A105. La technologie actuelle donne au gouvernement la possibilité d'espionner chaque citoyen comme il le veut !

Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

http://www.cuttingedge.org/news/n1525.cfm

Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

Certains procès célèbres récents ont prouvé qu'il était possible de fabriquer des "preuves". Il faut savoir que le gouvernement possède actuellement toute la technologie nécessaire pour espionner chaque citoyen et surveiller étroitement tous ses opposants.

Extrait du livre de Michael Hyatt, publié par Regenery Publishing (ISBN 0895262878) et intitulé "Invasion of Privacy" (L'invasion de la vie privée) :

"A l'heure actuelle, que vous le sachiez ou non, vous êtes vulnérable et sans défense. Tous les détails intimes de votre vie, votre adresse personnelle, votre numéro de téléphone, votre numéro de Sécurité Sociale, vos comptes bancaires, l'historique de vos crédits, vos habitudes d'achat, votre carrière, votre dossier médical, vos habitudes de déplacement, toutes ces données peuvent être facilement consultées par ceux qui s'y intéressent. Vous pouvez être choqués de voir tant d'organismes s'intéresser à vos données personnelles : entreprises, enquêteurs privés, administrations, et même criminels ! Même si nous avons facilement accepté Internet et les nouvelles technologies de l'information, parce nous en tirons avantage dans notre existence quotidienne, il faut savoir que toutes ces technologies nous ont rendus plus vulnérables que jamais".

Ces mots me font frissonner, car ils pourraient bien signifier la fin de toute liberté individuelle, aux Etats-Unis comme dans le reste du monde. Nos Pères Fondateurs avaient parfaitement compris que la liberté personnelle dépendait de l'anonymat de chacun. Dès qu'un gouvernement peut suivre quelqu'un à la trace, dans tous les actes importants de sa vie, il peut priver de leur liberté tous ses ennemis, mais aussi tous ses propres citoyens. C'est pourquoi certains droits et privilèges constitutionnels nous ont été légués par nos Pères Fondateurs, qui espéraient nous permettre ainsi de préserver notre anonymat.

Pour comprendre à quel point l'anonymat est un facteur essentiel de la liberté personnelle, il vous suffit d'étudier les pratiques de toutes les dictatures de l'histoire. Chaque dictature a instauré une police intérieure extrêmement développée et bien équipée en moyens de surveillance. Cette police étendait ses tentacules dans tous les domaines de la société, pour identifier et surveiller les dissidents, et tous ceux qui représentaient une menace pour la dictature.

A mesure que nous entrons dans le Nouvel Ordre Mondial, nous voyons que l'anonymat personnel est de plus en plus menacé. Les libertés individuelles n'ont jamais été autant en danger. Ce nouveau système mondial avait été prédit par la Bible. Il doit être le plus répressif de toute l'histoire humaine. Nous ferions donc bien de nous en inquiéter.

Michael Hyatt, dans son livre cité, mentionne l'administration de l'Etat sur la liste des nombreuses organisations qui s'intéressent de très près à tous les détails de la vie privée des citoyens. Ceci devrait nous inquiéter au plus haut point, car l'histoire nous prouve qu'aucun gouvernement n'a jamais réellement pris à cœur les intérêts véritables de ses citoyens. Les agents des grands Etats, au cours de l'histoire, n'ont en général été intéressés que par une seule chose, le pouvoir ! Ils ne pensaient qu'à l'acquérir, à s'y maintenir, et à l'accroître.

Hyatt mentionne ensuite l'un des moyens qui permet au gouvernement de tout savoir sur vos finances. Il lui suffit de "geler" vos avoirs. Le Gouvernement Fédéral peut surveiller directement toutes vos transactions, et décider de "geler" vos avoirs. Cela lui permet d'enquêter librement sur toutes vos "activités suspectes".

Si le Gouvernement Fédéral ou le Gouvernement de votre Etat peuvent geler vos avoirs pour enquêter sur toute "activité suspecte", vous pouvez donc vous douter qu'ils peuvent facilement créer de fausses transactions sous votre nom et les utiliser contre vous s'ils jugent que vous êtes leur ennemi. Chacun sait que n'importe quelle base de données peut être créée et modifiée à volonté, à l'aide d'un outil informatique. En quelques instants, on peut faire apparaître et imprimer des transactions imaginaires qui auront l'air tout à fait officielles, et que l'on ne pourrait pas distinguer des documents bancaires véritables.

Autres formes de l'invasion de notre vie privée.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de plusieurs sources différentes des e-mails me signalant que certaines chaînes d'hôtel commençaient à installer des caméras de surveillance vidéo dans leurs chambres. Cela constitue une énorme violation de la vie privée. Mais ce qui a retenu encore plus mon attention, c'est le fait que le porte-parole de l'entreprise de fabrication de ces équipements de surveillance vidéo a avoué que l'un de leurs principaux clients était l'Etat Fédéral !

Hyatt relate aussi dans son livre que les citoyens courent actuellement un grand risque de se faire "surveiller" par l'Etat. Celui-ci utilise actuellement toutes les ressources de la technologie de pointe pour surveiller pratiquement toutes les transmissions d'informations de toutes sortes : appels téléphoniques, e-mails, communications Internet et documents téléchargés sur le Net ou faxés.

Article de presse : "Les entreprises du domaine de la sécurité exigent une loi sur la vidéosurveillance", par Andy Sullivan, PC Magazine. Rapporté par WorldNetDaily le 8 août 2001.

"WASHINGTON (Reuters) : Confrontées à des critiques croissantes du public, les entreprises du secteur de la surveillance ont fait appel au Congrès pour lui demander de réguler l'usage des systèmes de surveillance électronique, notamment ceux qui comparent les images vidéo du visage d'une personne au contenu d'une base de donnée fichant les criminels connus. Les concepteurs d'un système de scanner facial, ainsi que les dirigeants commerciaux de toute cette industrie, ont demandé au Gouvernement Fédéral d'intervenir pour faire en sorte que de tels systèmes ne seraient jamais employés par la police, ni par des entreprises privées, pour ficher d'innocents citoyens."

"Cette découverte était destinée à profiter à la société tout entière, et je crois que le Gouvernement Fédéral doit nous aider à faire en sorte qu'elle ne soit pas employée à mauvais escient", a dit le Dr Joseph Atick, Directeur Général de Visionics Corp.

Même si le Congrès réagit positivement et déclare "hors-la-loi" l'utilisation de cette technologie pour la surveillance vidéo des simples citoyens, personne ne peut être réellement tranquille, parce que nous savons tous que le Gouvernement Fédéral est particulièrement connu pour utiliser le dernier cri de la technologie pour surveiller secrètement tous ceux qu'ils désirent surveiller. Ainsi, même si la police et d'autres administrations se verront "interdire" l'usage de cette technologie pour surveiller des citoyens ordinaires, nous n'aurons absolument aucune garantie que des équipes de "barbouzes" ne violeront pas la loi.

Un autocollant célèbre s'opposant à l'interdiction des armes à feu proclame : "Si l'on met les armes hors-la-loi, seuls les hors-la-loi auront des armes !" Le même raisonnement s'applique ici. L'histoire nous prouve que le plus dangereux "hors-la-loi" pour le citoyen ordinaire est un gouvernement tentaculaire et répressif.

Article de presse : "Le projet Megiddo d'espionnage des citoyens", de David Bresnahan, WorldNetDaily du 10 octobre 1999 :

"Selon un expert des groupes politiques marginaux, le FBI emploie des groupes d'activistes gauchistes pour espionner certains Américains, dans le cadre du "projet Megiddo", qui a pour cible prioritaire des groupes de droite "d'inspiration chrétienne", et qui considère beaucoup de citoyens comme des terroristes potentiels".

N'est-il pas intéressant que notre FBI, administration du Gouvernement Fédéral, a pour cible prioritaire des groupes de droite "d'inspiration chrétienne" ? La suite de cet article démontre la profondeur de l'antagonisme du Gouvernement Fédéral à l'encontre de la communauté chrétienne :

"Le Projet Megiddo met en garde contre le danger représenté par certains groupes chrétiens "extrémistes", dont l'objectif est de hâter le retour de Jésus-Christ. Il affirme que ces groupes peuvent commettre des actes de terrorisme à l'intérieur des Etats-Unis".

Nous ne devrions pas être trop surpris que le gouvernement cible des Chrétiens qui croient au retour de Jésus-Christ, car notre Gouvernement Fédéral guide progressivement notre pays dans le Nouvel Ordre Mondial qui est, par définition, le gouvernement mondial de l'Antichrist. Mais il est déconcertant de voir que les Chrétiens sont suspectés par le Gouvernement Fédéral d'être capables de commettre des actes de terrorisme à l'intérieur des Etats-Unis.

Bresnahan nous montre aussi le risque que les dirigeants chrétiens fidèles courent actuellement : "Des organisations de surveillance et d'espionnage interne alimentent les services de répression de l'Etat en informations destinées à prendre des mesures contre leurs "ennemis", qu'ils soient réels ou imaginaires. Ils évaluent le caractère "dangereux" d'un individu en fonction de la nature de ses valeurs, de ses opinions et de ses croyances. Ils font ainsi courir à d'innocents citoyens le risque d'une "erreur judiciaire" ou de mauvais traitements injustifiés".

De telles révélations signifient aussi que nous ne devrions pas être trop surpris de voir le Gouvernement Fédéral lancer des campagnes de dénigrement contre certains dirigeants Chrétiens particuliers, même s'il lui faut pour cela fabriquer des "preuves". Nous vous avons déjà montré à quel point des documents informatiques pouvaient être aisément falsifiés. Mais les informations suivantes montrent à quel point il est à présent facile de produire des "preuves" imaginaires, en utilisant toutes les ressources de la technologie actuelle.

Article de presse : "Fausses nouvelles", TV Guide, 22-28 février 1992 :

"Au cours des quelques années passées, la fabrication de "fausses nouvelles" est devenue une "grosse industrie". Chaque jour, des professionnels des RP (relations publiques) alimentent les quelque 700 stations locales de télévision, ainsi que les grandes chaînes nationales, de communiqués de presse divers et de dossiers et rapports… La plupart de ces informations parviennent à leurs destinataires sous la forme de "Video News Releases" (VNR) (communiqués vidéos). Il s'agit d'images filmées et sonorisées, livrées gratuitement par cassette ou par satellite, qui peuvent concerner toutes sortes de sujets, depuis certaines prises de vues partielles et brutes, jusqu'à des histoires complètes prêtes à être diffusées.

Le problème, c'est que ces VNR ne sont pas des enregistrements d'événements bruts, ni des reportages sur le terrain, mais des scénarios soigneusement planifiés et exécutés, destinés à paraître parfaitement spontanés et naturels. Les stations locales et les chaînes nationales de télévision diffusent ces VNR comme si c'étaient des nouvelles réelles. Elles incrustent même leur logo officiel au bas de l'écran, au cours de la diffusion de ces "nouvelles". Tous les téléspectateurs n'y voient que du feu. Ces VNR sont en réalité des fausses nouvelles.

Combien de stations locales et de chaînes nationales ont recours à ces VNR ? "Près de 80 % des directeurs de journaux télévisés reconnaissent qu'ils utilisent des VNR au moins plusieurs fois par mois… Cette statistique est sans doute sous-estimée, car des VNR peuvent aussi se glisser dans des émissions préparées par d'autres producteurs, qui les font passer sans indiquer leurs sources complètes".

Cette incroyable information signifie que des VNR sont en fait diffusées chaque soir de la semaine ! On fait croire aux téléspectateurs qu'il s'agit de nouvelles filmées par les journalistes de la chaîne. Les journaux télévisés nous mentent donc chaque jour !

Toutefois, s'il ne s'agissait que de chaînes de télévision qui violent la confiance que nous avions placée en elles, ce serait déjà assez grave. Mais notre inquiétude s'accroît lorsque nous apprenons que c'est notre propre Gouvernement qui agit pour menacer nos libertés.

Cet article décrit ensuite les moyens utilisés par le Gouvernement pour nous tromper, notamment en ayant recours à des "Video News Releases" truquées ! Tout d'abord, les équipes engagées dans les campagnes présidentielles produisent des VNR qu'elles envoient aux chaînes de télévision, en les faisant passer pour des informations brutes. Ce sont en fait des courts-métrages professionnels, employés sciemment pour pervertir le processus normal des élections. La situation commence à devenir sérieuse. (Note : Comme cet article a été écrit en 1992, il parle du Président Bush père).

Ce même article révèle ensuite une information très inquiétante, sur la manière dont le Président Bush et son Administration ont utilisé la technique des Video News Release (VNR) : "Certains reportages sur l'effort de guerre, lors de la Guerre du Golfe, ont été entièrement truqués pour rallier l'opinion publique à l'action militaire contre l'Irak".

Cela signifie-t-il que cette fameuse photo, où l'on voyait un conducteur de camion Irakien arriver juste à franchir un pont, au moment où celui-ci était détruit par une bombe "intelligente", était une photo truquée ? Etait-elle vraie, ou fausse ?

L'article cite plusieurs exemples de manipulation de l'opinion publique, en faveur de l'effort de guerre :

En gardant tout ceci à l'esprit, lisez à présent un autre article, qui nous montre de quelle manière peu scrupuleuse certains dirigeants utilisent les dernières technologies pour nous tromper. Pendant de nombreuses années, on a toujours considéré une photographie comme la preuve d'un fait indiscutable. Même les tribunaux acceptaient une photographie comme une preuve admissible. A tel point qu'on a fini par dire : "Une photo ne ment pas". Pourtant, la technologie actuelle a vidé cette phrase de tout son sens. Non seulement une photo peut aujourd'hui mentir, mais elle peut être une arme dangereuse.

Article de presse : "Quand les photographes mentent", Newsweek Magazine, édition du 30 juillet 1990, pages 44-45 :

"Des progrès technologiques récents permettent de modifier facilement des photographies, au point que même un professionnel ne peut déceler ces modifications. Ces modifications sont effectuées par ordinateur, au moyen de la technique des "pixels", qui consiste à fragmenter l'image en une multitude de minuscules "points électroniques", auxquels on affecte un code binaire qui permet de les modifier facilement. On peut faire subir à l'image initiale toutes sortes de modifications. On peut même associer la résolution au mixage des couleurs, ce qui exige l'intervention d'un artiste formé à cette technique de manipulation des systèmes digitalisés".

En d'autres termes, on fait passer la photo par un scanner, qui transforme l'image en pixels. Il suffit de réarranger ensuite ces pixels pour créer une nouvelle image. Tout est fait électroniquement par un ordinateur. Le résultat final est tel qu'aucun professionnel ne peut remarquer que des modifications ont été apportées à l'image originelle.

Pour illustrer son article, Newsweek a eu recours aux services d'une agence privée pour créer une fausse photo, ou l'on voyait plusieurs personnalités réunies pour un dîner :

Manifestement, comme Elvis Presley était mort depuis plus de vingt ans, ces personnalités n'auraient jamais pu se retrouver autour d'une table pour dîner ensemble ! Chaque détail de la photo était parfait. On ne voyait aucune trace de manipulation ni de découpe, que ce soit au niveau des personnages ou au niveau du décor. Le travail de l'ordinateur avait parfaitement rendu la vérité apparente de cette fausse photo, au point qu'elle aurait pu convaincre un jury de cour d'assise !

Plus de 700 entreprises privées possèdent actuellement des systèmes perfectionnés d'imagerie électronique. Il n'est plus possible de faire confiance à la moindre photographie ! Les tribunaux ne peuvent plus considérer des photos comme des preuves indiscutables.

C'est ainsi que la publicité, les documentaires et les reportages utilisent régulièrement ces techniques de trucage photographique. En voici quelques exemples :

Les implications sont vastes et inquiétantes. Quiconque, individu ou entreprise, veut discréditer quelqu'un peut maquiller la réalité et produire une photographie "prouvant" que cette personne est en train de faire quelque chose de répréhensible. La plupart des gens penseront que cette photo est vraie, parce qu'ils croient encore aux photos. Si des entreprises possèdent cette technologie, vous pouvez être certains que tous les gouvernements du monde possèdent des technologies encore plus sophistiquées ! Nous sommes réellement entrés dans des eaux très dangereuses.

Quand Jésus nous avertit dans Matthieu 24 de ne pas nous laisser séduire, Ses paroles nous semblent à présent encore plus vraies qu'auparavant. Quand l'Antichrist se manifestera, on aura préparé à l'avance, en studio, des photos truquées qui le montreront en train de faire des choses qu'il ne pourrait jamais faire. Certaines photos pourraient le représenter avec des attributs divins, d'une manière tellement réaliste que la plupart des gens seront séduits. Rappelez-vous que l'article que je viens de citer ne parlait que des photos. Je crois que les gouvernements possèdent certaines techniques qui permettent de faire la même chose avec des films. Nous pourrions donc être confrontés à des fraudes d'une telle perfection que personne ne se douterait qu'il s'agit de supercheries.

Barry Chamish, auteur Juif célèbre, a parlé des capacités actuelles des téléphones cellulaires, dans un e-mail daté du 8 août 2001. Lisez attentivement :

"La discussion a porté ensuite sur l'utilisation des téléphones cellulaires en Israël, pour localiser les terroristes de l'OLP et les dirigeants de certaines colonies juives destinés à être assassinés. Toute future victime peut être localisée à quelques mètres près si elle possède un téléphone cellulaire. Cela a permis de réussir à assassiner un bon nombre de personnes au cours de l'année dernière. Même si le téléphone n'est pas en veille, une source d'énergie cachée peut envoyer des signaux de localisation. On peut aussi utiliser cette technologie d'une autre manière. Tout ennemi de l'Etat peut être suivi à la trace, dans ses moindres déplacements, alors qu'il vaque à ses occupations normales. C'est ainsi qu'on pourrait facilement fabriquer un crime supposé, dans un endroit et à un moment où la personne ciblée aurait été localisée par son téléphone mobile.

Ceci est plus qu'une possibilité, c'est une probabilité, et les conséquences sont très graves. En un instant, on pourrait ruiner toute la réputation et la crédibilité d'un honnête citoyen, en se servant uniquement de fausses "preuves" entièrement fabriquées ! En vérité, il n'est pas bon, à notre époque, d'être en désaccord avec un gouvernement !

Des preuves concrètes de la corruption qui existe actuellement au niveau du Gouvernement.

Article de presse : "Un ancien agent des Douanes dénonce la corruption existant dans cette administration : trafics de drogue, pots-de-vin, et couverture d'activités illégales", par David M. Bresnahan, WorldNetDaily du 29 octobre 1999 :

"Les fonctionnaires honnêtes sont obligés de partir, pour que les autres puissent trafiquer de la drogue, recevoir des pots-de-vin, et couvrir toutes sortes d'activités illégales, révèle John Carman, ancien membre des Douanes américaines, dans lesquelles il a servi pendant 15 ans. S'appuyant sur une longue carrière de bons et loyaux services, Carman vient de gagner un procès intenté contre les Douanes, à cause du traitement injuste qui lui avait été infligé. Avant de perdre son emploi dans les Douanes, Carman avait travaillé dans les services secrets, dans l'entreprise privée US Mint, et à la Police de San Diego".

"Certains agents des Douanes, à Los Angeles et dans la région, viennent de démissionner en raison de la corruption qui régnait dans leur service", a révélé Carman dans une interview exclusive à WorldNetDaily. "On leur avait donné l'ordre d'abandonner certaines enquêtes. On leur demandait de faire certaines choses qu'ils désapprouvaient…" Carman donne une longue liste d'infractions pour prouver ses affirmations. Il a parlé de trafic de drogue, de vols, de corruption active et passive, et de bien d'autres choses encore. Cette corruption est si grande qu'il affirme que le Président Clinton et son Ministre de la Justice, Janet Reno, ne pouvaient qu'en être complices. Il n'était pas possible qu'ils puissent ignorer le niveau de corruption qui existe au sein du Service des Douanes, affirme Carman. Le Président Clinton a pris certaines mesures qui facilitaient le trafic de drogue à l'entrée des Etats-Unis, selon Carman. Sur l'ordre du Président, on a interrompu la surveillance aérienne, les poursuites de voitures, et d'autres moyens qui permettaient d'arrêter des trafiquants de drogue. Carman accuse Clinton d'avoir intensifié le trafic de la drogue, et favorisé la corruption et l'inefficacité du service des Douanes".

Carman, ancien douanier, détaille ensuite toutes les manœuvres d'intimidation dont il a été l'objet de la part du Gouvernement Fédéral. Voici ce que dit Bresnahan dans son article : "Carman a pu prouver devant les enquêteurs de nombreux cas de corruption au sein du service des Douanes. Il a dit que Janet Reno était parfaitement au courant des accusations qu'il a portées, mais qu'elle n'a jamais rien fait. Tout ce qu'il a reçu, à la fin de ses 15 années de service, ce sont des menaces de mort et un harcèlement constant".

Se peut-il que certains fonctionnaires de notre Gouvernement Fédéral lancent des menaces de mort contre l'un des agents des Douanes de l'Etat ?

Croyez-moi, les gouvernements des Etats, comme celui des Etats-Unis au niveau fédéral, ne se soucient vraiment pas des intérêts de leurs citoyens. Si notre gouvernement a décidé de créer des ennuis à l'un de ses citoyens, il peut très bien fabriquer un coup monté contre lui, et produire de fausses preuves devant une cour de justice. Ne vous laissez pas séduire !

Nous n'avons pas cessé de vous avertir que le Président George W. Bush est un Illuminatus, tout comme Bill Clinton, et tout comme son propre père, l'ancien Président George Bush. Notre Président actuel a admis publiquement qu'il a toujours appartenu à Skull & Bones, une Société Secrète satanique. Il se peut très bien que ce soit George W. Bush qui conduise notre pays dans les étapes finales de la mise ne place du Nouvel Ordre Mondial.

Si c'est le cas, le FBI sera alors chargé d'agir à l'encontre de certains "dissidents" sélectionnés, et même de les emprisonner. Depuis que le journaliste David Bresnahan nous a dit que le FBI considère les dirigeants chrétiens qui enseignent le retour de Jésus-Christ comme des ennemis de l'Etat, et même comme des "terroristes", nous ne devrions pas être trop surpris de voir les fausses allégations se multiplier à l'encontre de certains dirigeants de la communauté chrétienne, même si les "preuves" présentées contre ces dirigeants sont entièrement fabriquées.

Ces faits ne sont qu'une indication supplémentaire que nous entrons dans la dernière période de l'histoire de l'humanité, celle que la Bible appelle la Grande Tribulation. Les forces de l'Antichrist possèdent actuellement toute la technologie nécessaire pour accomplir à la lettre de nombreuses prophéties bibliques. Les dirigeants politiques et religieux actuels sont en mesure d'accomplir les prophéties de la Grande Tribulation. Si vous aviez des doutes concernant la période que nous vivons, cela ne devrait plus être le cas !

"Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise"…"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus" (Matthieu 24 :3-4, 24).

L'apôtre Paul a aussi prophétisé concernant ce temps que nous vivons : "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés" (2 Thes. 2 :9-12).

Ce passage nous parle clairement d'une séduction sans précédent, d'une séduction si puissante que le monde entier sera séduit, à l'exception des Chrétiens nés de nouveau qui auront le discernement spirituel, qui connaîtront leur Bible, et qui écouteront les avertissements du Saint-Esprit qui demeure en eux.

Ces événements nous prouvent véritablement que nous vivons dans les derniers jours.

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse !