Code Barre et 666

Aujourd'hui la quasi totalité des biens de consommation (dans le monde développé) sont marqués au moyen du code barre. Dans ce code, chaque chiffre de 0 à 9 est représenté par une double barre. Or, 3 double barres (à gauche, au milieu et à droite) sont toujours présentes quel que soit le produit "marqué". Elles sont souvent plus longues que les autres et leur chiffre associé n'est pas mentionné explicitement.

Il est facile de trouver le chiffre manquant en examinant le code: la double barre fine représente le chiffre 6!
Code Barre et 666
Ce qui donne un 6 au début, un 6 au milieu, et un 6 à la fin des codes barres. 666 ... le nombre maudit.

La Bible parle prophétiquement d'un système monétaire unifié où l'argent liquide a disparu et est remplacé par une "marque":

Si quelqu'un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit porter une marque : soit le nom de la bête (NDE: le chef politique mondial), soit le nombre correspondant à son nom. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six.
(Apocalypse 13.17)

On ne pourra ni acheter ni vendre quelque chose sans ce nombre 666. Aujourd'hui, les biens de consommation portent déjà ce nombre! Hasard ou intention?

Actuellement les cartes bancaires se développent de plus en plus comme moyen de paiement. Celà rend techniquement possible l'association automatique dans une base de données des codes des produits achetés avec le numéro bancaire de l'acheteur. Si le commerçant a accès au nom du client correspondant au numéro bancaire (via la banque ou plus facilement via la carte de "fidélité" de l'acheteur), il peut tracer ses habitudes de consommation.

Pour éviter que les clients perdent leur carte ou pour systématiser le traçage des individus une solution: le tatouage d'un numéro identifiant sur la main ou le front des individus...

C'est ce qu'annonce la Bible pour les hommes qui rejetent Dieu: ceux-ci doivent un jour tous être "marqués" du 666. La Bible prévient que pour ceux qui auront accepté la "marque" il sera trop tard pour se repentir et accepter le message du salut gratuit.