« Pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le PaCS, j’ai milité avec des gays et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête »Caroline Fourest dans Libération le 25 juin 2000
Autre déclaration incroyable de cette même Caroline Fourest:
« Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98% des cas c’est ce qui se passe. »
source
Parlons clair. Nombre d’homosexuels le sont devenus à cause de problèmes avec des personnes de l’autre sexe, particulièrement chez les femmes. Et ce qui se réglait avec l’aide d’un psy ou d’un prêtre s’étale maintenant au grand jour, prenant le monde à témoin en niant son problème. C’est maintenant, instrumentalisé par des lobbys et des organismes idéologiques internationaux, prétendant normaliser son comportement pour fuir la réalité psychique de son problème. Dans bbien des cas cela relève de la psychiatrie ou de la psychologie et n’a rien à voir avec une nécessaire évolution des lois.
Pourquoi Caroline Fourest est-elle partout sur les plateaux de télévision ? Pourquoi France 2, une chaine du service public, la paye avec nos impôts pour faire des reportages sur des mouvements extrémistes (FEMEN) qu’elle soutient le poing levé? Quelle déontologie journalistique admet que l’on puisse couvrir une manifestation et y prendre part dans le même temps ? Pourquoi continue-t-elle a défendre les Femen, des femmes ukrainiennes payées pour manifester nues, des femmes qui dénoncent la marchandisation de la femme mais qui parallèlement vendent leur corps à des afficheurs de slogan?