La marée noire du Golfe du Mexique

Ce que les médias laissent filtrer ne laisse pas toujours mesurer l'ampleur des enjeux. Comme jadis pour l'accident de Tchernobyl.

Une catastrophe apocalyptique? Apparemment on est sur une veine majeure de pétrole, et si la théorie du pétrole "abiotique" est exacte, la fuite de plsieurs millions de litres par jour pourrait durer des années. Un petit rappel au passage: le Gulf Stream qui réchauffe les côtes de l'Europe atlantique vient précisément du Golfe du Mexique!

Que c'est il passé? Ils ont creusé à 10 km sous terre et cela sous plus d'un km d'eau!!

Une pression de 1'000 bars. Un chantier insensé d'apprentis sorciers. Et la fuite est complêtement incontrôlable.

D'après certains avis autorisés, seule une explosion nucléaire sous-marine pourrait arrêter tout ça. Sauf que l'explosion pourrait ne pas donner les résultats attendus.

La prédiction d'Apocalypse 8v8 est troublante:

Le deuxième ange sonna de la trompette : une énorme masse incandescente ressemblant à une montagne embrasée fut précipitée dans la mer. Le tiers de la mer devint comme du sang. Le tiers des créatures vivantes dans la mer périrent et le tiers des bateaux furent détruits.
C'est une situation transitoire. La suite du texte:
Mais le reste des hommes qui avaient survécu à ces fléaux, ne renoncèrent pas à leurs façons d'agir .. Ils ne renoncèrent pas à leurs meurtres, à leurs pratiques magiques, à leur immoralité et à leur malhonnêteté.
Et un peu plus loin, en Apocalypse 16.3 on lit:
Le deuxième ange versa sa coupe dans la mer ; celle-ci devint comme le sang d'un mort, et tous les êtres vivants de la mer périrent !
Je vous invite à regarder le témoignage du pasteur aumonier sur la plateforme offshore de BP dans le Golfe du Mexique et à réfléchir à tout ça.
http://www.dailymotion.com/video/xdnq3n_partie-1-lindsey-williams-explicati_news#from=embed?start=0 ou http://anar.zone.free.fr/blog.php?n=1674

L'homme a abandonné Dieu pour adorer le Dieu "argent". Et les conséquences sont là. Les choses se mettent en place pour la phase finale, le jugement de Dieu sur le monde.

Pour l'instant on en est au stade des avertissements. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende!