probabilité d'une nouvelle guerre en Corée. Nous savons que cette guerre est déjà planifiée.
"Moorer et Singlaub évoquent ensuite les régions où il est fortement probable que la guerre s'étende. Ils font tout d'abord remarquer que la puissance militaire américaine a été réduite de 40 % depuis dix ans. Compte tenu de ce fait, un pays comme la Chine peut se jouer de Taiwan, si le gros des forces américaines est concentré au Moyen-Orient".
En 1952, les Illuminati ont publié une carte faisant apparaître Taiwan comme faisant partie de la Chine continentale. Nous commençons à voir la réalisation de leur plan, qui prévoit de permettre à la Chine de reprendre possession de Taiwan, au moment où l'Amérique sera "occupée ailleurs".
Moorer et Singlaub ont ensuite évoqué à nouveau le problème de la Corée.
"Il existe une éventualité pire encore. La Corée du Nord peut déclencher une invasion de la Corée du Sud. Elle cherche à le faire depuis longtemps. Plus de 30.000 soldats américains sont stationnés près de la zone démilitarisée. Le Général Singlaub, qui connaît très bien la Corée, doute que les forces américaines puissent repousser une invasion des divisions blindées nord-coréennes. Il pense que les Etats-Unis seront sans doute conduits dès le départ à utiliser des armes nucléaires tactiques pour stopper leur avance. Moorer ajoute : "C'est le problème principal ! Si les Etats-Unis concentrent trop de forces dans une seule région, certains ennemis de l'Amérique peuvent saisir l'occasion pour attaquer"."
Les Etats-Unis ont tellement réduit leurs effectifs militaires en Corée, que nous devrons sans doute recourir immédiatement à l'arme nucléaire pour repousser toute invasion. Cette probabilité signifie aussi que la Corée du Nord sera incitée à déclencher une attaque massive avec des moyens non-conventionnels, c'est-à-dire nucléaires, chimiques et bactériologiques. L'un de mes amis est un ancien major de l'armée. Il a fait de fréquents séjours en Corée. Il est spécialisé en logistique. Il craint, si les Nord-Coréens attaquent avec des armes non-conventionnelles, qu'ils puissent détruire nos stocks de matériel militaire, de fournitures et de munitions situés en Corée du Sud. Même s'ils sont actuellement protégés, ces stocks sont très vulnérables à une attaque menée avec des missiles nucléaires. Cette situation rendrait impossible l'expédition de nouvelles troupes américaines en Corée, pour renforcer les troupes américaines et coréennes déjà sur place. Il se pourrait que ces renforts soient à court d'équipements et de munitions pour aller au combat !
Pire encore, la Corée du Nord, pour attaquer avec des armes non-conventionnelles, pourrait attendre que les renforts américains soient arrivés en Corée. Le massacre serait alors épouvantable. La Corée du Nord possède des missiles opérationnels capables de lancer des charges nucléaires. Le Pentagone ne peut donc absolument pas exclure une telle attaque contre des renforts américains envoyés en Corée.
Le problème du canal de Panama.
Nous l'avons déjà démontré dans un article précédent, les Illuminati, dès 1952, avaient prévu que les Etats-Unis devaient cesser d'exister en tant que nation indépendante, dès que le Nouvel Ordre Mondial serait instauré. Les Etats-Unis seraient alors divisés en cinq zones contrôlées par des forces de police étrangères. Les Chinois doivent, selon ce plan, prendre le contrôle de la zone qui s'étend du canal de Panama jusqu'au nord de Los Angeles.
On peut donc comprendre pourquoi le Président Jimmy Carter a commencé le processus de cession du canal de Panama. Depuis lors, aucun de nos Présidents successifs, de Ronald Reagan à Bill Clinton, n'a rien fait pour empêcher cette voie stratégique de tomber entre les mains d'un ennemi mortel. Nous avons eu l'occasion de publier une série d'articles intitulés "La Présidence fatale de Clinton". Nous y détaillons toutes les actions entreprises par le Président Clinton pour faciliter le massacre ultérieur d'un grand nombre de citoyens américains, sans doute sous la présidence de l'un de ses successeurs. Ces articles vous feront comprendre dans quelle situation se trouve actuellement notre pays.
La cession du canal de Panama est, à notre avis, l'une des raisons pour lesquelles de nombreux soldats américains mourront au combat en Orient. Quand nous avons découvert que les Illuminati avaient promis aux Chinois le contrôle du canal de Panama dès 1952, nous avons été très inquiets. Cette inquiétude a atteint son maximum quand nous avons appris qu'un holding financier chinois, dépendant directement par l'armée chinoise, avait décroché le contrat lui permettant de contrôler les deux extrémités du canal !
A présent que les événements préparant l'apparition de l'Antichrist commencent à se précipiter, voilà que deux officiers supérieurs de l'armée américaine, deux Illuminati, commencent à préparer le peuple américain au fait que la prise de contrôle du canal de Panama par les Chinois pourrait entraîner la mort de nombreux Américains, au cours de la prochaine guerre planifiée en Corée.
Lisez ce qu'ils ont dit :
"Les deux officiers supérieurs conseillent le gouvernement des Etats-Unis de sécuriser immédiatement le canal de Panama. Moorer a dit que les Etats-Unis ne disposent pas actuellement de troupes dans la zone du canal. Nous devons nous accorder immédiatement avec le gouvernement du Panama, pour qu'il n'y ait aucune interruption des mouvements de la marine de guerre américaine entre l'Atlantique et le Pacifique. Singlaub fait remarquer que tout blocage du canal par des terroristes, ou par la Société chinoise qui gère actuellement le canal, pourrait entraîner des conséquences catastrophiques pour les forces américaines en Asie, notamment en cas d'invasion de la Corée du Sud. Les deux officiers supérieurs ont affirmé qu'un simple retard de quelques jours pourrait mettre en péril des milliers de vies américaines. Le Général Singlaub a ajouté : "Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le contrôle de ce canal, d'une importance stratégique extrême, pour le céder à nos ennemis "."
Quand j'ai lu cette déclaration émanant d'un haut responsable militaire, j'ai failli exploser ! Tous les Chefs d'Etat-Major Interarmes connaissaient cette situation depuis 1978, lorsque le Président Carter a proposé d'abandonner la souveraineté américaine sur la zone du canal de Panama. Tous les Chefs d'Etat-Major, depuis cette date, connaissaient ce fait militaire élémentaire. Pourtant, aucun n'a agi pour empêcher cet abandon, qui fut effectif le 31 décembre 1999.
A présent que nous sommes confrontés à une nouvelle guerre planifiée en Corée, lorsque la Corée du Nord attaquera la Corée du Sud, ces deux chefs militaires nous jettent le problème au visage. Ils agissent comme s'ils n'avaient jamais eu aucune responsabilité dans cette affaire, et comme si les Présidents qu'ils conseillaient n'en avaient jamais eu non plus ! Voilà maintenant qu'ils suggèrent de faire la guerre à la Chine à propos du canal de Panama ! Voici ce qu'il suffisait de faire, avant le 31 décembre 1999 : adresser un clair message au gouvernement panaméen et au gouvernement chinois, pour leur dire qu'il n'était pas question d'abandonner la souveraineté américaine sur le canal. Si nous avions fait cela, nous n'aurions pas besoin, maintenant, de faire la guerre à propos du canal, et aucun soldat Américain n'aurait eu besoin de mourir parce que nous ne pouvions plus faire passer notre flotte par le canal !
J'attire votre attention sur une chose. Quand ce désastre se produira, et quand des dizaines de milliers de soldats américains mourront en Corée, tout se passera comme si aucun dirigeant américain n'avait jamais été responsable de quoi que ce soit. On racontera aux Américains, et ils le croiront, que tous ces désastres militaires se sont produits par "accident".
Les Etats-Unis ne peuvent plus défendre le Koweït contre l'Irak.
Au cours de leur interview, ces deux officiers supérieurs Illuminati nous ont fait une révélation qui est comme la cerise sur le gâteau ! Ils ont affirmé que l'Amérique ne pourrait plus empêcher une nouvelle invasion du Koweït par l'Irak !
"En dépit du large déploiement des forces américaines au Moyen-Orient, les deux officiers supérieurs croient que les Etats-Unis ne pourraient pratiquement rien faire pour empêcher Saddam Hussein d'envahir à nouveau le Koweït, comme en 1990. Même l'Arabie Saoudite court une menace similaire. Singlaub a fait remarquer que pendant la Guerre du Golfe, les Etats-Unis avaient rapidement déplacé vers le Moyen-Orient cinq divisions qui se trouvaient stationnées en Allemagne, avec tout le soutien naval et aérien nécessaire. Il n'en est plus de même aujourd'hui. Le temps de mobiliser nos forces pour prévenir l'offensive irakienne, il sera trop tard. Moorer est du même avis. Il pense que les forces américaines pourraient sans doute finir par déloger Saddam Hussein, mais que cela prendrait beaucoup de temps, et que les troupes américaines subiraient cette fois de lourdes pertes".
Là encore, je me suis senti tellement trahi que mes cheveux se sont dressés sur ma tête ! Comment l'armée américaine peut-elle être actuellement si affaiblie qu'elle ne peut même plus empêcher l'Irak de réussir à envahir le Koweït ? N'avons-nous pas constamment bombardé les forces aériennes de l'Irak depuis dix ans ? Ne sommes-nous pas intervenus pour empêcher les forces de défense anti-aérienne irakiennes de menacer nos avions en patrouille, chaque fois que cela s'avérait nécessaire ? Certes, nous savons que, du moins à certaines occasions, les "représailles" américaines n'étaient que des missiles d'exercice lancés délibérément dans un désert vide, afin que les électeurs américains puissent penser que nous étions fermes et décidés.
Que doit penser Israël de tout cela ? Les responsables israéliens réalisent certainement qu'ils ne doivent compter que sur leurs propres forces face à leurs ennemis arabes, et qu'il leur faut frapper fort pour vaincre ces ennemis plus nombreux qu'eux et lourdement équipés. Bien plus, les Israéliens savent qu'une victoire dans la prochaine guerre devra être synonyme d'annihilation des nations arabes qui les menacent. Il ne s'agira plus d'une simple victoire militaire comme à l'habitude. Si les Etats-Unis ne pouvaient plus soutenir Israël, l'Etat hébreu ne tiendrait pas longtemps devant la supériorité numérique des Arabes, alimentés en armes et en stratèges russes.
En vérité, le Président Clinton a sans doute tout fait pour s'assurer que l'Amérique serait bien la Babylone économique d'Apocalypse 18, comme nous le démontrons dans notre séminaire N°1 !
Des temps extrêmement difficiles nous attendent, à mesure que le plan des Illuminati se met en uvre : guerres, bruits de guerre, terrorisme, effondrement économique, désastres naturels, épidémies et famines. Tout cela est destiné à préparer la voie à l'Antichrist. Tous les signes prophétiques sont en train de s'accomplir sous nos yeux.
Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? Cest la raison dêtre de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront davertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. Jai pu le faire bien souvent, et jai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup dâmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.
Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.
Si vous navez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris quIl est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude daller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de lAntichrist ne vous touchera pas spirituellement.
Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.
Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui sefforce déduquer et davertir les gens, afin quils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de lAntichrist, dans les nouvelles quils écoutent chaque jour.
Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à ladresse suivante :
Cutting Edge Ministries
11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393
North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)
Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :
http://www.cuttingedge.orgQue Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !