Pierre Bergé, LGBT, Le Monde, la GPA

Pour mieux comprendre pourquoi la manif pour tous est censurée dans les médias et spécialement le journal "Le Monde", il faut connaître Pierre Bergé.

Le journal Le Monde a pour président du directoire du conseil de surveillance un certain Pierre Bergé.

La fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est "grand mécène" du Festival d'Automne de Paris qui a programmé Golgota Picnic, un spectacle blasphématoire très pipi caca cherchant uniquement à susciter l'ire des chrétiens.

Le milliardaire Pierre Bergé est fervent partisant du mariage homo, de la PMA mais surtout de la GPA (mères porteuses). Il a déclaré publiquement:

"Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence? C'est faire un distinguo qui est choquant." (Le Figaro du 16/12)

Pierre Bergé est "amant" de Yves Saint-Laurent lui même auteur de "La méchante Lulu" une bande dessinée faisant l'apologie pour enfants du satanisme, des sacrifices humains et de la pédophilie.

Ce petit monde très riche est très perverti est le même groupe qui manipule et exige du gouvernement une avance à marche forcée dans le dossier mariage gay, PMA, GPA.

Donner des enfants à de tels "couples"? Pour quoi faire? Démanteler les réseaux pédophiles et les clients de pédopornographie est plus urgent que de se précipiter dans ce projet de loi incensé sur le mariage homo.

VSD: prostitution de mineurs à la villa Majorelle proprieté de YSL et Pierre Bergé ou Jack Lang etait regulierement invite

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/rdvpresse/international/francois-hollandejulie-gayet-verite-683907.html#v1LksZ60QIJXLYKl.99

Des cas de prostitution de mineurs à la villa Majorelle d'Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé

"Au cours de congés passés au Maroc en 2003 puis en 2007, le prêtre d'une paroisse du sud de la France aurait reçu des "confidences" indiquant qu' "au cours de séjours de Français connus (…), des événements festifs avaient été organisés dans lesquels des mineurs se seraient livrés à la prostitution". Ses sources : "Des hôteliers et des Marocains de condition modeste, qui s'étaient ouverts à lui en raison de sa position ecclésiastique". Le prêtre fait ainsi état de cas de "prostitution de mineurs à la villa Majorelle, propriété d'Yves Saint-Laurent (décédé en 2008, ndlr) et de Pierre Bergé, où Jack Lang était régulièrement invité". Interrogé par "VSD", l'ecclésiastique précise toutefois n'avoir pas "cité de noms par déontologie professionnelle". "Je souhaite protéger ces personnes en faiblesse sociale, poursuit l'homme d'église. Dans la médina, des parents de jeunes victimes se sont confiés à moi. Mais, compte tenu du fossé culturel, ils ne s'adresseront jamais aux institutions. Faute de témoignages directs, les policiers se trouvent dans une impasse". Effectivement…
"Sollicités par "VSD", conclut le journal, Luc Ferry et Pierre Bergé n'ont pas donné suite.

Source: Atlantico

Manif pour tous le Monde Pierre Bergé censure journal le Monde