Vaccin Grippe H1N1 : procès en cascade

Autisme et vaccins, important procès aux États-Unis

PsychoMédia - Publié le 11 juin 2007

Un tribunal américain examinera l'hypothèse controversée selon laquelle des vaccins causeraient l'autisme. Il s'agirait de l'une des plus importantes batailles juridiques de l'histoire de la médecine. Les parents de presque 5000 enfants américains soutiennent que leurs enfants ont développé l'autisme après avoir été vaccinés. Deux types de vaccins sont incriminés: les vaccins contenant une grande quantité de mercure et les vaccins à haute teneur en virus vivant, comme le ROR, contre la rubéole, les oreillons, la rougeole. Nombre très élevé de cas d'autisme chez les enfants d'immigrants à Montréal revaccinés à leur arrivée au Canada.

Certains membres de la communauté scientifique croient que la peur de détériorer les programmes de santé publique ont amené des scientifiques et le gouvernement à cacher le problème. Si le tribunal établit un lien de causalité, ne serait-ce que dans un seul cas, entre l'autisme et la présence de mercure dans les vaccins, les grandes pharmaceutiques pourraient être la cible de poursuites à l'échelle planétaire. Des milliards de dollars sont en jeu.

Selon les dernières données du Centre de contrôle et de prévention des maladies, 1 enfant de 8 ans sur 150 aux États-Unis a un trouble du spectre autiste. Avant les années 1990, on estimait que la fréquence devait varier entre 1 enfant par 2000 à 5000.

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=5377

Procès en Pologne pour tests illégaux d'un vaccin contre la grippe aviaire à l'insu des patients

http://actualite.aol.fr/actualite-sante/proces-en-pologne-pour-tests-illegaux/article/20090406110809143822222 "Il y a eu au total 196 victimes. Les médecins et infirmières sont inculpés d'escroquerie, de confection de faux documents et d'application de soins médicaux sans autorisation", a précisé à l'AFP un juge du tribunal régional de Torun, Piotr Szadkowski. Des patients, dont des personnes défavorisées et des sans-abri recevaient de l'argent pour se faire vacciner contre la grippe. Certains patients l'avaient fait plusieurs fois pour toucher plusieurs primes.

Les nouvelles sur l’enquête vont donner un autre coup à la réputation du Service National de la Santé, assiégé et misérable. En 2002, un certain nombre de médecins ambulanciers ont été trouvés coupables d'avoir tué leurs patients pour des commissions de la part de compagnies funéraires.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/poland/2235676/Homeless-people-die-after-bid-flu-vaccine-trial-in-Poland.html

(NDE: Le directeur d'un centre d'hébergement de SDF, Mieczyslaw Waclawski, a signalé que 21 personnes qui avaient reçu le vaccin sont mortes rien que dans son centre. On peut imaginer que les labos pharmaceutiques réalisent les travaux de laboratoire de cette nature dans des pays où les normes de sécurité et de surveillance sont sans doute moins rigoureuses.)