Les franc-maçons utilisent l'étoile à 6 branches. Voici ce qu'ils disent sur un de leur site (qui fait l'apologie de la Franc maçonnerie) pour expliquer leur utilisation de ce symbole: http://freemasonry.bcy.ca/anti-masonry/hexagram/index.html
L'étoile de David, ou Magen David (Bouclier de David) n'est historiquement pas limitée à son utilisation par les juifs. Comme le pentagramme, il sert de signe magique... Bien que la communauté juive de Prague ait adopté l'étoile de David comme emblème au 17è siècle, elle a continué a être utilisée au cours des 18è et 19è siècles... en tant que talisman contre les mauvais esprits sans connotation juive particulière.Ce n'est que depuis le congrès sioniste de 1897 à Bâle en Suisse que petit à petit l'utilisation de l'étoile de David en est venue à identifier les juifs.
Rite d'initiation dans un temple franc maçon. Remarquer les hexagrammes au dessus de la porte. | Logo d'une organisation maçonique (Tyre). Remarquer la triple étoile à six branches (6+6+6). | Livre de magie avec étoile de David et pentagramme |
On peut penser que si les Rothschild ont adopté ce symbole, c'est parce que c'est une famille très impliquée dans l'occultisme (Kabbale, franc-maçonnerie). Les Rothschild ont aussi participé à la création de l'état d'Israël, est-ce pour cela que le drapeau du pays porte leur symbole magique?
Dans son livre THE SIX-POINTED STAR, O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère.C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne.
L'étoile à 6 branches est considéré comme équivalent au symbole oriental du Yin-et-Yang, qui illustre la doctrine anti-biblique de l'interdépendance du bien et du mal (triangle vers le haut: "bien/masculin", triangle vers le bas: "mal/féminin"). Les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive selon le schéma du Yin/Yang.
On peut remarquer la similarité entre l'hexagramme et le symbole franc-maçon par excellence: l'équerre (=triangle pointe en bas) et le compas (=triangle pointe en haut)
L'équerre représente le principe reproductif féminin (passif) .. le compas représente le principe reproductif masculin (actif).
Jim Shaw, The Deadly Deception p 143 (ex franc maçon 33ème degré devenu chrétien)
Logo d'une organisation maçonique (Tyre). Remarquer la triple étoile à six branches (6+6+6). |
Celui qui nait de l'acte sexuel magique représenté par le double triangle: le (faux) christ du nouvel age.
On retrouve ce symbole dans divers contextes associés à l'apparition de l'antichrist (légende du Saint Graal, Rennes-le-Chateau, ...)
Le mouvement occulte du "nouvel age" utilise aussi l'étoile "de David" associée à la croix gammée. Leur faux messie "MAITREYA" (un "antichrist") rassemble les symboles des "trois religions monothéistes du Livre". A la pointe supérieure se trouve une autre étoile mais à cinq branches avec le signe du Yin-Yang, déjà présent dans la focale centrale et la pointe basse, évoquant le logo de la secte d'un autre faux christ: Raël.
Cette étoile n'est pas un symbole Juif en soi et n'a jamais en fait été un objet lié au culte Israélite tel qu'il se pratiquait à l'origine. Ironiquement donc, de manière plutôt sinistre, c'est la persécution nazie qui en a fait un symbole Juif, qu'on croyait d'origine Juive par manque d'informations. Le port de cette étoile était la marque de la Bête nazie, le signe avant-coureur de ce qu'était la solution finale du (faux) "Messie/Sauveur" Hitler, précurseur de l'Antéchrist, manipulé par des sociétés occultes en phase directe avec l'abîme, pour éprouver et tester le Plan de l'ennemi du genre humain en local sur l'Europe avant son instauration finale future sur l'ensemble de la planète, tout citoyen confondu.
N'oublions pas que c'est Hitler qui a imposé aux juifs le port de l'hexagramme: Ce port de l'étoile jaune est historiquement lié à: